Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Manga / Animes / Comics>Ma'at>Ma'at T.1

MA'AT T.1

Ma'at T.1
Date de sortie : 24/06/2013
Type : BD
Catégorie : -
Genres : -
Auteur : Simon G.Phelipot
Editeur : Carabas France
Public : -
Code EAN : 9782351003015
Description :
Une oeuvre de SF au graphisme spectaculaire dans un mélange de peinture et de retouches numériques plutôt inédit. Les fresques alternent entre le figuratif et l'abstrait. La particularité des oeuvres d'aujourd'hui c'est qu'elles chevauchent plusieurs disciplines. Ici les frontières ne sont clairement plus définies. La BD se fait peinture et la couleur ne reconnait plus de technique particulière. On rentre ici dans un univers inconnu guidé par une narration méticuleuse souvent en voix off. Au final une réflexion sur le futur, une poésie graphique sous formes de mosaïques de tableaux. Ici le terme de bande dessinée est bien trop réducteur. Une oeuvre à part à découvrir.
Prix : 19,00

Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : "2075, un orphelinat près d'Alexandrie, Égypte. Incapable de parole depuis la mort de ses parents, Isis Maâdieh est adoptée par le généticien Wadi Ishtar, qui l'emmène à New York, où elle grandit en compagnie de Soh, son fils. À la mort de Wadi, Soh doit alors retourner à Bombay. Ne pouvant supporter l'idée d'être séparée de lui, Isis regagne à son tour l'Inde. Appréhendée à son arrivée pour le meurtre de Soh, elle est incarcérée dans un centre de soin psychopathologique. Isis se réveille plusieurs années après, dans un laboratoire génétique en orbite autour de la Terre. Plongée dans une chambre d'isolation magnétique, elle contemple son corps. Les souvenirs se mettent à affluer, la fièvre monte. Isis perd le contrôle d'elle-même. La station orbitale décroche de son orbite. Elle peut retourner sur Terre chercher des réponses."

DERNIERS AVIS

5/55/55/55/55/5Mother's spirit
4/54/54/54/54/5Monstres et compagnie
5/55/55/55/55/5Gundam wing
5/55/55/55/55/5Gundam wing : endless waltz
4/54/54/54/54/5Mobile suit gundam wing - Episode zéro
5/55/55/55/55/5Gundam wing : operation meteor
4/54/54/54/54/5Michel vaillant
4/54/54/54/54/5Mélusine
5/55/55/55/55/5Maiden rose
3/53/53/53/53/5Madagascar

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

Puella magi madoka magica - rebellion    Sharivan    .hack//G.U.    Skip beat !    The arms peddler    Sexe et magie noire    Rex fabula    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Dimension W    Kiba    Grabouillon    Sam le pompier    Seven deadly sins    Shingeki no kyojin    Astérix et cléopâtre  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2017, Anoukis Multimedia