Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Rowann>Yamuko, aventurière de l’entre-deux

06 - BY ROWANN

Non…C’est tout noir…noir…noir…de l’eau…beaucoup d’eau…trop d’eau…Je nage…vite…très vite…Soudain…de la lumière…et je vois…je vois…une ville…tout est détruit…tout est terne…passé…je lève les yeux…et je la vois…elle…son œil…son œil…elle m’a vu…NON !
Je me réveille dans un long cri perçant (Yami :Je sais pas parler persan moi… rowann :Perçant pas persan -_-‘ Yami :Ah autant pour moi.) :
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
(Yami :C’est bon comme ça ? Rowann :Ouais ça ira.)

Je suis essoufflée et en sueur. Je suis dans ma chambre, dans mon lit…et pourtant il y a à peine une minute j’était en plein milieu d’un océan. Et un truc me regardait avec ses yeux, énormes, jaunes, mais tellement magnifiques…Effroyables. Ce n’était pas un rêve. C’était VRAI. Je le sens. Je regarde l’heure. Cinq heures dix-sept. Ca sert à rien de me recoucher. Je vais prendre ma douche en prenant garde de ne pas réveiller mon petit-frère au passage.
Je m’appelle Yamuko, mais ça vous le savez déjà. Je ne suis pas extraordinaire, je vous l’ai déjà dit mais c’est maintenant un mensonge. Ce que vous ne savez pas, c’est que j’ai maintenant 16 ans (depuis une semaine !!) et que ça fait six mois que je suis sortie de la galère dans laquelle je m’étais fourrée avec cette histoire d’Elue etc…, et que je n’ai plus entendu parler de fée, de princesse et de monstres (si on ne compte pas les histoires que je lis à mon petit frère le soir^^). J’ai arrêté de me saper comme si je sortais d’une poubelle parce que je me suis rendu compte que je vaut mieux que ça. Je ne suis pas devenue une pouf pour autant, je fais juste plus attention à mon apparence. Et le scoop de l’année :TIN TINTIN TIN *roulement de tambour*…je sors avec Jorian ! Ca fait trois mois maintenant. Problème :il se souvient pas du tout de notre petite escapade au pays des volcans et des elfes pervers. Pas que ça me dérange en soi mais, disons que sans ça, notre relation reste un simple amourette de lycéen, et ça selon moi ça casse pas trois pattes à un canard…(je kiffe cette expression ^o^) Makura est toute croc (=hystérique, perturbée, ce que vous voulez^^) et elle loupe pas une occasion de nous appeler « les tourtereaux », « les amoureux », « à quand le mariage » (bah oui c’est comme « il s’appelle Reviens » [ah non moi c’est Roger] la ferme !). Moi je me mets à rougir comme une tarée à chaque fois. Pas l’habitude…Et en parlant de changements, je fais une taille de soutif au-dessus ! ! (je me met en valeur comme je peux excusez-moi !) Et pis vala, ça ira pour les nouveautés, je vous ding-donguerais quand j’aurais d’autres choses à préciser.

Je prends ma douche, et je vais prendre mon petit déjeuner. Ma mère est déjà là, en train de manger ses gâteaux de tofu accompagnés d’un verre d’immonde lait de soja (Vous avez déjà goûté ? C’est atroce !!). Elle lit un magazine dont la une est intitulée « Comment choisir ses produits bio ? ». Je crois que je n’ai pas besoin d’en dire plus sur ma mère. Une longue natte de cheveux bruns (« Je ne couperais jamais mes cheveux, c’est un don de la nature ! »), un grand pull en laine (« laine de mouton 100% bio ! »), une très longue jupe…Ma mère est bab…Attention, pas hippie débraillée et shootée aux fines herbes ! Elle arrive à faire en sorte que ses fringues aillent ensemble même si elles sont très moches. Le total look peut se révéler payant, suffit d’être à fond dedans^^. Ca lui arrive même de se mettre des fleurs dans les cheveux et de sortir comme ça. Elle n’hausse jamais la voix et sourit tout le temps (Rowann :Kaori dans 20ans ???). Ca m’a traumatisée de ne jamais me faire engueuler depuis que je suis toute petite. Heureusement qu’il y a mon père pour rattraper le coup^^. Mais pour l’instant il travaille en France et on le voit une fois par mois et pendant les vacances alors c’est le calme plat…
Je finis mon petit dèj’ (des fruits BIO et un verre de lait BIO) et monte manger un twix en cachette dans ma chambre. Ensuite je m’habille, j’ai de la chance d’être dans un des rares lycées du Japon où il n’y a pas d’uniforme (Rowann :Comment ça je détourne le cours des choses à des fins personnelles et ce que je dis est impossible ?Ceux qui sont pas content sortez !!…Nan revenez je déconnais…). Je met le seul jean taille basse que j’ai réussi à extorquer à ma mère ringarde et à mon père paranoïaque, et un tee-shirt violet et orange. J’enfile ma veste en velours, mes baskets et je prends mon sac. Puis je dis au revoir à ma mère, je fais un bisou à mon petit frère qui vient de se réveiller puis j’y vais.
Après une heure de bus, j’arrive devant le bahut, où m’attendent Makura et son cousin copain de moi. Je l’embrasse (Jorian, pas Maki -_-‘) et je fais la bise à l’autre. Et on va en cours d’anglais (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN !!), où Jorian raconte des blagues débiles pour nous faire rire et se prend deux heures de colle dans la biffe. Ensuite on a français (Oui on a des cours de fraaaaaaaaançais ! C’est génial !), et c’est la pause. On se balade dans le parc (oui ya un parc dans mon bahut^^) et là, des types chelou s’approche de nous (j’aime pas les types chelou moi…). C’est Shiro et ses copains, les petits-caïds-qui-se-prennent-trop-pour-des-boss-alors-que-ya-vraiment-pas-de-quoi . Ils sont en terminale et se croient tout permis.
-Salut les mioches.
-Qu’est-ce qu’il nous veut le macaque ?
C’est Jorian qui vient de parler.
-Casse toi le nain !
Il l’envoie bouler sur le côté. Makura réagit tout de suite.
-Hého nan euh !C’est pas très gentil !
-C’est bon Maki ça ira pour la provocation…-_-‘
Gorille-en-chef reprend la parole.
-Alors c’est toi Yamuko.
-Ah euh et ben…au dernières nouvelles oui mais après je sais pas…
-Très drôle. Voilà je voulais savoir si tu voulais venir au ciné avec moi samedi.
-Bah c’est-à-dire que…
-Hého elle est déjà prise !
Jorian me tire vers lui comme un enfant auquel on essaie de piquer le jouet. Qu’est-ce qu’ils me font là ? J’ai attendu 15 ans de me trouver un mec et maintenant que je suis prise ils se battent !
-C’est une blague ?
-Bah en fait pas vraiment .
-C’est pas un problème de toutes façons tu peux toujours le balancer.
-Je crois pas non !
Jorian lui envoie une patate dans la biffe et Shiro s’écroule.
-Ca tu va me le payer gamin !
Il se relève. J’entraîne Jorian et Makura vers le bâtiment A.
-Mais euh !
-Je t’assure que je t’aimerai plus vivant que mort !
On cours comme des guedins poursuivis par the Saru-Gang. On monte l’escalier quatre à quatre, on tourne dans les couloirs et on entre dans la première salle qu’on voit. Maki ferme la porte.
-Pfiooou !
-La prochaine fois, t’es mignon, tu me laisse me débrouiller toute seule.
-Tu croyais pas que j’allais…
ZOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWNNNN !!!
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !x3

BOUM
-Aïeuh !
-Ouille
-Ouiiiiiiiiiin !
Dites moi pas que c’est VRAI !!!
-Euh…je voudrais pas paraître indiscret mais on est où là ?
-Noooooooooooooooooooon…
-Bonjour Elue ! Ca fait un bail hein ?
-Pas vooooous !Vous êtes toujours pas mort ??
-C’est qui ce type Yami ?
-Je suis le Passeur, mais je vous ai déjà vu jeune homme.
-Non je crois pas.
-Bien sûr que si.
-Non.
-Si.
-Non !
-Si !
-FERMEZ LA ! Vous voyez pas que Makura se sent pas bien ?
-Veut ma mamaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
*Silence général*
-Yami explique nous !
-Bon d’accord…il y a 6 mois je suis arrivée ici aussi incongrûment qu’on vient de le faire (et avec le même truc de la pince à sucre dans les oreilles), et Mr. le Passeur m’a annoncé que je suis l’Elue. Je t’expliquerais plus tard ! –dis-je en arrêtant Jorian qui allait parler-Et puis j’ai du sauver une princesse et sur la route bah…je t’ai rencontré…
-Quoi ?!
-Je sais pas comment c’est possible mais tu étais dans l’autre…dimension. Et puis quand il a fallu revenir je t’ai ramené par inadvertance je crois.
-Oh la vache.
-C’est ce que je me suis dis aussi.
Makura me fixais comme si j’étais une extra-terrestre, et Jorian avait un air bizarre.
-Arrêtez de me regarder comme ça !
-Bon, je crois qu’il y a quelqu’un qui veut vous voir…
-YAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
-Naeli !!!
Elle se jette sur moi.
-Ca fait plaisir de te voir ! Et Jorian t’es là !
-C’est quoi ça ?!
-Ca fait toujours plaisir…-_-
-Lui en veux pas il a oublié. Les amis, Naeli est une fée.
-Tu déconnes ?
-Une fée ?Oh laissez-moi voir !
-Tiens tu pleure plus toi ?
-Bah non c’est lourd à la fin…et je te parle pas du bruit de fond.
-En effet.
-J’ai une idée pour que Jorian retrouve la mémoire.
-Vas-y.
-Euh…bon bah si ça peut m’aider à comprendre quelque chose…
Naeli prend un air grave tout à coup et elle regarde Jorian dans les yeux. Celui-ci prend tout à coup l’air d’un attardé mental (Qu’est-ce que ça change de d’habitude? Bon d’accord j’arrête). Je peux pas m’empêcher de sortir une vanne…
-en chuchotant- Aaaaie cooonfiaaaaanceuh !
-Ferme-là !
-SoUvIeNs ToI iL y A sIx MoIs !! SoUvIeNs ToI dE tOn PaSSé !!
-Et c’est censé marcher ?
-Gnnnn…
-Il se réveille !
-Merci j’ai remarqué ! Pourquoi dans les histoires ya toujours un gars perspicace qui se sent obligé de dire des trucs évidents ?
-Je suis une nana moi et en plus je t’embête !
-Naeli !
-C’est bon signe…(nan sans blague j’aurais pas cru…)
-Ca y est je me souviens de tout !!Yamuko !Après tout ce bordel de l’aventure et tout ça fait du bien d’être tranquilles deux minutes !
Il vient m’embrasser.
-Voilà une bonne chose de faite.
-Je peux commencer ?
Zut on avait oublié Truc-muche…
-Allez-y, de toutes façons je crois que j’ai pas le choix.
-En effet, vous avez une nouvelle mission.
-Je vous écoute.
-J’espère bien.
-Je ne fais que ça.
-Alors fermez la.
-Maais…
En attendant tout le monde s’est assis à part le vieux croulant. Jorian n’a plus du tout l’air paumé, contrairement à Makura qui se serre contre moi comme si j’étais sa mère.
-Vous devrez aller en Kaisuishuu…
-« Pays de l’eau de mer ? » Je savais bien que mon rêve n’est pas étranger à tout ça…
-On vous a appelée comme on pouvait.
-Z’avez pas beaucoup de moyens dans l’Entre-Deux.
-Bah oui mais on a déposé une requête chez…Bref revenons en à nos bouloums…
-Ah me parlez plus de bouloums ! (pour ceux du fond qui suivent pas, allez lire le chapitre 4 de cette fanfiction, ça vous fera les pieds ! niark niark)
-Hum…vous irez donc en Kaisuishuu où vous devrez allez à la rencontre du peuple des Sakana, dans les profondeurs de cette contrée inondée.
-Vla qu’il se met à nous faire des grandes phrases maintenant…bref, Sakana, c’est poisson en japonais…
-Oui, ce sont en quelque sorte des hommes poissons. Leurs pays est déchiré par une guerre civile. Certains Sakana semblent fous, comme possédés. Vous devez découvrir pourquoi et remédier à cette situation fâcheuse.
-Ben voyons…
Makura lève la main comme une écolière en s’agitant comme si elle essayait de toucher le plafond.
-Oui ?
-Comment vous voulez qu’on s’y prenne ? Je veux dire on a rien de spécial et jusqu’à preuve du contraire on ne respire pas encore sous l’eau.
-Nan mais laisse tomber pour les moyens, c’est trop long à expliquer, par contre c’est vrai ça, comment vos comptez nous amener là-bas ? Parce que je suis désolée mais d’après ma dernière expérience je peut affirmer que votre système de visée est pas au point. Je veux pas atterrir en plein milieu d’un océan paumé moi…
-Ou encore pire…sur des rochers !
-Merci de me remonter le moral Jorian…-_-‘
-Le prince Gackt Camui sera ravi d’accueillir votre aide.
(Rowann :Comment ça je détourne des noms de célèbres chanteurs de rock japonais à des fins personnelles ? C’est de la diffamation ! ›o‹)
-Drôle de nom…
-Bon bah c’est pas tout mais il faut vous arranger un peu, comme d’habitude vous allez faire tâche dans le paysage.
-Ah ouais c’est vrai. Aboulez les fringues !
On attrape chacun un paquet de vêtement qu’il nous tend et on va se changer.
-Hé !
-Quoi ?
-Pourquoi ma tunique est aussi courte ?
Le vieux bonhomme fais une tête bizarre.
-Bah c’est-à-dire que…
-Espèce de vieux libidineux !!
Jorian s’avance vers lui à grand pas.
-Hé !Vous avez pas été très gentille non plus c’est une compensation !
-Vieux pervers !
-Et pourquoi ma tunique elle-est pas courte ?
-…
-Maki, je te donne la mienne si tu veux.
-Nan merci c’était juste comme ça.
-Toi alors…
-Bon, c’est pas tout ça mais je vous donne vos armes. Ya du nouveau !La Hache Mortelle du Loup ne serait pas assez fine pour cette mission.
-Je vous jure que si on doit se battre contre ce que j’ai vu dans mon rêve et ben on aura pas à tailler dans la dentelle.
-Et qu’est ce que tu as vu au juste ?
-J’ai pas envie d’en parler.
-Je vois…
-Voilà le Sabre Shimizu (eau de source en japonais). On raconte qu’il fend l’eau avec une rapidité terrifiante.
-Oui bah ça ça a rien d’extraordinaire…je fais ça avec ma main si je veux.
-Ouais c’est vrai vous avez rien à dire vous !
-Bon, la roche alors ?
-Ouais c’est mieux ouais.
-Alors on la refait, hum hum :On raconte qu’il fend la roche avec une rapidité terrifiante.
-Okay c’est bon. Et c’est du lourd !
-Et nous ?
On se retourne tous vers Makura.
-Bah oui, nous on est censé crever la bouche ouverte ?
-Tenez, vous Jorian vous pendrez ça…
Jorian attrape l’épée qu’on lui tend.
-…Et vous Makura attrapez.
Le Passeur lui lance une arme.
-…Un bâton ? Pourquoi j’ai pas un truc coupant moi aussi ?
-Oh c’est juste que…
-Hé je suis pas une pas-douée ! Regardez !
Elle attrape une épée, fait un mouvement maladroit et la laisse tomber par terre.
-Aaah !
-Bravo…
-Oh ça va ! Finalement ça me va bien le bâton.
-Ca va Naeli ? Tu n’a pas parlé depuis tout à l’heure.
-C’est juste que…ça fait plaisir de vous revoir.
On se sourit.
-Et moi ça me fait plaisir de rencontrer une fée !
-Et moi ça me fait plaisir de rencontrer une fille…originale.
-J’aime pas trop ce mot…è_é
-Bon, bah il faut y aller maintenant.
-C’est obligatoire l’impression de tympans arrachés par une pince à sucre ?
-Bah tu comprends il a un diplôme es pince à sucre alors il veut nous en faire profiter, c’est sympa.
-Vous pensez bien que si je pouvais faire autrement…
-Bon, assez bavardé, allons-y.
Tout le monde se prépare et…

ZOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWNNNN !!!
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!re-x4

-Aïeuh !
-Hiiii !
-Woo
-Ouiiin !
Je me relève (et je remet cette S§YzfªÒl de tunique en place), et je regarde là où on a atterri. C’est…grand et…bleu. Il y a des voûtes et maintenant que j’y pense, les murs ondulent, comme s’ils étaient liquides. C‘est assez beau en fait. Je regarde les autres qui sont encore entassés à mes pieds.
-Allez les fainéants on se relève.
Ils s’exécutent [Nda :Jorian est tout rouge parce qu’il avait une vue directe sous la jupe de sa copine, Makura est encore en train de chialer et Naeli marmonne un truc du style « grblgrbl pas ton chien grblrbrlgr… »] et là je vois que nous ne sommes pas seuls.
-Bonjour !
Les personnes qui nous regardent ont l’air normales à première vue. Si on excepte leur teint blanchâtre tirant sur le bleu, et des nageoires sur les avants bras, bien entendu. Makura s’agrippe à mon bras tandis que les Sakana nous fixent.
-Bonjour Elue, nous t’attendions.
C’est une voix d’homme que je viens d’entendre, nous nous retournons tous en même temps. C’est un Sakana qui se tient devant nous. Le genre beau gosse, bright smile et compagnie. Il a une couronne sur la tête.
-Bienvenue, je suis le Prince Gackt Camui.
-Ah bah salut, moi c’est Yamuko, le grand là c’est Jorian, la libell…(Naeli :›o‹) …euh la fée c’est Naeli, et…la serpillière qui s’agrippe à ma jambe c’est Makura -_-‘
-Enchanté ! On m‘avait dit que vous étiez puissante mais on m’avait pas dit que vous étiez mignonne en plus.
-LA TUNIQUE ! J’en étais sûre c’est à cause de cette saloperie de tunique !
-Votre tunique vous va très bien ^o^
-Tatatatata !Toi le poisson tu recules !
Jorian me tire par le bras.
-Je crois que vous devriez retournez chez votre mère afin qu’elles vous apprennent les bonnes manières jeune homme.
-Héhohé !On avait dit ni les mamans ni les vêtements !!
Mais Gackt ne prend même pas la peine de le regarder, et va tout de suite voir Makura.
-Hé vous êtes pas mal non plus vous savez !
-Hihihi !
Trop tard. Le Prince nous attrape chacune par un bras.
-Je vous fais visiter ?
-Bah c’est-à-dire que…
-Avec plaisir !
-Makiiiii !
Jorian nous regarde avec un air de reproche.
-Hé moi je sens le pâté ?
-Oh non bien évidemment on s’occupe de vous !
Une horde de nana au teint blafard et aux cheveux bleus se ruent sur Jorian et piaillent comme des dindes. La plus grande prend la parole.
-Alors beau brun on vous fait visiter ?
-Hahaha ! Si tu crois qu’il va accepter tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate !
-Oui madame.
Le troupeau de dinde embarque un Jorian cramoisi vers le couloir, suivi de Naeli qui a très bien capté que dans ces cas là il vaut mieux garder un œil sur lui qui est tellement influençable.^^
-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!‹=rugissement de la fille en colère (Mais si vous savez ? Quand elles font RRRRRRRRRRRRRRRR !!!^^)
-On est seuls on dirait…
-O_O’ {je pense: Vade retro Sakana !!}

Deux heures et trente minutes plus tard, moi, Makura et le Prince, sommes en train de visiter la 37e salle du palais. Makura reste devant avec Mister Playboy of the sea, tandis que je traîne derrière .
-Tout va bien Yami ?
-Pour vous ce sera Yamuko, et oui ça va, juste un peu de fatigue.
-Je peux vous porter si vous voulez *o*
-Nan mais ça va pas ?!! Je me porte très bien toute seule sur mes petites jambes !
-Très bien comme vous voudrez…
Je tourne au coin du couloir et j’entends Maki dire derrière moi :
-Moi aussi je suis fatiguée !
Je reviens sur mes pas, j’attrape cette petite écervelée et la traîne par les pieds à travers le couloir.
-Attendez au moins que je vous montre vos chambres !
-C’est ça, c’est ça.

Gackt nous accompagne jusqu’à une immense chambre somptueusement décorée. En tous cas on peut dire qu’il a du goût Truc-muche ! Bien entendu c’est toujours bleu, et le plafond est ensorcelé de sorte qu’on aie l’impression de voir le ciel à travers la surface de l‘océan. Le design des meubles est assez classique…Enfin je crois pas que vous soyez venus pour entendre un commentaire stylistique au sujet de l’architecture Sakanienne (??) je me calmerai donc à l’avenir sur tout ce qui touche à la déco car, il faut bien le dire : « On s’en branle !! » (Rowann :Tu peux pas savoir à quel point…)
Je ne crois pas t’avoir ding-donger chère auteure è_é (Ro :ch’fais c’que j’veux, c’est moi qui écris alors à part si tu comptes pas mourir dans les lignes à venir, je te conseillerais de t’écraser. Maintenant je prends en compte toutes suggestions, à tes risques et périls…). Hum, merci je m’abstiens. O_o’
-Je vous laisse entre vous, j’ai des affaires urgentes à régler. Je vous ferai appeler pour le dîner.
-C’est cela oui, bye bye !
Je lui ferme la porte au nez et je me retourne vers Maki.
-Mais enfin, à quoi est-ce que tu joues ?!!!!
-Je vois pas de quoi tu parles…..
-« Oh c’est tellement joli ici gnagnagna !! » « Moi je suis fatiguée hihihihi ! »
-Ben quoi il est sympa ce type !
-Ouais ben moi je lui fais pas confiance.
-Pourquoi ?
-C’est un pervers, ça se voit dans ses yeux…*regard rempli de haine lancé dans le vide mais qui aurait sûrement pu transpercer le mur d’en face s’il avait été matériel^^*
-Tu vois le mal partout !
-Oh je suis désolée mais pour les pervers, j’ai déjà donné ! Les mecs sont tous comme ça ! A part Jorian…et mon père…
-T’as un problème dans ta petite tête ma pauvre !
-Nan je suis réaliste !
-Laisse lui juste une chance, c’est peut-être un dragueur mais ça on peut pas lui reprocher.
Maki me fait ses yeux de Bambi-battu-sous-la-pluie-tout-seul-dehors.
-UNE chance, une seule ! Et à la moindre incartade (je kiffe ce mot !) je le transforme en sushi. Et s’il s’en prends à toi ce sera de la brandade.*même regard que tout à l’heure^^’*(Ro :Ouaa dites donc elle est remontée la petite !)
Elle me fait un grand sourire. Je ne sais pas pourquoi mais je sens déjà une odeur de SUSHI pour le dîner…voir peut-être même de la BRANDADE !
-Maintenant si tu m’en veux pas trop j’ai un abruti à molester dans la chambre à côté…
Je défonce à moitié la porte qui donne sur la chambre de Jorian. C’est la même que la mienne excepté les motifs des fresques et de tentures qui ne sont pas les mêmes.
-Alors tu t’es bien amusé avec, j’ai nommé :THE troupeau of greluches ?? (Prononcez greuluchizzz^^)
-Oh bah toi tu peux parler avec monsieur le THON !
-Nan mais arrête, j’y suis allé bon gré mal gré !
-Bah eeuh…moi aussi d’abord !
-Ah oui ??C’était quoi alors ce « uiii madââââââââme !!! » ??
-Bah en fait…
-Oh mais je te blâme pas ! Elles ont du t’y contraindre en te menaçant avec leurs airbags frontaux !!!
-Nan mais tu délires ?
-Me dis pas que tu t’en fous c’était plus des poitrines, c’était des pastèques !
-Tu te sens bien ?
-Nan je m’sens nulle.
Je m’assois sur le lit avec les bras croisés.
-T’es bien placé pour me faire une crise de jalousie !C’est sur toi que tout les mecs sautent à chaque fois qu’il te voient !
-Pourquoi tu voudrais que des mecs te sautent dessus aussi?
-Essaie pas de t’en sortir avec des blagues foireuses ! Si il y a quelqu’un qui devrait se plaindre ici c’est moi !
On se tourne le dos, regardant chacun droit devant nous.
Quelques minutes plus tard :
-Oh je suis désolée Jorian je l’ferai plus !
-Nan c’est moi qui te dois des excuses, j’ai été nul sur ce coup là.
-Promet moi qu’on ne laissera plus jamais des poissons briseurs de couple se mettre en travers de notre route !
-Je te le promets !
Makura fait irruption intempestivement dans la pièce (Yami :Il est bon de noter que le mot « intempestivement » est ici inutile car « faire irruption » signifie déjà que c’est pas prévu -_-‘. Ro :J’ai un mot à te dire : Minuit heure du crime ! Yami :Ca fait plus qu’un mot. Ro :Gnagna…euh ouais je sais d’aboreuh, c’est une licence poétique d’abord !Olala t’y connaît rien toi d’abord !)
Makura surgit donc…alors que c’est pas prévu (^^).
-Ouah !!C’est votre première scène de ménage !!Ch’uis fière de vous les enfants !
La furie repart aussi vite qu’elle est arrivée.
-…
-…
-Rappelle moi :pourquoi c’est mon amie déjà ?
-Elle fait bien la cuisine et ta mère ne fait que de la bouffe abjecte.
-Ah oui c’est vrai.
Je laisse Jorian dans sa chambre, après avoir arraché des mains des mêmes greluches que tout à l’heure les fringues qu’elles lui apportent et après lui avoir dit à lui et à Maki d’aller directement dîner sans m’attendre (Yami :Merci, merci ça ira. Mais je vous jure que s’il a du mal a boutonner sa chemise vous serez les premières informées ! è_é). Je vais prendre un bain parce que tout à l’heure j’ai cramé qu’il y a des jacuzzis dans toutes les salles de bains accolées aux chambres. Je regarde tout un tas de produit rangés soigneusement sur les étagères et dont le nom ne e dit absolument rien. J’attrape 4 flacons au pif et verse leur contenu dans l‘eau que je viens de faire couler. Punaise ça fait une de ces quantité de mousse ! Je me glisse dans l’eau chaude et j’essaie de me détendre tout en pensant que je vais devoir affronter l’autre abruti tout à l’heure. Mais qu’est-ce qu’il va me préparer encore ?
-J’espère que je ne vous dérange pas.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
-Oups !
-Mais vous êtes taré !Bien évidemment que vous me dérangez !Sortez de la espèce de psychopathe !
-Vous êtes bien énervée vous devriez vous détendre un peu !Faites gaffe la mousse part du côté droit !^o^
-Des sushi !J’ai dit des sushi !
J’attrape une serviette et me l’accroche autour de la poitrine avant de sortir de l’eau. Je tape sur ce pervers avec la brosse pour se laver le dos (désolé j’ai rien de plus élégant sous la main ^^).
-Hého je suis juste venu vous apporter vos vêtements.
-Ouais et ben merci mais nan merci !Laissez ça là et sortez s’il vous plaît.
-Comme tu voudras…
Il s’apprête à sortir, mais se retourne sur le pas de la porte.
-En tous cas tu as de très jolies jambes.
-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!‹=déjà traduit plus haut ^^
Il sort dans un grand éclat de rire tout en évitant le flacon de ce que je soupçonne être du parfum que je lui lance.
-SALAAAAAAAAAAAAAAAAAUD !!!!!!!!!
Pourquoi toujours moi ?!!
Je regarde les vêtements qu’il m’a apporté.
-QuoooaaaaaAA ?‹=qui part dans les aigus(comme d’hab, n’est-ce pas Vic ?)
Il est hors de question que je porte ça !

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF ROWANN

PROFILE OF ROWANN

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tshirt baseball homme - Mononoke
Tshirt baseball homme - Mononoke
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paradox Rift Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  La maison de mickey    Grabouillon    Avatar : le dernier maitre de l'air    Hello kitty    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minifée    Le bus magique    Les aventures du marsupilami    Sam le pompier    Onegai my melody    Mouk    Kiteretsu    Mes parrains sont magiques    Maya l'abeille    Chi - une vie de chat    Petit ours brun    Kangoo juniors    Minus et cortex    Les contes de la rue broca    Shin angel    Simsala grimm    Boku no pico    Dennou boukenki webdiver    Beyblade burst    Lady georgie    Albert, le 5ème mousquetaire    Naruto shippuden    Les triplés    Bible black : la noche de walpurgis    One piece    Bakusou kyoudai let's & go    Kiki, entregas a domicilio    Caliméro    Power rangers    Rui, el pequeño cid    Countdown conjoined !    Galactik football    Jake et les pirates du pays imaginaire    Atomic betty    Angela anaconda  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia