Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Sanmiligoku>Le trésor perdu de l'hémisphère

18 - BY SANMILIGOKU

-Tu te fais du soucis pour Julian ? demanda Mickaël à Eolia.
-Evidemment ! Ne crois-tu pas qu'un ours polaire peut être dangereux ? Ou un orque ? Une baleine ?
La jeune fille alla à la salle de bains et elle troqua son peignoir contre un jean, un pull et son long manteau, puis elle alla sur le pont.
-Julian ! appela-t-elle. Julian !!
Mais personne ne lui répondit à part son écho. L'Hémisphère avançait à présent le long de la banquise, et Eolia put voir des phoques et leurs bébés ramper sur la glace blanche. Elle descendit à la salle des machines et mit du charbon dans la chaudière. Elle sourit en se rendant compte pour la première fois qu contraste qui existait entre le mode d'approvisionnement en énergie de l'Hémisphère et le perfectionnement dont il faisait preuve : sa rapidité, le pilote automatique... il pouvait même se transformer en sous-marin en cas de besoin.
Eolia retourna vers Mickaël, au cas où il aurait besoin de quelque chose, mais quelle fut sa surprise de le trouver endormi, certes, mais aussi très agité. Elle toucha son front : il était brûlant de fièvre. Maintenant qu'il était presque guéri de sa paralysie, le voilà qui était malade, et ce n'était pas un petit rhume !

Julian n'aurait sur dire depuis combien de temps il ramait, mais il trouva enfin la banquise. Une vraie banquise, pas un simple iceberg comme il en avait croisés. De la glace qui s'étendait sur plusieurs centaines de kilomètres. Il n'avait aucun repère temporel : il faisait toujours nuit. Ainsi fonctionnait les pôles : six mois de nuit, six mois de jour.
Le jeune homme laissa sa barque sur le bord de la banquise et il courut tout en prenant garde de ne pas glisser sur le miroir de glace qu'était la banquise. Car s'il échouait, Mickaël était perdu. En effet, même si lui-même ne savait que faire dans une telle situation, il n'était pas sans savoir que la paralysie n'était pas le seul mal qui guettait Mickaël. Un mal encore pire le guettait, un mal qui pourrait lui donner la mort en moins d'une semaine : même si on ne mourrait pas de paralysie, en revanche, il en était tout autre avec une pneumonie née d'un tel contraste de température entre celle du corps et celle de l'eau glacée.
Julian arrêta de courir, épuisé. Quel fou il avait été ! En partant ainsi sur ce désert, non seulement il ne trouverait pas de médecin : il fallait être fou pour vivre ici ; mais en plus, il allait mourir de faim, de froid et de fatigue.
Tout à coup, il aperçut une silhouette.
-Oh ! Hé ! cria-t-il. Connaissez-vous ma langue ? Est-ce que vous me comprenez ?
Il n'obtint aucune réponse, et pensant qu'il était trop éloigné pour être entendu, il courut perpendiculairement à la trajectoire qu'il suivait auparavant et se dirigea vers cette silhouette qui se fit de plus en plus précise, jusqu'à ce qu'il distingue... un ours polaire ! Il se mit alors à courir dans la direction opposée d'où il venait et avec un peu de chance, l'ours ne l'aurait pas vu. Les ours avaient-ils une bonne vue ? A ce moment, ce détail l'aurait fortement intéressé. Il se retourna et vit l'ours qui courait à sa poursuite.
-Je n'en peux plus, gémit Julian épuisé.
Il tomba à genoux et s'écrasa sur le sol glacé, tout juste conscient pour entendre un bruit de glisse, puis une voix dont il comprit les paroles.
-Ca suffit, Blanka, laisse cet homme tranquille. Tu ne vois pas qu'il n'est pas d'humeur à jouer avec toi ?!
Julian sombra ensuite dans l'inconscience.





Tiens, on va conclure comme dans les séries débiles, pour changer...

Qui est donc l'inconnu qui a trouvé Julian sur la banquise ? Julian arrivera-t-il à temps pour sauver Mickaël ?
Vous connaîtrez la suite au prochain épisode...


Hihi !
Gros bisous à tous ceux qui me lisent, surtout mon Neko adoré, merci de laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF SANMILIGOKU

PROFILE OF SANMILIGOKU

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Coque galaxy S4 - Papillons
Coque galaxy S4 - Papillons
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paldea Evolved Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Rui, el pequeño cid    Kiki, entregas a domicilio    Shin angel    Atomic betty    Power rangers    Kangoo juniors    Avatar : le dernier maitre de l'air    La maison de mickey    One piece    Mouk    Les contes de la rue broca    Jake et les pirates du pays imaginaire    Onegai my melody    Bakusou kyoudai let's & go    Mes parrains sont magiques    Les aventures du marsupilami    Lady georgie    Naruto shippuden    Les triplés    Galactik football    Boku no pico    Maya l'abeille    Sam le pompier    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Kiteretsu    Angela anaconda    Caliméro    Simsala grimm    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Dennou boukenki webdiver    Minus et cortex    Beyblade burst    Hello kitty    Minifée    Le bus magique    Grabouillon    Bible black : la noche de walpurgis    Albert, le 5ème mousquetaire    Petit ours brun  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia