¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Titedidine80>L'ange de la vie ou de la mort

13 - RENCONTRES SAISISSANTES (BIS) POR TITEDIDINE80

Sae et Yuu continuèrent leur chemin sans parler une seule fois de ce qu’elles venaient d’apprendre. Elles n’y faisaient même pas allusion. Yuu avait changé de comportement. Elle regardait devant elle et marchait derrière Sae en examinant ses moindres faits et gestes. Sae quitta le sentier pour se faufiler entre les branches et les ronces. Yuu la suivait avec peine.

Yuu : eh ! Pourquoi on ne suit pas le chemin ?
Sae : On est plus en sécurité à l’intérieur même des bois et pour aller voir le Roi des Cieux il nous faut aller par là.
Yuu : C’est vrai, on va voir ton père ?
Sae acquiesça et continua d’avancer à une allure soutenue.
Yuu : Eh ! Va pas si vite !
Sae : Ben… C’est pour toi que je me dépêche. Mon père sait pourquoi tes parents sont retenus alors plus vite nous marcherons, plus vite nous le saurons.
Yuu : Dis comme ça, c’est sûr que je vais marcher plus vite.
Yuu accéléra et avança en tête. Sae la suivit un petit moment et elle s’appuya sur un arbre tout en regardant sa colocataire s’éloigner. Soudainement, Yuu s’arrêta et prit une position digne de la statue « Le penseur » sculptée par Rodin.
Yuu : Sae, passe devant je ne connais pas la route.
Yuu se tourna et regarda autour d’elle .
Yuu : Youhou ! Sae ! Eh ! Sae ! ! ! Arrête de te cacher, c’est pas drôle…
Sae se mit à rire. Elle était pliée en deux et était à deux doigts de se rouler par terre. Yuu était offensée. Elle fit demi-tour et arriva aux côtés de Sae qui avait enfin réussi à contrôler son fou rire.
Sae : Eh ben… Il t’en a fallu du temps pour t’en rendre compte. Evite de foncer tête baissée.
Yuu : humm…

Le reste du voyage se fit dans le plus grand silence. Yuu suivait Sae sans daigner dire un mot. Sae se dirigeait aisément dans la forêt. Elle semblait suivre un chemin ; pourtant rien ne différenciait les arbres. Tout se ressemblait. C’était comme si elle possédait la clef d’un labyrinthe. Sae ralentit la cadence et s’arrêta devant un mur de lierre qui prolongeait la descente d’un colline. Elle positionna ses mains devant elle en se mettant face au mur. Un portail s’ouvrit et les deux jeunes filles avancèrent d’un pas décidé. Elles longèrent un couloir assez sombre constitué de roche. Au bot du tunnel, une lueur les attendait. Yuu se mit à courir pour y accéder plus rapidement. Elle fut obligée de se protéger les yeux pendant quelques secondes tellement la lumière l’éblouissait. Elle rouvrit ensuite les yeux. Elle se trouvait derrière une rambarde qui donnait une vue panoramique des lieux. Elle s’aperçut qu’il n’y avait aucune lumière, aucun lampadaire ni aucune autre source d'énergie.
Yuu : Comment cet endroit peut-il être si clair ?
Sae : Il est éclairé par le Soleil.
Yuu : Mais c’est impossible, nous sommes sous terre, j’en suis sûre.
Sae : Chaque habitant possède un peu de Soleil au fond de son cœur et cela suffit à illuminer la vie de chacun.
Yuu tourna vers la droite. Sae descendait déjà les escaliers. Elle décida donc de la suivre. Elles passèrent un grand hall dont le sol était couvert de marbre blanc. Une silhouette se dessina : un homme les attendait là. Il était vêtu d’une robe écrue sur laquelle étaient brodés quelques motifs au niveau du col et des manches.
L’homme : Vous avez fait vite.
Yuu le dévisagea et sourit ensuite d’un air moqueur.
Yuu : C’est quoi cet accoutrement ?
L’homme : Ah…ça ! C’est pour montrer que je suis le Roi des Cieux. Eh oui, même au plus haut rang on ne choisit pas toujours ce que l’on fait. Je ne porte pas cette robe par fierté mais pour respecter les us et coutumes de notre lignée.
Sae : Moi je te trouve ravissante avec cette robe, Thor.
Thor : Raaa, je te reconnais bien là ! Pourquoi les robes seraient-elles seulement réservées aux femmes ?
Yuu : Euh… Je ne voudrais pas vous déranger mais je ne suis pas venue pour débattre sur les tenues portées par les hommes ou les femmes.
Sae et Thor se regardèrent et rirent de bon cœur.
Yuu : ah ça y est, je comprends d’où vient cette manie de rire tout le temps…pfiou…désespérant !
Thor : Venons-en à tes parents. Ils sont détenus parce qu’ils sont les seuls à savoir comment fabriquer une préparation.
Sae : Un peu comme Panoramix et sa potion magique ? (quelle référence ! u_u’)
Thor : C’est cela sauf que cette préparation sert à faire pousser des arbres, des fleurs, etc.…Elle permet un développement accéléré de la flore.
Yuu : Alors là, je ne comprends pas. Voilà que le diable veut faire la guerre avec des fleurs !
Thor : Tes parents se chargeaient de l’équilibre parfait entre les Hommes et la nature tout comme certains elfes. Avec leur préparation, n’importe qui peut bouleverser cet équilibre et faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Cependant, chacun a besoin de l’autre pour survivre. Les plantes rejettent le dioxygène nécessaire à notre survie et nous le CO2 nécessaire à la leur.
Lorsque la flore se développe trop, elle s’installe partout et devient dangereuse pour l’humanité. C’est dans ces circonstances que les forces du mal peuvent prendre le dessus et contrôler la Terre.
Sae : Avec nous, ils n’iront pas très loin !
Thor : Je l’espère… Yuu, tu es la seule à pouvoir changer cela. Sae sera là pour te guider et t’apprendre une partie de la magie. Ensuite, ce sera à toi de tout prendre en main et de prendre les armes. L’avenir de l’espèce humaine dépend de toi. N’oublie pas le lien qui t’unit à la Terre, il te sera très utile. En attendant, reposez-vous. Vous reprendrez l’entraînement demain jusqu’à ce que je sache l’endroit où tes parents sont gardés prisonniers.

Sae ouvrit la porte qui se trouvait non loin de là et fit signe à Yuu de venir. Elles étaient installées dans une chambre de taille raisonnable avec deux lits et un coffre près d’une fenêtre. Les tons rosés de la pièce apportaient une sensation d’apaisement. Sae se coucha et Yuu en fit de même. Yuu était exténuée mais elle ne s’endormit qu’après un long moment de réflexion. Des tas de questions lui traversaient l’esprit. Qu’allait-elle devenir ? Que devait-elle faire ? Qu’attendait-on d’elle ? Etait-elle capable de rétablir l ‘équilibre et de délivrer ses parents sains et saufs ? Elle s’assoupit sans trouver aucune réponse.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TITEDIDINE80

PERFIL DE TITEDIDINE80

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Mononoke
Débardeur fines bretelles - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Lady georgie    Caliméro    Sam le pompier    Minifée    Les triplés    Petit ours brun    Mes parrains sont magiques    Kiki, entregas a domicilio    Les aventures du marsupilami    Mouk    Atomic betty    Simsala grimm    Bakusou kyoudai let's & go    Power rangers    Beyblade burst    Le bus magique    Galactik football    Hello kitty    Dennou boukenki webdiver    Minus et cortex    Grabouillon    Albert, le 5ème mousquetaire    Rui, el pequeño cid    Boku no pico    Bible black : la noche de walpurgis    Les contes de la rue broca    Onegai my melody    Kangoo juniors    Angela anaconda    Kiteretsu    Chi - une vie de chat    Naruto shippuden    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Jake et les pirates du pays imaginaire    Avatar : le dernier maitre de l'air    Shin angel    One piece    Maya l'abeille    La maison de mickey    Countdown conjoined !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia