Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Tsukino maï>Les secret d'une Yuènaï

06 - NIARK NIARK NIARK... PAR TSUKINO MAÏ

Chapitre 6: Le retour d'un vieux... "BIIIIIIIIIP" (âme sensibles censurage no jutsu ^^)


Quelques jours plus tard, notre équipe 7 se réveille joyeusement au son des petits gazouillements des petits oiseaux qu'une folle dingue risque de trucider parce qu'ils l'ont réveillée un peu trop tôt à son goût et que son frère essaye de la retenir autant qu'il veut (c'est à dire pas du tout -_-').

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Un peu plus loin de l'appart de ses deux là, notre blondinet préféré exécute déjà les cinq cent pompes qu'il fait tous les matins depuis la défection de son meilleur ami. Il faut dire que la dernière fois qu'il l'avait vu, ils s'étaient entre tués à peu de choses près. Et pas question que cela se reproduise et que l'autre asocial retourne avec le serpent visqueux, ça jamais! Sans s'en rendre compte, il accélère soudainement le rythme et se retrouva à faire du 2 pompes aux deux secondes (ça fait une pompe à la seconde, je sais, je suis pas une baka comme lui... P'têt ben qu'si, en fait... plus je me relie, plus je trouve que certains commentaires sont complètement c***...^^")

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

De l'autre côté de la ville, Sakura se lève à son tour. Curieusement, sa chambre avait des murs rose pâle qui semblaient s'enflammer quand le soleil passait par la fenêtre. Et un rayon de soleil sur le visage d'une kunoïchi à la force surhumaine qui dort, ça n'a jamais été très bon pour les murs...

-Rahhh! Saleté de soleil!! Pour une fois qu'on n'a pas de mission, j'aimerais dormir!

Son réveil indiquait 9h. C'était foutu pour la grasse matinée... Quoique, avec un peu de volonté... =)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Encore plus loin dans le village, Kakashi ronfle comme un bien-heureux. Enfin, plus pour très longtemps puisqu'un autre charmant volatile s'en vient taper du bec contre la vitre. Et le ninja copieur finit par ouvrir les yeux. On dirait que le pauvre petit oiseau a compris le danger qui le menace mais il n'est pas assez rapide pour éviter le kunaï qui le cloue au mur.

Pauvre petit oiseau de l'hokage... Hein, l'oiseau de l'hokage? Oh, non, dans quelle galère s'était-il encore embarqué? Avec un gros soupir désespéré, il attrapa le rouleau qui pendouillait de la papatte ensanglantée du piti zozio et finit par balancer le cadavre par la fenêtre. (C'était pas une bonne idée de faire ça avant le petit déjeuner...)

Notre bon vieil ami entreprit donc de lire le message à travers les taches de sang qui constellaient le parchemin, exercice assez difficile lorsque l'encre et le liquide rouge ont la fâcheuse manie de se mélanger sans arrêt. (désolée pour les âmes sensibles, mais il fallait absolument que j'ajoute ce passage^^) Et quand il eut enfin décrypté les quelques lignes, son visage se fit très, très pâle... Pas de bol, la série noire continuait et cette fois, c'était lui qui risquait de se faire occire par ses compagnons et élèves. Il poussa un long, long, très long soupir désespéré: mais pourquoi cela ne tombait que sur lui? T.T......

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Retour dans l'appart des deux gosses infernaux...

May est déjà en train de vider son septième verre de lait avec des glaçons (complètement tarée...) quand son petit frère passe la porte d'entrée en lui criant qu'il va se balader dans le village. Elle allait répondre un ''tant mieux'', mais l'imposante pile de vaisselle entassée dans l'évier lui arrache une bordée de jurons bien sentis que même le gamin put entendre dans la cage d'escalier. Celui-ci laissa échapper un bref sourire sadique avant de s'éclipser. (je sais, j'aime beaucoup le mot sadique, et alors?!)

Quand on tient à sa peau, on ne reste pas à portée d'une May enragée...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

C'est ce que pensait aussi ce pauvre Kakashi quand il frappa à la fenêtre de Sakura. Pile poil ce qu'il fallait pour que la kunoïchi lui balance son oreiller à la figure, ou du moins, sur la vitre, ce qui lui fait faire un bon de cinq mètres en arrière. Pas une très bonne idée, quand on voit la poubelle en dessous...

C'est donc le derrière dans le récipient que Kakashi dû transmettre son message à son ancienne élève, au moins un quart d'heure après son accident et qu'elle l'ai insulté de tous les noms possibles et imaginables. Mais, premier coup de bol, elle ne chercha même pas à le frapper. (S: Hé, il est quand même couvert d'ordures, pas folle, moi!!!!!)

Donc, après s'être bien nettoyé et changé, notre ninja copieur malchanceux se rendit chez Naruto qu'il trouva en sueur attablé devant quatre bols de ramens vides. Encore un qui a bien mangé, tiens... Mais au fait... Il n'avait pas encore petit déjeuné, lui...

Comme s'il avait lu dans ses pensées, notre ninja blond attrapa le dernier paquet qui trônait sur la table et le serra contre lui, comme un gamin avec son jouet préféré. Le message est clair: ''Touche pas à mes ramens, dattebayo!!!!''

-Qu'est-ce qu'il y a, Kakashi senseï?

-L'équipe est demandée d'urgence chez l'Hokage et...

Trop tard, Naruto avait déjà filé. Sans doute avait-il relut dans ses pensées...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le jounin finit par se diriger à contrecoeur vers le lieux de résidence des deux derniers membres du groupe avec une tête déprimée. Alors qu'ils auraient dû avoir une journée de repos, les voilà repartis en mission à coup sûr... Que la vie était injuste avec lui... Pauvre petit Kakashi... (je m'éclate un max à le faire souffrir!! Aux fans de l'argenté, je suis désolée mais j'écris au fil des trucs qui me passent par la tête, alors c'est pas franchement ma faute si Kakashi s'en prend plein la tronche! K: Ouais, ouais, on dit ça mais derrière on n'en pense pas moins, hein? A: ASSASSINAGE DE TYPE SOÛLANT NO JUTSU!!!!!!!)

Il grimpa donc à l'étage des petits et jeta un petit coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine. Ce qu'il vit manqua de lui faire quitter son mur et de s'étaler dans la poubelle une deuxième fois.

May était apparemment d'humeur massacrante et le nombre d'assiettes propres et intactes s'en ressentait fortement. Tachi avait une fois de plus réussit à échapper à la corvée de vaisselle. Avec un soupir résigné, l'espion ouvrit la fenêtre et s'écarta, évitant de peu le couteau de cuisine qui l'aurait accroché à l'arbre le plus proche sans son réflexe.

-Qu'esss tu veux?(grogne)

-Toutes les équipes sont demandées chez Tsunade. Tu ne saurais pas où est ton frère?

-Si je le savais, cela ferais longtemps qu'il serait à ma place à faire le ménage! En route et croise les doigts pour qu'on ai une mission pas trop pourrie parce que sinon, j'aurais besoin de me défouler sérieusement sur quelqu'un et il est fortement probable que se soit toi... (pôv Kakashi... -_-' faut vraiment que je me calme où je risque de mourir dans d'atroces souffrances....)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Trois quart d'heure plus tard, nos deux sacrés retardataires arrivent enfin dans le bureau de l'Hokage qui avait l'air sérieusement en colère

-KAKASHI, QUAND JE DIT QUE LA SITUATION EST EXTRÊMEMENT PREOCUPANTE ET QUE JE DEMANDE A CE TOUS LES JOUNINS SE REGROUPENT AU PLUS VITE DANS MON BUREAU, C'EST QU'IL Y A UNE BONNE RAISON!!!!!!

-Je sais bien, mais j'ai mis pas mal de temps à récupérer tout le petit monde et même que Tachi...

-...ETAIT DEJA ICI DEPUIS UNE HEURE!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois, May et Kakashi s'entendirent au moins sur quelque chose: d'un même mouvement, leurs mâchoires se décrochèrent quand ils aperçurent le gamin assis tranquillement sur l'un des fauteuils en leur adressant un petit signe de main. Quel sale gosse!!!!!

-Donc, comme je m'apprêtais à le dire, je viens de recevoir un rapport de l'unité spéciale que j'avais dépêchée sur la frontière ouest, près de la vallée de la fin, sur recommandation du retardataire ici présent. (foudroyage du regard et un Kakashi qui se fait tout petit) Et il semble que tes soupçons se confirment, Kakashi... L'équipe a été retrouvée ce matin... massacrée.

Un vent d'angoisse passa sur l'assemblée de shinobi. Qui avait bien pu mettre en échec l'une des plus brillantes équipe d'ambus du village? Akatsuki? Non...

-Je vous l'annonce donc officiellement, Orochimaru est de nouveau actif et prépare un assaut contre Konoha.

Il y eut un silence puis des remous dans le premier rang, tandis qu'une voix ferme s'élevait.

-Dites, Tsunade-sama, Orochimaru, c'est pas le vieux serpent dont vous nous avez parlé, celui qui a détruit notre village? demanda poliment May.

Si la gamine devenait polie, il y avait du soucis à se faire. Elle échangea un regard éloquent avec son frère qui regarda ensuite par terre, les yeux troubles. Il réfléchissait.

-J'ai fait rappeler toutes les unités situées à l'extérieur du village et envoyé des messages au Kazekage. A partir de maintenant, vous n'exécuterez plus aucune mission hors de Konoha et vous concentrerez essentiellement sur la protection du village et des civils. Des questions?

Un chunnin leva la main.

-Combien sont-ils, en face? Avant de préparer la défense, il faudrait peut-être songer à récupérer des informations sur nos ennemis. Nous pourrons ainsi organiser la défense en conséquence et augmenter nos chances de les mettre en déroute.

-Je suis parfaitement d'accord avec toi, Shikamaru. Les équipes d'ambus 3 et 4 sont déjà parties récupérer les informations nécessaires. Autre chose? Bon, alors je veux que les équipes 9, 15 et 23 fassent le tour des réserves médicinales et alimentaires, afin de savoir si nous pourrions soutenir un siège. Équipes 6, 8 et 10, vous êtes affectés à la vérification des souterrains sortant du village. Assurez vous que les civils pourrons aisément sortir au cas ou nous échouerions. Les autres, répartissez vous les taches suivantes: Vérification des réserves de poudre, vérification du mur d'enceintes et des portes, organisation de la défense en cas d'assaut, mise en place de pièges dans tout le secteur. Vous pouvez disposer, excepté l'équipe 7.

Les ninjas quittèrent en silence bureau de l'Hokage. Hinata adressa un signe de main à Naruto avec l'un de ses petits sourires timides qui avaient le don de le faire fondre puis suivit Kiba et Shino dehors.

Une fois que tout le monde fut sortit, Tsunade exécuta un sceau et Jiraya entra, la mine sombre.

-Bon, maintenant que personne ne peut plus nous entendre, je souhaite vous demander une chose, Naruto et Sakura. Je sais bien que vous souhaitez que Sasuke revienne à Konoha, mais cette fois, je voudrais vous rappeler qu'il est très probable qu'Orochimaru ait pris possession de son corps, ou encore qu'il refuse tout simplement de vous écouter et cherche à vous tuer. Dans ce cas, je refuse que vous preniez le moindre risque: tuez-le. N'oubliez pas que c'est aussi tout le village qui est derrière vous, vous ne devez pas seulement penser à l'amitié qui vous liait à lui.

Les deux jeunes l'écoutaient en silence, les yeux rivés sur ses mains qu'elle tordaient sur le bureau. Ca lui faisait mal de leur demander ça, mais ils étaient les seuls à être capable d'arrêter Sasuke si celui-ci réapparaissait. Encore faudrait-il qu'il soit encore en vie...

-May et Tachi, je tiens aussi à ce que vous restiez avec eux et que vous ne vous approchiez pas d'Orochimaru. Vous êtes peut-être très puissants pour des enfants de votre âge, mais vous êtes encore jeunes et sans expérience. Ne commettez pas d'imprudence. Kakashi, je souhaite que tu t'assures que tout se déroule comme je viens de le demander. Non pas que je ne vous fait pas confiance, dit-elle en les regardanr en face pour la première fois, seulement, il est fort probable que vous parveniez pas au bout de votre tâche, dans ce cas, tu devras le faire toi-même. ajoute-t-elle au jounin cette fois.

-Donc, nous devons nous concentrer essentiellement sur Sasuke, c'est ça, Hokage-sama?

-Oui, vous pouvez disposer.

Le groupe sortit en silence, les pensées très emmêlées. Et si Sasuke voulait vraiment les tuer, au cours de cette mission, auraient-ils le courage de le tuer, après tout ce qu'ils avaient tenté pour le ramener?

May et Tachi restaient devant, silencieux. Tachi n'avait toujours rien dit à propos de leur mission et gardait les yeux rivés au sol. Ce n'était cependant pas le plus inquiétant. Quand on connaissait le caractère taciturne du petit, personne ne s'étonnait plus de ce qu'il pouvait faire. En revanche, quand sa soeur l'imitait, ça ne pouvait être qu'un très mauvais signe pour la suite des évènements.

-Bon, les jeunes, je vous laisse une heure pour récupérer ce dont vous avez besoin et ensuite on va proposer notre aide aux autres équipes.

-Haï!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le lendemain matin, Tsunade se réveilla avec un étrange pressentiment. Pas vraiment mauvais, celui-là, ça faisait trois jours qu'elle avait compris pourquoi. Non, plus celui qui risquait de lui attirer des problèmes et des tonnes de paperasse. Chose qui se révéla confirmée lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait remporté le deuxième prix de la loterie, prix réservé aux problèmes de secrétariat dans son échelle de mauvaises nouvelles...

-Ca sent le coup foireux... SHIZUNE!!!

-Oui, Hokage-sama?

-Les équipes sont elles rentrées?

-A l'instant, il me semble qu'elles viennent de passer la porte nord... Un mauvais présage?

-Je vois que tu commences à bien me connaître. Entrez! Ajoute l'Hokage aux ambus derrière la porte.

Elle les écouta révéler leur inquiétant rapport en silence. Mais elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre.

-Shizune, envoie d'urgence un message à Suna. Mentionne la présence de ninjas de Kiri et Taki dans les troupes d'Oto, sans oublier leur nombre total.

-Bien.

-Fait ensuite mettre en place une alerte orange dans tout le village et que tous les civils s'abritent d'urgence dans les cavernes. Que les genins s'occupent de les guider et que le reste des troupes se tiennent prêtes à l'offensive.

-Oui...

Et la jeune femme brune quitta la pièce en courant. Tsunade s'enfonça dans son fauteuil avec un soupir résigné. Ils étaient bel et bien en guerre. Maudit Orochimaru...




Naruto: Qu'ils zy viennent, ces otoniens (habitant d'oto, dans mon langage très 'zarb'^^) , qui z'y viennent, on va te les butter, le vieux crotale en prime!

Ouais, ouais, en attendant, tu poses ce kunaï et tu te calme...

Sakura: Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Naruto, tu te calme ou je m'occupe de ton cas...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais les deux gosses ont l'air plutôt calmes, aujourd'hui...

S: Je ne te conseille pas de t'approcher trop près, ça peut être dangereux...

Mais je suis curieuse.(s'approche en silence des deux orphelins)

Tachi: ...lui ferais quoi si tu l'avais en face?

May: Bah, je sais pas... J'avais bien envie de lui faire bouffer ses propres tripes tout en lui arrachant les bras mais maintenant que tu le dis,... (fait mine de réfléchir en lorgnant sur l'auteur qui transpire...)

Bon, bah je crois que je vais pas m'attarder, hein?...(sueurs froides) Charmants bambins...

Kakashi: Quand je pense que tu me les as collés dans les pattes... J'voudrais pas être à la place des p'tits gars d'oto quand ces deux-là vont s'énerver... Et Itachi non plus a pas trop intérêt à moisir dans les parages. Au fait, il est où? On devait faire une partie de go, s'il arrivait à se libérer...

Ch'ais pas. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu. Qui sait, il est peut-être tombé sur Sasuke?... (faux espoirs qui n'en sont pas vraiment. En clair, ce n'est qu'une vulgaire suggestion banale -_-"""")

Laissez des com's!! Prochain chapitre: d'importantes révélations et un vieux c******... Aïe! Non, Orochimaru, lâche moi!!! S'pèce de psycopathe dégénéré à l'arrière goût de vipère!!!!! Non, me touche pas je t'ai dit!!!! Help!! Pas touche! OUILLE, AOUTCH, MAMAN, J'AI MAL!!!!! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!! TTTTToTTTTT

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE TSUKINO MAÏ

PROFIL DE TSUKINO MAÏ

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sam le pompier    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Mes parrains sont magiques    Shingeki no kyojin    Skip beat !    Seven deadly sins    Sexe et magie noire    .hack//G.U.    Kiba    Grabouillon    Galactik football    Astérix et cléopâtre    The arms peddler    Hanazono merry go round    Rex fabula  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia