Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Rayast>Un nouveau départ. [Beyblade]

01 - LA RENTRÉE. PAR RAYAST

Chapitre 1 : la rentrée.

[Les pensées des persos sont entre *...*].

C’est aujourd’hui la rentrée pour les Bladebreakers et Tyson est miraculeusement arrivé à l’heure. En effet, Ray a réussi à le réveiller en lui mettant sur la figure une serviette trempée dans de l’eau froide [^^ imaginez la scène, lol]. Ce qui n’a pas été très apprécié par Tyson mais il n’en a pas tenu rigueur à Ray. Il faut dire que sans ce dernier Tyson serait condamné à manger la cuisine de son grand-père qui n’est pas fameuse et il n’est, lui-même, pas très doué pour ce genre de choses.

Arrivés dans le hall d’entrée, ils examinèrent le panneau où était affiché la répartition des classes et ils découvrirent qu’ils étaient tout les cinq dans la même classe : la 3ème 2 avec anglais en LV1 et chinois en LV2. Ils se dirigèrent tranquillement vers leur salle de classe tout en bavardant. Et Tyson était encore en train de se plaindre.

« -C’est pas juste ! Ray est chinois donc il est avantagé par rapport à nous pour les cours de chinois.

-Mes notes de chinois seront meilleures que les vôtres mais je serais désavantagé en japonais, lui expliqua Ray, calme comme toujours.

-Tu parles pourtant très bien japonais, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. En plus, c’est pareil pour moi qui suis américain. J’ai de très bonnes notes en anglais ^^, et sans difficultés ! rajouta Max avec un grand sourire.

-Alors vous voyez, j’ai raison ! s’exclama Tyson.

-C’est faux. Ray et Max sont désavantagés en japonais et je te rappelle que la quasi-totalité des cours sont en japonais, dit Kenny voulant raisonner son ami.

-Tout à fait. D’ailleurs, Tyson, je te ferai remarquer qu’ils ont, malgré leur léger désavantage, de meilleurs résultats que toi, rappela Kai. Je me demande comment tu as fait pour passer l’examen d’entrée.

-Je l’ai aidé dans ses révisions, annonça le petit brun à lunettes. C’est donc normal qu’il ait réussi.

-Hé !!!! protesta l’intéressé. »

Max, Ray et Kenny se mirent à rire, suivis peu après par Tyson mais Kai resta impassible [comme d’habitude]. Entre temps, ils étaient arrivés devant leur salle. Ils entrèrent, s’installèrent et… furent assaillis par les autres élèves !! Après quelques minutes de « Félicitations pour le tournoi américain ! », « Je peux avoir un autographe, s’il te plaît ? » et autres (auxquels ils se prêtèrent bon gré, mal gré selon les cas), le professeur arriva.

Les élèves regagnèrent leur place en silence tout en observant leur professeur : il était plutôt grand, ses yeux et ses cheveux étaient bruns et il semblait gentil. Il se présenta : il s’appelait M. Kaji et sera leur professeur principal et leur professeur de chinois tout au long de l’année. Après leur avoir donné leur emploi du temps et les avoir fait remplir une fiche de renseignements, il leur proposa de se présenter chacun à leur tour pour faire connaissance. Kenny, désigné le premier, commença.

«-Je m’appelle Kenny Hanson, j’ai 13 ans et je suis passionné par l’informatique et le Beyblade, bien que je n’y joue presque pas. Mes matières préférées sont les maths et la physique qui me sont très utiles en tant que technicien des Bladebreakers.

-*Il a l’air d’être un élève sérieux et je ne crois pas que j’aurais des problèmes avec lui*, pensa M. Kaji. Très bien, au suivant !

-Je suis Kai Hiwatari et j’ai 15 ans. J’aime le calme et le Beyblade. Je n’ai aucune matière préférée et je suis le capitaine des Bladebreakers.

-*Il a l’air froid mais je ne pense pas avoir de problèmes avec lui, se dit le professeur.* Suivant !

-Je m’appelle Ray Kon, j’ai 15 ans et je viens de Chine. Je suis membre des Bladebreakers et comme mes coéquipiers vivent ici, j’ai décidé de venir les rejoindre. J’adore les arts martiaux et le Beyblade que je pratique depuis longtemps. J’aime autant toutes les matières mais en particulier la cuisine.

-*En voilà un qui ne risque pas de ne rien comprendre à mes cours.* Suivant !

-Moi je suis américain, je m’appelle Max Tate et j’ai 14 ans. Je suis aussi membre des Bladebreakers. J’aime le Beyblade et m’amuser. Ma matière préférée c’est le sport.

-*Il a l’air sympathique.* Bien, suivant !

-Je m’appelle Tyson Granger, j’ai presque 14 ans et je suis le dernier membre des Bladebreakers. Comme Max, j’aime le Beyblade et m’amuser. Je n’aime aucune matière en particulier.

-*Il semble sympathique mais j’ai l’impression qu’il faudra le surveiller.* »

Les autres élèves se présentèrent et après avoir rencontré leurs autres professeurs, chacun rentra chez lui. Après avoir déjeuné, les Bladebreakers s’étaient retrouvés au sous-sol du magasin du père de Max pour s’entraîner. Tyson et Max avaient décidé de faire un petit match et étaient face à face, de part et d’autre du beystadium. Kai était adossé au mur et Ray, l’arbitre, allait leur donner le départ. Soudain, ils furent interrompus par Kenny qui s’était installé plus loin pour filmer le match avec Dizzi.

« - Arrêtez !!! Venez-voir, j’ai reçu un e-mail de M. Dickenson : il nous dit de nous entraîner sérieusement car un tournoi est organisé dans deux mois.

-SUPER !!!!!!!!!! crièrent Tyson et Max en sautant de joie.

-Nous allons devoir beaucoup nous entraîner, indiqua leur capitaine.

Cette remarque calma un peu leur enthousiasme.

-C’est super ! En plus nous avons quand même du temps pour nous entraîner, constata le chinois. Quel tournoi est-ce ?

-J’allais justement y venir, M. Dickenson nous a envoyé toutes les informations nécessaires. Par contre, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Par laquelle je commence ? demanda Dizzi.

-Commence par la bonne pour ne pas gâcher notre joie tout de suite, déclara Tyson.

-Bon d’accord. La bonne nouvelle c’est que ce tournoi est le tournoi national donc nous n’avons pas besoin de voyager. En plus, vous n’avez pas besoin de passer les éliminatoires : vous commencez directement par les quarts de finale.

-Mais on y a déjà participé ! intervint Max. C’est à la fin de ce tournoi qu’on a formé les Bladebreakers.

-Exact, confirma Kenny. Il a lieu chaque année et cela fait presque un an que l’équipe des Bladebreakers existe. Et voici la mauvaise nouvelle : pendant ce tournoi c’est la composition de votre équipe qui est en jeu. Les quatre demi-finalistes composeront l’équipe nationale du Japon.

-En clair, si l’un de nous perd aux quarts de finale, il sera remplacé, résuma Kai. C’est ça ?

-Parfaitement ! répondit Dizzi.

-Ça n’arrivera pas ! On est les quatre meilleurs beybladeurs du Japon ! Personne ne pourra nous battre, affirma Tyson. En plus, on n’a qu’un match à gagner pour accéder aux demi-finales.

-Mais si deux d’entres nous se retrouvent face à face pendant les quarts de finale ? s’inquiéta Ray.

-C’et impossible, il y aura quatre groupes et vous serez dans des groupes différents pour éviter cela, lui expliqua Kenny.

-Donc si on est chacun le meilleur de notre groupe, les Bladebreakers resteront comme ils sont, dit Max.

-Vous avez tout compris ! s’exclama Dizzi.

-Ça ne pose pas de problème que je sois chinois ? Je ne vis même pas au Japon !

-Non, tu fais partie des Bladebreakers donc tu as le droit de participer au tournoi. Par contre, les autres participants devront obligatoirement habiter au Japon, annonça Kenny.

-Assez parlé, on commence l’entraînement ! s’exclama le capitaine des Bladebreakers.

-C’est parti !!!!! s’écrièrent les autres. »


[Voilà, le premier chapitre est fini. Si vous aimez Kai, je pense que le prochain chapitre vous plaira. A plus !!]

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE RAYAST

PROFIL DE RAYAST

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sam le pompier    .hack//G.U.    Astérix et cléopâtre    Shingeki no kyojin    Seven deadly sins    Hanazono merry go round    Rex fabula    Skip beat !    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Kiba    Sharivan    Sexe et magie noire    Grabouillon    The arms peddler    Mes parrains sont magiques  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia