Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Manga / Animes / Comics>Alichino>Alichino T.3

ALICHINO T.3

Alichino T.3
Date de sortie : 28/11/2003
Type : Manga
Catégorie : Shojo
Genres : Fantastique, Aventure
Auteur : Shurei KOUYU
Editeur : Panini Manga France
Public : 12+
Code EAN : 9782845382725
Description :
Nombre de pages : 192
Prix : 8,99

Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : Les Alichinos sont des créatures d'une incroyable beauté qui exaucent les voeux en échange d'une rétribution particulière : les âmes. Il existe également des humains à l'âme si pure qu'ils sont porteurs des sceaux, seuls capables de détruire ces mauvais génies. Le revers de la médaille est qu'ils sont par la même une nourriture de choix et une source de pouvoir conséquente pour ces être spécieux... Tsugiri, lui, échappe à la mort grâce à de mystérieux protecteurs, mais les Alichinos sont irrésistiblement attirés par l'odeur sucrée de son âme. un conte de fée à la fois merveilleux et cruel.

DERNIERS AVIS

5/55/55/55/55/5Anastasia
4/54/54/54/54/5La reine des neiges
4/54/54/54/54/5Rox et rouky
2/52/52/52/52/5Le roi lion 3 : hakuna matata
4/54/54/54/54/5Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu
4/54/54/54/54/5Princesse sarah
5/55/55/55/55/5Je suis cathare
4/54/54/54/54/5Jayce et les conquérants de la lumière
5/55/55/55/55/5In these words
4/54/54/54/54/5Les légendaires - origines

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

Grabouillon    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sharivan    Rex fabula    Sexe et magie noire    Kiba    The arms peddler    Skip beat !    Shingeki no kyojin    Mes parrains sont magiques    Hanazono merry go round    Sam le pompier    Seven deadly sins    Astérix et cléopâtre    .hack//G.U.  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia