Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Nico14>Ran-Roc

07 - PREMIÈRE AIDE DU DRAGON PAR NICO14

Le dragon était peut-être minuscule, mais il était d'un blanc scintillant. Williams voulut toucher le dragon, mais avant de l'avoir touché, un éclair blanc frappa sa main. Il ressentit une vive douleur et serra les poings... sur son épée. La lame de celle-ci vira au gris clair, puis d'un coup, la lame fut d'un blanc étincelant, aussi étincelant que le dragon.
« Maintenant, tu es uni à moi. »
Williams fut de nouveau abasourdi par la voix qui semblait venir de nulle part. Il jeta son regard sur le dragon. Celui-ci le regardait aussi. Dans les yeux blancs du dragon, Williams semblait voir une tristesse infinie. Williams se souvint alors de sa mère et du pirate qui étaient toujours sans connaissance à environ trois cents mètres de l'endroit où il se trouvait. Il se dirigea donc vers eux. Une fois à leur niveau, il s'approcha de sa mère. Elle respirait avec difficulté. Williams approcha sa main au niveau du cou et la retira brusquement avec un frisson d'horreur. Une grosse écorchure saignait abondamment. Cette écorchure dessinait une large fissure qui partait du haut du cou de sa mère et qui arrivait jusqu'à son épaule. Williams examina de même le pirate. Il avait la même écorchure. Pris d'un frisson d'angoisse, Williams porta sa main droite à son cou. Lui-même avait cette écorchure. Et elle saignait autant que celle de sa mère et que du pirate. Et comme soudainement vidé de ses forces, Williams tomba à genoux à terre. Il ne vit que la minuscule silhouette blanche du dragon qui s'avançait vers lui, puis il s'évanouit.

Lorsqu'il retrouva ses esprits, Williams se toucha instinctivement le cou. Mais au lieu de tremper ses doigts dans du sang, il effleura une petite bosse qui traçait l'endroit où était auparavant la profonde écorchure. Il regarda de tous les côtés et ne vit que le petit dragon blanc. Sa mère et le pirate avaient disparu.
« Mais où sont-ils ? » se demanda Williams à lui-même
« Je les ai mis en sécurité » répondit la même voix que Williams avait entendue sur le bateau des pirates et quand l'œuf avait éclos. Et cette voix provenait de l'endroit où était assis le minuscule dragon.
« C'est toi qui me parles ? » demanda Williams au dragon
« Bien sûr, qui veux-tu que ce soit ? » répondit le dragon
« Et où as-tu mis ma mère et le pirate ? » continua de demander Williams
« Je te répète qu'ils sont en sécurité. » répondit de nouveau le dragon
« Mais où ??? » cria Williams qui commençait à s'énerver
Mais devant le regard du dragon qui semblait attendre quelque chose, Williams dût se calmer. Il dit alors d'une minuscule voix :
« Merci de m'avoir sauvé, moi, ma mère et le pirate... »
« De rien. » répondit le dragon
C'est ainsi que la vie de Williams, un simple apprenti-forgeron, bascula.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE NICO14

PROFIL DE NICO14

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sexe et magie noire    The arms peddler    Skip beat !    Sam le pompier    Mes parrains sont magiques    Astérix et cléopâtre    Shingeki no kyojin    Seven deadly sins    Rex fabula    .hack//G.U.    Sharivan    Grabouillon    Kiba    Hanazono merry go round    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia