Nickname :Password :Forgotten ?
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
On TwitterOn Twitter
On GoogleOn Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Kroustybalt>Eternal

00 - ARCHIVES... BY KROUSTYBALT

Archives de l'école de magie de Kyora.
Dossier Z, La cité perdue.
Lettre de Saïko Kazumi.

Mon nom est Saïko, je suis un mage de rang E et je fais partie de l'école de magie de Kyora. Kyora est la capital d'Eternal, elle est située entre l'océan et les montagnes, c'est une très grande ville avec en son centre une tour allant plus haut que les nuages, une immense tour blanche, cette tour est appelée la tour de l'horizon. Comme je viens de vous le dire mon nom est Saïko et je suis à l'école de magie de Kyora. Dans cette école nous apprenons à nous perfectionner en magie pour pouvoir ensuite devenir de grand et puissant mage afin d'honorer notre pays et de protéger les nôtres.

Notre pays est en guerre avec un puissant royaume voisin, le royaume de Prolépha. Le monde d'Eternal est divisé en plusieurs royaumes. Le royaume d'Hystia là où je vis ainsi que le royaume de Prolépha sont les deux plus grand et plus puissant royaume. Depuis plus de deux cents ans une guerre a éclaté entre nos deux royaumes suite au meurtre de la reine d'Hystia qui fut assassiné par le prince de Prolépha à cette époque en raison de son amour à sens unique. Depuis des écoles entraînent les enfants ayant la capacité d'utiliser la magie afin de protéger le royaume et les citoyens.

Comme je vous l'ai dit, je suis un mage de rang E. Notre école a un principe, celui de classer les mages par rang allant du plus faible au plus puissant. Les plus puissants sont les rangs S, ils sont une dizaine seulement dans l'école. Ensuite viens le rang A descendant jusqu'à rang E. Je fais donc partis des moins puissants de l'école de magie. Je suis aussi le moins puissant de ma classe, à dire vrai je ne sais rien faire en magie hormis des tours basiques comme faire pousser une plante instantanément ou bien faire léviter de petits objets tel un crayon.

Dans le monde d'Eternal une légende est racontée aux enfants, la légende de la cité perdue d'Eternal. Il est dit que celui qui réussira à trouver cette cité se verra recevoir un immense pouvoir, tellement puissant qu'il pourrait détruire le monde. Cependant, celui recevant ce pouvoir sera un homme qui mettra fin à des centaines d'années de souffrances et de peines. Mais jamais personne ne trouva cette cité, les mages ayant tenté cette mission sont tous revenus blessé, et pour certain, ne sont jamais revenus.

Avec quatre de mes amis, nous avons décidé d'accomplir cette quête afin de mettre fin à cette guerre, même si tout le monde pense que ce n'est qu'une légende, nous nous y croyons du plus profond de nos cœurs. Nous avons donc décidé de partir accomplir cette quête un soir de pleine lune nous sommes partis.

Parmi les quatre personnes m'accompagnant il y a Akiba. C'est un mage de rang A, il contrôle parfaitement tous les types de golems et peux même en invoquer des géants. Ensuite il y a Melia, c'est une mage de rang S qui utilise une magie qui permet de transformer tout ce qu'il y a autour d'elle en sorte de puissantes flèches pouvant transpercer n'importe quels matériaux et bien sûr elle peut en tirer un grand nombre en même temps. Il y a aussi Kirako, c'est un mage rang S de type élémentaire, il contrôle parfaitement un des quatre éléments. C'est un enfant prodige que l'on ne voit qu'une fois tous les demi-siècles. Son élément de prédilections est le vent. Et enfin il y a Sakura. Elle est une épéiste de génie, aucun humain n'est aussi rapide qu'elle. Elle est elle aussi une enfant prodige, sa magie permet d'augmenter ces capacités physiques et mentales, elle peut donc gagner en rapidité, en réflexion et en force. Nous sommes donc partis tous les cinq pour accomplir cette tâche et enfin mettre fin à la guerre et faire régner la paix.

Par Saïko, le 18 Dérimbre 548.


« C'est ce que je pensais lorsque j'étais plus jeune et que j'eus l'idée d'écrire cette lettre, je pensais que nous étions invincibles, qu'ensemble rien ne pouvait nous résister et que nous aurions changé le monde. Pourtant... Pourtant aujourd'hui ils ne sont plus là. Aujourd'hui je suis le seul à être revenu, le seul encore en vie. Je ne cesse de pleurer leur mort, pourquoi ai-je été choisi ? Pourquoi devaient-ils mourir ? Pourquoi ... ? J'ai maintenant vingt et un an, cela fait maintenant cinq ans que les événements ont eu lieu, cinq ans... Chères élèves de l'école de magie de Kyora, si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous raconter mon histoire, l'histoire de mes amis disparu sans qui aujourd'hui le chaos régnerait aujourd'hui et sans qui aucun de nous ne serait vivant, voici l'histoire de la quête appelée " La Cité Perdue ". »

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF KROUSTYBALT

PROFILE OF KROUSTYBALT

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

SOCIAL NETWORKS

ADVERTISEMENTS

MANGA EXCHANGE

Exchange your banners free of charge with Geneworld thanks to Manga Exchange

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Rex fabula    Kiba    .hack//G.U.    The arms peddler    Seven deadly sins    Sharivan    Astérix et cléopâtre    Grabouillon    Skip beat !    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sam le pompier    Dimension W    Puella magi madoka magica - rebellion    Shingeki no kyojin    Sexe et magie noire  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia