Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Miloscorpion>Un destin tous tracé

15 - LES CHEMINS SÉPARÉ PAR MILOSCORPION

(Lieu inconnu)

Juste après avoir change de lieu ou il était avec Véra quelques instant plus tôt, l'inspecteur Folken essaya d'ouvrir les yeux sur ce qui pouvait bien l'entouré, sur le coup il ne voyait qu'une lumière très intense qui l'obliga a mettre sa main gauche devant ses yeux pour ne pas être ébloui, il était assis par terre, quand ses yeux s'habitua a cette lumière si intense, il découvrit qu'il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout, autour de lui il avait a perte de vue des champs de fleurs, des oiseaux dans le ciel et dans les arbres, il n'y avait aucun bâtiment a l'horizon, juste la nature et lui, il compris vite que la lumière intense qui lui piquait les yeux, n'était autre que le soleil dans le ciel dont la couleur si bleu faisait penser a une de ses mer des îles paradisiaque.
Il trouva l'endroit vraiment superbe ce qui lui fit oublié pendant quelques minutes qu'il avait fallit mourir. Soudain une bourrasque de vent le révéilla de ses songes, il se demanda ou pouvait bien être passez Véra.
Il regarda tout autour de lui, mais aucune trace de Véra, il était seul dans cette endroit, il mis ses main dans ses poches comme par réflexe et se souvieni qu'il avait été projeté ici au moment ou il avait voulu prendre le bracelet de Véra qu'il avait dans sa poche, une chaleur intense lui brula les doigts ce qui lui fit lâché le bracelet qui au contact du sol se brisa, il constata que le bout des doigt de sa main droite était légèrement rougit et une douleur peu intense le laissait.
Le fait que le bracelet est été brisé par accident, il se retrouvé séparé de Véra, bien qu'il ne l'a portait pas dans son coeur, il ne put s'empêche de se demandé ce qu'elle était devenu, puis il pensa a Alina qui était resté dans le monde réelle, avait-elle prit la fuite ? avait-elle décidé de continué le plan démoniaque de Véra ? ou bien avait-elle décidé de changé de camp et de faire de son mieux pour réparé les erreurs qu'elle avait faite quand elle était de mèche avec Véra ? Pleins de question se bousculait dans l'esprit de l'inspecteur, mais pour le moment ses questions devait être mise de côté, sa priorité était de savoir ou il se trouvait.

(Autre lieu inconnu)

Un bruit strident réveilla Véra en sursaut qui se retrouva dans un lit, elle se demandait ou elle pouvait bien être, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une chambre très spacieuse mais dont le mobilier n'était plus vraiment a la mode, une fenêtre légèrement ouverte faisait passez un peu d'air et on pouvait entendre des cries d'enfants qui venait de l'extérieur, Véra voulu se mettre debout, mais fut pris d'un vertige au moment ou elle voulu se tenir sur ses jambes, elle se laissa tombé sur le lit et attendit que le malaise passe.
Quand le plafond fini par ne plus tourné, elle s'assit sur le lit et se leva doucement pour ce dirigé vers la fenêtre, sur le coup elle vit une rangé de maison semblable les une au autres avec un petit par terre de pelouse sur le devant de chaque maison, le temps était beau et chaud car les cries qu'entendait Véra était ceux des enfants qui passait chacun leurs tours, autour de la pompe a incendie d' ou l'eau coulait en cascade. Elle regarda les quatres enfants tourné en rond autour de cette pompe, quand soudain une voix d'hommes surgit d'une des maisons non loin de là, Véra fut surprise par cette voix si puissance qu'elle recula de la fenêtre, comme pour ce cacher, mais sa curiosité la fit retourné a la fenêtre et ce qu'elle vit a ce moment précis lui glaça le sang.

(Dans la réalité)

La pluie avait cesser et l'orage était loin maintenant, un groupe de quatres policiers et d'un homme en manteau long était arrivé sur les lieux et commença a inspecté la zone, l'entrepôt était dans un sale état après que la foudre est parcouru tout le réseau électrique, il ne restait plus que les murs de façades, le toit s'était écroulé juste après que le courant est fait fondre les câbles et les fils électriques, il n'y avait plus aucune trace du compteur, la voiture qui avait servi a Alina pour capturé la foudre n'était plus qu'une carcasse fumante, deux policiers inspecta brièvement la voiture pour savoir si quelqu'un avait été a bord, mais rien ne leurs permet de le confirmé, l'un des deux policier continua a fouiller la zone a la recherche d'indice qui pourrait expliqué tout cela quand son regard ce posa sur le corps d'une femme qui était au sol a quelques mètre de lui, il signala a son partenaire ce qu'il venait de trouvé, il se diriga vers la femme pendant que l'autre policier signalais dans sa radio ce qu'il venait de trouvé.
Au moment ou le policier allait touché le corps a terre, quelques chose le reteint, c'était le bras de l'homme en manteau long, son supérieur, il lui dit :

Inspecteur Oxfam : "Vous ne devriez pas faire cela, si cette femme a été touché de près ou de loin par la foudre, vous risquez de vous faire électrocuté, prenez votre matraque en plastique pour la retourné, le plastique n'est pas conducteur, vous ne risquerez rien comme çà"

Le policier utilisa donc sa matraque pour retourné le corps de la femme couché dans la boue, quand le dos de la femme toucha le sol, les policiers furent sous le choque, du sang sortait de tout les orifices de la tête de la femme, elle était dans un sale état, ses cheveux avait disparu et son crane avait un aspect rougâtre, malgré la couleur marron de la boue, une odeur de poulet grillé venait d'elle, a ce moment il pensèrent qu'elle était morte, quand les yeux de la femme ce mis a bougé d'un coup, le policier et les autres hommes se reculèrent de surprise, l'inspecteur regarda alors la poitrine de la femme et remarqua qu'elle respirait encore, il prit la décision d'appelé les secours, il enleva son manteau et le posa sur le corps de la femme pendant qu'il ordonna a ses hommes de continué a fouillé le secteur, peut être y avait il quelqu'un autres dans le coin.
Au bout de 20 minutes les secours arrivairent et prirent en charge la femme trouvé dans la boue, quand elle fut transporté dans l'ambulance elle prononça ses mots :

La femme : "je suis désolé inspecteur Folken"

Puis elle perdit connaissance, a cette phrase l'inspecteur Oxfam s'avait que cette femme allait être la clé qui lui permettrait de retrouvé son ami l'inspecteur Folken. Mais pour le moment il fallait attendre qu'elle guérisse.
La fouille de l'entrepôt ne donna rien d'autres et l'inspecteur et ses hommes repartirent pour le commissariat pour faire leurs rapports.


Est ce que la femme retrouvé dans la boue va s'en sortir ?
Est ce que l'inspecteur Oxfam va retrouvé son ami l'inspecteur Folken ?
Est ce que l'inscepteur Folken va savoir ou il se trouve ?
Qu'est qui fit glacer le sang de Véra ?

A SUIVRE...

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE MILOSCORPION

PROFIL DE MILOSCORPION

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sharivan    Skip beat !    Mes parrains sont magiques    Rex fabula    Shingeki no kyojin    Sam le pompier    Hanazono merry go round    The arms peddler    Kiba    Astérix et cléopâtre    Sexe et magie noire    Grabouillon    Seven deadly sins    .hack//G.U.    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia