Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Lissy>Entre deux Mondes.(Twilight)

01 - CHAPITRE 1/ DOULEUR RAVIVÉ. BY LISSY

Situé à la fin de Revélation, ma fics écrite tout comme l'oeuvre originale, à la première personne, introduit deux nouveau personnage venu tout droit du japon: Sarah et son frère Shane qui, vous le devinerez sans doute en lisant ce premier chapitre et dans la mesure ou vous connaissait les quatres tome, un...... Nan, vous le verez vous même^^. LOL. Donc, deux nouvelles tète débarque à Forks et une fois de plus, Vampires et Lycans devront si ce n'est unir leur forces, coexister en paix.
L'image joint à l'article, représente Sarah tel que j' l'imagine.

Chapitre 1/ douleur ravivé.
Italique: discussion en japonais.

Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait poussé à venir ici, dans cette ville, ce pays si loin de chez moi. Bien sur, j’étais déjà venu ici, il y a longtemps. Mais alors, ma vie était différente. Différente et heureuse.
_Sarah?
Mon frère me secoua doucement me sortant ainsi de mes pensées. Je me tournais alors vers lui. De cinq ans mon ainés, Shane avait toujours était là pour moi. Il avait sus joué le rôle du grand frère protecteur durant les 16 dernières années de ma vie. Grand, les cheveux blond comme les blés, deux yeux d’un bleu profond capable de faire chaviré le cœur de n’importe qu’elle fille, physiquement, il n’a strictement rien avoir avec moi. Moi dont les longs cheveux sont d’un noir profond. Qui aurait put dire en nous voyant ainsi cote à cote que nous étions frère et sœur? Personnes. Pourtant c’est le cas. La dissemblance tant par la couleur des cheveux que par la couleur de nos yeux se doit de par le fait qu’aucun liens du sang existe entre nous.
_Oui? Lui répondis-je.
Me désignant un grand panneau du doigt, il me sourit.
_Nous sommes arrivées.
Effectivement, nous étions arrivés. Forks. J'eus un faible sourire aux souvenirs des moments que j’avais passé ici. Posant une main sur la vitre du quatre-quatre flambant neuf que nous avions, non que mon frère à eu la brillante idée d'acheter dès notre arrivé à Seattle, je me perdis dans la contemplation de la pluie tombant sur la petite ville. A coté de moi, mon frère émis un grognement.
_La pluie. Vraiment cet endroit n’a pas changé. Rappelle-moi pourquoi nous sommes venus ici déjà?
_Oncle Will à besoin d’aide, me contentais-je de lui répondre. N’ayant pas envie d'évoquer les raisons qui m'ont poussé moi à quitté le japon. Notre véhicule ralentit alors que nous traversions la rue principale. Surprise et connaissant le gout de mon frère pour la vitesse, je me tournais vers lui.
_On va s’arrêter pour déjeuner.
_Je n’ai pas faim.
En vérité si, mais, je n’avais pas très envie de sentir les regards curieux des habitant de Forks posé sur moi. Je détournais de nouveau mon regard de lui, sachant pertinemment qu’il devinerait la raison de mon mensonge.
_ Arrête de te tracassé pour ce genre de chose. De toute façon, rien que la vu de notre voiture traversant la ville à du attiré la curiosité de bon nombre des habitant alors….
Il se gara devant un petit restaurant, juste à coté d’une voiture tout aussi voyante que la notre, si ce n’est plus.
_Eh ben çà alors! Finalement on passera peut être inaperçu.
_Mouais….
Shane coupa le contact et se pencha vers moi.
_Allez viens. Je sais que tu meures de faim.
_Non. Vas-y-toi. Je mangerais chez oncle Will.
Il posa l’une de ses mains sur mon menton et fit pivoté ma tète vers lui.
_Belette, ne fais pas t’as tète de mule. Viens avec moi. Will vit seul depuis pas mal de temps et je doute qu’il ait quoi que ce soit de «mangeable», il mima des guillemets, pour toi dans sa cuisine.
Il me sourit. Comme chaque fois qu’il me faisait ce sourire là, je… Fondit.
_C’est bon t’as gagné. Lui dis-je en repoussant sa main. Fier de lui, il se tourna vers sa portière, l’ouvrit, sortit de la voiture et me rejoignit de mon coté. Je sortis à mon tour, plus lentement prenant soin de rabattre la capuche de mon blouson rose sur ma tète, afin de caché mon visage et mes yeux.
_Humphfff….. Grogna mon frère en refermant ma portière et activant l’alarme. Tournant mon regard vers lui je m’aperçus alors qu’il fronçait le nez.
_Qu’il y a-t-il?
_Rien. Je dois me trompé. Il m’attrapa le poignet et m’entraina au petit trop vers l'entrée du restaurant. Lorsque nous entrâmes, l’air chaud des lieux caressa mon visage. Personne ne prêta attention à notre entrée. Je soufflais un instant jusqu'à ce que l’un des clients remarque qu’il ne nous connaissait pas. Il nous dévisagea enfin mon frère plus que moi, mon visage étant soigneusement dissimulé. Il se pencha ensuite vers l’homme assis en face de lui et tout deux commencèrent à tergiverser sur nous. D’autre regards se tournèrent ensuite vers nous et ma tentions remonta d’un cran. Je fis demi-tour, trop peureuse pour rester. Malheureusement, Shane tenait toujours mon poignet et m’empêcha de partir.
_Trouillarde.
_Lâche moi. Tout le monde nous regarde.
_Et alors?
_Je...
_Allons Sarah, tu n’as pas peur de chanter devant un public accroc à ta voix et tu fuis face à eux?
_Ce public là m’est inconnu.
Il leva les yeux au ciel comme chaque fois que je l’exaspérer.
_Allons nous asseoir.
Il me tira à travers la petite salle et me lâchant, il s’installa à une table un peu trop exposé à mon gout. Bien sur c’était hors de question pour moi de m’installer là exposé à la vue de tous. Jetant un œil à travers la salle, je souris en repérant une table isolé, loin de tout le monde, tout au fond de la salle. Je repris ma marche veillant à ce que personne ne voit mes yeux.
_Que……???
Shane se leva en me voyant reprendre ma route.
_Qu’est ce que tu fais?
_Çà se voit non. Cette place ne me plait pas. Cette place là bas tout au fond me plait alors j’y vais.
Tendant mon bras je lui désignai la table que j’avais repéré tout en tournant ma tète vers lui. Il eut alors une réaction bizarre. Se figeant, il fixa le nez froncé la table situé juste devant celle que j’avais choisit. Je le dévisageais mais poursuivit tout de même mon chemin. Cette fois j’avais gagné. Alors que j’arrivais à la table précédent la notre, il me dépassa et me stoppa.
_Que…
_Retournons à notre table.
_Non.
_Sarah. Je te dis de retournait t’asseoir à notre table.
_Hors de question.
_Cette table n’est pas sure.
_Qu’est ce que tu raconte.
Fronçant toujours le nez, il me prit le bras me forçant à faire demi -tour.
_Viens.
_Pourquoi tu…
Je tentais de me dégager mais il me tenait fermement. Il n’y avait qu’une seule raison qui le faisait agir ainsi: Sa présence. Mais, à moins que je ne sois aveugle, il était improbable que lui ou l’un des siens se trouve ici. Je me débattis plus violemment alors qu’il serrait mon bras un peu plus sa main secoué de tremblement.
_Shane lâche moi tu me fais mal!
Lisant la douleur sur mon visage il me lâcha.
_Désolé.
Profitant de l’occasion, je me précipitais vers la table la plus proche tout en massant mon bras endolori. Shane me rejoignit alors que je m’apprêtais à m’asseoir. Il posa sa main sur la table et me bloqua le passage.
_Shane va tu me dire ce qui te gène à la fin! Tu as ton air des mauvais jours.
_L’air est… Malsain ici.
_Tu…
Il darda ses yeux bleu sur moi. Ceux-ci étaient… Enflammé en proie à une vive agitation. Je sentais la table tremblé contre ma jambe.
_Cal… Calme-toi un peu. Ecoute, je ne sais pas ce qui te mets en rogne à ce point, mais, je ne pense pas que tout ces gens aimerais faire connaissance avec ton vrai toi.
Sa nervosité étais contagieuse et je commencé moi-même à trembler. Il ferma alors les yeux, posant sa tète sur mon épaule et mes jambes fléchirent un peu sous son poids. Il respira à fond plusieurs fois. Je sentais son souffle chaud à travers mon gilet. Il se détendit, retrouvant son calme.
_Désolé.
_Ce… Ce n’est rien.
Il releva la tète et posa son regard à nouveau bienveillant et chaleureux sur moi. Son nez était toujours fronçait mais il semblait à nouveau calme.
_ Allons manger.
Il passa un bras autour de mes épaules et m’entraina vers la table que j’avais choisit. Lorsque nous passâmes à coté de la table précédent la notre, il jeta un regard en coin à ses occupants, faisant la grimace. Intrigué, je tournais moi aussi mon regard vers eux. Il était trois. Deux jeunes filles de mon âge et un jeune homme. C’est alors que ce qui préoccupé mon frère me sauta aux yeux. Un teint pale, presque blanc, des yeux couleur topaze. Une incroyable beauté presque irréelle. Ce ne pouvait être que çà. Pourquoi a-t-il fallut qu’il y en ait ici aussi? Pourquoi? La douleur que j’avais voulut enfouir au plus profond de moi resurgit soudain et me frappa au cœur. Haletante, je m’installai face à mon frère. Les mains tremblantes posait sur la table, la tète penchait sur la table, je retins un sanglot. Shane posa l’une de ses main sur les mienne que je serrais de toute mes force. Il fit glissé ma capuche dans mon dos de son autre main et releva ma tète me forçant à le regardait dans les yeux. Il essuya la larme apparût au coin de mon œil doré et aveugle et me sourit.
_Ne laisse pas leur présence gâché notre séjour.
_Merci… Lui murmurai-je.
Il avait simplement voulut me protéger. Comme toujours.
_De rien Belette.
Il déposa un baiser sur mon front et regagna sa place. Je savais que derrière moi, deux personnes se demandé ce qu’une humaine faisait avec quelqu’un comme lui. Ou peut être cherchait il à savoir ce que l’odeur leur chatouillant le nez signifié. En tout cas, qu’ils sachent ou non qui est Shane m’importait peu. Leur présence avait ravivé ma plaie. Non, en fait, ce qui l’avait fait c’était de voir cette jeune fille, humaine tout comme moi à leur coté. Après tout, il n’y a pas si longtemps que, moi aussi je partageais mon repas avec deux d’entre eux.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF LISSY

PROFILE OF LISSY

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tshirt contrast homme pseudo - Kiki
Tshirt contrast homme pseudo - Kiki
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Galactik football    Onegai my melody    Minifée    Lady georgie    Mouk    Chi - une vie de chat    Beyblade burst    Jake et les pirates du pays imaginaire    Bible black : la noche de walpurgis    Power rangers    Le bus magique    Kangoo juniors    Atomic betty    Kiteretsu    Sam le pompier    Simsala grimm    La maison de mickey    Naruto shippuden    Les aventures du marsupilami    Boku no pico    Rui, el pequeño cid    Grabouillon    Angela anaconda    Bakusou kyoudai let's & go    Mes parrains sont magiques    One piece    Albert, le 5ème mousquetaire    Countdown conjoined !    Maya l'abeille    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Shin angel    Avatar : le dernier maitre de l'air    Hello kitty    Kiki, entregas a domicilio    Les triplés    Dennou boukenki webdiver    Petit ours brun    Minus et cortex    Caliméro    Les contes de la rue broca  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia