Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Konoï>8 Éléments

07 - LE FEU ET LA LICORNE PAR KONOÏ

Ces quelques derniers jours, Tethra et Cinnamon progressaient bien. Grace à la prudence du garçon, ils ne s’étaient pas fait attaquer par les animaux sauvages. Cependant, l’ambiance n’était pas vraiment bonne: le prêtre ne disait rien de lui-même; en fait, très souvent, il ne disait pas un mot même si Cinnamon lui demandait quelque chose. Ceci avait le don de mettre le jeune hors de lui…

Un soir, alors qu’ils s’étaient arrêtés pour la nuit, Cinnamon sembla nerveux…
- On arrive aux ruines demain, mais… – il observa les alentours – Je crois qu’on nous observe…
- J’ai senti – répondit calmement Tethra – Et je ne crois pas que ce soit un simple animal sauvage.
- Tu as l’air de t’en réjouir – Cinnamon le regarda suspicieusement.
- Qui sait… – Tethra serra le bâton noir de ses deux mains; il était prêt à se battre – Ils attendent que le dernier rayon d’Helios ait disparu avant d’attaquer… – le prêtre sourit. Son expression faisait penser à un prédateur attendant l’arrivée de sa proie.

Cinnamon en avait froid dans le dos. Mais tentant de passer outre, il décrocha un objet attaché à son dos: un court bâton de bois auquel étaient accrochées deux cordes assez fines, mais très solides. Elles étaient colorées, tout comme ce qui était au bout de chacune: une petite sphère d’un matériau dur dotée de cinq pointes de métal.
- Un kinku, hein? – commenta Tethra – Voila une arme bien peu commune.
- Tu sais ce que c’est?! – s’étonna le garçon.
- Hmm… – il se tourna – Ils arrivent.

Cinnamon se mit plus en alerte… Helios s’était définitivement couché, et des ombres se mouvaient maintenant dans les fourrés.
Soudain, avec un impressionnant grognement, une bête noire aux yeux rouges se lança sur Tethra. Celui-ci bloqua avec son bâton, que la bête saisit alors dans ses puissantes mâchoires.
Alors que la créature tenait l’objet dans sa gueule, rivalisant en force avec le prêtre, on pouvait mieux l’observer: un imposant chien noir, rougeâtre sur le museau, pattes et ventre, avec les yeux écarlates. Une volute de fumée s’échappait de ses naseaux alors qu’il respirait…
- Alors, chien infernal, déçu? Je ne suis pas si faible que ça! – les yeux de Tethra étaient encore plus rouges que ceux du démon, et brûlaient d’un feu féroce. Tout en lui semblait animé d’un désir de tuer incontrôlable, d’une folie sanguinaire.
Il défiait et narguait le chien enragé, sans être troublé le moins du monde par les crocs menaçants de celui-ci.

Cinnamon ne pouvait détacher le regard de ce spectacle terrifiant… Ceci le déconcentra, et il ne vit pas approcher une deuxième bête. Elle grogna, et se jeta sur lui…
Au dernier moment, le garçon fit un rapide mouvement avec le manche de son arme. Les cordes bougèrent telles des serpents, et les deux boules armées de pics frappèrent de plein fouet le flanc gauche de cet être. Il eut un bruit d’os cassés, et le monstrueux “animal” tomba. Mais ce n’était pas un chien infernal, comme l’autre… C’était aussi un démon canin, mais d’un tout autre genre: une silhouette de lévrier pour une taille égalant celle d’un tigre, un pelage de jais pour des yeux d’or… Une bête des plus profondes et obscures forêts du nord, au-delà de ce que relatent les cartes… un chien abyssal. La créature, effrayante et splendide tout à la fois, se leva, et se remit en position.

Soudain, un bruit de tissu déchiré attira l’attention de Cinnamon… Le chien infernal, doté de griffes acérées, avait assené deux coups de ses puissantes pattes à Tethra, lui ouvrant de longues entailles sur le bras gauche et le coté droit du torse. L’homme se poussa alors. Reculant de deux pas, il se mit à l’abri. Cependant, à la fois, il libéra la gueule de son ennemi, lui ouvrant la voie pour une plus grande liberté d’attaque.

Mais voila que le chien d’ombre revenait à l’assaut. Cinnamon n’avait pas le temps de s’occuper du prêtre. Qu’il meure après tout! Il n’en avait rien à faire!
Il bloqua le coup de l’adversaire, après quoi il tenta de riposter. Mais l’attaque fut esquivée…
C’est alors qu’un cri, un hurlement terrible résonna. C’était la bête infernale. Le jeune garçon et son adversaire se retournèrent naturellement pour voir ce qui s’était passé…
Tethra était debout, souriant d’une façon malsaine, au dessus du cadavre du chien… Mais que lui avait-il fait?! Le démon ne semblait pas avoir de blessures apparentes, et pourtant… il était bel et bien mort.
Le prêtre se retourna alors. Il léchait le sang qui lui coulait sur l’avant bras… Et son regard… ses yeux étaient tels qu’on aurait dit qu’il allait se jeter sur tout ce qui bouge, encore plus féroce que les deux démons…
Le chien abyssal, déjà blessé, coucha les oreilles et rentra la queue entre les pattes, se baissant un peu.
- Hm… – le prêtre ricana un court instant – Maintenant tu as peur, hein? On ne t’avait pas dit qui je suis d’après ce que je constate. Ou peut-être que ton maître, trop sûr de lui sur son trône en or, ne s’en était pas aperçu? – il sourit encore plus méchamment – Enfin, comme tu as l’air d’avoir compris, je te laisse partir pour aujourd’hui…

La créature gronda et se mit à reculer, tout doucement, dans quitter Tethra des yeux. Une fois à bonne distance, il se retourna et se mit à fuir en courant.
- Un instant! – interpela Tethra – Je te laisse partir, mais tu parleras de moi à ton seigneur! – il ordonna, alors que le démon s’éloignait.
Ce dernier se retourna alors, et poussa un hurlement plein de hargne. Puis, il disparut entre les arbres…

Après cela, le prêtre se tourna vers Cinnamon. Celui-ci eut la peur de sa vie quand ces yeux infernaux se posèrent sur lui. Instinctivement, il leva son arme. Cependant, il était presque paralysé par la terreur. Tout son corps tremblait comme une feuille.
Tethra soupira lourdement et ferma les yeux, pour les rouvrir un instant plus tard, après s’être baissé près du chien mort. Son regard était redevenu plus calme…
Sans un mot, il mit le feu au cadavre, et s’assit plus loin, contre un arbre…
- Tu as peur, n’est-ce pas? – il regarda Cinnamon – Tu peux baisser ton arme, je ne t’attaquerai pas.
- Comment en être sûr? – le garçon fronça les sourcils.
- Fais comme tu veux… Tss! – il saisit brusquement l’endroit ou il était blessé, sur le torse. La blessure saignait beaucoup… Il détacha son manteau, et l’enleva jusqu’à la taille, ou il était maintenu par une ceinture de tissu. En dessous de ce manteau, il portait une sorte de pull noir à col roulé et manches longues, lui aussi déchiqueté par les griffes de la bête… Et tout était imbibé de sang.
Voyant l’état de Tethra, le jeune se calma et rangea son arme.

- Quelle sale blessure… – dit-il en s’approchant. Arrivé près du prêtre, il s’accroupit – Tu veux que je t’aide à bander ça? – il tendit la main.
- Ne me touche pas! – les yeux de Tethra devinrent plus perçants.
- Oh, ça va! Je voulais être sympa, mais t’es vraiment une brute!
- Non, ce n’est pas ça… – il posa doucement la main sur sa blessure – Tu ne sens pas cette odeur?
- Ah? – Cinnamon renifla l’air – Maintenant que tu le dis, il y a comme une odeur sucrée… et un peu âcre aussi… C’est quoi?
- Mon sang.
- Quoi?! Mais qu’est-ce que tu racontes encore?
- Mon sang est maudit. C’est un poison qui tue quasi-instantanément au simple contact de quelques gouttes avec la peau. Et il a cette odeur bien caractéristique.
- Hein?!!! – le jeune garçon était horrifié – Tu délires ou quoi?! Dis-moi que c’est une blague!
- Tu veux tester?
- Ah, sans façon.
- Alors donne-moi de l’eau.
- Ouai, ouai. Et des bandages, je suppose? – il fouilla dans ses sacs et donna le matériel nécessaire à Tethra.
Celui-ci enleva son pull et entreprit de laver les griffures.
- Woah! – Cinnamon l’observait – T’es vraiment très maigre!
- Si tu le dis.

Une fois qu’il avait fini avec cette blessure, tout comme celle au bras, il regarda ses vêtements abimés.
- Je dois réparer ça…
- Tu sais coudre?
- Pas vraiment – dit-il d’une voix indifférente.
- Hé, compte pas sur moi pour le faire!
- … - il prononça quelques mots étranges, et toucha du doigt les endroits abimés de ses habits. Toutes les déchirures et traces de sang disparurent d’un coup.
- Mais comment… comment t’as fait ça?! – le gamin n’en croyait pas ses yeux.
- Un sort très pratique que j’ai appris. Il m’est bien utile.
- Tu peux m’apprendre?
Cinnamon semblait soudain plus vif que jamais, tel un enfant qui attend un cadeau. Cela surprit Tethra, mais ça ne changeait rien à la réponse.
- Non.
- Hein? Mais pourquoi ça?!
- Pour apprendre un sort, il faut déjà apprendre à lire. Et puis de toute façon, j’ai autre chose à faire que de jouer avec toi.
- Grrr, t’es vraiment un salop!
- Peut-être…
- Oh, tu m’énerves! – il s’assit au sol avec les bras croisés, faisant mine de bouder. Mais au bout de cinq minutes, il ouvrit à nouveau la bouche.
- Tu sais quoi, Tethra?
- Hm?
- Tu es comme un loup.
- Un loup?
- Oui. T’es froid et mauvais, et en combat t’es enragé! – il rigola – Ha ha ha, Tethra le loup!
- … - sans rien dire, il le regardait d’un air fatigué.
- Hé, Tethra le loup, t’as déjà vu un vrai loup?
- Oui… Plus d’un.
- Hé hé.

Cinnamon se leva et courut fouiller dans ses sacs. Il en sortit un fin cahier de dessins… Revenant près du prêtre, il ouvrit ce cahier à la cinquième page, et le lui montra.
- Il est bien fait, hein? – dit-il fièrement.
- Euh… – Tethra regarda le dessin. Il était magnifique, mais… rien à voir avec un loup. Et c’est bien ce qu’il était censé représenter après tout… La créature dessinée, vu les proportions par rapport au paysage, devait avoir la taille d’un cheval. Sa queue, trop longue, ressemblait plus à celle d’un lion ou d’une licorne. De plus, ses oreilles et son museau étaient bien trop allongés.
- Alors?
- Ça ne ressemble pas vraiment à un loup.
- Hein? Ben quoi alors? Où je me suis trompé?
- Un loup, c’est comme un gros chien au pelage assez dense.
- Tu dis n’importe quoi! J’ai jamais vu de loup, mais il y avait un ménestrel qui venait au village, et il nous chantait plein de chansons. Une fois, il en a chanté une avec un loup, et c’est comme ça qu’il l’a décrit! – très en colère, Cinnamon arracha son cahier des mains de Tethra.
- Je sais ce que je dis, mais bon, après, tu dessines comme tu veux.
- S’il y avait des loups ici, je t’aurais prouvé que tu te trompes!
- … - il se contenta de soupirer, après quoi il se rhabilla et s’installa plus confortablement. Il regarda Cinnamon à travers des yeux à peines entrouverts – Laisse-moi me reposer maintenant.
- Bon, d’accord…

Le garçon se coucha à son tour; lui aussi était fatigué. Mais au moins, il n’avait pas été blessé…


Le lendemain, Tethra le réveilla à l’aube…
- Quoi?... – le jeune garçon ouvrit un œil.
- Debout. Nous n’avons pas de temps à perdre.
- Mais t’es dingue?! – il s’assit, un peu sonné, et se frotta les yeux – Pas besoin d’y aller aussi tôt.
- Je t’ai dit de te lever.
Encore ce regard terrifiant. Cinnamon fut parcouru d’un frisson, et obéit sans plus protester.
Après avoir rapidement mangé, il était prêt à se mettre en route.


Vers midi, ils étaient arrivés dans une vieille citée en ruines, partiellement envahie par la végétation.
- Voila, on y est – le jeune guide haussa les épaules – Je ne vois vraiment pas ce qui peut t’intéresser ici…
- … - comme d’habitude, il ne répondit pas. A la place, il éveilla la petite tête de dragon… Celle-ci indiqua une grande citadelle qui surplombait la ville – C’est la.
- Eh ben… On y va alors.

Ils remontèrent les rues de cette métropole des temps anciens pour arriver à l’immense fort…
- Reste la – dit calmement le prêtre, se préparant à entrer.
- Non. Je veux voir pourquoi un type comme toi vient ici – il attacha les makus près de l’entrée, et sortit une torche d’un des sacs. Il s’apprêta à passer le portail.
- Comme tu veux. Je n’ai plus besoin de toi, alors je n’aurais pas à te protéger.
- Tss, ne me sous-estime pas!

La construction était très abimée, et les trous dans les murs laissaient filtrer la lumière… Les torches ne furent donc nécessaires que dans les cachots, ou se dirigeait Tethra, guidé par le petit dragon d’argent.

Après avoir pas mal déambulé dans les couloirs, ils arrivèrent dans une grande pièce, toujours au sein des cachots, ou il régnait une chaleur étouffante. Au milieu de la salle, en lévitation, une grosse boule de feu écarlate.
- Waouh! C’est quoi ce truc?! – Cinnamon recula d’un pas.
- L’Essence du Feu, mon objectif… – Tethra s’avança, satisfait.
- Si j’étais toi, je n’y toucherai pas.
Tethra et Cinnamon levèrent le regard vers l’endroit d’où provenait cette voix. Sur une poutre, en dessous du plafond, était assis un jeune homme aux cheveux rougeâtres, avec un foulard tigré sur la tête.
- Le prêtre de l’Ordre du Chaos, Tethra, si je me souviens bien?
- Qui es-tu? – interrogea le prêtre.
- Benitora. Enchanté – il sourit, mais il était évident que derrière cette expression se cachaient de mauvaises intentions…
- Ah, je vois… – Tethra eut un sourire malicieux – Un sbire d’Arlaïos…
- Hé, t’es fort! Et tu connais même le nom du Seigneur des Ténèbres en plus!
- Qu-quoi?! – s’effraya Cinnamon – Le Seigneur des Ténèbres?! Hé la, dans quoi j’ai été embarqué?!
- Oh, dans rien d’important – rigola Benitora – Juste une bataille pour décider de l’avenir de Gaïa.
- Qu’est-ce que tu racontes?!
- Ne t’en fais pas, gamin. Si tu n’interviens pas, je ne vais pas lui demander de te tuer.
- Hein?! Quoi?!
- Arrête ce cinéma – Tethra s’avança encore – Je vais récupérer Kratos, et je te conseille de ne pas te mettre en travers de ma route!
- Ha ha ha! T’es drôle toi! – il devint soudain menaçant – En temps normal j’aurais pris garde… Mais je sens ton sang; tu es blessé. Tu ne seras pas un adversaire de taille pour la créature que j’ai avec moi!
- Recule… – conseilla Tethra à Cinnamon, tout en saisissant son bâton tel une arme.
- Viens… – Benitora se leva sur la poutre – Viens, Licorne, toi qui as juré de servir le Seigneur des Ténèbres… Viens, et accomplis la volonté de ton maître!

Il eut un son étrange, et soudain un cercle de runes lumineuses apparut dans les airs. Doucement, quelque chose commença à en sortir… D’abord, une longue corne argentée, puis un fin museau doté d’une barbichette, de superbes yeux d’acier, une magnifique crinière, un corps svelte aux pattes gracieuses munies de sabots d’argent et, pour finir, une longue queue s’achevant par une touffe de poils soyeux… D’une blancheur à en rayonner, une sublime licorne surgit du cercle magique… Elle hennit en se cabrant, et sa corne se mit à émettre une lueur bleutée.
- C’est… c’est vraiment une licorne?! – s’exclama le jeune garçon, ébahit.
- Hm, le Seigneur des Ténèbres m’envoie un légi? J’en suis honoré! – le prêtre sourit fièrement.

Et le combat commença. La licorne chargea avec sa corne pointée en avant. Cependant, avec une grande agilité, Tethra évita l’attaque, et donna un coup de son bâton dans le dos de la créature. L’attaque était plus puissante qu’on aurait pu le croire à première vue, car lorsque le coup s’affaissa, la petite tête de dragon mordit la chair de l’ennemi.
Après deux ou trois coups de ce genre, la licorne était furieuse. A distance, elle généra une énorme quantité d’énergie dans sa corne. Un rayon bleu en jaillit alors.
Bien que Tethra effectua une manœuvre d’esquive, la licorne bougea la tête, et le large rayon, tel un fouet de lumière, suivit le mouvement, frappant sa cible. Le prêtre tomba, mais fit l’effort de se maintenir sur ses genoux, positionnant son bâton de forme défensive, devant lui.

- Ha ha ha! Tu as perdu! – se réjouit Benitora – Licorne! Finis-le, aller!!!
La créature, obéissante, hennit et chargea; elle voulait embrocher son ennemi.
Mais alors, une boule dotée de pics solides frappa en plein dans la corne de la créature magique. Il eut un son très pur et de grande intensité, qui résonna dans toute la citadelle. Cinnamon avait tapé dans le mille avec son kinku.
La licorne, elle, commença à se cabrer, les paupières fortement fermées. Elle remuait intensément la tête et semblait désorientée.
Tethra en profita. Il se releva d’un bond, et de toute sa force il attaqua avec le bas de son bâton. Celui-ci se planta dans le poitrail de la créature…
Après avoir vacillé un moment, la licorne se mit à irradier… Peu à peu, son corps blessé changeait de forme… Bien que sa corne, sa queue, ses oreilles et les crins lui traversant le milieu du dos soient restés les mêmes, la bête avait maintenant la forme d’un jeune garçon à la peau d’albâtre.
- Ça alors! – s’étonna Cinnamon – Incroyable!

Le garçon licorne, maintenant sous cette forme hybride, tomba à genoux… Il saisit le bâton. Toujours planté dans le coté droit de son torse, et tira dessus… Mais la douleur le fit arrêter. Il gémit alors péniblement…

- Ah la la, on dirait que cette licorne était trop faible – commenta Benitora, après quoi il sauta sur le sol – Désolé Tethra, mais cette Essence est à moi!
Le prêtre voulut l’arrêter, mais l’étrange jeune homme sortit un orbe transparent de ses larges habits, et il le leva au dessus de sa tête. La sphère émit une lumière éblouissante… Quand elle se dissipa enfin, il n’y avait aucune trace de Benitora… ni de l’Essence du Feu…

Tethra fronça les sourcils, mais aucune rage ne se dessina sur son visage; juste de la frustration…
Il se tourna sans un mot vers la licorne, et saisit le bout de son bâton… Mais la créature l’attrapa de l'autre coté, près de l’endroit ou il pénétrait dans sa chair, l’empêchant de tirer.
- Laisse-moi le reprendre – dit froidement le prêtre.
Mais l’être magique n’en fit rien.
- Cinnamon, si tu veux te rendre utile, tiens-le.
- Euh, t’es sûr?
- Tiens-le.
- Bon… – il s’approcha prudemment de la licorne, et lui attrapa les bras, les faisant prisonniers derrière son dos.
Tethra saisit alors solidement son arme, s’aidant des têtes de dragons pour que ses mains ne glissent pas…

Le garçon licorne était terrifié, et remuait beaucoup. Mais Cinnamon l’immobilisait fermement alors que le prêtre s’apprêtait à enlever le bâton… Et de toutes ses forces, il tira dessus, l’arrachant brusquement du corps de la belle créature. Celle-ci poussa un cri de douleur qui ne ressemblait en aucun cas à celui d’un humain; c’était un son entre le résonnement du métal, et celui du cristal…
Il retomba un peu, alors que son sang se répandait rapidement en une mare sombre…
- Je… – il murmura, regardant Tethra avec des yeux suppliants et remplis de larmes – Pitié…je…ne veux pas…mourir…
- Vraiment? – Tethra s’accroupit en face de lui – Quel est ton nom?
- Antalartaïkeron’Kah…
- Hmm… – le prêtre le scruta – Je ne vais pas t’achever. Mais je ne te soignerai pas non plus. C’est à toi de voir si tu vas t’en sortir – Avec un regard froid, il arracha un fin lambeau de tissu de ses habits, et le noua autour de la corne de la créature magique, qui se laissa faire docilement.
- M-merci… – il se leva, vacillant. Tenant à peines debout, il émit une faible lumière avec sa corne… Le cercle de runes apparut de nouveau. D’un pas chancelant, il y entra. Directement, le portail magique se referma derrière lui…

- Tethra… – Cinnamon approcha – Pourquoi l’avoir laissé? C’est pas ton genre si ça ne te rapporte rien, non?
- Ce n’est pas dans mes habitudes de tuer des légis… – il s’assit à même le sol – Je dois me reposer… Restons ici pour aujourd’hui…
- Bon, d’accord… « heu, c’est quoi un “légi” ? »
- Hm?
- Non, rien.




Et voila, déjà la fin du 7ème chapitre (un peu long, je vous l’accorde)!
Et maintenant, les personnages…

• Benitora
- Race : humain?
- Histoire d’origine : Samuraï Deeper Kyô
- Infos : Benitora est un jeune homme mystérieux, au service d’Arlaïos, le Seigneur des Ténèbres, le tyran qui a envahit Gaïa…
Bien qu’il peut souvent se montrer presque enfantin, il n’en reste pas moins très dangereux.
Il semble être un espion au service du tyran, et possède à sa disposition nombre de monstres et démons appartenant à son maître.
Dans la série d’origine, son caractère est semblable.

• Antalartaïkeron’Kah
- Race : licorne
- Histoire d’origine : aucune; il est propre à cette fic
- Infos : Antalartaïkeron’Kah (ou Keron’Kah tout simplement) est une licorne blanche et, en tant que tel, fait partie des légis.
Au service du Seigneur des Ténèbres pour des raisons inconnues, il peut être invoqué par ce-dernier et certains de ses serviteurs haut placés.
En temps normal, il vit dans le Plan des Illusions, une réalité parallèle…
Assez bon en combat, il ne peut néanmoins pas rivaliser avec la plupart des autres licornes.
Il a une peur panique de la mort… A ce propos, on se demande s’il a survécu…

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE KONOÏ

PROFIL DE KONOÏ

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 4/4s - Mononoke
Coque iPhone 4/4s - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sam le pompier    Mes parrains sont magiques    Maya l'abeille    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Petit ours brun    Caliméro    Les aventures du marsupilami    Kiteretsu    Avatar : le dernier maitre de l'air    Minus et cortex    Les contes de la rue broca    Countdown conjoined !    Angela anaconda    Kangoo juniors    Atomic betty    Onegai my melody    Dennou boukenki webdiver    Galactik football    Jake et les pirates du pays imaginaire    Grabouillon    Beyblade burst    Albert, le 5ème mousquetaire    Naruto shippuden    Mouk    Power rangers    Le bus magique    Les triplés    Rui, el pequeño cid    Boku no pico    Simsala grimm    Minifée    La maison de mickey    Lady georgie    Chi - une vie de chat    Bible black : la noche de walpurgis    Bakusou kyoudai let's & go    Hello kitty    Kiki, entregas a domicilio    Shin angel    One piece  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia