Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Lissy>Tara Duncan// Les reliques magiques.

01 - UN FANTÔME ? PAR LISSY

[L’histoire commence un mois après la fin du Tome 4 de Tara Duncan.]

Chapitre premier/ Un fantôme ? Ou comment se retrouvé face à un dragon qui se prend pour un humain.

Cher journal,
Aujourd’hui cela fera près de 5 ans que je voyage un peu partout à travers les mondes, oui, j’ai bien dit les. Ce n’est pas une erreur. A dire vrai, si il n’y avait pas ce fichu sort, je serai en ce moment même chez mon oncle et ma tante, en train de me disputer avec mon frère aîné ou de flâner au milieu de notre immense jardin. Mais non, il a fallut que pour une raison dont je ne connaît pas encore tout les détail, que je sois victime d’une stupide et fichu malédiction !! Si je mets la main sur ma maudite mauvaise étoile, elle va m’entendre crois moi ! Bon, je disais donc que je voyage depuis 5 ans à la recherche de…….. Euh comment sa s’appelle déjà ? Ah oui, des reliques magiques ! Il y en a en tout et pour tout 13. Sur les 13, mes compagnons de voyage et moi, car oui, je ne voyage pas seule, en avons déjà, 11. Cool non ? Je vais bientôt retourner chez moi ! Enfin, çà c’est ce que je pensais. Tant que l’on a pas la douzième on continu. Bien sur, c’est super de visiter plein de monde, mais à la longue, on en a vite asser. Surtout quand on attire autant les problème que moi. De plus, être bloqué dans le corps d’une ado de 15 ans alors qu’on approche de son 21ème anniversaire, ce n’est pas la joie ! Mes amis on grandit, vieillit et moi je reste avec ce stupide et fragile corps !! Je déteste avoir cette apparence ! Et puis ça creuse encore plus l’écart d’age entre lui et moi. Lui c’est celui que j’aime plus que tout au monde. Mais ça bien sur il l’ignore. Enfin disons qu’il connaît mes sentiments mais que je ne peut en aucun cas lui dire « Je t’aime », sinon cela le tuerai probablement……… Bon, on parlera de ce petit problème plus tard. Pour l’instant j’ai autre chose en tête. Et oui, une fois de plus nous voila en prison…… Je leur avais pourtant dit que ça arriverai…..Encore……. Bon ça suffit !!
Lissylia, jeune fille de 15 ans, les cheveux court, coupé au niveau des épaules, roux parsemé de mèche noire, retenue en deux petite couettes par deux rubans, l’un rouge, l’autre or, attaché derrière son cou, le visage encadré par deux mèches blanches, les yeux de deux couleur, l’un vert, l’autre doré, vêtue d’une cape de sorcelière rouge parcourut par des dragons noir et or, referma le petit cahier ouvert sur ses genoux, le rangea dans l’une des poches de sa cape et se leva. Elle avança jusqu'à la porte de la cellule ou elle se trouvé avec son amie Jessyna et leurs familier, Lilius et Candice.
_Bon ça suffit ! J’en ai assé ! Eh vous !!
Le garde aux quatre bras se retourna.
_Oui vous. Je veux parler à votre chef, roi, reine, empereur…….. Enfin je m’en fiche du moment que je sort d’ici.
Le garde la dévisagea.
_Quoi ??!
_Euh….. Lissy, j’ai comme l’impression qu’il ne te comprend pas.
Jessyna, jeune femme de 20 ans, les cheveux d’une étrange couleur violette pastel, long, attaché en une tresse retenue par un ruban blanc, les yeux violet, portant une cape de sorcelière bleu nuit parcourut de licornes et de sirènes d’or, posa sa main sur l’épaule de Lissylia.
_Il ne comprend pas notre langue. Et je ne pense pas qu’un Traduc y changeras quoi que soit. Les murs de cette cellule sont semblables à ceux de la Tours.
_Je vois…….. Bon, reste à trouvé un moyen de parlez à l’un d’eux.
Lilius, son familier, un loup ailés de couleur noir, aux ailes blanches parsemées de plumes d’or et aux pattes couleur crème, s’approcha d’elle et lui donna un coup de tête sur la main. La jeune fille baissa les yeux vers lui et il lui envoya une image dans son esprit.
_Mais oui !! Tu es génial Lilius !! Elle tomba à genoux et serra son loup dans ses bras. Elle l’embrassa sur son museau.
_Que ferai je sans toi ?
A nouveau il lui envoya une image et elle éclata de rire.
_Oui tu as sans doute raison.
Jessyna regarda son amie curieuse. Son familier, une jolie petite renarde de couleur rousse, s’approcha perplexe face à Lilius qui tout fier faisait allé sa queue.
_Qu’est ce qu’il t’a montré ?
_Tu te souviens quand j’ai voulut être à deux endroits en même temps ?
_Euh oui mais je ne vois pas ou tu………… Mais oui ! Ca peut marché !
_Oui. Mais reste à savoir qui contacter. Ou plutôt ou allez.
_Mmmmmmm……….
Jessyna fit les cent pas dans la petite cellule sous le regard suspect du garde. Puis, soudain elle s’immobilisa et claqua des doigts.
_Mais oui ! Lissy, tout à l’heure, quand on nous a emmené ici, les gardes on parlez d’un certains Maître Chem je sais plus quoi. Ca semblait être quelqu’un d’important. J’ai pas comprit le reste mais à leur ton, on aurait dit qu’ils le respectaient.
_Bah, on a qu’a essayé. Et puis je ne vois pas ce qu’on pourrait faire d’autres étant donné qu’on ne peut pas utilisé nos pouvoirs.
Lissylia s’assit en tailleur sur le sol et ferma les yeux.
_Bon, j’y vais.
_Ok ! Fais attention d’accord ?
_Tu me connais, prudence est mon deuxième prénom.
Lissylia fit un clin d’œil à son amie et se concentra.
« Maître Chem……..Maître Chem…………. Je veux me rendre auprès de Maître Chem……. »
Bien sur, étant donné qu’elle n’avait aucune idée de qui il était, cela lui était difficile, mais, pourtant contre toute attente, elle sentit son esprit quitté son corps et elle se retrouva bientôt…………..

Maître Chem se trouvait dans son bureau en grande discussion avec le chef de la garde impériale quand un léger pop se fit entendre. Il reprit instantanément sa forme de dragon bleu et il aperçut une sorte de fantôme. Celui d’une jeune fille pour être exact.
Lissylia car il s’agissait d’elle, ouvrit lentement les yeux et de retrouva nez à nez avec un immense dragon bleu.
_Kyyyyyyaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle hurla de toute ses forces et Chem du se bouché les oreilles avec ses deux pattes. Quand elle s’arrêta enfin de hurler, Lissylia toute tremblante, commença à débiter des paroles incompréhensibles pour le grand dragon et le garde.
_mesuistrompépasluidevaittrouvémaitrechem………pourquoiundragon…….pasdechance…..
Toujourspareilfichupouvoir……vitepartirtrouvéchem………
Elle ferma les yeux et le dragon s’approcha d’elle. Elle entendit sa respiration et fut contente de n’être qu’une projection astrale.
_Chem ?
Lissylia ouvrit les yeux. Elle secoua la tête. Aparament le dragon connaissait ce Chem. Xandiar qui s’était caché sous le bureau, refis surface et reconnaissant l’un des étrangers s’étant introduit dieu c’est comment dans le château, parla avec Chem. Une fois de plus Lissylia ne comprit pas un seul mot, mais elle vit le dragon hochait la tête, levé les yeux vers elle d’un air tout à coup très intéressé puis Xandiar sortit et elle se retrouva seule avec le dragon. Matre Chem voyant qu’il valait mieux ne pas effrayé la jeune fille, au risque d’en devenir sourt, repris sa forme humaine et sourit en voyant Lissylia écarquillé les yeux de surprise. La jeune fille ne s’attendait pas, mais alors pas du tout à ce que le grand dragon se change soudain en un vieux monsieur à l’air sage et gentil.
_Bien. Maintenant jeune demoiselle, pourrais je savoir ce que vous faite dans mon bureau, qui vous etes et ce que vous me voulez.
Lissylia ne comprit rien à ce qu’il disait et se contenta d’un regard perplexe.
« Je ne sais pas du tout ce qu’il me veux. Ce qui est sur c’est que c’est un dragon ou un vieux sorcelier ou sorcier excentrique qui aime faire peur au jeune fille et aux enfants. Dans tout les cas, il ne semble pas vouloir me manger. »
_Euh Monsieur, je ne comprend strictement rien à ce que vous dite. Je vais essayer un Traduc……..
Elle ferma les yeux priant pour que cette fois sa magie fonctionne sans son corps. Chem sentit le sort de la jeune fille le frappé et sursauta. A part Tara, il ne connaissait personne d’aussi jeune capable de lancé un sort sans le formulé. La jeune fille rouvrit les yeux et reprit la parole. Cette fois, il comprit ce qu’elle disait. Aparement elle avait lancé un sort d’interprétation sur eux.
_Bon. Je vais essayer d’être clair. Je m’appelle Lissylia Tyl’Lidva Ab Marlia Ab Vera Dragonis Sky. Mes amis et moi venons d’un monde apellé par nos anciens Attalos. Notre planète se situ dans la Galaxie D’Orion. Nous voyageons depuis un peu plus de 5 ans à travers les galaxies à la recherche de reliques. Mais le plus important, c’est que nous ne sommes pas vos ennemies et que dès que nous aurons trouvé ce que nous cherchons, nous repartirons.
Lissylia s’arrêta là dans ses explications, après tout elle n’était pas sur qu’il la croit. Chem écouta attentivement ce que la jeune fille face à lui venait de lui racontait, se gratta le menton perplexe et ce dit qu’après tout, elle disait peut être vrai.
_Très bien demoiselle, je veux bien vous croire.
Ne s’attendant pas du tout à ce la, Lissylia ouvrit de grands yeux.
_Vous…… Vous me croyez ?
_Oui. Vos explications semblent plausibles et comme vous vous êtes laissé prendre sans résistance……
_Oh, ça c’est que à force de se retrouvé en territoire inconnu on apprend à réagir en conséquence. Au fait, qui êtes vous ?
_Je suis Maître Chemnachirodaintrachivu.
_Donc, je suis tombé juste. Mais, comment ça se fait que vous étiez un dragon tout à l’heure ?
Chem surprit par sa question eue un léger sourire.
_Je suis tout simplement un dragon demoiselle.
_Un…Dragon ?
Lissylia ne put se retenir et éclata de rire.
_Un…..Dra……Dragon…….Hahahahahahahaha…………
_Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle demoiselle.
Lissylia reprit son souffle et devant l’air d’incompréhension de Chem, elle fronça les sourcils.
_Mais voyons, les dragon crache de feu, volent, ont des écailles, des plumes, parlent parfois, enfin ça dépends de l’espèce, mais jamais je n’en ai vu se changé en humain. C’est ridicule. Les dragons sont trop……..
_Mais je suis tout à fait sérieux.
_Vous…..Vous plaisantez. Un dragon se changeant en humain………. J’ai du mal à comprendre. Mais bon, après tout, j’ai vu tellement de truc bizarre c’est dernières années que….. Un dragon en humain ?
Lissylia hocha la tête se disant que décidément, ce monde était bizarre. Déjà qu’ils ont des gardes à 4 bras…….
_Bon. Admettons que vous dites vrai, qui me dit que je peux vous faire confiance ?
Ayant déjà eux affaire à un dragon, la jeune fille savait qu’il ne fallait pas leur faire confiance ou du moins se méfier d’eux.
_Ah, ça, c’est exactement la question que j’allais vous………

_Maître Chem ? Vous m’avez demander de passé vous voir dès que je serais en état de……..
Tara qui venait d’entrer dans le bureau de Chem, stoppa net en voyant flotté le fantôme d’une jeune fille au milieu du bureau.
_Pourrai je savoir pourquoi il y a un fantôme au milieu de votre bureau ?
_Eh ! s’exclama l’intéressé.
_Je ne suis pas un fan…..Un fan…… C’est une projection astrale !
_Tara ? Comment…… J’aurais du dire à la porte que je ne voulais pas être dérangé.
Lissylia observa la jeune fille qui venait d’entrer. Environ une quinzaine d’année, de longs cheveux blonds traversés par une mèche blanche, deux jolis yeux bleus, vêtu d’une robe se sorcelière rouge arborant un paon en or et répondant aparement au nom de Tara.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE LISSY

PROFIL DE LISSY

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Grabouillon    Sexe et magie noire    Seven deadly sins    Astérix et cléopâtre    Sharivan    Shingeki no kyojin    Skip beat !    Rex fabula    .hack//G.U.    Sam le pompier    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Mes parrains sont magiques    Hanazono merry go round    The arms peddler    Kiba  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia