Nickname :Password :Forgotten ?
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
On TwitterOn Twitter
On GoogleOn Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Clacla>Mi di Piya

00 - INTRO BY CLACLA

Deux tatouages identiques. Moi sur le poignet gauche lui sur le poignet droit.
Je me souviens de la nuit où ils nous ont fait cela. Selon la tradition royale, le protecteur et l’héritier doivent être tatoués au même moment, l’un en face de l’autre. Cela justifie t-il de prendre une gamine d’à peine six ans, de la traîner la nuit dans les couloirs du château sans rien lui expliquer, pour enfin l’enfermer dans une pièce et lui graver sur le poignet une sorte de flamme bleu immonde ?
C’est bien plus qu’un tatouage, vous vous en douter. C’est un contrat magique. Toutes les femmes de ma famille sont forcées...de le signer. Maintenant, si le prince se blesse physiquement, c’est ma petite personne qui en sera affectée. C’est une assurance…
Ce que ses majestés n’avaient pas prévu, c’est une révolte dirigée par le cousin du prince. Malheureusement pour moi, la décision fut prise d’envoyer le prince dans votre monde le temps que les choses se calme. Et moi avec, pour mon plus grand bonheur.
Sauf qu’il ne sait rien de moi. Ni du royaume, ni de son statue. Ils attendent avant de le renvoyer chez lui. Moi, j’ai été intégré à son lycée. Avant, je vivais dans l’académie royale où l’on m’enseignait à me défendre et tout un tas de truc qui ne me serviront probablement jamais.
Ils lui rendront sa mémoire à la fin de l’année, soit à la fin du bac. Trois ans que je croupis avec lui ici. Le problème c’est qu’il n’a pas idée qu’en se cognant c’est moi qui souffre. Je ne sais d’ailleurs pas comment ils lui ont expliqué qu’il n’a jamais de bleu.
Bref, moi aussi j’attends. En vérité je suis la personne qui le hait le plus au monde. Et savoir qu’il n’y est pour rien m’énerve encore plus. Vous voulez savoir le comble de l’ironie. C’est mon frère qui sera en charge de sa sécurité. Si quelqu’un le touche, c’est moi qui prends.
Ils ont toujours eu beaucoup d’humour là haut. Je ne sais toujours pas qui me protégera moi.
Quelqu’un de l’académie sûrement. La seule personne à l’école qui veille sur nous pour l’instant et notre prof de philosophie. C’était un des meilleurs enseignants à l’académie royale.
Ici au lycée, il semble s’ennuyer. Je l’aime beaucoup, il me laisse tranquille en cours.
C’est vrai qu’on peut se demander pourquoi ils n’ont pas installé plus de sécurité. Tout simplement car un trop fort concentré de magie serait facilement détectable. C’est vrai qu’en nous séparant il augmenterait les chances de ne pas nous faire tuer ensemble.
En vérité, je guéris beaucoup plus vite quant je suis près de lui. Et je parle en semaines !
Pour l’instant, il n’y a jamais eu de problème grave. Il tourne la tête vers moi quand je passe à côté de lui et c’est tout. Question de sixième sens magique voila tout.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF CLACLA

PROFILE OF CLACLA

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

SOCIAL NETWORKS

ADVERTISEMENTS

MANGA EXCHANGE

Exchange your banners free of charge with Geneworld thanks to Manga Exchange

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Sharivan    .hack//G.U.    The arms peddler    Sexe et magie noire    Shingeki no kyojin    Kiba    Sam le pompier    Dimension W    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Puella magi madoka magica - rebellion    Skip beat !    Rex fabula    Seven deadly sins    Astérix et cléopâtre    Grabouillon  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia