Nickname :Password :Hold Forgotten ?
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
On TwitterOn Twitter
On GoogleOn Google
Geneworld.net>Manga / Cartoons / Comics>Flat out>Flat out T.1

FLAT OUT T.1

Flat out T.1
Release date : 15/12/2014
Type : Manga
Category : Seinen
Genres : Sport, Action
Author : SHINMURA Kiichiro
Publisher : Black Box France
Public : 10+
Code EAN : 9791092297317
Description :
Nb. pages : 192
N&B
Price : 10,90


Add to my collectionAdd to my collection
Modify the formModify the form
Resume : Ryûya, 18 ans, a perdu ses parents et vit avec Akane et son frère Koichi. Son père était un coureur automobile et détient encore le record de vitesse sur la piste locale.

Ryûya a hérité de sa passion pour les sports automobiles, et quand il apprend que l'équipe Subaru va faire des essais dans son district, sur la piste de son père, il décide d'aller y jeter un oeil.

Lui et Koichi se rendent en pleine montagne, sous la neige, et embarquent Akane avec eux, contre son gré. Il se retrouvent donc là-bas, sans même être sûrs que l'équipe passera bel et bien sur le tronçon qu'ils sont allés surveiller.

Dans la vie, Ryûya est un garçon très calme et réservé, et ce, même avec Akane et Koichi chez qui il vit pourtant. Mais lorsqu'il parle de sport mécaniques, son visage change et sa passion se lit sur son visage. Ce changement a d'ailleurs lieu quand l'équipe tant attendue fait bien son apparition, exactement là où ils l'avaient parié. Koichi, lui aussi, est totalement fan de rallye et est très excité, mais le comportement de Ryûya est totalement différent. On peut lire sa passion sur son visage.

L'équipe décharge donc son matériel, prépare la voiture, et le pilote, ainsi que son copilote, arrivent à leur tour. Il s'agit de Richard Wilson quadruple champion du monde en titre du circuit WRC, que tout le monde surnomme « le monarque ». Lui et son copilote s'installent donc dans leur véhicule pour faire un petit test. Ryûya et Koichi n'en peuvent plus d'attendre de le voir courir. Quelle performance va-t-il livrer sur cette route enneigée sur laquelle il n'a jamais couru ?

Le véhicule démarre alors et c'est pied au plancher que le pilote se lance. Sans aucune appréhension et avec une maîtrise hors du commun. Les deux garçons restent bouche bée devant tant de talent, et même Akane, qui ne s'intéresse pas du tout à tout ça, est impressionnée.

Mais pour Ryûya, il n'est plus temps d'observer. Il ne peut pas céder le titre de son père, d'homme le plus rapide, à qui que ce soit. Il doit le défendre.

LAST NOTICES

5/55/55/55/55/5Anastasia
4/54/54/54/54/5La reine des neiges
4/54/54/54/54/5Rox et rouky
2/52/52/52/52/5Le roi lion 3 : hakuna matata
4/54/54/54/54/5Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu
4/54/54/54/54/5Princesse sarah
5/55/55/55/55/5Je suis cathare
4/54/54/54/54/5Jayce et les conquérants de la lumière
5/55/55/55/55/5In these words
4/54/54/54/54/5Les légendaires - origines

ADVERTISEMENTS

MANGA EXCHANGE

Exchange your banners free of charge with Geneworld thanks to Manga Exchange

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Skip beat !    Sharivan    Mes parrains sont magiques    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sexe et magie noire    Seven deadly sins    Sam le pompier    Astérix et cléopâtre    Rex fabula    Shingeki no kyojin    .hack//G.U.    Kiba    Grabouillon    Hanazono merry go round    The arms peddler  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia