Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Kroustybalt>Eternal

01 - LA FORÊT DE DREM PAR KROUSTYBALT

Voilà maintenant plus de trois jours que nous étions partis. Nous nous trouvions dans la forêt de Drem, une incroyable et immense forêt avec d'épais feuillages, tellement épais que même les rayons du soleil ne pouvaient les franchir. Nous étions tous fatigué de se début de périple, nous avons donc décidé de nous reposer dans la forêt avant de repartir. Pendant ces trois jours le voyage fut plutôt calme, cependant ce n'était que le début de notre quête. Nous avons donc installé un petit campement pour pouvoir nous reposer en laissant un membre du groupe éveillé pour monter la garde. C'était lors de mon tour de garde que l’évènement eu lieu.

Dans cette forêt nous ne savions pas s'il faisait jour ou bien nuit, nous avions donc une plus grande fatigue que d'ordinaire. J'étais assis près du feu quand j'entendis brusquement un étrange bruit de feuillages, un bruit qui s'intensifia et résonna dans plusieurs lieux en même temps. Soudain, un gobelin se jeta sur moi, mes compagnons fient réveillé et en un instant notre campement devint un champ de bataille. Cela n'en finissait pas, de plus en plus de gobelins arrivaient. Au loin on pouvait entendre une vingtaine de troll qui étaient en train de foncer droit vers nous. Dans notre état de fatigue actuel aucun d'entre nous ne pourrait survivre à cette attaque malgré le niveau de mes compagnons, nous pensions que c'était déjà la fin de cette aventure, une triste fin.

Les pas des trolls s'intensifiaient, les gobelins étaient de plus en plus nombreux, nous étions à bout de force quand soudain, un immense hurlement retentit d'au-dessus des feuillages. On entendit les trolls rebrousser chemin, les gobelins prirent la fuite à vive allure, le campement était devenu soudainement calme. Nous nous regardions tous pensant que le destin avait choisi de nous tuer d'une autre façon. Tout à coup, la cime des arbres au-dessus de nous pris feu, on pouvait voir le ciel à travers les restes du feuillage carbonisé. Une présence forte en magie, remplie d'un immense pouvoir s'approchait. Puis la nuit recouvrit une nouvelle fois la forêt, une nuit créée à partir de l'ombre d'une puissante créature juste au-dessus de nous. Cette créature était grise, un gris intense et brillant. La créature à l'origine de cette ombre était une des créatures les plus puissantes d'Eternal, c'était un dragon !

Le dragon descendit peu à peu vers le sol, nous étions paralysé par la fatigue et la peur lorsque tout à coup, une voix parvint à nos oreilles, une voix qui m'était familière. Sur le dessus de la tête du dragon on pouvait apercevoir une silhouette humaine, puis cette silhouette glissa du dragon :
« Ahhhhhh !! Rattrapez-moi !!! » Cria la personne qui venait de chuter du dragon.
« Vite, je vais mourir sinon !! »
Akiba invoqua un golem créé à partir de la mousse présente tout autour de nous, puis avec l'aide de son golem, rattrapa la fille qui chutait. Le dragon lança un nouveau hurlement puis s'envola de nouveau et quitté la forêt de Drem. Nous ne savions pas vraiment ce qui venait de se passer, Melia commençât par s'approcher du golem qui portait cette étrange fille puis lança un cri :
« Uwahhhh !! Mais... Mais...Tu es de notre école toi !! »
« Hé hé, en effet, laisser-moi me présenter, je m’appelle Tsukiyo, Tsukiyo Nakano, je suis une mage de rang F de l'école de magie de Kyora. »
« Une mage de rang F ? Ça existe ? » Ajoutât Akiba.
« Bien-sûr ! Je suis l'unique mage de rang F de Kyora. » Répondit Tsukiyo.
« Tsu...Tsukiyo ??? C'est vraiment toi ?? » J'étais vraiment étonné de la voir ici, jamais je n'aurais pu l'imaginer.
« Hi hi, en effet c'est bien moi Saîko. J'ai su que tu étais partis alors j'ai décidé de vous rejoindre, mais je me suis perdu en route et j'ai croisé le dragon que vous venez de voir. Je lui ai demandé s'il vous avait vus et ensuite il m'a conduit jusqu'ici, voilà toute l'histoire. »
« Quoi ?? Tu as demandé au dragon et il t'a transporté jusqu'ici ? C'est impossible de communiquer avec un dragon, même les elfes ne peuvent-y arriver. » Répliqua Sakura.
« Oui je lui ai demandé, et il m'a proposer de m'aider à vous rejoindre, tout simplement. »
« Et pourquoi es-tu venu ici ? Tu sais, ce que l'on va faire n'est pas quelque chose de simple et sans danger. » Lui expliqua Kirako.
« Oui oui je sais... Mais je voulais absolument rejoindre Saïko vu qu'il était partit sans me prévenir, je pensais que quelque chose lui était arrivé. »
« ...Imbécile va ! Je t'ai laissé une lettre pourtant. »
« Ah bon ? De toute façon c'est trop tard je suis déjà là. »
« Elle n'a pas tort. » Répliqua Melia.

Et c'est ainsi que notre groupe s'agrandit avec l'entrée d'un nouveau membre. Nous sommes donc repartit à la recherche de la cité, ce n'est que le début de notre long périple, et déjà rempli d'imprévu. Je pensais que tout allais rester ainsi et que nous serions toujours ensemble, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin...

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE KROUSTYBALT

PROFIL DE KROUSTYBALT

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sam le pompier    Seven deadly sins    Puella magi madoka magica - rebellion    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Kiba    Sexe et magie noire    Astérix et cléopâtre    .hack//G.U.    Rex fabula    Shingeki no kyojin    Grabouillon    Skip beat !    Sharivan    Dimension W    The arms peddler  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia