Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>J'ai tant d'amour (Saint Seiya)

SONGFIC BY ALIZE

Titre : J’ai tant d’amour ! (Saint Seiya)
Genre : Petite songfic sans prétention, post Hadès.
Chanson : J’ai tant d’amour (Michel Sardou)
Perso : Un chevalier schizophrène aux long cheveux bleu, j’ai nommé le grand, le beau, l’admirable Saga (bavaient pas les filles ^^)
Disclaimer : Les persos et l’univers de Saint Seiya ne sont pas à moi, je ne fais que les emprunter (à long terme ^^) à leur auteur.
Note : Les chevaliers d’or sont tous ressuscités, sauf Kanon (comment ? pourquoi ? on n’en sait rien). Saga se remet doucement de son difficile réveil et se pose tout un tas de question sur le pourquoi de son retour. Puis, il décide de vivre pour deux et de mener la nouvelle vie qui s’offre à lui. Mais quand on a trahis Athéna et assassiné son Pope, ce n’est pas toujours facile.

Pour toi Slanie, parce que je sais que tu l’aime ce chevalier.

POV de Saga, en hommage à Kanon.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai compris ! J’ai enfin compris comment et pourquoi vivre cette seconde chance. Je n’ai put profiter de ma première vie, possédé comme je l’étais par le mal. Je n’ai put profiter de ma mort puisqu’Hadès a décidé de faire de moi son instrument de vengeance. Je n’ai put profiter de toi, mon frère puisque le destin nous a voulu ennemis. Pourtant… pourtant, je n’ai jamais put te haïr. Je t’ai toujours aimé. Alors, aujourd’hui, je vais vivre. Pour moi, pour toi, pour nos amis. Je te sens à mes cotés, en moi. Je sens couler ton amour et ta compassion dans mes veines, dans mon sang. Je ne suis plus seul. Tu es là. Je ne peux pas vivre qu’à moitié, alors je vais vivre entièrement. Pleinement profiter de cette nouvelle vie et ainsi réaliser mes rêves et mes envies.
Le jour se lève devant moi, je quitte enfin la nuit avec un nouvel objectif : vivre pour toi.


J'ai tant d'amour
Qui cogne dans mes veines
Et tant d'envies
Pour les vivre à demi
J'ai tant de rêves
Même quand la nuit s'achève
Je vais les vivre maintenant


C’est dur. Je vais de mon mieux mais je vois encore tout mes combats, tous ces morts pour rien, ces sacrifices. La nuit, je revois les visages des gens que j’ai tués durant ma prise de pouvoir. Je les connais tous. Je connais leurs noms, leurs familles, les raisons de leurs morts, la façon de leur mort et surtout, leur assassin : moi.
Parfois, je les sens autour de moi. Ombres fidèles, ils me suivent, s’accrochent à les pas, m’attendent. Je sens aussi sur moi les regards de nos frères d’armes. Certains m’ont pardonné, d’autres pas encore. Et toi, Kanon, m’as-tu pardonné ?
J’ai en moi ce fragile espoir. Celui qu’ils me pardonneront. Pas qu’ils oublient ! C’est impossible, mais qu’ils comprennent, le comment du pourquoi et le pourquoi du comment. J’ai tant d’espoir, et je veux croire qu’ils se réaliseront. Alors je vais vivre. Sans toi ça sera dur, mais je vais vivre pour nous deux.
Après tout, maintenant, nous ne sommes qu’un.


J'ai tant d'images
Qui reviennent sans cesse
Des prénoms et des visages
Des ombres qui me blessent
J'ai tant d'espoirs
Auxquels je veux croire
Je vais les vivre maintenant
Mais sans toi


J’essaye de renouer avec nos frères. Je déborde d’espoir et d’amour pour mon prochain. Ce que j’ai vécu m’a vraiment changé, tu ne me reconnaitrais plus. Je voudrais oublier cette haine que j’avais pour l’humanité, je voudrais que nos frères oublient celle qu’ils ont pour moi, même si ce n’est pas évident.
C’est pour ça que nous avons une nouvelle vie. Pour effacer tout la mal que chacun a fait, pour que tout le monde se pardonne et pour tout recommencer. Nous avons une nouvelle vie, une nouvelle chance de nous aimer. Nous devons oublier et repartir à zéro. Ou presque, car tu n’es pas là, physiquement en tout cas, et ne seras plus jamais là.


J'ai tant besoin
Pour effacer mes peines
D'avoir de l'amour à donner
Ce que je veux
C'est oublier la haine
L'effacer, pardonner, recommencer


Je te sens en moi. Je sens ton amour dans mes veines. Il me guide, me dirige. Mes rêves ne sont plus noirs, nos frères m’ont pardonné. D’un commun accord, nous repartons à zéro et tout reste possible. J’ai senti l’espoir renaitre en moi et en même temps la vie. Finie la déprime, les moments de doute et de solitude. Pardonne-moi, mon frère, mais je ne te rejoindrai pas. Pas maintenant, pas encore !
Maintenant, je vis pour deux. Je porte tes espoirs et les miens, je partage mes rêves avec toi, je les réalise pour toi. Maintenant, je suis sorti complètement de la nuit et je n’y retournerai jamais.
Rien ne sera plus comme avant sans toi. Les autres ne peuvent pas comprendre que tu n’es jamais loin de moi. Quand je ris, quand je m’implique dans les réparations du sanctuaire ou quand je m’amuse, tu es là, sans vraiment être là. Tu es en moi ! Les autres ne pourront jamais te parler comme je le fais, jamais savoir ce que tu pense, ou veux. Mais ils savent. Ils savent que tu es là, quelque part et que tu veille sur nous. Ils savent qu’ils ne seront plus jamais seul et moi aussi.
Alors, nous allons tous vivre. Sans toi, certes, mais pour toi !


J'ai tant d'amour
Qui cogne dans mes veines
Et tant d'envies
Pour les vivre à demi
J'ai tant de rêves
Même quand la nuit s'achève
Je vais les vivre maintenant,
Mais sans toi


Owari

Merci de m’avoir lue, et à la prochaine
Biz
Al

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF ALIZE

PROFILE OF ALIZE

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tshirt contrast femme pseudo - Hauru
Tshirt contrast femme pseudo - Hauru
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paradox Rift Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Mouk    Les contes de la rue broca    Countdown conjoined !    Petit ours brun    Albert, le 5ème mousquetaire    Simsala grimm    Onegai my melody    Power rangers    Lady georgie    Naruto shippuden    Angela anaconda    Mes parrains sont magiques    One piece    Rui, el pequeño cid    Kangoo juniors    Les triplés    Shin angel    Chi - une vie de chat    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Kiteretsu    Le bus magique    Sam le pompier    Maya l'abeille    Avatar : le dernier maitre de l'air    Jake et les pirates du pays imaginaire    Hello kitty    Les aventures du marsupilami    Bible black : la noche de walpurgis    Beyblade burst    Boku no pico    Bakusou kyoudai let's & go    Caliméro    Grabouillon    Galactik football    Dennou boukenki webdiver    Minus et cortex    La maison de mickey    Atomic betty    Minifée    Kiki, entregas a domicilio  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia