Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Miloscorpion>Un destin tous tracé

14 - LE POUVOIR DE LA FOUDRE PAR MILOSCORPION

(Dans l'ordinateur)

Alors que Vérya avait perdu connaissance, l'inspecteur Folken avais repris un peu ses esprit, il se secoua sur sa chaise pour se libéré, réussi a défaire le lien qui lui retenais les mains dans le dos, puis il retira les liens qui était autour de sa taille et de ses pieds. Il regarda autour de lui et découvrir Vérya allongé au sol, sans connaissance juste a côté de la console. Il chercha des yeux un objet qui pourrait lui être utile si en s'approchant d'elle celle-ci ferait semblent d'être inconsciente. Il ne trouva rien a part la chaise sur laquelle lui avait été attaché, sachant qu'il n'aurait pas assez de force pour la soulevé, il décida d'aller vers Vérya sans rien pour ce défendre.
Arrivé près d'elle, il lui donna un léger coup de pied pour voir sa réaction, aucune réaction, il se pencha sur elle et vérifia si elle respirait toujours, ce qui était le cas. Il lui enleva le bracelet qu'elle avait au poignet et le mis dans sa poche, puis il s'assit un peu plus long d'elle et chercha une solution pour sortir d'ici.

(Dans la réalité)

Alina totalement anéanti devant le compteur électrique, pensait que tout était fini pour Vérya et Folken, elle tomba a genoux et se mis a pleuré a chaude larmes, son regard mouillée fut vite mêlé a la pluie qui tombait. Dans le ciel un violent orage s'approchait de plus en plus de l'entrepôt, soudain une éclair illumina le visage d'Alina qui était plus que désespéré et le tonnerre s'entendit au loin.
Les éclairs était de plus en plus nombreuses dans le ciel et on pouvait ressentir malgré la pluie violente une chaleur étouffante. Elle était dehors sous une pluie battante, les éclairs faisait rage et le tonnerre grondait de toute sa force, tout les poils du corps d'Alina était hérissé, puis une pensée traversa son l'esprit , tout cet environnement qui l'entourait lui fi comprendre qu'elle était entouré d'énergie pure et que la solution était au dessus d'elle, restait a trouvé un moyen de capturé cette solution, l'électricité qui se concentrait de cette orage.
elle se mit vite a la recherche de matériel qui l'aiderais a attiré l'électricité ou plutôt la foudre de l'orage qui était en action au dessus d'elle et de la faire circulé jusqu'au compteur électrique qui alimentais l'ordinateur de l'entrepôt. Elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle et elle le savait, elle fit plusieurs fois le tour de l'entrepôt pour trouvé tout ce qui pouvait attiré la foudre au sol, elle ne trouva que quelques tiges en métal et une bobine de fil électrique dénudé dans un petit cabanon rattaché a l'entrepôt, elle savais qu'avec ça elle n'arriverais pas a attiré la foudre a partir du toit de l'entrepôt jusqu'au compteur, une seconde fois la déception la gagna.
Elle entendit au loin des voix et se diriga vers elle, elle découvrit deux hommes qui essayait de volé la voiture dans laquelle Vérya avait amené l'inspecteur et soudain son regard s'illumina.
Elle posa au pied de l'un des murs de l'entrepôt son matériels et s'approcha des deux hommes en leurs disant :

Alina : "Si vous voulez cette voiture, vous trouverez la clé dans ce bâtiment "

l'un des deux hommes répondit :"On n'a pas besoin de la clé pour la volé cette caisse"

Alina répondit : " c'est dangereux de faire démarré une voiture sans sa clé sous un orage "

et l'un des hommes dit a son tour :"tu ne sais pas ma jolie que c'est dangereux d'être ici, alors tes conseils tu te les met ou je pense, tire toi de là "

Alina voyant que ses paroles ne ferait pas avancé les choses, elle décida de passer au niveau supérieur, elle s'approcha d'eux et décida de faire du charme avec sa façon de ce tenir et attira vite l'attention de l'un des deux hommes qui n'arrivait pas a ouvrir la portière et qui tourna son regard vers elle. Elle ce plaqua contre lui et lui dit a l'oreille :

Alina : "Si tu veux, je peux t'aider a obtenir la voiture et d'autres choses si tu le veux "
L'homme : " ah oui !!! et bien fait voir alors"

elle lui prit la main et l'attira vers l'entrepôt, le second homme les voyants partir, appela son pote pour qu'il reviennent et Alina lui répondit :

Alina : je vais m' amusée de ton copain pendant que toi tu t'occupe de la voiture, mais si ça t'intérèsse tu peux venir aussi, pour voir ou plus "

L'homme resté auprès de la voiture hésitait entre la fille ou la caisse, il prit vite sa décision quand son pote prit les devant avec Alina qui disparu dans l'encadrement de la porte de l'entrepôt, il courut vers eux et quand il arriva devant la porte, découvrit son ami a terre a quelques pas de lui, il s'approcha et prit un violent coup derrière la tête et s'écroula au sol.
Alina avait réussi a ce débarrasser de ses deux là, elle retourna cherché en courant le matériel quelle avait laisser par terre et couru vers la voiture.

Avec une épingle a cheveux elle ouvrit la portière, jeta sur le siège passager ses tiges et son fils électrique, s'assit a la place du conducteur et avec ses doigts de fée elle arracha les fils sous le volant pour faire démarré la caisse.
Cela lui prit un peu de temps pour faire démarré la voiture car ses mains était mouiller, quand la voiture démarra enfin, elle partie en direction du compteur électrique, ce gara en dessous de celui-ci et commença a assemblée les tiges de métal et le fils électrique, l'orage était a son maximum et elle fit de son mieux pour que tout tienne en place, d'un côté elle avait relié les fils électrique au compteur et de l'autre avait branché les tiges de métal sur la batterie de la voiture qui tournait, juste au moment ou elle allait bien serrer tout l'ensemble elle fut surpris par un flash vert et fut projeté au sol, la foudre venait de tombé sur les tiges de métal, un courant électrique parcourut la batterie de la voiture qui la fit griller sur place, puis le courant électrique parcouru le compteur et s'engouffra a une vitesse folle dans l'entrepôt, Alina le visage en sang était sans connaissance dans la boue.

(Dans l'ordinateur)

Folken fixait Vérya du regard, quand soudain la console se ralluma, il se leva et remarqua que sa poche brillait là ou était le bracelet, il ne tenta pas de l'enlevé et se concentra sur la console, il appuya sur plusieurs boutons, mais rien ne se passa, puis il se rappela que Vérya utilisait son bracelet pour pouvoir faire fonctionner la console, il mis sa main dans sa poche, prit le bracelet qui lui brula les doigts, le bracelet tomba a terre et se brisa, soudain Folken et Vérya disparurent

Ou sont partie Folken et Vérya ?
Est ce que Alina va s"en sortir ?

A SUIVRE.....

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE MILOSCORPION

PROFIL DE MILOSCORPION

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sexe et magie noire    Grabouillon    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    The arms peddler    .hack//G.U.    Kiba    Shingeki no kyojin    Galactik football    Mes parrains sont magiques    Seven deadly sins    Sam le pompier    Rex fabula    Hanazono merry go round    Skip beat !    Astérix et cléopâtre  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia