Login  
  Password  
  Remember      
  Registration  
 
 
Welcome
News
Credits
MP3 credits
Credits packs
Bell mobiles
Credits lyrics
Cartoons & mangas
Mangas releases
Mangas encyclopedia
Mangas files
Episodes list
Avatars
Pictures and wallpapers
Documentaries
Mangas, DVD, OST
Cartoons DVD
Paper mangas
Comics
Video games
CD and OST
Miscellaneous
Community
Forum
Members' drawings
Fan fictions
Japanese lessons
Asian recipes
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Toolbar
Various
Competitions
Challenge
Surveys
Top-votes
Topsite
Missing ?
Promo codes
Fighting Cards
 You must be a member to get to internal mailbox  Get to Geneworld team  You must be a member to get to the affinity search  Get to Geneworld against AIDS  Get to Statistics  Get to the contact form  Get to F.A.Q.  RSS Display your website on : Geneworld - all the Internet credits
Saturday, June 2nd 2012, 05:11



                            
                          

Roman les douzes royaumes - les ailes du destin de fuyumi ono
Public price : 9,50
Partner price : 9,03 €
Language : -
Size : -
Volume / Serie volume number : - / -
Size picture : -
Kind : Fantastique, Heroic-Fantasy
Summary :
Format : 10,5 x 15,1 cm
Nombre de pages : 480
Couverture : brochée
Bonus :
Shushô n’a que douze ans mais déjà une seule ambition : fille d’un riche marchand de Kyô, elle sera la reine de ce royaume.
Depuis sa plus tendre enfance, depuis la mort du précédent roi, Shushô n’a connu son royaume que dans le malheur : les monstres sanguinaires – les yômas – qui pullulent, les calamités qui se succèdent, les esprits qui se corrompent. Elle est persuadée que le Kirin (l’animal sacré qui désigne le souverain) saura reconnaître en elle la reine qui sauvera le royaume de Kyô. Elle se met donc en route vers le mont Hô, le mont sacré où sont désignés les rois.
Sa première épreuve : franchir les monts Kongô et traverser la mer Jaune, une étendue sauvage infestée de yômas. En chemin elle rencontre Rikô, l’un des fils du roi de Sô, qui acceptera de l’accompagner dans son périple. Elle s’attache également les services de Gankyû, chasseur de monstres au tempérament bourru, qui se révèle d’un précieux secours, comme guide et garde du corps. Épaulée de ses deux compagnons, Shushô peut maintenant se joindre aux autres prétendants au trône pour prouver qu’elle est la reine que tout le royaume de Kyô attendait.
  CreditsSizeOrigin
Les 12 royaumes (opening)9,65 Mo  Japon
Les 12 royaumes (ending)3,99 Mo  Japon
  Manga's / Cartoon's file
Sorry, there is no file about this manga / cartoon
  Lyrics of the creditOrigin
Les 12 royaumes (opening)Japon
Les 12 royaumes (ending)Japon
  Episodes listNb. epiOrigin
Les 12 royaumes45Allemagne
Les 12 royaumes45Espagne
Les 12 royaumes45Japon
Les 12 royaumes45Portugal
Les 12 royaumes45Russie
Les 12 royaumes45USA

Currently, there are 6 pictures of this cartoon



Currently, there are 12 avatars of this cartoon



Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia