¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Jinbrenton>Bloodlines

00 - SILENCE PROLOGUE : LUNE POURPRE POR JINBRENTON

C'était une époque lointaine remplie de conflit et de guerre, le petit peuple tremblait à chaque nouveau seigneur plus cruel les uns que les autres. La famine emportait les hommes par milliers, les corps à terres jonchaient le sol, des charrettes venaient les emporter pour les déposer dans des fosses communes. La naissance des épidémies dues au manque de soin de l'époque se faisait sentir, c’était une période sombre et remplie de haine, et de désespoir. Les guerres faisaient rage dans le monde des humains. Mais dans le monde de la nuit une guerre plus cruelle et plus sombre se préparait depuis des siècles et des siècles. Les vampires, créatures de la nuit et les Lycans, plus communément appelés loups-garous se vouaient une haine sans limite, sans retour, et sans coexistence possible.
"Quand cela avait t'il commencé" pensait un vampire songeur sur la route qui devait le mener à son prochain combat, sa prochaine absurdité. La nuit était tombée douce et glaciale, la dernière bataille l’avait laissé à bout de force. Fatigué, il s'approcha d'une petite clairière et tendit l'oreille, son sens aiguisé pour reconnaître le moindre petit bruit ce qui allait lui indiquer l'emplacement du repas de ce soir. La lune pleine et pourpre se reflétait sur son visage, il soupira et se demandait en son fort intérieur si le prochain combat n’aurait pas une issu fatale.
La guerre qui ne commencerait que bien plus tard entre ceux de sa race et les autres, ne l'intéressait pas, il ne faisait que se défendre des agressions qu'il subissait de temps en temps. Des ombres se faufilèrent devant lui, il s'agissait en faite d'enfants qui rentraient
chez eux, il entendit le nom de l'une d'entre elle, son prénom l'interpella.
"Silliana" se dit-il.
Leurs regards se croisèrent, vide comme le sien, aussi vide que celui d'un mort, mais la surprise fut totale quand la fillette lui adressa un sourire, doux mais amer à la fois.
"Curieuse façon de regarder un inconnu", se demanda t'il perplexe mais son regard l'avait inexorablement attiré, il n'aurait pas su dire pourquoi, possiblement parce qu'ils étaient pareils des êtres solitaires.
Plus tard, lors d’une autre nuit, affamé à cause d’aride repas, il repartit en chasse mais cette fois la lune ne ferait pas son apparition, cette nuit serait probablement la meilleure nuit qu'il pourrait passer, c’était la nuit des gens de sa race.
Il sentit l'odeur d'un humain prés d'une falaise, le vent soufflait, il porta une natte pour éviter le moindre problème en cas de combat, avec ses longs cheveux. Au bord de la falaise se tenait une petite fille, le vent jouait librement avec ses cheveux couleur de jais, en s'approchant il reconnu la fillette, celle dont le regard le hantait. Un sentiment étrange s'empara de lui, les yeux noirs de la petite fille l'avaient envoûté, sa décision était prise, il devait faire d'elle son égale. Pas maintenant, s’il faisait d'elle un vampire, elle conserverait son apparence de jeune fille, il était trop tôt.
Il s'approcha d'elle et lui dit dans un murmure
"Non Silliana pas encore, tu n'es pas prête "
Il savait au fond de lui qu’elle comprenait, il s'en alla sans rien dire de plus, le temps fera son office.
Après vingt longues années d’errance, le vampire repensa à cette fille sur cette falaise, il décida d'y retourner le jour même, à la date exacte où il avait fait sa rencontre. L'endroit n'avait pas changé, la lune était aussi pourpre qu'au soir de leur première rencontre mais il fut couvert par quelques nuages vagabonds, se fut à ce moment qu’il décida de s'approcher de celle qu'il voulait tant revoir.
La fille se trouvait là sur la falaise au même endroit, mais à la place se trouvait une belle jeune femme, il s'approcha d'elle couvert d'une capuche pour éviter le choc à la jeune qui remarquerait sûrement qu'il n'avait pas changé pendant toutes ces années.
La jeune femme se retourna sentant la présence du vampire, elle voulut saisir la capuche mais les mains de l'homme l'en empêchèrent, elle lui adressa juste ces mots simples tout remplient d’elle. "S'il te plaît " le temps d'un souffle. Convaincu, l'homme s'exécuta, il ne vit aucune surprise sur le visage de la jeune femme, juste ces yeux qu'il n'arrêta pas de le fixer, jusqu'au moment où il décida de lui donner l'étreinte qui la ferait renaître en tant qu'immortel, son sang était chaud, doux, il avait le goût sucré de la vie.
A partir de cette nuit, Silliana vécut avec le vampire Alucard. Pendant plus de 100 ans ils partagèrent festin, drame, et histoire des Hommes. Elle était sa compagne, son disciple et son amie. Un jour la guerre contre les Lycans, fut déclarée, pour eux ça n’avait aucune importance.
Bien que ne participant pas à cette guerre, les Lycans les attaquèrent. Ils furent séparés et maudits à partir de cette nuit, se cherchant mutuellement à travers le monde, la guerre et le sang.
Depuis ce jour funeste Alucard recherche la moitié de son âme tuant tout les Lycans qui se trouvent sur sa route.
C'est un solitaire, il ne se mêle pas aux autres de sa race, son seul est unique but et la vengeance contre le clan qui les a séparés à jamais, lui et celle qui a été son disciple, son amie, son amante...


Le temps que nous ayons partagé m'a paru court, nous avons tout partagé
Mais partagerons-nous aussi l'éternité de notre séparation

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE JINBRENTON

PERFIL DE JINBRENTON

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Papillons
Veste training homme - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Boku no pico    Maya l'abeille    Naruto shippuden    Lady georgie    Le bus magique    Avatar : le dernier maitre de l'air    Petit ours brun    One piece    Les triplés    Chi - une vie de chat    Sam le pompier    Les contes de la rue broca    Atomic betty    Shin angel    Bible black : la noche de walpurgis    Les aventures du marsupilami    Kiteretsu    Caliméro    Beyblade burst    Jake et les pirates du pays imaginaire    Galactik football    Onegai my melody    Hello kitty    Simsala grimm    Mouk    Countdown conjoined !    Angela anaconda    Kiki, entregas a domicilio    Albert, le 5ème mousquetaire    Rui, el pequeño cid    Grabouillon    Minus et cortex    Minifée    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Mes parrains sont magiques    La maison de mickey    Power rangers    Bakusou kyoudai let's & go    Kangoo juniors    Dennou boukenki webdiver  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia