Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Yatsumi>"Insert title here"

01 - POURSUITE PAR YATSUMI

Vala, c’est ma nouvelle fic ! Je sais, je devrais pas commencer de nouvelles tant que j’ai pas fini d’écrire les autres, mais si je le fais pas, je vais oublier l’histoire…
Mais pour une fois, je sais EXACTEMENT ce qu’il y aura dans ma fic ! (d’habitude je sais que le début et la fin, je sais pas le milieu…).
Donc, je peux déjà vous dire qu’il y aura 11 chapitres (sauf cas exeptionel)
Voila…bonne lecture !

....................................................

« Insert title here »


Ils couraient. Ils couraient après deux hommes encapuchonnés, deux hommes qu’ils devaient arrêter. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu’ils les suivaient sans parvenir à les rattrapés, longeant les long couloirs de ce qu’on pouvait, à juste titre, appeler un palais.
Le dédale de corridors était très mal éclairé, et les deux adolescents ne pouvaient se repérer que grâce au son cadencé des pas des voleurs. Soudain, le couloir qui, jusqu'à présent, avait donné l’impression d’une unique grande spirale ne faisant que tournoyer autour d’elle-même se divisa en deux pour former un T, et là, ils surent que c’était fini.
Deux silhouettes approchèrent ; une à chaque embranchement du couloir. L’une, qui arrivait de gauche était relativement grande et avait une longue chevelure qui ondulait gracieusement alors qu’il courait, l’autre, venant de droite, était plus petite, ses cheveux étaient hérissés sur sa tête et il tenait fermement un sabre, qui réfléchissait le peu de lumière présente.
Les malfrats étaient fait comme des rats.
Mais alors que le piège se resserrait autour d’eux, le plus petit des deux cambrioleurs attrapa l’autre par le bras et l’entraîna vers le mur, qu’ils traversèrent sans difficultés.

******************

Voila ! C’était un chapitre assez court ; le prochain sera plus long !
J’espère que vous avez compris parce que je sais pas si c’est clair (mais je l’ai testé sur mas sœur, donc normalement oui…)
…Et comme vous l’aurez remarqué, j’ai pas trouver de titre digne de ce nom…donc, si vous voulez en proposer…(sauf que vous aurez dur vu que vous connaissez qu’un chapitre.

Commentaires????

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE YATSUMI

PROFIL DE YATSUMI

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Rex fabula    Grabouillon    Kiba    Sharivan    The arms peddler    Astérix et cléopâtre    Sexe et magie noire    Shingeki no kyojin    Mes parrains sont magiques    Seven deadly sins    Hanazono merry go round    Skip beat !    Sam le pompier    .hack//G.U.    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia