Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Lissy>Destinées Croisées (Harry Potter)

11 - SOUVENIRS ET RESSEMBLANCES PAR LISSY

CHAPITRE 11// SOUVENIRS ET RESSEMBLANCES

La présence de Jaden à ses cotés permis à Lana de poursuivre ses recherches plus facilement. Chacun se relayer la nuit pour fouiller le château. Mais, leur recherche ne donna aucun résulta. Pourtant, la jeune fille était sur que le sceaux de Redligth se trouvait quelque part dans le château.
_Je vais finir par croire que ce fichu pendentif ne veux pas être retrouvé, dit la jeune fille en revenant d’une fouille, couverte de trace de brulure. Elle se jeta sur le canapé complètement exténué. En la voyant dans cet état, Jaden et Sirius se précipitèrent vers elle.
_Par la barbe de Merlin Lana !!!! Mais qu’est ce qui c’est passé ?????
_Ce maudit Redlight ! Figure-toi qu’il a truffé le passage de piège. J’ai réussit à les franchir avec beaucoup de mal. Et tout ca pour quoi ? Une fichue porte qui ne s’ouvrira que devant « L’élu ».
Elle mima des guillemets.
_Mais le problème…….
Elle marqua une pause, se leva, jeta le livre posé sur la table….
_C’est que ce fichu livre n’indique pas comment trouver les élus !!!!!!
…………..qui traversa la pièce et atterrit dans un grand boum sur le mur face à eux.
_AIE !!!!!!!!!!
En jetant le livre, Lana avait ressentit une violente douleur dans son bras. Elle lâcha un juron et gagna sa chambre.

Le lendemain, Lana était toujours d’aussi mauvaise humeur.
Elle avait pu guérir ses blessures grâce à l’une des potions qu’elle avait faite avec les ingrédients fournis par le professeur Rogue, mais, la douleur elle était toujours là. Elle était furieuse contre Chris Redlight, contre Dumbledore, et aussi contre elle-même. Jaden qui savait comment elle était quand elle avait la rage, resta à un bon mètre d’elle dans le couloir quand ils prirent le chemin de la grande salle pour le petit déjeuner.
En chemin, ils croisèrent Harry, Ron et Hermione.
_Salut !
Jaden s’avança vers eux content de ne plus être seule avec la jeune fille.
_Salut Jaden.
Lana qui ne les avait pas vu, trop concentré à fixé ses chaussures et à marchait d’un pas rapide, ses pensées tournées vers l’objet de sa rage, passa près d’eux sans les voir.
_Bah, qu’est ce qui lui prend ? Demanda Ron.
_Oh….Euh, elle…. Disons pour faire simple que ce n’est pas son jour. Alors si vous voulez un bon conseil, resté loin d’elle jusqu'à ce que sa colère soit retombée.
_Qu’est ce qui s’est passé pour qu’elle soit dans cet état ?
_Eh, regardez !! On dirait qu’elle a fait tomber quelque chose.
Harry se précipita vers un semblant de cahier. En se penchant il remarqua que la couverture était en cuir. Il le ramassa et y trouva ses mots inscrits sur la couverture : POUR NOTRE DOUCE LANA. TES PARENTS QUI T’AIMENT. ASHELIA ET RASLER.
Piqué par la curiosité, Harry ouvrit le petit livre. Ce livre s’avéra être en fait un album photos. Sur la première photo figuré une petite fille et sa mère.
Sous la photo, ces mots : Maman et moi^^
Puis, une autre avec une petite fille qui semblait heureuse et lui faisait des signes. Il se demanda qui elle pouvait bien être étant donné que Lana avait des yeux verts et les cheveux noirs.
Sous la photo ses mots : Moi, Lana notre toute dernière promenade ensemble. Vous me manquez tant. Pourquoi m’avait vous abandonner ? Je me sens si seul sans vous. Chaque soir je guette les étoiles dans l’espoir de vous y apercevoir, mais, je ne vous vois pas. Ou êtes-vous…….

« Hein ??? Cette enfant serait Lana ???? Non impossible. Mais pourtant… Non, à moins qu’elle n’est changer ses yeux, ses cheveux…. »

Puis, vient la troisième Photos. Une petite fille plus âgée. Elle avait les cheveux de Lana mais ses yeux étaient noirs.
Son regard semblait triste et Harry cru voir une larme coulé sur sa joue.
Il tourna quelque page ou figuré ce qui ressemblait de plus en plus à Lana. Elle était en compagnie d’un magnifique Mustang à la robe noire.
Puis, il trouva des photos ou figuré un groupe d’adolescent dont 3 d’entre eux ressemblait trait pour trait à lui, Ron et Hermione. Ils portaient l’uniforme de Griffondor.
« Non….C’est….Impossible….. »
Ils se trouvaient à différent endroit dont l’un était Poudlard, il reconnut la cabane de Hagrid. L’une des photos le marqua. Il tenait une Lana souriante et pleine de vie dans ses bras. Il y avait Ron, Hermione, les Wesley, Remus, Tonk, et à sa grande surprise Sirius entouré de Jaden et d’une jolie jeune femme qu’il n’avait jamais vu.
Sous la photo ses mots : Ma nouvelle famille^^ Noel^^ Vous avez su me rendre le sourire vous tous. Jaden, mon frère de cœur. Et mon Harry, mon Harry que j’aime plus que tout au monde.
Cela le choqua et il resta bouche bé. Lana et lui ?? Ensemble ???
Il eu du mal à tourné la page ou il était et ce qu’il vu, le fit lâché l’album. La, sur la page se trouvait la même photo que celle se trouvant dans son propre album. Lui bébé en compagnie des ses parent.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE LISSY

PROFIL DE LISSY

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  .hack//G.U.    Sam le pompier    Sharivan    Hanazono merry go round    Grabouillon    Astérix et cléopâtre    Sexe et magie noire    Shingeki no kyojin    Rex fabula    Kiba    The arms peddler    Mes parrains sont magiques    Seven deadly sins    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Skip beat !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia