Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shiryu78>Saint seiya : Anubis chapter

13 - PAR SHIRYU78

Et voila l'épisode 13 ! j'ai pris énormément de retard et veuillez m'excuser, mais je vais essayer de ratraper ce retard. En attendant ... Bonne lécture ;)

___________________________________________________________

Généworldiens :

Valentin du Capricorne : Leretourdeval
Hinoto du Bélier : Hinoto
Sakura du Verseau : Winry9101
Trimor du Teaureau : Trimor


Valentin et Hinoto venaient de perdre Nubunaga transformé en Obélisque par Min. Ils se retrouvaient dans un désert aride, une pyramide se dressant devant eux. Valentin aida Hinoto à se relever puis ils commencèrent leur marche. Ikki n’était même plus présent, il les avait laissé en plan dans les couloirs de la première pyramide, mais les deux compagnons n’avaient pas perdu espoir. Alors qu’ils marchaient, ils entendirent un bruit sourd. Ce bruit finit même par devenir agaçant. Valentin se retourna … personne. Hinoto lui tapota alors l’épaule pour lui demander de se retourner et lorsqu’il le fit, il vit une vague noire et verte se diriger vers eux.

- CRYSTAL WALL !

Hinoto dressa une barrière de cristal sur le chemin de cette vague. Les deux chevaliers d’or purent remarquer que des insectes s’écrasaient contre le mur. Des sauterelles plus précisément. Hinoto fit disparaître le mur et une montagne de cadavre d’insecte tomba alors à terre. Un applaudissement se fit entendre.

- Bravo, bravo, bravo. Que de courage devant de simples sauterelles ! Je me présente. Ounas, légionnaire de la Sauterelle.
- Tu te crois malin ?

Valentin avait lancé cette parole sur un ton sec et colérique. Ounas ne fut pas étonné.

- Et bien et bien, chevalier d’or du capricorne, que de mépris dans tes paroles ! un peu de respect pour tes adversaires ! car comme vous l’aviez deviner, je suis ici pour vous barrez la route … définitivement !
- C’est beau d’avoir des rêves ! nous sommes 2 contre 1 !
- Ne sous estime pas ton adversaire chevalier du Bélier. Tu pourrais le regretter. PAR LE CHANT DES SAUTERELLES !

Un bruit sourd de même résonance que le premier vint alors briser l’atmosphère silencieuse. Les deux chevaliers d’or se bouchèrent les oreilles avec leurs mains, pourtant le son parvenait encore jusqu'à eux. Ils tombèrent à genoux et semblaient paralysés de douleur. Ounas s’approcha de Valentin et lui murmura à l’oreille.

- Et bien, et bien. Que d’assurance tu avais ! mais ce n’est pas tout d’avoir du culot ! il faut aussi avoir de la cervelle !

La voix d’Ounas répugnait Valentin qui avait envi de riposter, mais il ne pouvait pas. Le bruit sourd s’amplifia de plus en plus, les deux gold pensaient que leurs tympans allaient exploser.

- PAR LES AILES ARDENTE DU PHOENIX !

Ounas se retrouva éjecté dans les airs, les ailes de son armure se mirent à brûler lentement. La chaleur du désert dévoila alors une silhouette. Ikki du Phoenix était revenu. Ounas se rattrapa tant bien que mal puis fixa le chevalier du phoenix avec horreur.
- Je ne m’attendais pas à toi !
- Cesse de parler, tu gâches ta salive.
- EXCALIBUR !

A la surprise d’Ikki, Valentin venait de dégainer son excalibure. Celle-ci frappa Ounas de plein fouet. Les ailes de l’armure du légionnaire furent complètement détruites. Ikki s’approcha de Valentin et lui décocha une droite qui fit reculer le chevalier d’or. Valentin se releva prêt à en découdre avec un allié mais Hinoto les arrêta.

- VOUS ALLEZ ARRETER OUI ! ON A DEJA ASSEZ AFFAIRE AVEC UN ENEMI POUR QUE VOUS VOUS BATTIEZ L’UN CONTRE L’AUTRE !
- La prochaine fois gold, apprend que lorsque je touche un ennemi, celui-ci devient ma proie et je n’accepte d’aide de personne.

Fidèle à ses idéaux, Ikki retourna devant Ounas. Valentin, résigné, se mit à regarder le spectacle.

- Ne perdons pas de temps. Tu vas brûler en enfer la sauterelle !
- Viens me chercher, oiseau de pacotille ! PAR LE SAUT DE LA SAUTERELLE !
- Ridicule ….. PAR L’ILLUSION DU PHOENIX !!!

Alors qu’Ounas s’envolai dans les airs, un rayon lumineux traversa le crâne du légionnaire. Un point se mit en surbrillance sur son front entre ses deux yeux. Puis son regard devint vide. Quelques secondes plus tard, le cerveau du légionnaire de la sauterelle se mit à couler par ses oreilles.

- Mon illusion du phoenix était à sa puissance maximale. Il ne pouvait en réchapper.

Après ces quelques mots, Ikki rentra dans la pyramide qui se tenait devant eux et Valentin et Hinoto le suivirent de près.



- Qu’est ce qu’on fait maintenant ?

Sakura venait de poser la question sur un air détaché, comme si rien n’était arrivé à Rififi. Hyoga et Trimor se regardèrent. Mais avant qu’ils n’aient le temps de dire le moindre mot, un froid plus que glacial immergea la pièce. Hyoga et Sakura reconnurent ce froid entre mil et Trimor lui restait statique et se gelait les [CENSURE ^^]. En claquant des dents, il les suivit jusqu'à une salle complètement gelée. Une voix douce et calme émergea alors tel un écho reflété par les murs de glace.

- Hyoga, Sakura … Vous vous rappelez du Zéro Absolu ?

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SHIRYU78

PROFIL DE SHIRYU78

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Ichigo
Sac tissu - Ichigo
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Atomic betty    Les contes de la rue broca    Bakusou kyoudai let's & go    Kiteretsu    Angela anaconda    Shin angel    Jake et les pirates du pays imaginaire    Hello kitty    Boku no pico    Le bus magique    Beyblade burst    Maya l'abeille    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Chi - une vie de chat    Caliméro    Simsala grimm    Sam le pompier    Lady georgie    Albert, le 5ème mousquetaire    Power rangers    Dennou boukenki webdiver    Mouk    La maison de mickey    Bible black : la noche de walpurgis    One piece    Kangoo juniors    Les triplés    Petit ours brun    Avatar : le dernier maitre de l'air    Onegai my melody    Rui, el pequeño cid    Grabouillon    Kiki, entregas a domicilio    Minus et cortex    Les aventures du marsupilami    Galactik football    Countdown conjoined !    Minifée    Mes parrains sont magiques    Naruto shippuden  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia