Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google

LES AIGLES DÉCAPITÉES T.15

Les aigles décapitées T.15
Date de sortie : 23/10/2001
Type : BD
Catégorie : BD-Comics
Genres : Historique
Auteur : ARNOUX Erik
Editeur : Glénat France
Public : 10+
Code EAN : 9782723434690
Description :
Nombre de pages : 48
Couleur
Prix : 10,50

Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : " Ma terre vous refuse ! Elle repoussera les tiens à la mer et t'ensevelira dans un ravin sans fond !... " Sinistre prédiction que la magicienne Azulah Mariam profère à l'encontre d'Hugues de Crozenc et des soldats de l'ost, fraîchement débarqués aux abords du Nil, face à Damiette désormais ville prise ! Mais Hugues n'en a cure, tout à sa peine... Venu de France rejoindre son seigneur, le fidèle écuyer Conan lui narre tour à tour la triste fin de la belle Alix touchée à mort par le trait d'arbalète d'un vassal félon, et la venue au monde dans le même temps de la petite Mahaut, fruit de leur union passionnée... Du sang, des larmes, de la douleur... Et si cette sorcière égyptienne avait raison ?... Avec ce quinzième tome, Erik Arnoux et Michel Pierret tournent une nouvelle page de la saga en concluant brillamment ce cycle des Aigles Décapitées, concernant leur blond héros Hugues de Crozenc, avant un petit saut dans le temps pour : " la Guerre des Aigles ! "

DERNIERS AVIS

5/55/55/55/55/5Les thanatonautes
3/53/53/53/53/5La petite sirène (disney)
4/54/54/54/54/5Biker mice from mars
5/55/55/55/55/5Code lyoko
5/55/55/55/55/5Fantasia
5/55/55/55/55/5Star wars - infinities
3/53/53/53/53/5Shrek le troisième
4/54/54/54/54/5Shrek 4, il était une fin
4/54/54/54/54/5Shrek 2
5/55/55/55/55/5Shrek

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

Sam le pompier    .hack//G.U.    Mes parrains sont magiques    Seven deadly sins    Grabouillon    Astérix et cléopâtre    Kiba    The arms peddler    Skip beat !    Rex fabula    Hanazono merry go round    Galactik football    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sexe et magie noire    Shingeki no kyojin  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia