Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Jackman>Et plus si affinités...

01 - LA DÉCOUVERTE PAR JACKMAN

Aishu, jeune homme de moins de trente ans, est ce que l'on peut appeler un doux rêveur. Il est, à son grand dam, célibataire. Lui qui, chaque jour, contemple les miracles de l'Amour dans la nature merveilleuse qui s'étale devant lui, ne parvient pas à trouver son âme sœur... Certes il ne fait pas de cette recherche une priorité (il n'est, par exemple, inscrit sur aucun site de rencontre), mais parfois, lorsqu'il est seul, allongé dans son lit, il s'imagine les nombreuses choses qu'il pourrait partager avec sa dulcinée...
Aujourd’hui est un jour comme un autre dans la vie d'Aishu. Il a prévu d'aller boire un verre avec son amie Aiko dans un petit bar convivial qu'ils fréquentent régulièrement tous les deux. Aiko, contrairement à Aishu, est une femme plutôt terre-à-terre. Pour elle, que la vie a si souvent déçue, l'amour n'est qu'un mot. Elle est également célibataire. Mais, l'un comme l'autre, ils n'envisagent pas de dépasser le stade de l'amitié.
Sauf qu'aujourd'hui ne va pas être un jour ordinaire dans la vie d'Aishu.
Aiko et Aishu arrivent donc au bar, ils saluent Baku, le patron (ils viennent vraiment très souvent) ainsi que Daiki, le cuistot, et se posent à une table. Elle commande un jus de tomate tandis que lui se prend une bière. Ils discutent de tout et de rien, de leur journée, du temps, des passants... Jusque là rien d'extraordinaire. Sauf que vient le moment de partir. En parfait gentleman, Aishu sort sa carte bleue et paye la note. Aishu serre la main de Baku puis c'est au tour d'Aiko de dire au revoir à ce dernier. Elle se dirige donc vers lui pour lui faire la bise, mais au lieu d'en faire de même, Baku la prend dans ses bras et l'enlace. On pourrait n'y voir qu'un signe d'amitié mais pour Aishu s'en est trop. Son rythme cardiaque s'accélère, son sang se met quasiment à bouillir dans ses veines, sa gorge se dessèche... Il n'a d'autre choix que celui de détourner les yeux et d'aller saluer Daiki. Puis il fait demi-tour, ouf... leur étreinte est finie. Dehors le vent s'est levé, mais malgré cela Aishu n'a pas froid, oh non bien au contraire... Il est en ébullition à l'intérieur mais ne laisse rien paraître devant Aiko. Après s'être séparé d'elle et d'être rentré chez lui, Aishu s'allonge sur son lit et cogite... Ça n'est possible... ça ne peut pas être ça... et pourtant... Ce sentiment serait donc de la jalousie ? Ce qui signifierait que... qu'il... non même là il n'arrive pas à s'y résoudre, il ne peut tout simplement pas être tombé amoureux d'Aiko, ça fait si longtemps qu'il la connaît et comme ça, du jour au lendemain, hop des sentiments ?? Non c'est forcément autre chose. Et sur cette réflexion, il s'endormit.

Aishu est-il réellement amoureux d'Aiko ? Si c'est le cas va-t-il le lui avouer ?
Aiko aurait-elle également trouvé l'amour au creux des bras de Baku ?
Et Daiki, que vient-il faire dans l'histoire ?

Vous saurez tout (enfin peut-être) dans le prochain chapitre intitulé : « La révélation »

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE JACKMAN

PROFIL DE JACKMAN

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Puella magi madoka magica - rebellion    Sam le pompier    Skip beat !    Sharivan    Rex fabula    Kiba    Seven deadly sins    Sexe et magie noire    The arms peddler    Dimension W    Astérix et cléopâtre    Grabouillon    Shingeki no kyojin    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    .hack//G.U.  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia