Nickname :Password :Forgotten ?
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
On TwitterOn Twitter
On GoogleOn Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Mizuki83>Une amitié éternelle

BY MIZUKI83

En mai 2006, un jeune scientifique doué en technologie de la compagnie Yamaha du nom de Kurokawa Subaru, 24 ans, avait à sa charge une jeune fille, Mizuki Shimizu, bientôt 13 ans, repliée sur elle même et ne pouvant pas se faire d'ami à cause de sa façon d'être et de sa voix. Cette jeune fille au cheveux décolorés à mèches noirs s'habille en gothique quand elle ne porte pas son uniforme scolaire, et le fait qu'elle soit muette ne l'aidait pas, elle terrifiait la plupart des gens qui l'entourait. Pourtant Subaru est malheureux de la voir si seule, si isolée, elle est jolie et elle le serai encore plus si elle était entourée d'amis. C'est pour cela que Subaru, en plus de son travail dans la compagnie, décide de travailler sur un projet secret pour sa nièce qu'il aimait tant et qu'il voulait voir sourire et entourée.

Demeure Kurokawa, Mizuki va à l'école et une fois arrivée la même rengaine chaque jours... Les autres élèves l'évites, d'autres la dévisages à distances, d'autres encore se moquaient d'elle et ce encore plus quand c'était les adultes qui la sermonnaient sans grande raison.

Surveillant: Shimizu quand allez vous enfin faire une teinture ?! Ce n'est pas une couleur de cheveux normal !!!

Elle regarda le surveillant qui se raidit d'un coup et commença à reculer de quelque pas. Chaque fois elle avait droit à se même refrain, elle aurait tellement voulu leur crier dessus elle aussi... surtout que chaque profs, chaque surveillant et même l'infirmière et le psychologue ne ce gênait pas pour lui en faire voir de toute les couleurs. Corvée de ménages et autres taches ingrates lui étaient donner régulièrement, pourtant elle avait des notes plutôt bonnes, faisait toujours ses devoirs, toujours ponctuel pour aller à chaque cours même si elle détestait y aller... et tout ça pour quoi ? Son apparence terrifiante et le fait qu'elle soit muette. Une discrimination totalement injuste, le directeur en avait connaissance mais ne pouvait pas faire grand chose et s'il essayait d'agir tout le monde penserai à du préférentisme. Aux pauses, quand elles ne faisaient pas "l'esclave de service" elle restait seule, assise dans un coin se retenant de pleurer par cet injustice. Elle allait bientôt avoir 13 ans, mais personne ne lui souhaitera... elle en était persuadée... à par son oncle qui était bien le seul à être aimable avec elle.

D'ailleurs, ce dernier s'acharnait sur son projet secret. Il espérait si fort que son idée marche, il entendit un léger son musical, il arrêta ses soudures et tendit l'oreille. Oui, du synthé, Mizuki était rentrée. Il repris ses soudures et autres connections électroniques pour les finir puis seulement après avoir fait ça il remonta dans les étages supérieurs pour accueillir sa nièce. Une fois devant la porte entre-ouvert il voyait la jeune fille tête baissé à jouer du synthé sur son lit... un reflet de soleil à travers la vitre la trahi et le chercheur vit qu'elle pleurait. Il la laissa tranquille et redescendit au rez-de-chaussé, prit le téléphone et appela un vieille ami.

Subaru étant déterminer à finir son projet retourna dans la cave et continua. Cela faisait maintenant presque 2 ans qu'il travaillait sur ça. Oui, il essayait de créer un androïde d'apparence humaine capable de chanter des chansons et de reconnaitre les émotions. Le squelette était fait de ferrailles, le cerveau une tour de pc miniaturisé, les veines étaient de simple câbles de cuivre relier à la batterie qui servait de cœur, le tout recouvert de silicone pour faire la peau. D'ailleurs pour recharger l'appareille, il faut brancher des câbles aux niveaux des oreilles. C'est ainsi qu'il créa les tout premier Vocaloid !
Il en fit 5 (3 femmes et 2 hommes) malheureusement les 3 premiers ne furent pas une grande réussite, en revanche les deux autres avait un grand potentiels. Ils les testa plusieurs fois jusqu'à être satisfait. Meiko et Kaito était tout 2 une véritable prouesse technologique et de plus ils ressemblaient vraiment à des humains normaux bien que l'on voyait qu'ils étaient mécaniques. Le jour de ses 14 ans à son réveil, Mizuki qui avait arrêté l'école depuis 1 semaine fût tiré de son lit par quelqu'un qui chantait à l'étage en dessous. C'était un samedi et elle pensa que c'était Subaru qui entonnait la chansonnette, descendant les marches en pyjama les une après les autres elle comprit que se n'était pas lui qui chantait, la voie avait un son robotique en fond. Dans le salon elle regarda ce garçon qui chantait, il avait les cheveux, les yeux et toute sa tenue quasiment bleu et il chantait bien, puis une femme l'accompagna cheveux châtain, yeux et tenue rouge. Il formèrent un duo vraiment fantastique mais qui étaient ils ? Puis une autre voie se fit entendre et tout trois chantèrent joyeusement "Happy Birthday", la 3ème voix était son oncle tout sourire. Mizuki était très surprise, ils arrêtèrent de chanter et il expliqua à sa nièce son "cadeau".

Subaru: Mizuki-chan viens que je te présente.

Le duo la regardait, souriant et Mizuki fut un peux intimidée.

Subaru: Aller, présentez vous tout les deux !
Une amitié éternelleMeiko: Bonjour Mizuki-san, je suis Meiko !
Kaito: Et moi c'est Kaito, tu as quel âge maintenant ?
Mizuki: ...

Elle regarda son oncle qui lui dit de leur parler comme elle lui parlait à lui. Alors un peu gênée elle commença ses signes de mains mais elle s'attendait à ce qu'ils ne comprennent pas...

Kaito: Oh, 14 ans ?!
Meiko: C'est la fleur de l'âge !
Mizuki: ( Ils m'ont comprise ?!) O.O"
Subaru: N'est ce pas ?! Dite moi tout les deux, que pensez-vous d'elle ?
Meiko: Et bien j'espère que tu veux bien être notre amie !
Kaito: Oh oui "Friends, Friends !!!" elle est adorable - il avait plier légèrement les genoux et tenu une mèche de cheveux blanc/noir - et tu as de beau cheveux.

Mizuki était totalement stupéfaite. Son oncle joyeux lui expliqua ce qu'ils étaient vraiment et elle en fût encore plus étonnée.

Subaru : Mizuki, ils ont tout les deux la vingtaines je vais essayer d'en faire d'autre qui on ton âge. Ainsi je te verrai avec le sourire tout les jours. TuT
Mizuki: (Suba-san !!!) TwT

Quelque mois plus tard 3 autres Vocaloid apparurent dans leur vie, heureusement que la maison est grande, Mizuki les activa elle même en suivant exactement les indications de son oncle. C'est ainsi que Miku Hatsune, 16 ans et les jumeaux Rin et Len Kagamine 14 ans, commencèrent leur vie et leur amitiés.

Jours après jour Subaru était comblé car sa nièce souriait de plus en plus, elle vivait enfin une véritable amitié mais une chose le tracassait. Mizuki n'était plus du tout scolarisé prétextant une maladie qui l'avait hospitalisé pour qu'elle n'aille pas en cours. Dans le salon assit sur une chaise les yeux bandés Mizuki attendait avec un peu d'anxiété, les vocaloid avaient décidé de la coiffer et quel coiffure ! Subaru regardait Meiko et Miku faire des couettes basses à sa nièce, pendant que les jumeaux faisaient des tresses avec ses mèches de devant. La coiffure fini le résultat, bien que surprenant avait un certain charme, elle rigola sans voix et Kaito en profita pour faire des photos mais le scientifique interpella:

Subaru: Mizuki, il faut que je te parles...
Mizuki le regarda: (Qui y a t il ?) ^_^
Subaru: Tu ne peux pas continuer à rester ici sans étudier... il faut que tu y retourne maintenant.

Mizuki eu l'air choquée, se leva et se cacha derrière ses amis. Les Vocaloids la regardèrent sans comprendre mais comprirent malgré tout qu'elle ne voulait pas partir.

Subaru: Écoute, tu dois étudier ! Tes amis seront là à ton retour je te le promet. S'il-te-plait...
Mizuki se résigna mais garda quand même le sourire grâce à ses amis qui lui demandèrent où elle allait aller.
Le lendemain Mizuki retourna à l'école après presque 2 mois d'absence. Elle se dirigeait directement vers l'accueille et présenta son absence, la surveillante fit un bond de surprise en voyant la revenante et elle ne fût pas la seule quand les autres remarquèrent Mizuki.

Surveillante: Ah tu... tu es... revenue... ?!

Mizuki acquiesça d'un signe de tête et pour la première fois elle souri à l'un de ses adultes. Chose qui calma et rassura le personnelle qui pour la première fois également ne lui crièrent pas dessus. La cloche sonna, Mizuki rejoignit sa classe, le silence prit place quand elle entra tous la regardèrent, elle s'assit simplement à sa place et regarda par la fenêtre.
Une amitié éternelle
Élève 1: Vous ne trouver pas qu'elle à quelque chose de changer ?
Élève 2: C'est vrai ça, avant tu te cachait dès qu'elle était là !! Ah ah !!!
Élève 3: Oh regarder !

Ils regardèrent la jeune fille aux cheveux blanc à mèches noires, elle souriait en rêvassant. Elle ne faisait plus peur, des filles s'approchèrent même d'elle pour lui parler.

Élève 4: Heu... excuse moi mais heu... é~è

Mizuki tourna la tête vers elle, étonnée.

Élève 5: ...Tu vas mieux maintenant ?! >-<"

Mizuki prit son ardoise et écrit dessus pour lui répondre "Oui"
L'élève eu un rire nerveux avec un sourire crispé mais Mizuki effaça son "Oui" et marqua en souriant "Merci" à cette élève qui était venue la voire, venu lui parler. Cette élève souri plus sereinement et elle commencèrent à parler et parler et encore parler, Mizuki rigola même avec elle mais les profs sont là, les cours commence pour de bon.
A la fin de la journée à la sortie des classes pas mal d'élèves étaient regroupés autour de 5 personnes, quand Mizuki arriva près de ce groupe le plus grand l'interpella.

Kaito: Mizuki-san !!!!
Rin et Len: On est venu te chercher, Mizuki-san !

La décolorée était plus que surprise de les voir là, Meiko et Miku la prièrent quelqu'une d'un côté et ils commencèrent à marcher. Une voix demanda qui ils étaient et les 5 Vocaloids qui entourai la jeune fille s'écrièrent ensemble:

Vocaloids: Nous sommes ses amis !!!

Ils partirent tous les 6 en rigolant, souriant, laissant tous les autres de l'école, que ce soit des élèves ou des adultes, sur place. Subaru inventa et créa de nouveau vocaloid tel que Luka, Gakupo, mais il fît aussi des vocaloid de sexe opposés à ceux qui existaient déjà mise à part les Kagamine. Leur nombre avait tellement augmenté que même la compagnie Yamaha ne put que s'y intéresser et commença un bizness avec l'accord du créateur. Cela faisait un an que le bonheur tendait ses bras à Mizuki, son oncle avait même fait un nouvel appareille qui pourrait permettre à sa nièce de parler, voir même de chanter. L'appareille ressemblait à un ordinateur modifié auquel dépassait deux câbles ayant une aiguille au bout et un troisième câble qui était connectable à un vocaloid. Assise à côté de Miku, Mizuki laissa son oncle planter des deux aiguilles de chaque coté du cou, touchant ainsi ses cordes vocales, puis brancha Miku à l'appareil, il fit quelque réglage et demanda donc à sa nièce d'essayer de parler. La décolorée avait mal là où était les aiguilles mais elle essaya quand même. Un son se fît entendre, puis petit à petit des syllabes et fini par dire un mot en entier. Des larmes de joies coulèrent et Mizuki ne sentait plus la douleur tellement elle était heureuse de pouvoir enfin faire entendre sa voie. Mizuki utilisait les cordes vocales de Miku pour pouvoir parler mais ce n'était pas la voie de l'androïde qui résonnait dans la pièce. Elle se tenta même à chanter et cela attira les autres Vocaloids qui finirent par chanter avec elle. Plus tard, elle enregistra sa voie grâce aux jumeaux, elle en profita pour dire chaque syllabe en parlant mais aussi en chantait car elle confia son rêve aux Kagamine:

Mizuki: J'aimerai pouvoir être une vocaloid aussi, comme ça je chanterai et resterai tout le temps avec vous tous ! Regarder j'ai même dessiné à quoi je pourrai ressembler si c'était possible mais je n'arrive pas a choisir entre ses deux là. L'une aurai les cheveux bleu et aura la coiffure que vous m'avez faite un jour, l'autre aura les cheveux roux claire et jouera de la lyre.
Rin: Rien n'est impossible comme vous dite !
Len: Oui, et t'es dessins sont jolies.
Mizuki: Merci mais c'est notre secret à tout les 3 d'accord ?!
Kagamine: Ouiiii !!!

Cependant son rêve resta un rêve qui s'évapora dans le vide, Mizuki fût renversé par une voiture, un Hamer américain qui l'envoya d'urgence à l'hôpital cependant elle n'a pas survécu à ses blessures. Subaru tomba dans la solitude, la tristesse et ce suicida trop peiné d'avoir perdu sa seule famille, sa seule raison de vivre. Les Vocaloid comprirent la tristesse humaine et gardèrent en chacun d'eux les souvenirs qu'ils ont emmagasinés depuis qu'ils ont été activés. La compagnie Yamaha où travaillait Subaru récupéra les Vocaloids et les utilisèrent simplement comme émulateur de voie. Mais ils ne mirent jamais la mains ni sur leurs souvenirs, ni sur l'appareil de Subaru qui donnait à Mizuki sa voie et encore moins sur le rêve de la jeune fille. Yamaha compagnie n'avait garder des Vocaloids uniquement leur voie leur carcasse, même si elle était révolutionnaire pour leur temps, avait été entreposé parmi un tas de fouillis inutile de la société. Les 5 Vocaloid n'avait plus que pour apparence des dessins et autres illustration manga qui circulait sur internet avec leur chansons. Ils eurent un grand succès et la compagnie Yamaha s'en remplit les poche.

Les années passèrent, les siècles même et les Vocaloids n'intéressaient plus grand monde... ils retombèrent dans l'oublient le plus totale...

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF MIZUKI83

PROFILE OF MIZUKI83

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

SOCIAL NETWORKS

ADVERTISEMENTS

MANGA EXCHANGE

Exchange your banners free of charge with Geneworld thanks to Manga Exchange

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Rex fabula    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Dimension W    Grabouillon    Shingeki no kyojin    Skip beat !    .hack//G.U.    The arms peddler    Sam le pompier    Sharivan    Astérix et cléopâtre    Seven deadly sins    Puella magi madoka magica - rebellion    Sexe et magie noire    Kiba  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia