Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Manga / Cartoons / Comics>Slayers return

SLAYERS RETURN

Series
Publishing (0)
Credits (1)
Lyrics (1)
Episodes (0)
Images (0)
Avatars (0)
Videos (0)
Cards (0)
Year : 1996
Category : Anime
Genres : Heroic-fantasy
Public :
Authors : KANZAKA Hajime, ARAIZUMI RUI
Number of volumes : 1
Rating : 
-----
Resume : Lina Inverse et Naga le Serpent sont dans un restaurant en train de se remplir la panse (comme d’habitude !) lorsqu’un voleur tente de leur voler leurs affaires. Malheureusement pour lui, il ne s’était pas rendu compte qu’il s’attaquait à deux magiciennes redoutables au caractère volcanique, en particulier Lina qui détruit le restaurant en invoquant l’un de ses sorts ! Quelques instants après, Lina et Naga voient arriver devant elle une jeune fille en piteux état et Lina s’excuse en pensant que celle-ci se trouvait dans le restaurant. Or, il n’en est rien, Saleena (c’est le nom de la jeune fille) se trouvait là par hasard et si elle est dans ce triste état, c’est parce que son village a été attaqué par des soldats ayant réduit les habitants en esclavage. Bien que pourchassée, Saleena a réussit à s’enfuir et cherche à présent de l’aide. Ou plutôt cherchait car maintenant qu’elle a rencontré Lina et Naga, elle est bien décidée à les ramener dans son village !
Si Naga est d’accord pour l’accompagner, ce n’est pas le cas de Lina qui sait que Saleena ne pourra pas la payer. Néanmoins, elle change vite d’avis lorsqu’elle apprend que le village à sauver s’appelle Biaz. En effet, Lina a entendu dire que dans ce village se trouve un trésor elfe, trésor qu’elle a bien l'intention de récupérer !

Au village, Saleena montre à nos deux magiciennes un chantier où sont forcés de travailler les villageois afin de sortir un œuf d’Oriharukon (un minerai précieux) de l'endroit où il est bloqué. C’est en fait la raison pour laquelle Biaz a été envahi. Lina et Naga n’ont aucun mal à se débarrasser des envahisseurs (pourtant accompagnés par d’horribles démons !) mais leur première intention est de s’accaparer l’œuf d’Oriharukon, qui s’avère être le fameux trésor elfe. Mais le père de Saleena les met en garde : si elles touchent à ce trésor, le village sera détruit. Il leur montre alors un bracelet d’Oriharukon, qui appartient aux chefs du village depuis des générations (lui-même est d’ailleurs le chef actuel), bracelet que Naga s’empresse de passer au poignet comme paiement pour sa mission. Lorsque le chef propose de lui donner autre chose, Naga s’aperçoit qu’il lui est impossible de l’ôter ! Mais elle et Lina n’ont pas le temps de trouver un moyen de l’enlever car elles doivent partir pour le quartier général de Galev - le sorcier qui a envoyé ses soldats au village - afin de libérer Biaz définitivement.
Une fois arrivées là-bas, elles sont très étonnées de découvrir que ce QG n'est pas un immense château - comme elles l’imaginaient - mais une bicoque assez ridicule ! Pour autant, se battre contre Galev ne sera pas de tout repos car ce dernier a fait appel à neuf puissants guerriers...

OPINION ABOUT SLAYERS RETURN

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave notices on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

OWNERS OF THE SERIES

0 member have this series 0 member have this series

GENEWORLD GOODIES

Coque galaxy S4 - Papillons
Coque galaxy S4 - Papillons

LAST NOTICES

3/53/53/53/53/5To heart - remember my memories
4/54/54/54/54/5Belle
3/53/53/53/53/5Sailor moon super S
5/55/55/55/55/5Sailor moon crystal
4/54/54/54/54/5Viewfinder
5/55/55/55/55/5Blue lock
5/55/55/55/55/5Sandy jonquille
5/55/55/55/55/5Sandokan
5/55/55/55/55/5Les samouraïs pizzacats
5/55/55/55/55/5Sammy 2
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paldea Evolved Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Chi - une vie de chat    Power rangers    Jake et les pirates du pays imaginaire    Les triplés    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Naruto shippuden    Les aventures du marsupilami    Kiki, entregas a domicilio    Onegai my melody    Beyblade burst    Boku no pico    Petit ours brun    One piece    Mouk    Albert, le 5ème mousquetaire    Maya l'abeille    La maison de mickey    Avatar : le dernier maitre de l'air    Bible black : la noche de walpurgis    Minifée    Mes parrains sont magiques    Lady georgie    Dennou boukenki webdiver    Angela anaconda    Shin angel    El osito misha    Les contes de la rue broca    Rui, el pequeño cid    Hello kitty    Sam le pompier    Grabouillon    Galactik football    Minus et cortex    Atomic betty    Simsala grimm    Kangoo juniors    Countdown conjoined !    Le bus magique    Caliméro    Bakusou kyoudai let's & go  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia