Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Kagome380>Changement de vie (HP)

00 - PROLOGUE PAR KAGOME380

Changement de vie.

Prologue

Harry se réveilla, en se beau matin de Juillet. Cela faisait deux semaines qu’il était rentré chez son oncle. Depuis trois semaines il ne dormait plus a cause de ses cauchemar, il revoyait toujours ce cimetière, Cédric qui tombe, voldemort qui revenait…Ces nuits étaient courtes, voire inexistantes. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir et le faites que les Dursley ne lui donnait qu’un repas par jour (un fruit pourris et un verre d’eau) avec des corvées ne l’aidais pas.
Sur les deux semaines passées ici, la deuxième était la pire. Son oncle s’était mis à le battre. Suite à sa fatigue physique et émotionnelle, Harry n’avait pas put finir ses tâches un jour et son oncle l’avait punit. Depuis il lui arrivait souvent de faire tombé des objets en plus des corvées inachevées, son oncle se donnait a cœur joie…

***

Dans quelques heures Harry allait avoir 15ans. La nuit venait de tomber sur Privet Drive, il était 22heures, deux heures et avec un peu de chance il aurait des nouvelles de ses amis, son parrain. Il n’avait reçus aucunes lettres depuis son retour, il se demandait s’ils ne l’avaient pas oublié. Il ne pouvait pas les contacté puisqu’il avait envoyé Hedwige au prés de son ami Ronald Weasley, pour sa sécurité, et finalement il avait bien fait vue comme son oncle se comportait.

Minuit moins une, la porte s’ouvrit brusquement, laissant passé, son oncle. Il pouvait voir sur le visage de Vernon un sourire sadique et des yeux brillant de folie. Sans un mot il s’avança jusqu’à son neveu, lui empoignât les cheveux et le tira jusqu’au salon vide. Il s’arrêta devant la chemin ou brûlait un feu, il lui retira tous ses vêtements, avant d’attaché ses mains au pied d’un fauteuil. Mr Dursley couvrait l’intégralité le corps du survivant de ses yeux où l’on pouvait voir du désir. Il lui fourra dans la bouche un vieux morceau de tissu.

« Si seulement tu était une fille, je t’aurai procurer du plaisir, dit-il en faisant balader ses doigts surtout le corps d’Harry. Oui, a un tel point que tu m’aurais supplié de te prendre tous les soirs ! »

Harry, lui remerciait ses parents pour le jour ou ils ont lancé ce sortilège lorsqu’il est né. Mais ses pensées ont été coupé par son oncle qui avait ramasser dans la cheminée un long manche en fer dont l’extrémité, qui se trouvait dans le feu, avait la forme d’un W rouge dut a la chaleur du feu.

« Tu es un monstre et comme tout les monstres tu doit être marqué, comme l’anormalité que tu es ! Susurra Mr Dursley entre ses dents. »

Le garçon écarquillas les yeux et commença a se débattre. Mais suite au traitement de ces dernières semaines et au manque de nourriture il n’avait plus la force de défendre.
Vernon Dursley abattis le signe W a environs deux centimètres en dessous du nombril du survivant. La douleur était tel que même bâillonné les cris du garçon pouvait s’entendre dans toute la maison.

« J’ai achetée cet objet spécialement pour toi rien que pour toi, tu peux me remercié. C’st une pièce de collection, faite à l’époque de la chasse au sorcière .Ainsi tout le monde saura que tu es un monstre, fait pour être enfermer, traité en esclave. Plus personne ne voudra de toi ! Tu es seul et tu le resteras pour toujours. »

Vernon fini sa phrase en appuyant plus fort sur le manche, pour le retirer ensuite. Pour être sur que la marque reste visible, il attrapa son alcool le plus fort, pour la vider sur la plaie encore chaude du survivant.
Harry sous la souffrance du contacte de l’alcool sur la brûlure, hurlât pour finir par s’évanouir. Mr Dursley le tira jusqu'à sa chambre avec sur son visage le même sourire sadique qu’au début.

***

Il était neuf heure, lorsque Harry fut tirer de son sommeil par des hiboux. ‘‘Purée… Qu’est ce qui se passe encore… tient des hiboux… Pourquoi il y en a autant ?... Ah oui c’est mon anniversaire… Donc il doit y avoir l’hibou de Sirius… Bon je le fait ou pas… J’ai plutôt intérêt à le faire si je veux revoir Poudllard… Alors… cher Sniff…………… Sa devrait être bon… Putain mais qu’est qu’elle peut me faire mal cette putain de marque c’est pire que celle du a la ceinture…’’
Harry se tourna vers l’hibou envoyer par son parrain.

« Apporte sa à Sirius, ne le lui donne que lorsqu’il est seul s’il te plais. Merci »

L’oiseau s’envolât par la fenêtre prés un dernier hululement. Harry pris tous les paquets les posât sur son bureau, avant d’aller enfiler un caleçon et de retourner sur son lit pour se rendormir.









alors voici une nouvelle fic, je prévient tous de suite que la parution ne va pas être toujours a la même vitesse vue que j'aime pas taper a l'ordi et que j'écrit très lentement^^

et je remercie titisango pour avoir corriger toute mes fautes^^sauf pour les 4ligne de mon blabla je viens de le rajouter en le postant.^^

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE KAGOME380

PROFIL DE KAGOME380

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sexe et magie noire    Rex fabula    Sam le pompier    Shingeki no kyojin    Astérix et cléopâtre    Hanazono merry go round    Mes parrains sont magiques    Skip beat !    Galactik football    Kiba    .hack//G.U.    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Grabouillon    Seven deadly sins    The arms peddler  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia