Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shigure01>Un clan à choisir (Naruto)

06 - L'ESPIONNAGE DE ZETSU/ DIRECTION LES SOURCES BY SHIGURE01

Chapitre 6: L'espionnage de Zetsu/ Direction les sources


« ....Ah, elle m'a bien eu. Elle s'est vite vengée dis donc! »
« Oh non c'est pas une vengeance ça, c'est juste de l'amusement. Elle aurait été beaucoup plus sadique si elle avait voulu se venger... »
Les ninjas repartirent vers leur village et le calme revint dans la grotte où un étrange personnage avait guetté toute la scène.
Caché dans les ténèbres des profondeurs rocheuses, il avait réussi à récolter plus d'informations qu'il ne l'aurait pensé en écoutant cette conversation.
« Et bien, si je m'attendais à ça! Des anbus de Konoha qui vont nous mettre des bâtons dans les roues, ça ne va pas plaire au chef! »
« Au lieu de te lamenter va donc faire ton rapport! »
« Hum j'y compte bien, avec ce que je viens de récolter il va sûrement échafauder un plan pour les tuer. »
« Et je pourrait me délecter de leur chair! Ce plan me plaît bien *slurp* »
Aussi silencieusement qu'il été arrivé, il reparti faire son compte rendu.
Dans une caverne sombre, des personnes arborant toutes le même manteau aux motifs nuageux rouge étaient rassemblées et semblaient attendre quelque chose.
Soudain, un hologramme apparu représentant de façon assez flou un homme dont la tête était entourée par une étrange masse verte dentée.
« Zetsu tu en as mis du temps! » l'accueilli un autre homme dont les yeux avaient la forme de spirale.
« Veuillez m'en excuser, j'ai les informations que vous souhaitiez. »
« Nous avons découvert que deux anbus venant du village de Konoha avait reçu pour mission de poursuivre les membres de notre organisation et de récolter le maximum de renseignements nous concernant. »
« En quoi deux anbus de pacotille devraient nous inquiéter?! » rétorqua le chef de l'Akatsuki d'une voix grave où perçait un mécontentement.
« Et bien il s'avère que ce sont les deux plus puissantes du village caché du Feu, d'autre part l'une d'elles connaissait très bien Orochimaru et pourrait nous être utile si l'on veut le détruire définitivement. »
« C'est moi qui juge si elles nous seront utiles ou non! » clama-t-il fortement.
« Ou...oui bien sûr chef... »
« Imbécile pourquoi tu as sorti ça?! »
« Tais-toi je ne t'ai rien demandé! »
« Il suffit! Quoi d'autre d'utile les concernant? » coupa net le chef de l'organisation commençant à s'impatienter.
« Et bien....outre le fait que ce soit les plus puissantes de leur pays, je me suis renseigné à leur sujet et elles possèdent au moins deux affinités chacune si ce n'est plus. »
« Celle qui connaît Orochimaru manipule les poisons comme personne, elle arriverait presque à concurrencer Sasori à ce niveau là! »
« Quant à la deuxième elle a créé, d'après ce que j'ai entendu dire, une technique très puissante et assez dangereuse pour avoir été interdite par leur Hokage en personne! Elle aurait même trouvé un moyen de s'approprier toutes les affinités sans utiliser de genjutsu ou de transplantation comme l'a fait Kakuzu! »
Le chef resta silencieux sur ce qu'il venait d'entendre, ces anbus pourtant inoffensives aux premiers abords commençaient à l'intéresser.
Une technique interdite et une autre pour s'acaparer toutes les affinités sans utiliser de technique d'illusion...voilà qui été très prometteur.
Si on comparait cette technique aux sharingans d'Itachi elle serait dévastatrice!
Il voyait déjà en elle un grand pouvoir et avait déjà trouvé comment l'utiliser à ses propres fins.
« Bien, nous allons surveiller ces deux anbus. J'ai déjà envoyé deux membres près du village du sable avec la mission de les approcher et de les ramener vivantes ici. Quant à ce qui est du cas d'Orochimaru, Tobi et Deidara m'ont fourni des informations utiles bien que déplaisantes; la deuxième anbu pourra nous être utile pour éliminer définitivement ce parasite d'autant plus qu'un remplaçant pour les poisons est le bienvenue depuis la mort de Sasori. Reprenez vos postes et attendez la prochaine réunion pour me faire part de ce que vous avez récupérer! » déblatéra leur chef en prenant congé.
Peu à peu les hologrammes s'évanouirent dans les airs et les personnes physiques disparurent aussi mystérieusement qu'à leur arrivée...

A Konoha, Tsunade venait juste de terminer de signer le compte-rendu d'une mission que venait d'achever l'équipe de Konohamaru. Elle soupira puis s'étira longuement, elle était épuisée.
Shizune entra dans le bureau avec un service de thé sur un plateau ainsi qu'un rouleau.
« Ah Shizune tu tombes bien j'avais justement envie d'une bonne tasse de thé! » l'accueilli l'Hokage avec un grand sourire.
La ninja aux cheveux noirs lui servit une tasse puis lui remit le rouleau en lui précisant qu'il venait des deux anbus qu'elle avait envoyé à Suna quelques jours plus tôt.
« A bien bien, elles ont déjà des résultats. Ces filles ne me déçoivent jamais, bon alors qu'ont-elles trouvés? » se demanda-t-elle en ouvrant la missive.
« Nous n'avons pas put récupérer le corps de Sasori car celui-ci avait disparu à notre arrivée! Donc suite aux missions de merde qu'on a dû se taper notamment avec le foudré et maintenant celle-là, on prend deux jours de vacances! Trouvez des remplaçants^^ »
« .........JE VAIS LES TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Noooooon tu lui as mis ça?! Ahahaha j'imagine trop sa tête quand elle va la recevoir, elle va nous tuer en rentrant XD » se marra Squik qui approuvait totalement l'idée qu'avait eu son amie.
« Et oui, fit Ayame en hochant la tête avec un sourire, ça lui apprendra à nous filer des missions de chiotte XD »
Les deux filles marchaient sur un petit sentier sinueux bordé d'arbres aux feuillages d'un vert éclatant. La fin de soirée était très douce ce qui plut aux anbus car la chaleur était supportable.
« Ah on est bientôt arrivé! » remarqua Ayame en voyant une légère fumée blanche s'élever dans les airs.
« Ooooh des sources, c'est pour ça que tu voulais rester plus longtemps^^ No problemo je suis tout à fait d'accord avec cette idée! » se réjouit Squik.
Elle ne fit pas trois pas qu'elle se mit à hurler:
« Aaaaah merde!!! J'ai perdu ma besace où sont rangés mes poisons!!! »
« Ah bah c'est malin ça tiens! Tête en l'air va, elle ne doit pas être loin. Douée comme tu es tu as dû l'accrocher à une branche sans t'en rendre compte. » soupira Ayame devant le manque d'attention de son amie.
« Ah zut alors, je reviens tout de suite!! » cria Squik en rebroussant chemin pour aller récupérer son bien.
« C'est ça et te perds pas surtout! Je t'attends dans les sources! » lui répondit Ayame en la regardant s'éloigner vers la forêt.
Elle continua son chemin vers la modeste bâtisse qui comprenait un onsen pour femme et un autre pour homme.
Une idée germa dans l'esprit de la jeune fille pour faire une farce à Squik. Elle bricola rapidement une pancarte avec marqué dessus « en rénovation » et elle la planta devant les sources des femmes.
Jubilant d'avance devant l'air déconfit que ferait l'autre anbu, elle entra un grand sourire aux lèvres dans l'onsen pour femme.
Elle se dévêti et pris une serviette blanche pour cacher sa nudité si jamais il y avait quelqu'un d'autre dans le bassin.
Faisant coulisser la porte, le spectacle de l'eau chaude aux vapeurs parfumées s'élevant dans les airs s'offrit à ses yeux émerveillés.
Même si elle n'aimait pas la chaleur elle avait toujours rêvée de se rendre dans une source en plein air. La lune et les premières étoiles se reflétaient dans l'eau cristalline la faisant scintiller de mille feux.
Toute joyeuse, Ayame s'assit dans un petit coin reculé près d'un arbre. C'est alors qu'elle vit qu'elle n'était pas seule, une personne aux cheveux longs se trouvait dos à elle. Se pourrait-il que Squik ait découvert sa supercherie et soit entrée sans qu'elle ne s'en aperçoive?
Elle s'approcha et interpella l'individu qu'elle pensait être son amie:
« Hey Squik c'est toi? Comment tu as fait pour arriver avant moi alors que tu avais paumé tes poisons? »
L'inconnu se retourna et le visage d'Ayame se décomposa sous l'effet de la surprise, ce n'était pas son amie qu'elle avait en face d'elle......mais un HOMME!!
« Hein quoi? Kisame c'est toi? » interrogea l'homme inconnu. (désolé de l'avoir fait te confondre avec Kisame XD)
« Euh.....nan c'est pas Kisame.....T'es qui toi? Et qu'est-ce tu fous dans le bassin des filles? » demanda-t-elle sur un ton tranchant, n'appréciant guère d'être dans le même bain qu'un homme.
« Euh.....mais c'est toi qui est dans le bassin pour homme! » se défendit l'inconnu pas décidé à sortir du tout.
« N'importe quoi!!! Tu t'es gourré de bassin abruti, c'est marqué « femme » sur le panneau à l'entrée tu sais pas lire ou quoi?! » s'énerva un peu la jeune fille.
« Ah......j'ai dû mal lire le panneau.... » répondit-il simplement sans s'en aller.
Comprenant qu'il n'avait pas la moindre intention de partir la jeune fille resta sur ses gardes guettant chaque mouvement qu'il faisait de peur d'avoir à faire à un pervers.
Elle était néanmoins curieuse de savoir à qui elle avait à faire.....
Aussi discrètement que possible, elle se mouva dans l'eau et se cacha derrière un gros rocher au milieu du bassin. En même temps elle réfléchissait où elle avait bien pût entendre le nom qu'il avait prononcé, elle était quasiment certaine de l'avoir déjà entendu quelque part...
Elle mis ses mains sur la pierre et s'y appuya pour voir ce qu'il faisait de l'autre côté. Elle tomba nez à nez avec l'inconnu aux cheveux bruns qui la regarda d'un air blasé:
« Quoi?!! »
« Aaaaaah, espèce de pervers!!!>< »
« Pervers? Moi? Mais c'est toi qui viens zieuter de mon côté c'est toi la perverse!! » la rembarra-t-il plus pour avoir le dernier mot que parce qu'elle était rentré dans son périmètre d'intimité.
Ayame se recacha derrière le rocher devenue subitement rouge, elle n'avait pas eu le temps de bien le distinguer mais elle avait apprécié le peu qu'elle avait vu.
Ce bel inconnu dont les cheveux ébènes ruisselaient sur son torse aussi bien musclé que ses bras avait un profond et beau regard ténébreux ne la laissant pas indifférente.
Elle entendit un mouvement d'eau et sût ainsi que le jeune homme s'était déplacé, elle leva la tête et vit qu'il la regardait accoudé sur la pierre où elle était adossée. Ses yeux noirs la fixait intensément et elle ne trouva pas le courage de se défaire de son emprise, il brisa le silence en lui demandant d'un ton calme:
« Au fait je ne connais pas ton nom... »
Elle failli lui répondre mais vit que son regard s'attardait vers la chute de sa serviette au niveau de sa poitrine, rougissant violemment elle lui envoya de l'eau dans la figure en portant sa main sur sa serviette.
« Je ne donne pas mon nom à la première personne venue et encore moins à un pervers! » lui envoya-t-elle en collant fermement sa serviette à son corps.
Etonné de la douche qu'elle lui avait envoyé et amusé par sa réaction il continua sa tentative d'amadouement avec un petit ricanement à la sonorité sadique.
« Allez soit pas si craintive, je te donne même le mien si tu veux.... »
Alors qu'il prononçait cette phrase, Ayame vis que derrière lui pendait à un arbre un manteau dont les motifs rouge en forme de nuage ne lui était pas inconnu. En un instant elle se rappela où elle avait entendu le nom de « Kisame », s'était celui de l'un des sabreurs renégat le plus dangereux et membre de l'Akatsuki.
Elle se souvint aussi que les partisants de de cette organisation se déplaçaient toujours par deux...par conséquent....l'homme qu'elle avait en face d'elle serait.....
« Uchiwa Itachi...! » dit-il dans un souffle avec un sourire sadique, révélant des yeux rouges carmin ornés des pétales caractéristiques du sharingan.
Les yeux de l'anbu s'agrandirent de surprise et d'effroi, de toutes les personnes sur qui Tsunade l'avait mise en garde il fallu qu'elle tombe sur le plus dangereux de tous.
Le regard d'Itachi tomba sur l'épaule de la jeune fille qui suivit son regard et cacha instinctivement la marque qui la ralliait à la caste des anbus, mais il avait largement eut le temps de reconnaître le symbole et son sourire s'agrandit un peu plus.
« Quelle chance, je suis tombé exactement sur l'anbu que je cherchais... » fit-il en se rapprochant d'une manière menaçante.

Chapitre 6bis: Amour, gloire et combat! (XD le titre je sais)

Squik courrait en regardant de droite à gauche pour trouver sa besace. Elle réussi enfin à la repérer accrochée à une branche comme elle le pensait.
Contente de l'avoir retrouvée, elle repartie dans le sens inverse pour rejoindre Ayame et profiter du bienfait des sources en plein air.
Mais arrivée devant la bâtisse, elle fut désagréablement surprise de constater qu'un panneau « en rénovation » était placé devant le bassin pour femme.
« Oh merde! Arf pas de chance, bon on va supposer que Aya est dans celui des...gars que je me retrouve pas toute seule comme une andouille>< » espéra grandement Squik en passant la porte de l'onsen pour hommes bien que cela ne l'enchantait guère.
Elle vérifia bien qu'il n'y ai personne avant de se dévêtir et d'entrer dans le bain où la vapeur la cacherait en partie si elle faisait une mauvaise rencontre.
Elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et vérifia une énième fois si elle était seule, puis elle s'installa vite fait dans l'eau chaude qu'elle apprécia grandement.
La jeune fille commença à se détendre un peu mais resta quand même en alerte, elle sentait observée sans savoir pourquoi...
Taaaaaaaaaaaantan
Elle cru sentir quelque chose la frôler mais quand elle se retourna il n'y avait rien...
Taaaaaaaaaaaaaaaantan
Inquiète, la jeune fille se retourna une nouvelle fois sans plus de succès.
Tantantantantantantantan
« Aaaaaaaah kimochiiiii!!! » cria un homme à la peau bleue en sortant de l'eau d'un seul coup avec un canard en plastique aux dents pointues.
Les bras en l'air, il remarqua alors qu'il n'était pas seul et se sentit vraiment très con (y a pas d'autre mot XD)
Squik, plus que surprise, mis du temps avant de capter que c'était un homme (enfin il semblerait XD) qu'elle avait en face d'elle.
« Es......ESPECE DE PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » lui hurla-t-elle dessus en lui assénant un coup de poing magistral qui l'envoya valser hors des sources.
« Aaaaaaaie! » fit-elle en se tenant le poing devenu rouge sous la puissance de l'impact.
Qui c'était ce gars?! Et qu'est-ce qu'il foutait dans la source....des mecs....
Elle se rappela soudain que l'inconnu qu'elle venait d'envoyer balader vers d'autres cieux était dans le bon bassin....mais pas elle.
« Oh merde la boulette, aaaah c'est moi qui suis pas dans le bon onsen ah non zuuuut!! »
Elle pivota en quatrième vitesse et amorça une course vers la sortie mais, dans sa précipitation, ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant elle et le percuta de plein fouet.
Elle glissa en arrière entraînant dans sa chute la personne dans qui elle venait de rentrer et atterrit durement sur le dos.
« Uf aie, désolé je vous avais pas vu ><! » fit-elle en guise d'excuse et en encaissant une douleur là où elle avait heurté le sol.
« Décidément c'est une manie chez toi de me percuter tout le temps! » lui répondit une voix masculine qu'elle connaissait bien.
« Kankuro?! O_O Oh merde j'enchaîne les bourdes aujourd'hui T_T »
« Il faudrait que je compte le nombre de fois où tu me bouscules, tu pourrais battre un record! » rigola-t-il.
« Mais euh j'ai pas fait exprès, se plaignit la jeune fille avec une petite moue boudeuse, dis......tu pourrais te pousser s'il te plaît. » termina-t-elle d'une voix fluette.
Le jeune homme à l'inverse de la première collision était tombé sur Squik, ce qui la dérangeait assez vu la tenue légère dans laquelle elle était.
« Hummmm non j'ai pas envie je suis très bien placé^^ Je plaisante allez ne fais pas cette tête! » la taquina-t-il en voyant ses yeux s'agrandirent après ce qu'il venait de dire.
Il se releva, même si il n'en avait pas spécialement envie, et aida la jeune fille à faire de même.
« Bon et bien....je vais te laisser, désolé de t'avoir dérangé... » lui dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Squik se sentie soulagée, pourtant en réfléchissant à toute allure elle se dit qu'il valait peut être mieux qu'il reste...
« Kan...Kankuro attends, l'arrêta-t-elle en lui prenant le bras, tu....tu peux rester un peu s'il te plaît.....au cas où l'autre gars revienne.... » bredouilla la jeune fille en rougissant.
Il fut surpris qu'elle lui demande ça, mais il ne voyait pas pourquoi il refuserait l'invitation si gentillement donnée. Il posa sa main sur la tête châtain de Squik et lui ébouriffa les cheveux.
« Mais oui je reste puisque tu me le demandes, j'avais pas tilté sur le moment mais qu'est-ce que tu fabriques dans le bassin des hommes? » lui demanda le jeune Sabaku en l'entraînant dans l'eau chaude.
« Bah...l'autre été fermé et je voulais absolument voir ce que ça donnait de se baigner dans une source en plein air... » lui donna Squik pour réponse en le suivant toujours agrippée à son bras.
« Ahah! Je crois que tu t'es faite avoir, l'autre n'est pas fermé ton amie à dû te faire une farce. rigola Kankuro devant la naïveté de Squik, mais je devrais peut être la remercier de t'avoir fait changer de bassin... » continua-t-il en se tournant vers elle.
« ...ah bon....elle s'est payé ma tête.... »marmonna l'anbu en retenant de lui rendre la monnaie de sa pièce quand elle en aurait l'occasion sans relever ce qu'il venait de dire.
Son regard se posa sur le torse du jeune homme et vit une grande cicatrice courant sur son flanc gauche, elle approcha la main et la suivit du bout des doigts.
Kankuro se laissa faire (huuu trop cool =b XD) et un frisson le parcouru au contact de la peau de la jeune fille.
« C'est la marque que t'as fait Sasori...?, fit-elle comme pour elle même, la plaie est bien refermée et je ne sens plus de poison dans ton organisme....Sakura a fait du bon travail! » observa Squik avec une rapide analyse.
« Oui....elle m'a sauvé la vie sur ce coup là....mais j'aurai préféré que ce soit toi qui s'occupe de me soigner... » lui dit-il en posant sa main sur celle de la jeune fille.
Leurs regards se croisèrent de nouveau avec quelque chose de magnétique qui les attiraient irrésistiblement l'un vers l'autre. Mu par un désir soudain, Kankuro se rapprocha un peu plus de la jeune fille, il lui passa la main dans ses longs cheveux faiblement ondulés et attira son visage contre le sien. (yeeeeeeees depuis le temps que j'attendais ce moment XD)
La petite anbu se laissa aller contre le corps musclé de Kankuro gouttant non sans plaisir les lèvres de ce dernier.
Leur intimité fut pourtant de courte durée, la palissade de bois vola en éclats et un homme à la peau bleue vêtu d'un caleçon avec des dessins de canards à la dentition pointue(XD) dessus surgit de nul part visiblement énervé. (purée il fait chier kisame de se pointer dans un moment pareil mdr!)
Kankuro cacha Squik derrière lui regardant avec méfiance et mépris celui qui avait osé les déranger.
Squik reconnu tout de suite l'étranger:
« Oh merde c'est celui que j'ai envoyé valser par dessus la palissade! »
« Ah bah bravo! Mais vu sa tronche je crois que tu as bien fait, surtout avec le caleçon ringard qu'il porte! » ironisa Kankuro pour détendre un peu l'atmosphère ce qui fit rire Squik dans son dos.
« Toi!, fit-il en la désignant, tu vas regretter ce que tu as fait!!! » vérociféra-t-il découvrant une dentition pointue semblable à celle d'un requin ou du canard de son caleçon XD.
« Oh oh on est mal barrés! » fit Kankuro sentant le danger émanant de cet adversaire. Concoctant un plan à toute vitesse, la jeune fille récupéra ses facultés d'anbu en moins de deux et intima brièvement au frère de Gaara de faire ce qu'elle ce qu'elle lui demandait;
« Utilise-moi! »
« Quoi?! Non mais ça va pas!! »
« On n'a pas le temps d'échafauder une autre théorie! Fais-moi confiance et utilise tes fils sur moi! » lui ordonna-t-elle en se préparant au combat.
Le jeune homme acquiesa, il tissa des fils de chakra quasi invisibles à l'oeil nu et les fixa sur les membres de sa partenaire.
« Hinhin voilà qui promet d'être intéressant si vous ne mourrez pas rapidement! » se délecta leur adversaire en prenant une épée démesurée comme arme.
Squik utilisa la technique du dédoublement pour tromper l'ennemi, tel un marionnettiste expert Kankuro manipulait l'anbu avec précision et précaution lui faisant éviter les coups qu'essayaient de lui porter son adversaire.
Faisant entièrement confiance à l'aîné des Sabaku, Squik répondait à chacun des gestes qu'il effectuait tout en préparant sa propre attaque.
Elle chercha à l'aide de son affinité les flèches qu'elle avait laissé dans la salle de douche, elle en attira une à elle tout en prenant garde à ce qu'il ne s'en aperçoive pas. En même temps elle récupéra un de ses précieux flacons qu'elle déboucha alors qu'il ne contenait rien.
L'épée lui arriva droit dessus et elle eu juste le temps de se baisser pour lui échapper mais elle n'avait pas prévu qu'il lui envoie un revers si rapidement.
La lame édentée lui entailla sauvagement le bras et elle poussa un cri de rage et de douleur et perdit le petit bocal qu'elle tenait.
« Merde, Squik est-ce que ça va?! » lui cria Kankuro inquiet.
« Continue ne t'occupe pas de moi!! »
Elle se concentra sur la pointe de métal de la flèche et la dirigea droit sur l'abruti qui venait de la blesser.
« Pfff tu crois sérieusement m'avoir avec ça?! snoba-t-il en envoyant valser le projectile.....qui se divisa en deux, Hein? Qu'est-ce que c'est que ça?! »
Il réussit à esquiver la seconde flèche mais oublia à tort la jeune fille un instant qui profita de l'ouverture de sa garde pour lui asséner un violent coup de pied sauté en pleine figure l'envoyant bouler à travers la cloison séparant les deux sources.
Dans l'autre source, Ayame et Itachi se faisaient toujours face l'une sur ses gardes et méfiante l'autre très sûr de lui et provocateur.
Quand les premiers échos du combat de Squik résonnèrent à leurs oreilles Itachi devint plus agressif.
« Ah il semblerait que Kisame ait trouvé ton amie, je ne donne pas cher de sa peau contre une brute comme lui. Maintenant c'est à ton tour, tu vas être très utile à notre organisation et que tu le veuilles ou non tu vas nous suivre! » lui assura-t-il en fermant les yeux et en les rouvrant doucement.
« Oh non le kaléidoscope hypnotique! Je ne vais pas pouvoir résister longtemps à cette attaque! » pensa Ayame en reculant même si elle savait parfaitement que ça ne l'aiderait pas à l'éviter.
Il fallait qu'elle trouve une parade rapidement sinon elle aurait de sérieux ennuis.
« Où comptes-tu aller? » fit une voix derrière elle en lui tenant les bras par derrière pour l'immobiliser.
Un clone? Quand avait-il eut le temps de le fabriquer? Complètement paniqué mais pas à court de solution, elle se calma et repris son sang froid en voyant un plan germer dans son esprit. Elle baissa la tête et se mit à rigoler doucement,
« C'est la vision de ta propre déchéance qui te fait rire ainsi? » lui susurra Itachi à l'oreille pour la déstabiliser.
« Ahahah non juste ta vaine obstination pour me capturer, je ne me laisserais pas avoir aussi facilement!! » cria-t-elle en lui assénant un coup de pied bien placé faisant lâcher prise à son adversaire.
A nouveau libre de tout mouvement elle utilisa un de ses jutsu favori bien qu'elle n'ait pas d'arme à portée de main avec laquelle le combiner.
« Suiryuudan no jutsu! » clama-t-elle après avoir effectué plusieurs signes ninja.
Un dragon aqueux s'éleva dans les airs à l'appel de son invoqueur et fonça droit sur sa proie. Itachi l'évita sans problème:
« Tu croyais sincèrement m'avoir avec cette faible attaque?! » la provoqua-t-il avec un calme sans pareil.
« Tu croyais sincèrement que je n'avais qu'une attaque en réserve devant un adversaire de ton calibre?! » lui rétorqua Ayame en arborant le même sourire sadique que lui.
« J'accepte le compliment, montre-moi ce que tu as dans le ventre petite anbu!! Que je puisse juger par moi même si tu es à la hauteur de ta réputation! » répliqua Itachi sur le même ton son sourire toujours affiché sur ses lèvres.
Répondant à sa provocation Ayame fit s'élever deux autres dragons aqueux mais dans le dos d'Itachi cette fois-ci.
Il évita le premier là encore sans difficulté mais alors que le deuxième allait lui foncer dessus, la cloison vola en éclat et le corps d'un ninja atterrit dans leur source dans une grande gerbe d'eau.
L'inconnu se releva furieux mais à sa grande surprise se pris de plein fouet le second dragon qu'avait lancé Ayame.
« Kisame qu'est-ce que tu fabriques?! Tu gènes mon divertissement! » fit Itachi d'une voix ennuyée à son partenaire venu perturber son amusement.
Crachant de l'eau il l'envoya balader:
« Pfpfpfpfpfp (oui je sais magnifique bruitage XD) fou-moi la paix je suis tombé contre une furie qui m'agace plus qu'elle ne m'amuse! »
« Tu sais ce qu'elle te dis la furie s'pèce d'enfoiré!!!! » gueula Squik en chargeant de nouveau son adversaire.
« Purée mais elle va pas me lâcher celle-là!! » s'énerva Kisame en se remettant sur pied et en évitant son coup de poing.
« Squik....?! Qu'est-ce que tu fou là?! » s'étonna Ayame en la voyant débarquer dans son combat.
« Ah tiens Ayame un grand merci de t'être payé ma tête avec le coup de la source en rénovation, je retiens!! Ouaaaaaah!!! »
Déconcentrée elle n'avait pas vu arriver un coup et fut sauvée par Kankuro qui la tira en arrière avec violence à l'aide de ses fils.
« Fait gaffe à ce que tu fais!! » lui cria-t-il pour couvrir le bruit du combat.
« Merci mon Kankuroooo^^ » lui répondit la jeune fille avec un grand sourire en le faisant rougir.
« Bon elle s'occupe de moi cette anbu de mes deux ou je suis là pour faire joli?! » s'impatienta Kisame furieux qu'elle prenne ce combat à la légère et l'ignore complètement.
« Oh il est jaloux le machin bleu!! »
« Pour faire joli ahahahah où il a vu qu'il été beau le sushi! » s'esclaffa Ayame en lui envoyant une vanne.
« Raaah je vais les tuer!!!! »
« Bat-toi en silence! Il nous les faut vivantes au cas où tu aurais déjà oublié! lui rappela Itachi qui commençait à s'ennuyer fermement, on s'en va le chef nous appelle. »
« Raah il abuse pourquoi toujours pendant un combat?! Vous avez de la chance surtout toi la petite garce!! »
« QUOIIIII!!!!!!! Amène ta face de poiscaille je vais te transformer en poisson pané sombre crétin!! » s'emporta la jeune fille courroucée.
« On se reverra, je peux te l'assurer » lança comme adieu Itachi à Ayame.
Les deux membres de l'Akatsuki partirent d'après ce qui semblait être un ordre de leur supérieur, Ayame souffla contente que cette bataille soit terminée....à l'inverse de Squik super énervée par les dernière paroles de l'homme requin.
« Non mais pour qui il se prend ce couillon?! Je vais lui en coller une et lui fermer sa grande gueule de requin édenté!!!! Je vais... ah non Kankuro ne tire pas sur ce fil nooooon je t'interdis de faire ça!! » paniqua Squik en voyant que le frère de Gaara avait enlevé tous ses fils de chakra sauf celui qui retenait sa serviette.
« Quoi? Tu t'amuses depuis tout à l'heure j'ai bien le droit d'en faire autant moi aussi!^^ »
« Dis pas que ça ne t'as pas plus de me manipuler avec des ficelles comme une poupée! »
« Ca n'avait pas l'air de te déplaire non plus à ce que je sache, je ne suis pas le maître des marionnettes pour rien! » fit-il en tirant un peu plus le fil pour rapprocher la jeune fille.
« Et bien c'est fusionnel entre vous » remarqua Ayame un sourire en coin devant la mine déconfite des deux énergumènes plus rouge que des pivoines.
Soudain Squik s'écroula et mis un genou à terre en hurlant en se tenant le bas du dos.
« Squik qu'est-ce qu'il se passe?! » s'alarma Kankuro.
« Squiiiiiik merde qu'est-ce que t'as?!! » demanda son amie paniquée.
« Il est là....il est tout près.....je le sens.... » répondit la jeune fille un masque de souffrance peint sur son visage.
« Qui?! Qui est là Squik?!! »
« Orochimaru..... »

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF SHIGURE01

PROFILE OF SHIGURE01

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Coque iPhone 5/5s - Mononoke
Coque iPhone 5/5s - Mononoke
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Caliméro    Albert, le 5ème mousquetaire    Grabouillon    Lady georgie    Angela anaconda    Le bus magique    Simsala grimm    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les aventures du marsupilami    Boku no pico    Bible black : la noche de walpurgis    Petit ours brun    Power rangers    Galactik football    Mouk    Kangoo juniors    Atomic betty    Maya l'abeille    One piece    Hello kitty    La maison de mickey    Jake et les pirates du pays imaginaire    Dennou boukenki webdiver    Kiki, entregas a domicilio    Kiteretsu    Rui, el pequeño cid    Les contes de la rue broca    Naruto shippuden    Bakusou kyoudai let's & go    Chi - une vie de chat    Sam le pompier    Avatar : le dernier maitre de l'air    Mes parrains sont magiques    Shin angel    Countdown conjoined !    Minifée    Beyblade burst    Minus et cortex    Les triplés    Onegai my melody  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia