Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google

LES AVENTURIERS DU NHL2987 SURVIVAURE T.4

Les aventuriers du NHL2987 survivaure T.4
Date de sortie : 18/06/2009
Type : BD
Catégorie : BD-Comics
Genres : Comédie, Aventure
Auteur : GUILLOIS Franck
Editeur : Clair de lune France
Public : 10+
Code EAN : 9782353251179
Description :
Nb. pages : 48
Couleur
Prix : 13,50

Ajouter à ma collectionAjouter à ma collection
Modifier la ficheModifier la fiche
Résumé : L'Amiral Bleûten est désormais occupé à plein temps dans ses nouvelles fonctions stratégiques. On ne peut tout de même pas éradiquer la menace Krygonite tous les jours ! Mais ceux que l'on croyait détruits à jamais ourdissent des plans secrets depuis leur planque de Veolina IV. Une équipe de redoutables ingénieurs scientifiques serait même parvenue à trouver le moyen d'en découdre avec notre zélé serviteur du Consortium. dès qu'ils auront appliqué toutes les mises à jour de service sur leur système ! Et si la réalité dépassait la fiction ? Qu'il fût possible de traverser les dimensions en toute nonchalance juste parce qu'il y a une meilleure boulangerie dans le monde d'à côté ? Quelle autorité suprême et terrible vous attend au tournant ? Et si ma tante en avait, l'appellerait-on réellement mon oncle ? Qu'à cela ne tienne i Pour certains, le temps est venu de s'aider soi-même. Mélange de vengeance absurde et de voyages inter-dimensionnels, voici un album qui mériterait vraiment d'être disponible dons toutes les dimensions. Le Cycle des Krygonites : assurément la seule trilogie cosmique humoristique en quatre tomes, dont celui-ci n'est peut-être pas le dernier.

DERNIERS AVIS

5/55/55/55/55/5Les thanatonautes
3/53/53/53/53/5La petite sirène (disney)
4/54/54/54/54/5Biker mice from mars
5/55/55/55/55/5Code lyoko
5/55/55/55/55/5Fantasia
5/55/55/55/55/5Star wars - infinities
3/53/53/53/53/5Shrek le troisième
4/54/54/54/54/5Shrek 4, il était une fin
4/54/54/54/54/5Shrek 2
5/55/55/55/55/5Shrek

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

Shingeki no kyojin    Galactik football    Grabouillon    The arms peddler    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Mes parrains sont magiques    Sam le pompier    .hack//G.U.    Skip beat !    Sexe et magie noire    Hanazono merry go round    Rex fabula    Kiba    Seven deadly sins    Astérix et cléopâtre  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia