Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Konoï>8 Éléments

24 - LA CITÉ DE GAEA PAR KONOÏ

- Alors vous aussi vous êtes une porteuse? Je n’aurais jamais cru! – s’exclama Robin.
Il était en train de regarder comment la princesse Yukina faisait tournoyer autour d’elle de sublimes éclats de glace, scintillants comme des joyaux bleutés.
- On dirait – elle sourit – Mais comme le prince, je n’en avais pas la moindre idée. Et tout comme lui, chez nous, ce pouvoir se transmet de génération en génération dans la famille royale.
- Visiblement – Rayquaza réfléchit – contrairement à nous, porteurs d’Éléments Principaux, les porteurs Complémentaires se transmettent les essences par le sang…
- C’est ce qu’on dirait – acquiesça Robin – Quoi qu’il en soit, c’est une chance; maintenant nous sommes déjà quatre porteurs réunis.
- Nya, c’est vrai! – Randagio sourit, ravi – Robin, tu retrouveras tout le monde à ce rythme, nya!
- Il a raison – approuva Ray – Je me demande ce qui se passera quand tous les porteurs seront réunis…
- Robin, Rayquaza – Raïsu, qui marchait devant eux, s’ajusta a leur vitesse de marche – n’oubliez pas que nous raccompagnons la princesse Yukina chez elle.
- Oui – ajouta Keïko – nous ne voulons pas la mettre en danger.
- Hmm… – la princesse réfléchit un instant – Ça ne me dérangerait pas de vous aider, mais je ne sais pas vraiment me battre…
- Mais non, Yukina! Ce n’est pas la peine; ils pourront se débrouiller sans toi – Keïko lui sourit.
- Ouai! Le plus important, c’est de tous rentrer chez nous, au Royaume des Glaces! – rigola Yusuke.
- Hmm – Robin s’adressa à voix basse à Ray – Ils ne le prennent pas au sérieux je crois…
- Je sais… Enfin, on ne peut pas obliger la princesse, ni le prince Raïsu d’ailleurs, à nous suivre. Pour le moment, accompagnons-les, et on verra après.
- Oui… tu as raison.



Le groupe poursuivait sa marche vers l’est, direction le Royaume des Glaces… Malgré une journée pluvieuse, rien ne gênait vraiment leur progression…
Mais, un matin…

- Nya! Vous avez entendu?! – Randagio regarda le ciel, tout hérissé.
- Qu’est-ce que ça peut bien être? – Raïsu bougeait nerveusement les oreilles – On dirait de puissants battements d’ailes…
L’ouïe de Randagio et Raïsu, tout comme celle de Kysha et Lucario, les avait prévenus de l’approche imminente d’une créature ailée… Cependant, pour les dragons, les humains et la princesse, ce son était encore imperceptible. Mais sachant qu’ils peuvent avoir totale confiance dans les sens aiguisés de leurs amis, ils se mirent en position… Était-ce un ennemi qui arrivait?

Le calme se fut oppressant durant un moment… Et soudain, des coups de fusil venus du ciel! Les compagnons se dispersèrent, esquivant les coups et tentant en même temps de détecter d’où ils provenaient…
- Là! – ce fut Yukina qui le remarqua la première.
Dans le ciel, assis sur une énorme manticore, ils pouvaient voir un jeune homme aux traits sévères. Ses longs cheveux étaient d’un noir corbeau, et ses yeux sombres semblaient brûler de flammes violettes et glaciales
- Toi… – Ridley gronda de colère – Crève!!! – il envoya la boule de ryûen sur cet homme qui l’avait si gravement blessé dans le canyon il y a quelques temps.

Mais, en totale synchronisation avec sa monture, le cavalier se pencha sur le coté, et évita facilement l’attaque.
- Qu’est-ce que tu nous veux?! – s’exclama Robin, dégainant son épée magique – Et pour commencer, qui es-tu?!
- Hm. Larves, vous ne me connaissez même pas? – sa voix grave glaça le sang des voyageurs – Je suis Avernus, Seigneur des Démons.
- Quoi?! – Rayquaza le regarda, incrédule – L’un des Quatre Généraux des Ténèbres au service du tyran?!
- C’est exact. Ether, je suis venu t’attraper. Toi, ainsi qu’Apeïron et le Saphir.
Le regard froid du général passa de Ray à Robin, puis à la princesse.
- Tu n’attraperas personne! – Yusuke fit un pas en avant, et chargea son reïki.
- Je ne vous laisserai pas faire de mal à la princesse – alors qu’il s’avançait, Raïsu irradiait d’une lumière d’or, jusqu'à prendre sa somptueuse forme de tigre – Ni a aucun de nous d’ailleurs! – les éclairs crépitèrent autour de lui.
Immédiatement, il fut rejoint par Kysha, maintenant aussi transformé, et Lucario.
- Imbéciles. Vous pensez pouvoir me battre? – il leva la main… Alors, en un grondement assourdissant, une volée de manticores et de sphinx fit son apparition sous les nuages – Essayez de me tenir tête, à moi et mes fauves!

Les bêtes s’abattirent sur le groupe avec des rugissements féroces.
Les premiers membres du groupe à attaquer furent ceux qui, comme Yusuke, étaient experts en attaques à distance. Mais en quelques instants, c’est une bataille acharnée qui s’engagea entre les porteurs et leurs compagnons, et le groupe de démons ailés…

Avec respectivement des cages de foudre et des lames de vent, c’étaient sans aucun doute Raïsu et Rayquaza qui ont fait les plus gros dégâts dès le début. Cependant, quand la mêlée devint trop serrée, il leur était devenu impossible de continuer avec ces techniques sans blesser leurs camarades.
C’est donc un combat au corps à corps qui allait déterminer de la suite des événements.
Les deux dragons et Kysha étaient des combattants redoutables. Mais celui qui était le plus surprenant, c’était Lucario. Malgré son assez petite taille, le gardien était doté d’une force incroyable. Et son agilité ainsi que sa maîtrise des arts martiaux lui permettaient d’éviter ou de dévier toute attaque.

De son coté, Robin ne se débrouillait pas mal non plus… Mais soudain, un impact de balle se dessina juste à ses pieds alors que, son fusil fumant, Avernus sauta de sa manticore pour atterrir à coté de lui. Il s’était décidé à se lancer dans le feu de l’action lui aussi.
- Apeïron… tu es à moi – il pointa son arme sur Robin.
Par chance, se dernier avait bon réflexe et fut aussi aidé par le fait qu’un cadavre de sphinx tombé juste a coté souleva un nuage de poussière. Ainsi, il put sauter sur le coté, et éviter le tir.
- Mais pourquoi faites-vous ça?! – il s’exclama, tout en faisait jaillir du sol des pics rocheux qui foncèrent sur son ennemi.
- Préoccupe-toi de ta survie et pas de mes raisons. J’ai besoin de ton essence, et pas forcément de toi vivant!
Sentant l’aura meurtrière de son ennemi, Robin voulut s’en éloigner, mais celui-ci était trop rapide. Il sauta devant lui et lui barra la route, tout en préparant son arme. Le chasseur de trésors, dans son élan, savait que cette fois il n’esquiverait pas. Instinctivement, mais sans même espérer que ça le protège, il leva son épée devant lui.
Le coup partit… Mais à la place de la douleur à laquelle s’attendait Robin, vint une décharge d’énergie…
La Feuille de Gaïa se mie à briller d’une intense lumière orangée et a dégager des éclairs qui, visiblement, avaient complètement repoussé la balle. L’épée semblait devenue complètement incontrôlable; par vagues, elle générait de telles ondes d’énergie, que tous les combattants avaient du mal a se maintenir debout… Et soudain, la lumière enveloppa entièrement Robin… Il eut juste le temps d’entendre la voix paniquée de Randagio appeler son nom, après quoi il perdit connaissance…


Quand il se ressaisit, il était allongé sur un sol de dalles de pierre grises, taillées à la perfection, et toutes d’une forme totalement rectangulaire, sans la moindre imperfection.
Il se rendit compte qu’il avait toujours son épée en main, mais celle-ci était redevenue normale… Confus, il se releva péniblement. Alors, il jeta un coup d’œil aux alentours. Les lieux étaient insolites, presque irréels… Le sol était identique de partout, constitué de ces pierres parfaitement ajustées les unes aux autres; mais pas que le sol… des murs hauts d’une trentaine de mètres formaient des couloirs larges de plus ou moins deux mètres. Et au dessus, s’étendait un vaste ciel… rose fuschia.
- Où… où suis-je…? – il marmonna, terrifié.

Soudain, il entendit un bruit derrière lui… Il se retourna en sursaut. La première chose qu’il remarqua, au sol à quelques mètres de lui, était le fusil de son ennemi. Et quelques pas plus loin, il y avait un immense trou béant dans le sol. Mais ce n’était pas une fissure due à la dégradation… Sa forme régulière et carrée montrait que sa présence ici n’était pas fortuite. Sûrement un piège prévu par ceux qui ont construit ces lieux…
Ce n’est qu’au bout d’un instant que Robin s’en rendit compte: quelqu’un tentait de se maintenir au bord lisse de ce précipice, cherchant a éviter la chute mortelle.
Il se précipita en avant, et se pencha au dessus du trou… Il était si profond qu’au aurait dit un puits sans fond. Accroché au rebord lissé par la seule force de ses doigts, celui qui luttait pour ne pas tomber n’était autre qu’Avernus.

Une idée traversa alors l’esprit de Robin. C’était risqué, mais il fallait le tenter… Ainsi, priant de ne pas commettre une erreur fatale, il saisit Avernus par l’avant-bras, et le hissa. Mais avant de lui laisser le temps de se relever, il posa la Feuille de Gaïa contre son cou.
- Hé hé, tu me remontes pour me tuer toi-même? – ricana Avernus, à bout de souffle.
- C’est… c’est vous qui avez fait ça? Où sommes nous? – se contenta de demander le porteur, sans bouger son épée d’un pouce.
- Moi? C’est toi qui nous as envoyés ici, avec ton épée. Je me serais bien passé de ça.
- Moi?!
- Oui. Nous sommes dans le labyrinthe de la Cité de Gaea.
- La quoi? – Robin était de plus en plus nerveux, et le calme glacial d’Avernus le stressait encore plus.
- La Cité de Gaea. Tu n’en as jamais entendu parler? Un dédale entre rêve et réalité. Si ça ne tenait qu’a moi, j’aurais évité cet endroit de loin. On dit que non seulement il est presque impossible de retrouver son chemin, mais en plus des monstres féroces habitent les lieux – il soupira – Mais ça n’a plus d’importance pas vrai? Tu sais ce que tu voulais savoir, alors vas-y: abats donc cette épée et finis-en.
- Hmm… vous nous avez attaqués à la sortie du temple de Hoshizora… Et vous avez blessé Ridley, puis enlevé Ray… Je ne peux pas vous pardonner ça.
- Et bien! Soulage-toi, fais couler mon sang!
- Je…
- Tu hésites? – Avernus attendait simplement, les yeux fermés.
- Je veux que vous m’aidiez.
- Hein? – il le regarda par-dessus son épaule, incrédule.
- Je doute pouvoir sortir d’ici tout seul. Et je pense que vous non plus vous ne pourriez pas… Alors que diriez-vous de coopérer.
- Tu n’es pas bien prudent.
- Je le suis! Et… c’est pour ça que je demande ça…
- …… - Avernus le regarda un long moment – Laisse-moi reprendre mon arme.

Robin souffla et, tout en baissant son épée, il recula de deux pas.
Avernus s’avança vers son arme, et s’accroupit pour la prendre. Mais quand il l’avait en main, il se retourna brusquement en la pointant vers la tête de Robin. Et il tira…

L’aventurier avait fermé les yeux, pensant que c’était fini, qu’il aurait du tuer le général quand il en avait eu l’occasion… Mais il sentit la balle siffler à quelques centimètres de son oreille droite, après quoi une sorte de hurlement sauvage résonner derrière lui… Il se retourna instinctivement et, en ouvrant les yeux, vit un monstre, comme une harpie, tomber, tuée d’un tir entre les deux yeux.
Robin se tourna à nouveau vers Avernus, toujours accroupis, avec son fusil désormais baissé.
- Oh, vous… – il ne savait pas comment réagir.
- Tu dois faire plus attention. Mais tu ne me fais pas tout à fait confiance. C’est bien.
- Non, désolé – il lui tendit la main – Merci.
Avernus laissa Robin l’aider à se relever.
- Ne me remercie pas. Nous coopérerons ici, mais une fois sortis je ne te ferais pas de cadeaux. Tu seras livré à mon maître. Tu es prêt à ça?
- Nous verrons une fois là… Mais sans votre aide pour le moment, il n’est même pas question d’en parler.
- Très bien alors… Encore faut-il trouver la sortie.
- Laissez-moi faire! – Robin leva le pouce – Ça fait un bail que je ne l’ai pas utilisé…
Il sortit son petit appareil, et l’alluma… Avernus, intrigué, s’approcha pour voir comment un plan du dédale se dessine peu à peu sur l’écran.
- Où as-tu trouvé une chose pareille? – il s’étonna.
- Ah, mon Finder? C’est moi qui l’ai fabriqué avec un ami, il y a des années.

Robin attendit que le Finder scanne tout le labyrinthe, après quoi il introduisit quelques données supplémentaires… Un point bleu apparut à l’endroit où ils se trouvent, et un rouge à la sortie. Et en un instant, une ligne verte dessina le chemin à suivre pour relier les deux points.
- Et bien, nous avons un itinéraire. On y va?
- « soupir » Je te suis. Mais souviens-toi d’une chose: on va travailler ensemble pour sortir de là, mais si jamais tu te retrouves en danger, je ne vais pas t’aider si ça implique de risquer ma vie.
- D’accord. Je m’en souviendrai…




Et voila, c’est la fin pour cette fois.
Voici la fiche d’Avernus…

• Avernus
- Race : humain
- Histoire d’origine : aucune; il vient de cette fic
- Infos : Avernus, Seigneur des Démons, est l’un des Quatre Généraux des Ténèbres. Il est froid et sérieux, mais sait s’adapter à toutes les situations. N’ayant aucun pouvoir spécial, il est passé maître dans le maniement des armes à feu. Cependant, il préfère envoyer ses démons au combat plutôt que de se battre lui-même.
Bizarrement, il montre une étrange réticence à obéir aux ordres de son maître, le Seigneur des Ténèbres…

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE KONOÏ

PROFIL DE KONOÏ

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Mononoke
Débardeur fines bretelles - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Power rangers    Minifée    Galactik football    Bible black : la noche de walpurgis    Boku no pico    Albert, le 5ème mousquetaire    Caliméro    Shin angel    Dennou boukenki webdiver    Naruto shippuden    La maison de mickey    Chi - une vie de chat    Les triplés    Beyblade burst    Les aventures du marsupilami    Minus et cortex    Lady georgie    Petit ours brun    Onegai my melody    Kiteretsu    Kangoo juniors    Angela anaconda    Kiki, entregas a domicilio    Countdown conjoined !    Atomic betty    Simsala grimm    Hello kitty    Jake et les pirates du pays imaginaire    Sam le pompier    Le bus magique    Mouk    Les contes de la rue broca    Maya l'abeille    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Rui, el pequeño cid    One piece    Avatar : le dernier maitre de l'air    Grabouillon    Mes parrains sont magiques    Bakusou kyoudai let's & go  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia