Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>P'tit poney>Pendra & Dragons

03 - PREMIÈRE BATAILLE PAR P'TIT PONEY

Presque un mois passa avant que la situation ne change du tout au tout. On exécutait les ordres que Pendra donnait sans grand enthousiasme mais on n’osait la mépriser ouvertement car tous avaient pu voir son aisance au combat. Puis, ils furent engagés par un petit seigneur, pas assez riche pour se payer les services de mercenaires plus puissants. Sa tribu eue le souffle coupé en voyant comment Pendra menait la transaction. Tersius avait toujours été conciliant, mielleux tandis que Pendra prenait le seigneur en défaut pour pouvoir le manipuler sans douceur. Sur cette affaire, la jeune meneuse voulait les pleins pouvoirs sur les attaques de sa tribu. Le seigneur n’en cru pas ses oreilles : comment une parvenue, chef d’une tribu minable osait-elle imposer sa volonté ? Il n’avait pourtant pas le choix et fut contraint d’accepter ces conditions. A partir de ce moment, l’opinion des guerriers sur Pendra commença à changer.
Le seigneur avait dû avoir recourt aux services de mercenaires car son voisin, plus puissant portait des vues sur ses terres restreintes. N’ayant jamais eut des sentiments guerriers, le petit domaine ne s’était jamais formé à la guerre.
Quand une tribu allait se battre, le campement accompagnait les guerriers, avec femmes et enfants. Ainsi, le Fléau des Loups arriva au grand complet sur les terres à défendre. Une fois installés, les préparatifs de guerre débutèrent. Les enfants allaient à la recherche de bois pour les flèches tandis que les femmes se préparaient pour mettre en pratique leurs talents de guérisseuses. Les guerriers s’entraînaient de leur côté tout en admirant, malgré eux, le style de Pendra. Toute de douceur et de force, souple mais aux gestes durs, elle semblait faite d’une envoûtante magie pleine de contradictions. Et il n’y avait pas que cela qu’ils appréciaient mais aussi sa détermination car elle ne laissait personne lui dicter ses actes et elle ne recevait de conseils que de Maghnar. La communication entre ces deux là était d’ailleurs un mystère.
Puis, le jour de la bataille arriva. Les troupes adverses, plus nombreuses arrivèrent sur le lieu prévu. Allant à l’encontre des conventions, Pendra prit en tenaille l’armée ennemie alors que celle-ci s’apprêtait à dresser le campement. Grâce à une cavalerie mobile, rapide et dévastatrice comme une tornade, et aidée par des archers compétents, le Fléau des Loups donna l’entière signification de son nom. Comme la pire des plaies, les loups s’insinuèrent à travers les fantassins pour apparaître aussitôt au milieu de cavaliers, trop lourd pour être efficaces. Pendra menait la bataille sur un grand destrier noir, amoncelant les cadavres, un à un, sans faiblir. L’épée sanglante, le regard enflammé, sa simple silhouette ravivant les ardeurs et, à ce moment là, le Fléau des Loups l’aurait suivit jusqu’en enfer si cela avait été nécessaire.
Finalement, malgré l’infériorité numérique et grâce à l’effet de surprise, les mercenaires sortirent triomphant de la bataille. Le petit seigneur qui les avait engagés, ainsi que l’ennemi, furent aussi étonné l’un que l’autre de voir avec quelle facilité ils avaient obtenu la victoire. Et par cette mission, Pendra avait gagné bien plus que de l’argent : elle avait conquit le respect de ses hommes ainsi que le début d’une renommé florissante.
Le soir, dans sa grande tente, elle se félicita d’un tel triomphe et surtout de ne pas avoir eu recourt à l’aide de Maghnar. Le secret de la tribu restait entier.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE P'TIT P...

PROFIL DE P'TIT PONEY

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Papillons
Sac tissu - Papillons
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Boku no pico    Le bus magique    Kiteretsu    Mes parrains sont magiques    Onegai my melody    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Petit ours brun    Lady georgie    One piece    Minifée    Bible black : la noche de walpurgis    Countdown conjoined !    Simsala grimm    Albert, le 5ème mousquetaire    Naruto shippuden    Grabouillon    Shin angel    Caliméro    Kiki, entregas a domicilio    Maya l'abeille    Mouk    Dennou boukenki webdiver    Rui, el pequeño cid    Les triplés    Galactik football    Kangoo juniors    Angela anaconda    La maison de mickey    Bakusou kyoudai let's & go    Minus et cortex    Sam le pompier    Les aventures du marsupilami    Jake et les pirates du pays imaginaire    Hello kitty    Power rangers    Chi - une vie de chat    Beyblade burst    Les contes de la rue broca    Avatar : le dernier maitre de l'air    Atomic betty  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia