Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Jumpy>Ghost story: Chambre n°13

02 - 2EME PARTIE PAR JUMPY

Le jeune homme ne répondis pas a la veille dame et il reparti dans la cuisine. C’est a ce moment que je vis mes parents est alla les rejoindre. Je mangeais mon petit-déjeuner tout en parlent avec ma mère quand je vis posait sur un meuble de la salle à manger trois gros livre, les livres d’or. Je m’en emparai est passa la journée à les lire. Ils disaient tous la même chose :
« Je ne reviendrais plus jamais, trop de mauvais souvenir, tout ca à cause d’une plume noir,… »
Je ne comprenais pas, pourquoi avoir des mauvais souvenirs dans un si joli petit hôtel ? Qu’est-ce qu’il y avait bien pu se passer ? Et quel rapport avec la plume?

Le rapport ? J’allais le trouvais pas plus tard que le soir même, sur un site internet où je pouvais lire les journaux des années précédent. Et oui, quand ma curiosité commence à se réveiller elle ne s’arrête qu’une fois rassasier !
La page internet s’ouvrit est je su tout de suite que j’avais trouvais se que je cherchais. Sur l’écran s’afficher une photo du petit hôtel et en dessus il y avait des textes écris par la police local en 1997 :

Meurtre dans une auberge de campagne
Sa fait maintenant le quatrième corps que l’on retrouve dans c’était auberge situer dans le nord de la ville. Nous n’avons toujours pas trouvais le meurtrier et nos équipes on fait fermer le petit hôtel pour le reste des vacances. Le seule indice que nous avons trouvais dans toute les chambres est une étrange plume noir et nos scientifique n’arrive pas à identifier de quelle oiseau elle provient, nous pensons qu’elle vient d’une espèce inconnu de l’Europe et peut-être aussi du reste du monde. Les propriétaires sont innocentés.
La police locale, 1997


Apres cinq d’activité le mystérieux tueur de l’auberge réapparait !
L’auberge qui avait était le berceau de 4 métreur il y a cinq n’avait pas fermé car une menace de mort a était envoyer aux propriétaires :
« Si vous fermais l’hôtel ou si n’accepter plus de client c’est vous que je tuerais ! »

Sur c’est menace la police a décide de laisser les patrons de continue leur travail mais déciderai de faire un avertissent publique. Apres l’avertîmes encore 2 curieux se sont fait tuer mais ce sont les dernières depuis un très long temps maintenant…
La police locale, 2002

J’avais la gorge sèche a cause de le secret que je venais découvrir, l’auberge dans lequel je me trouve actuellement était la scène de crime de 6 personnes. Je commençais à avoir vraiment soif et comme je vis qu’il n’était pas très tard je décidai d’aller chercher un verre d’eau d’en la cuisine. Cette fois je traversai le salon en courent, je ne voulais pas savoir ce qu’il y avait dedans la nuit !
Dans le couloir qui m’engent a ma chambre je vis que la chambre numéro 13 était la. Pourtant je me souvenais de ne pas en avoir vu l’autre jour quand je passais devant le mur où elle aurait dû se trouvais. Mais quelque chose n’allais pas avec cette porte, le numéro n’était pas en
dorée comme sur toute les autres portes, mais en lettre gothique noir (13) et la poignée briller d’une étrange lueur argenter. Elle briller tellement que je n’ai pas pu m’empêche d’essayer d’ouvrir la porte. Mais une fois ma main dessus je n’ai pu retenir un cri de douleur, la poignée était chauffée à blanc. J’étais assis part terre, les larmes couler toute de seule sur mes joues, quand ma mère est arrivé en courent, alerter part mon cri :
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle panique.
-La porte… la poignée est brulent… numéros 13.
- Mais qu’est-ce tu raconte ? Je ne comprends rien !
- Numéros 13, porte. La douleur m’empêcher de parler correctement.
- La chambre numéros 13 ? Elle se retourna est regarda le mur. Mon dieu, tu délire il n’y a jamais eu de chambre numéros 13 !
Je regardai derrière elle et je vis que la chambre avait disparu. C’est a se moment qu’elle vit ma main, brulée au troisième degré :
- Oh mon dieu ! Ta main ! Viens avec moi, Et elle m’emmena voir une serveuse qui était
aussi infermière.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE JUMPY

PROFIL DE JUMPY

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Shingeki no kyojin    .hack//G.U.    Skip beat !    Seven deadly sins    The arms peddler    Sexe et magie noire    Kiba    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Rex fabula    Grabouillon    Astérix et cléopâtre    Sam le pompier    Puella magi madoka magica - rebellion    Sharivan    Dimension W  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia