Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Umi76>l'ombre et la lumière ,deux partie d'un même monde

00 - LA RENCONTRE PAR UMI76

Salut à tous ,je m'apelle Lyn et je vis dans un petit village du nom de Dar, sur le continent de Forbe-lune, dans un monde apellé Gaara.Je vais vous raconter l'histoire de ma propre vie et celle de ce monde où le sable est maître.

je vis avec ma soeur ,Maria, de dix ans mon ainé et son mari , Rai, qui suite à la mort de mon père ,m'a recueillie .Oups , je crois que j'ai oubliée de me décrire ,euh... voyons voir, j'ai de tres longs cheveux de couleur rouge sang et les yeux de la même couleur qui ne sont pas commun dans ce monde ,mais bon . Ma soeur ,elle , a les cheveux de la couleur du blé toujours coiffé en tresse et les yeux de la couleur du cristal ... ah ,oui j'ai tendance a oublier mais elle est aveugle. Je crois bien que nous avons toutes les deux une peau trés clair. Rai quand a lui est un homme grand et fort dont les yeux et les cheveux mi-longs toujours attaché en queue de cheval ont la couleur de la terre. Là ,je crois que je vous saoule... désolée. Bon je continue.

Je viens d'entrer dans ma quinzième année et je ne crois n'avoir pour amis que Roy, le fils du forgeron ,qui est ( d'après moi) un garçon fonceur qui ne se fait jamais de soucis. Son physique ? Lui ,a tendance à faire peur : grand,( même très grand pour un garçon de seize ans , mais bon ça ,c'est mon avis) avec des cicatrices sur tout le corps (ça ,c'est dû à son caractere d'ours "vive la baston") qui contracte avec sa peau orcre et ces yeux d'ebène .Ces cheveux, eux, sont cours et ont la couleur du sable; et mon autre ami kiryu, qui lui ,est métisse, né d'un père humain et d'une mére démone-louve, il a était réjeté dés sa naissance par tout le monde (sauf nous en fait) .il a de trés longs cheveux de couleur noir et les yeux jaunes or , sa peau est d'un blancheur "quasi fantomatique".Les enfants du village ont tendance a lui tiré la queue sans arêt.

Le village est entouré du désert de Bor, là ,où vivent les Borases(ce sont des vers géants "dix à douze métres" , rencontrer par trois fois , c'est pas beau ! ça pue ! mais, c'est bon en ragoût le jour du dimi(=dimanche)) et les Varios (espece de lézard de grande taille :"VINGT MÊTRES!!!!!", prédateur de borases, rencontrer une seule fois mignon ,quand il ne joue pas au lance-flame ,j'y est laisée mes fringues ,encore une idée de Roy "abruti" , il paraiterait que il en aurez tuer un ,je pense plutôt que c'etait un vrai coup de chance , l'animal " le pauvre" il devrez être gravement malade, mais c'est bon aussi, rôti le sivi (=samedi)). Le reste du temps nous ne quitons pas le village ,construit autour d'une oasis öû s'abritent les Vaus ( petits oiseaux parlant vulguairement, on aime leurs lancer des cailloux, allez savoir pourquoi?).
Notre village est principalement agricole. On y cultive principalement trois variétés de végétaux :
-une céréale, l'Ozriz, on utilise la graine pour la farine et le pain ; et la paille pour les maison et le fourrage.
-un légume, le Croli, ce légume a une croissance trés rapide (une semaine). On le plante le Lauve (=lundi) et on le récolte le dimi. On s'en sert pour la nutrition et c'est le produit phare de notre village "on est les seul a pouvoir le cultiver ,nah"
-un fruit, la Mitsi, ce fruit muri en un an ,"ça vaut le coup d'attendre quand le fruit pése douze kilos". Il faut cent ans pour que l'arbre porte ces premiers fruits,ils vivent normalement quatre cents ans, sauf Trent qui lui a plus de six cents ans "c'est notre coin préfére, c'est là oû on prepare tout nos mauvais coups"hahaha"
Notre village n'éleve que les Grugues "ça se mange et c'est aussi un bon moyen de locomocion puisqu'il vole, ça ressemble a une grosse poule"
Dans notre village nous avons aussi un exelent tailleur de piere ,pour nos maisons. AH......!! J'ai oublier Vivi, (mumure) elle va me tuer si elle le sais. Corrigons cette erreur fatale, Vivi de son vrai nom véronica,est la fille du tailleur de pierre .Comment dire...euh , c'est pas une fille ,c'est un DéMON , pourquoi? C'est simple, c'est une géante "aussi grande que Roy aux cheveux longs et indigo, ces yeux sont de couleur vert émeuraude, elle a la peau de couleur foncé de forme généreuse ( vous savez de quoi je parle ,mesieurs) et à la force physique incroyable, bref... elle crache, elle jure et elle adore se battre contre les garçons ( je vous laisse juges!).

- Lyn! LYN!!!! Hé oh ,tu dors? avec une telle voix de demoiselle, c'est surement Roy.

moi , dans le brouillard:
- c'est pourquoi, mademoiselle, oh!...hahaha, PARDON Roy .

Roy:
- Trés drole, gamine! Tu fais le Dogui (petit singe particulierement idiot)

moi, mal réveillée:
- Cause toujours, monsieur plan foireux!

kiryu en train de ce gratter l'oreille:
- hé, je vous cherchais les amoureux!

moi et roy en même temps:
-toi ,le toutou va dans ta niche!!!

kiryu voulant répondre :
-ESPECE DE..........AHHHH!!!! qui m'a tiré la queue!

un gosse:
- C'est bien fait! (le gosse se tire en courant)

kiryu voulant le rattrapper se heute a quelqu'un:
- Aie, pardon monsieur.

la personne repond, sur un ton grave :
- Ah bon? parce que les hommes ont de la poitrine maintenant.

kiryu, Roy et moi:
- VIVI!!! on ne savais pas que t'était revenue de la chasse.

Vivi, légerement énervé du moins je crois:
- On nous attend à la l'entré du village, Kiryu tu paie rien pour attendre!

Et nous voila parti vers le centre du village ou le chef et plusieurs guetteurs nous informent d'une bien lugubre nouvelle:

le chef:
-Mes amis l'heure est grave , les guetteurs sont revenus avec la confirmation que le clan des kitars de Choubi et le clan des démon-loups d'Asuna sont en marche!

Vivi qui n'a pas compris:
-En marche, en marche de quoi? c'est quoi ce délire!

le chef , d'un ton ferme:
-EN MARCHE VERS LE VILLAGE! Et vu leur avancé ,ils serons là ce soir. je vous demande de vous préparer au combat,et d'eviter de mourrir ,vous n'etes tous précieux ...........

Roy ,lui coupant la parole:
-mais ,les kitars et les démons-loup ont peur des Varios ,car ceux-ci les bouffent!

le chef, d'un ton haineux:
-ARRETEZ DE ME COUPER LA PAROLE!!!! Pour répondre à ta question les Varios sont des solitaires ,alors que peut faire un Varios contre cinq cents soldats armées jusqu'aux dents! cela nous laisse plus que quatre heures pour nous préparés; FAITES-VITE!!!!!!!

Sur-ceux le chef nous quitta , suivis des guetteurs et les villageois se mirent a se préparé.seule Vivi, Kiryu ,Roy et moi restent au milleux du village .

Vivi:
-le village n'a pas beaucoup de magicien ,j'ai beau compter ,je n'en voie que quatre ,dont le chef et ta soeur ,Lyn.

moi:
- Laisse ma soeur tranquille, Kiryu ,nos adversaires sont-ils si puissants?

Kiryu, d'un air posé:
- A ceux que je sais ,les kitars du clan de Choubi sont brutaux et puissant, leurs chef est une femelle du nom de Sisz, ils n'ésiteront pas à tuer hommes, femmes et enfants. Quand aux démons-loups ,ils sont rapides et agressifs , leurs chef sont des jumeaux dont l'un s'appelle crin d'argent et est un maître magicien, quand t'a son frére crin d'ébene , c'est un foudre de guerre maitrisant une hache colosale et créant des seïmes.

moi, choquée:
- Ah bon , il est magicien?

Kiryu:
- Non ,sa force physique colosale lui permet de le faire sans grands efforts! voila nos adversaires!

Roy, débité:
- Alors ,on va se faire massacrer!!! Il va falloir que je fasse hurler cette vieille forge!!!

Vivi, impatiente:
- Je vais chercher du bois pour ta forge et encore une chose, j'ai hâte de tout les massacrer!!!

Kiryu:
- Je vais faire un peu d' espionage, ils ne me repererons pas !!!

moi:
- Parfait, a dans trois heures, on vera les derniers détails!!

A la tombé de la nuit, le combat était maintenemt inévitable , au loin sur notre gauche des hurlements lugubles de loups dechire le calme de la nuit, a notre droite des rugisements de fauves enragés repondent. Nous , humains ,si fragiles sommes pris entre deux feux. Beaucoup des notres tremblent de peur , nous sommes si peu. NON ,je ne dois pas penser comme ça. Je me sens bizarre, j'ai mal au coeur, heusement que Vivi est devant moi, elle me donne du courage. Les permiers attaquants chargent , les magiciens en déciment la moitié, ils sont si puissants. Mes amis commencent a se battre. c'est bizarre, je ne sens plus mon oeil droit et pourquoi suis-je seul . Hein , derriere moi , des varios , il sont au moins une trentaine,il ne sont pas censés être solitaire. Mon sang bouillonne ,je me vois. POURQUOI mes ennemis tremblent, pourquoi se regroupent-ils, j'attaque au permier coup ,la moitié d'entre eux sont morts tendit que d'autres sont projetés en l'air avant de retombés lourdement au sol ,morts. Ma gorge me brule , je crache du feu ,bleu? Je suis un Varios noir et titanesque dont mon seul oeil est rouge sang. Les kitars restants fuient, les démons de leurs coté était dans le même état. Les varios avaient disparus laissant dans leurs siage une mer de sang. Quand soudain, une lame froide me sorti de ma transe et je vis devant moi deux imposants démons-loups. Mes amis étaient a genoux ,épuisés et celui qui tenait la lame se mit a dire " celle-ci est intéréssante".Sur-ceux ,je m'evanouie.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE UMI76

PROFIL DE UMI76

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sexe et magie noire    Astérix et cléopâtre    Seven deadly sins    Shingeki no kyojin    Mes parrains sont magiques    Skip beat !    Sam le pompier    Grabouillon    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sharivan    The arms peddler    Rex fabula    Hanazono merry go round    .hack//G.U.    Kiba  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia