Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Mini>L'Histoire de Niji Kaeda

06 - NOUVEAU PERSONNAGE - NOUVEAU PROBLÈME PAR MINI

Niji ouvrit la porte de chez elle. A peine elle entra qu'elle entendit les rires aigus et stridents de sa mère. Elle avait bien fait de traîner un peu avant de rentrer. Elle referma la porte et poussa un soupir.
- Bonjour maman! Bonjour Takahumi-sensei!
- Ohayô ma fille. Déclara sa mère.

Takahumi se contenta de la dévisager. Il aurait sans doute préféré qu'elle ne vienne pas. Rien ne changea à son habitude, elle fonça dans sa chambre et s'enferma à double tour. Longue journée, grand repos. Elle s'allongea sur son lit tout en mangeant un paquet de chips qu'elle avait caché sous son lit. Il était hors de question pour elle de sortir. Musique dans ses oreilles, elle réussit à se calmer et à se détendre. Le visage de Sunako revint plusieurs fois dans sa tête. Ainsi elle avait un fan qui serait bien capable de la suivre partout. Pourquoi pas, ça changerait d'Izumi.


Deux semaines passèrent, sans grand changement. Izumi et Kyoichi s'aimaient toujours et vivaient une vie paisible. Chaque soir après les cours, elle passait un instant avec Sunako. Le week-end dernier elles s'étaient promenés dans le parc en compagnie de la grande soeur/gouvernante, Ai.
Par un miracle, Niji arriva constamment à l'heure au lycée. Sur le chemin, elle croisa la berline des Suzuki stationnée devant le lycée, sans aucune trace de Sunako dans les parages ni d'Ai. Elle s'approcha volontairement de la voiture tout en faisant comme si elle ne la voyait pas. Arrivée à hauteur de la portière, la vitre se baissa. Un jeune homme l'interpella.
- Vous êtes bien la fille qui vient tous les soirs voir Sunako-chan? Demanda-t-il tout en la toisant.
- En effet. Confirma-t-elle.
- Ne vous approchez plus d'elle. Dit-il sèchement.
- Pardon?
- Vous avez très bien comprit. Répondit-il sur un ton menaçant.

La vitre se leva et la voiture démarra. Le jeune en question devrait être le grand frère de Sunako. Son ton glacial donna des frisons à Niji. Toutefois, elle ne prit pas la menace au sérieux et retourna à la demeure des Suzuki.


- Niji-nee-saaaaaaaaan ! S'exclama Sunako en lui sautant dans ses bras.
Niji prit la jeune fille dans ses bras et la câlina longuement. Elle leva la tête et aperçu le grand frère qui s'empressa de retourner dans ses appartements. Sunako insista très longuement pour jouer à cache-cache. Niji n'était pas une adepte du jeu, de plus, elle était certaine qu'elle se perdrait dans l'immensité de cette résidence. Elle accepta cependant.
- 47...48...49...50 !

Niji sortit de sa cachette puis commença sa chasse. Trouver Ai ne fut pas très compliqué. Elle n'avait accès qu'à certaine salle qui n’était pas nombreuses.
- Niji-san vous êtes très douée ! Déclara Ai.
- Disons que je te connais un peu mieux.

Ensemble, elles décidèrent de chercher Sunako et cela durerait un petit moment.
- Ai ! Dis-moi, tu connais le grand frère que Sunako?
- Vous voulez parler de Yuki-sama? Quand il était plus jeune, je m'occupais de lui.
- Arrête de me vouvoyer alors que tu es plus âgée que moi ! Riposta Niji. Je sais que tu es obligée, mais, essaye d'éviter ce genre de politesse.

Ai fut surprise par cette réclamation. Toutefois, elle obéit.
- Plus petit, Yuki-sama avait une grande joie de vivre. A la naissance de Mademoiselle, ils étaient très complices et il m'aidait beaucoup. Il voulait s'occuper d'elle pour être le meilleur grand frère. Continua-t-elle dans un sourire, soudainement, son visage s'assombrit. Il y a désormais trois ans, leur mère est morte et il n'a pas supportait le remariage de Monsieur. Leur mère était très proche comparée à Madame. C'est à partir de ce moment là qu'ils ont perdu leur sourire...

Brusquement, une porte s'ouvrit derrière elles et Yuki en sortit.
- Ai ! Ca suffit ! Vous savez très bien qu'il ne faut par parler de ça ici à n'importe qui! Dit-il très énervée. Et vous! Il pointa du doigt Niji, je vous ai déjà dit que vous n'êtes plus la bienvenue ici.

Son visage était tout rouge. Niji ressentit toute la détresse que dégagée le jeune homme en face d'elle. Elle ne pouvait l'expliquer, mais elle n'avait qu'une seule envie, le prendre dans les bras pour le débarrasser de tout ce malheur.
- Excusez-moi monsieur! Reprit Ai tout en s'inclinant. Mademoiselle a beaucoup tenu à cette visite.
- Tu es là pour nous surveiller et non exaucer tous les caprices de Sunako !
Prise d'une grande honte et de peur d'être renvoyer, Ai s'inclina plusieurs fois. Niji fit de même.
- Le problème est ma présence dans ces lieux. Ai, merci beaucoup pour tout et transmettez à Suzuki-chan mes adieux.

Niji s'inclina une nouvelle fois et se retira vers là sortie. De là où elle était, Sunako aperçu Niji partir de chez elle. Elle sortit le plus vite possible, la rejoindre pour lui demander une explication. Les yeux pleins de larmes, elle fut arrêtée brutalement par son grand frère.
- Que fais-tu Sunako?
- Rejoindre Niji-nee-san, elle devait me trouver.

Pris d'une rage, Yuki leva la main sur sa soeur et la gifla
- Ne considère pas cette étrangère comme ta grande soeur ! Riposta-t-il avec violence. Elle ne devait jamais venir ici et ne reviendra plus.
- Non ! Sunako pleura de toutes ses forces. C'est Moi qui lui ai demandé de venir, et elle reviendra !
- Cette maison est sous mon autorité quand Mère et Père ne sont pas là. Je l'ai faite sortir d'ici et elle ne remettra plus jamais les pieds ici !
- Tu n'es qu'un Monstre Aniki !

Sunako se releva, posa une main sur sa joue endolorie et toute rouge dû à la claque et coura en direction d'Ai qui devait être en cuisine.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE MINI

PROFIL DE MINI

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sexe et magie noire    Hanazono merry go round    Rex fabula    Sam le pompier    Seven deadly sins    Sharivan    Mes parrains sont magiques    Shingeki no kyojin    Astérix et cléopâtre    .hack//G.U.    Grabouillon    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    The arms peddler    Kiba    Skip beat !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia