Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Jesus>Hydra Memoriae, les chroniques de l'Hydre

01 - CHAPITRE 1 BY JESUS

Malgré l'absence de vent dans les couloirs sombre de l'epsilon, la vitesse de marche de Darius faisait flotter sa cape d'écailles derrière lui comme une voile. Comme à son habitude il était perdu dans ses pensées, et il ne remarqua pas tout de suite l'homme de pont qui passa devant lui. D'un mouvement agile il amorti le choc en retenant l'humain et en le stabilisant à l'aide de ses large mains gantées de fer. Il s'excusa rapidement et continua sa route sans autre forme de politesse. Il arriva au bout de quelque temps sur le pont de commandement de l'Epsilon, un endroit à présent très familier. Poussé par de vieilles réminiscences il scruta les alentours, il y vit toujours les même techno-adeptes et hommes d'équipage qui vaquaient à leurs occupations. Son regard se posa sur le siège de commandement devant lui. Il soupira en le voyant vide, pris d'une légère nostalgie, puis il l'escalada d'un bond improbable venant d'une créature de sa taille avant de s'asseoir tranquillement dans le fauteuil.

Après un léger temps de latence il pianota sur quelques touches et les données géostratégiques de sa dernière campagne s'affichèrent sur un holo-globe miniature. Le monde de Yune était totalement désorganisé par leurs exactions, et bien qu'il ne s'agissait pas d'un monde vital, sa perte pour l'Imperium venait s'ajouter à une multitude d'autres petits mondes libérés par la Légion. Ainsi fonctionnait l'Alpha Légion, toujours cette patience d'attendre les résultats sur le long terme que prônaient autrefois le Primarque et aujourd'hui Darius.

Depuis les événements qui avaient causés la Chute de Xanthos l'ancien Seigneur de Guerre de cette cabale, trompé par le Traître Damné Cyrius, c'était Darius qui avait prit le commandement. Et il s'en tirait relativement bien malgré les quelques problèmes qu'il avait eu au début avec les anciens Marines de la 11ème Compagnie toujours loyaux au Capitaine Cyrius. Finalement les traîtres avaient été éliminés ou forcés de se mettre dans le rang, la cabale en fût affaiblie, mais l'absence de scissions internes avait permit une rapide remise en selle. Pour marquer son accession au pouvoir Darius avait officiellement renommée la Cabale de Xanthos par le numéro de sa compagnie, la 13ème Compagnie de l'Alpha Légion.

L'écoutille en face de son siège émit un bruit caractéristique tandis que la porte blindée s'ouvrait laissant entrer un quatuor de personnes bien connues de Darius. La jeune femme brune aux yeux verts sur la droite était une Psyker appartenant autrefois à l'Ordo Malleus. Elle servait a présent l'Alpha Légion comme l'attestait le symbole de l'Hydre que l'on pouvait entrapercevoir au niveau de sa clavicule droite, à moitié caché par ses vêtements amples. L'homme à ses cotés était lui aussi un ancien agent des Chasseurs de Démons ayant changé d'allégeance, les puces de contrôle implantés par l'Inquisition pour le supprimer en cas de trahison ayant était trafiqués par les meilleurs Techmarines de l'Epsilon pour lui permettre de survivre au service de la Légion malgré cette sécurité dérangeante.
Kreg Holdfast et sa compagne Linda Treboris bifurquèrent après une simple salutation à leur Capitaine, ils se rendirent simplement sur la Droite se postant discrètement dans l'Ombre.


Les Deux Astartes qui les accompagnaient étaient des frères au sens véritable du terme. Des jumeaux pour être plus précis, différenciés uniquement par une écharpe chez l'un et absente chez l'autre, et par des caractères diamétralement opposés. Le Space Marine affichant son visage nu était le Sergent Xerxès. Celui qui partageait son apparence et son grade, dissimulé sous une bande de tissu, se nommait Antaxerxès. Ils faisaient partie des plus vieux Astartes présent sur ce vaisseau, et soutenaient déjà Darius il y'a 10,000 années de cela, perpétuant leur serment d'amitié jusqu'à aujourd'hui. Ils saluèrent à leur tour leur Capitaine, puis se mirent au garde à vous tandis que Darius appuyait sur un bouton lumineux de son panneau de contrôle.
La petite sphère turquoise flottant devant lui s'agrandit soudainement. Affichant pour toute l'assemblée l'ensembles des informations utiles sur la campagne en cours. Au travers d'elle on pouvait voir Darius en transparence. Son visage blafard et anguleux, ses yeux bleus et ses courts cheveux noirs étaient communs à une grande partie des Astartes de la Légion. Le Capitaine de la 13ème Compagnie ouvrit alors la bouche.

- Je suis ravie de nos progrès mes amis… Yune est sous notre contrôle à présent. Avec ce monde cela fait la 39ème épine que nous enfonçons dans le pied de l'Empereur et de son Imperium corrompu … Cependant …

Xerxès et son frère s'observèrent discrètement. Comme toujours, il y'avait un "mais". De quoi s'agirait-il cette fois-ci ? Hormis le débordement d'enthousiasme de Kreg il n'y avait eu aucun problème sur Yune. Et même cela ne méritait pas un Blâme public, surtout si l'on considérait que le pauvre agent avait eu droit à ses réprimandes en privée. Darius continua, coupant court à toutes les hypothèses.

- Cependant, j'ai appris de nos agents postés dans le Système Ibren que quelques soucis se faisaient sentir. Comme vous le savez le Système Ibren est une des pierres angulaires de notre Légion. La perdre serait une catastrophe logistique intolérable. Nous serions sujet à une diminution de ravitaillement dans ce secteur et nous perdrions notre influence sur de nombreux mondes où nos frères se sont sacrifiés pour que s'impose notre vision des choses…

Les deux Sergents vétéran écoutaient avec attention le discours de leur Maître, à peine dérangé par le soupir de soulagement de Kreg qui venait d'échapper à une remontrance publique. Xerxès, fidèle à son tempérament, interrompit Darius pour lui poser une question.

- Je ne comprends pas Capitaine, nous avons près d'un Millier d'Astartes basés sur cette planète fortifiée, et d'innombrables agents humains qui complète ce tableau. Nos réseaux d'infiltrateurs son parvenu à faire oublier ce Système des yeux des impériaux en leur faisant croire que l'Exterminatus avait été infligé sur ce monde. Qu'est-ce qui pourrait bien poser problème ?

Darius ferma les yeux un instant, puis sans les rouvrir activa une rune rotative, et l'Holo-globe changea de mode d'affichage. A présent une planète aux contrastes turquoise apparaissait devant leurs yeux, des taches rougeâtres apparaissaient en deux-trois endroits du globe azuré.

- J'ignore la cause de ces ennuis, mais les rapports indiquent que quelqu'un ou quelque chose est en train de retourner nos méthodes contre nous …

Antaxerxès s'avança d'un pas en serrant le poing de manière discrète. Il parla de manière calme et posée, le son de sa voix étouffé par l'écharpe bleu-vert qui lui cernait le visage.

- Vous voulez dire que quelqu'un ose retourner la Population d'Ibren IV contre nous ? Par quelle sorcellerie notre propagande peut-elle être vaincue ?

- Encore une fois je l'ignore… Mais le plus inquiétant c'est que nous avons perdus le contact avec plusieurs bases avancées …

Pour attester de cette affirmation, le globe bleuté afficha à intervalle régulier de nombreux zoom sur les taches rouges apparaissant de manière éparse. Les données défilant rapidement à coté des images n'étaient pas rassurantes. Les garnisons n'avaient pus conserver aucun survivant. Et les images digitales évoquaient des carnages qui n'auraient put être causés que par des meutes de bêtes sauvages. L'assemblée frémit à la vue de ces images horrifiantes. Darius réprima un frisson de dégoût quand l'holo-globe afficha la vue d'une escouade d'Astartes totalement démembrées et dispersées dans toute la pièce. Il continua son briefing.

- Ibren IV a demandé un soutien urgent. Les massacres s'accélèrent de manière exponentielle et commencent à toucher les grandes agglomérations, faisant diminuer la confiance de la population à notre égard. J'ai personnellement accepté sa requête… Nous interrompons donc toutes nos missions en cours et nous faisons route avec toutes les troupes disponibles vers Ibren IV…

Tout le monde acquiesça silencieusement en continuant d'observer les images d'horreurs qui défilaient devant leurs yeux. Comme hypnotisés par les visions de massacres sanglants qui avaient eu lieux sur Ibren IV. Tous se réveillèrent quand leurs estomacs se révulsèrent, indiquant que le vaisseau entamait son entrée dans le Warp.

La Barge de Bataille Epsilon et sa large escorte, composée d'un Cuirassé de classe Desolator, d'un Croiseur Super-Lourd de Classe Replusive et de quatre Croiseurs de classe Styx, entamèrent leur mise en formation pour le saut Warp.
Un énorme tourbillon de couleurs et de lumière violacées et ambrés apparut rapidement devant eux, des éclairs d'énergies impies se déployaient comme orage surnaturel, frappant les vaisseaux stationnant à proximité et faisant miroiter leurs Champs de Geller à intervalle régulier. L'Epsilon engagea ses moteurs et s'avança lentement vers le centre du tourbillon, absorbé par le maëlstorm de puissance du passage vers le Warp. Le reste de la Flotte suivit de prêt le navire amiral de la 13ème Compagnie, puis dans un spasme d'énergie Chaotique le passage se referma sur lui-même comme une créature se dévorant elle-même de l'intérieur.

A présent la Flotte de la Légion voyageait dans les abîmes de cauchemars de l'Empyrean, tentant de trouver sa route vers la prochaine guerre qu'elle devrait livrer contre un ennemi encore inconnu…

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF JESUS

PROFILE OF JESUS

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tasse bicolore - Ichigo
Tasse bicolore - Ichigo
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Galactik football    Maya l'abeille    Simsala grimm    Kangoo juniors    Beyblade burst    Kiki, entregas a domicilio    Dennou boukenki webdiver    La maison de mickey    Mouk    Hello kitty    Naruto shippuden    Avatar : le dernier maitre de l'air    Les contes de la rue broca    Sam le pompier    Shin angel    Bible black : la noche de walpurgis    Les aventures du marsupilami    Les triplés    Rui, el pequeño cid    One piece    Lady georgie    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minifée    Chi - une vie de chat    Caliméro    Albert, le 5ème mousquetaire    Power rangers    Angela anaconda    Bakusou kyoudai let's & go    Le bus magique    Mes parrains sont magiques    Atomic betty    Kiteretsu    Jake et les pirates du pays imaginaire    Petit ours brun    Onegai my melody    Minus et cortex    Countdown conjoined !    Grabouillon    Boku no pico  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia