Seudónimo :Contraseña :Recordar ¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Sobre GoogleSobre Google

OVERMAN KING GAINER VOL.6

Overman King Gainer Vol.6
Data de salida : 29/11/2005
Tipo : Série TV
Categoría : Seinen
Géneros : Acción, Ciencia ficción
Autor : Yoshiyuki Tomino
Editor : Kaze Francia
Público : 14+
Codifica a EAN : 3700091004273
Descripción :
Contient 5 épisodes de la série de 26 épisodes
Precio : 24,95


Aumentar a mi colecciónAumentar a mi colección
Modificar la fichaModificar la ficha
Resumen : Perdus au milieu de la Sibérie, les habitants de Dompolis souffrent de la pénurie et dépendent entièrement de la compagnie des chemins de fer qui les ravitaille à prix fort. De nombreuses voix s'élèvent contre ces dérives et beaucoup veulent quitter la région pour s'établir dans une contrée moins pauvre. Cependant, les hommes au pouvoir empêchent les gens de quitter la ville et font emprisonner tout sympatisant de l'Exode. Gainer Sanga est un lycéen fana des jeux vidéo et très habile au jeux de combats de robots. Lycéen sans histoire, il se fait arrêter de façon arbitraire par la police et se retrouve dans la même cellule que Gain Bijou, un expert de combat oeuvrant pour l'Exode. S'étant fait prendre exprès pour se trouver à l'intérieur de la ville, Gain s'échappe sans mal de la prison, en entrainant Gainer avec lui. Ils pénètrent dans un musée privé de la ville pour voler un robot à haute performance, un overman. Gainer pilote le robot tandis que les forces de défense du chemin de fer les poursuivent. En chemin, ils emmène Ana Medaiyu, la fille du Duc Medaiyu, le maître de la ville. Celle-ci se fait enlever volontairement, toute excitée de sortir de sa chambre. En revanche, cela n'enchante guère sa préceptrice, Rubof, qui se trouve également à devoir quitter Dompolis. Tous ces évenements ont lieu pendant le festival annuel de la chanteuse idol Mayaa Rojin, festival qui donne lieu a de grandes festivités et fait diminuer la vigilance des armées. L'occasion est trop belle : Des centaines de personnes partent pendant le festival pour participer à l'Exode. Ce sont des villes mobiles entières qui se détachent de Dompolis et qui se forment en caravane. Gainer, Gain et d'autres volontaire se dévouent pour protéger la fuite des gens mais la mission est ardue. En effet, les différentes puissances, qui profitent de la main mise sur les ressources du monde, mettent tout en oeuvre pour que l'Exode échoue.

ÚLTIMAS OPINIONES

5/55/55/55/55/5Anastasia
4/54/54/54/54/5La reine des neiges
4/54/54/54/54/5Rox et rouky
2/52/52/52/52/5Le roi lion 3 : hakuna matata
4/54/54/54/54/5Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu
4/54/54/54/54/5Princesse sarah
5/55/55/55/55/5Je suis cathare
4/54/54/54/54/5Jayce et les conquérants de la lumière
5/55/55/55/55/5In these words
4/54/54/54/54/5Les légendaires - origines

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  The arms peddler    Sam le pompier    Hanazono merry go round    .hack//G.U.    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sharivan    Astérix et cléopâtre    Shingeki no kyojin    Mes parrains sont magiques    Kiba    Sexe et magie noire    Grabouillon    Rex fabula    Seven deadly sins    Skip beat !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia