¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Jupiter>Entre deux mondes

06 - ENTRE DEUX MONDES - EPISODE 06 - DE NOUVEAUX POUVOIRS POR JUPITER

Je m’empare du parchemin qui porte le numéro 1, je dénoue la petite corde autours de celui-ci. Sur le papier , l’écriture est ronde et régulière, sûrement celle d’une femme. A la réflexion elle m’est familière j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais ou??? J‘ai une révélation…c’est celle de ma mère. J’ouvre un autre parchemin, cette fois l’écriture est différente c’est celle de mon père. Je commence a lire le premier parchemin, il commence ainsi :
« mon ange, si tu lis ces mots c’est que nous ne sommes plus là, mais nous avons tenu a te laisser une trace, il ne faut pas que tu oublis d’où tu viens, ni qui tu es… une Ori. Nous t’avons laissé 5 manuscrits et un talisman qui appartient a notre famille depuis des générations. Dans chacun de nos écrits tu trouveras une partie de notre histoire, et ce qui nous a paru essentiel sur les particularités des Oris et tes dons… »

Je lis chaque document, fasciné par ce que j’apprend sur mes capacités mais écœuré des souffrances infligé a mon peuple au cours des siècles… Les heures passent sans que je ne m’en sois rendu compte et Kyo rentre dans la pièce il est de retour.

- C’est bon les hommes seront prêt a partir après demain, Yuki est entre de bonne main, je l’ai confié a une personne de confiance qui aime beaucoup les enfants,elle s’occupera bien de lui pendant notre absence il ne manquera de rien. Il se pose beaucoup de question, mais lyra va tenté d’y répondre de son mieux. Je te conseil de bien te reposé cette nuit et de te préparer demain pour le départ. Tu as des questions??
- … non… aucune… euh merci

Je suis encore sous le choc de ce que je viens de découvrir a propos de mon passé, et Kyo vient de remarquer qu’il y avait quelque chose de bizarre dans mon comportement, il s’approche de moi et me demande ce qui ne va pas. Je ne sais pas quoi lui répondre alors je lui tend le premier parchemin. Il commence a le lire. Quelques minutes passe, puis il se tourne dans ma direction.

- Tu les as tous lu?
- Oui, tous…il y a des passages que je n‘ai pas compris… mais c’est horrible… tous ces massacres, comment peut-on être aussi cruel…
- c’est contre toute ces atrocité que je lutte… Et tes pouvoirs tu a réussi a les utiliser??
- Non je me suis retrouvée en train de flotter dans les air je ne sais pas trop comment mais depuis rien. J’ai essayé de suivre les instructions sur les manuscrits mais je n’arrive a rien…
- Tu sais a quoi je pense, on a maintenant une réel chance de réussir a sauvé ton amie, il va falloir que tu apprennes à te servir de tes pouvoirs, enfin en maîtriser au moins un… je vais t’aider, suis moi

Je le suis a travers les rues de liberty, cette ville est un vrai labyrinthe. On arrive près d’un grand bâtiment qui n’est composé que de trois pièce immense et d’une salle d’eau, Kyo m’a dit que c’est un camp d’entraînement, un endroit ou toutes les personnes volontaire et en bonne santé apprenne a se défendre. Il y a une salle rempli d’arme de toutes sortes, une autre pleine d’appareils étrange, on m’a dit que c’étais pour développé et entretenir sa force physique. Kyo me conduit dans la dernière pièce.

- bien maintenant montre moi ces parchemins. Il va falloir que tu maîtrise le bouclier que tu as utilisé pour me sauver, tu as lu quelque chose du genre dans les écrits de tes parents?
- ça ne parlais pas de bouclier mais d’une sphère protectrice, je pense que ça doit être ça ,d’après ce que j’ai lu, tout mes dons sont basé sur l’utilisation de la lumière…
- ça risque d’être embêtant sous terre il y a très peu de lumière!
- il ne parle pas de cette lumière mais de celle qui est en nous, l’énergie que l’on dégage peu être transformé et utilisé.
- bon essayons, concentre toi, imagine que tu es attaquées, imagine une grande boule de lumière très vive qui ferai comme un mur autours de toi.

Je ferme les yeux. J’essai de me concentrer mais je n’arrive a rien, je n’arrive pas a empêcher mon esprit de vagabonder, je pense a mon amie qui a des ennuis a cause de moi, je pense également a mon passé, toute cette partie de moi que j’avais oublié et qui remonte a la surface, Kyo occupe aussi mes pensés, il est si gentil avec moi, … et qu’Est-ce qu’il est craquant dans son uniforme, et quand il me regarde… oula tu dérailles keiko ressaisi toi je doit me concentrer, il faut que je m’entraîne. J’ouvre les yeux, Kyo a disparu, ou a-t-il bien pu aller?? Derrière moi un bruit, je me retourne je vois qu’on me tire dessus. Je regarde mon agresseur, c’est Kyo!!!Non ça ne doit pas finir ainsi, pas lui… Soudain une lumière aveuglante, c’est de moi qu’elle émane, une sphère c’est formé autours de moi… oui j’ai réussi. Je reprend mes esprits.

- Mais qu’Est-ce qui t’as pris de me tirer dessus, tu est fou.
- regarde tu as réussi tu vois mon idée est une réussite..
- mais tu es malade, j’aurais pu y passé si je n’avais pas réussi a me protéger..
- mais tu as réussi !! Et puis c’étais des balles a blanc. Alors pas la peine de s’énerver!!! Alors tu as compris comment ?

Et il me dit ça avec un grand sourire!!!! J’ai eu la peur de ma vie,mais comme je ne trouve rien a ajouté je me taie. Que répondre a ça??? Je fais un signe négatif de la tête. J’ai réussi oui peu être mais comment, ça c’est une bonne question… Je me suis senti menacé, je suis rentré dans une sort de transe et a partir de ce moment la … bah je ne sais pas. Mais comment expliquer ça a Kyo. C’étais ma dernière chance de pouvoir sauver Hikari… Des larmes coule le long de mes joues quand je m’en rend compte j’essai de les cacher, mais c trop tard Kyo m’a déjà vu, il s’approche de moi et me prend dans ces bras… Que je suis bien, j’ai l’impression que rien ne peux m’arriver, j’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais.

Kyo m’est fin a cet étreinte en formulant un vague « excuse-moi ». Il me ramène en silence a ma chambre. Il me plante la sans un mot. Je suis toujours sous le choc, je ne réagis même pas. Quand je vois qu’il ne revient pas je me concentre sur l’expérience que je viens de vivre… Qu’Est-ce qui ma traversé l’esprit quand j’ai utilisé mon pouvoir? Rien… je ne désirais qu’une chose me protéger... Et j’ai réussi… mais oui c’est ça la solution, il ne faut pas penser a faire quelque chose il faut que je le désir du plus profond de mon être, il ne faut pas penser a comment y arrivé. Mais être sur de pouvoir le faire, avoir confiance en mes dons, confiance en moi!!! Je décide d’appliquer cet méthodes. Si je peux flotter, je peux faire de même avec un objet, c’est la dessus que je vais m’exercer. Je choisi mon amulette…je la fixe, je doit y arriver… non je VAIS y arriver…J’Y ARRIVERAIS, POUR HIKARI!!!!
La sous mes yeux l’amulette s’élève, il suffisais d’un peu de volonté, je continue a exercé ma volonté sur l’objet, au bout d’une heure c’est devenu bien plus facile, je fais volé l’amulette a travers toute la pièce et lui fais faire des pirouettes. C’est a ce moment la que Kyo décide de se montrer. En me regardant il a l’air surpris, puis il me souris, je lui rend son sourire.

- Et bien Keiko je vois que tu réussi a maîtriser un de tes dons, je te félicite ces quelques heures t’on donc été bénéfique
- Oui, comme tu peux le voir, ça ma pris du temps mais j’ai compris le truc!
- C’est parfait, je vais te présenter la personne qui va diriger la mission de demain.

Il ouvre la porte et prend quelqu’un par la main, il entraîne cette personne dans la pièce… l’amulette tombe au sol et mon sourire s’efface quand je m’aperçois que cette personne est une femme et que Kyo ne lui a pas lâché la main…


_____________________________________________________

Voila la fin de l’épisode 6, j’espère qu’il vous as plus!! N’hésitez pas a donner votre avis
J’ai déjà écris le 7 a la rescousse d’hikari il devrait donc pas tardé ^^
et il y a plein d'action et un nouveau personnage...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE JUPITER

PERFIL DE JUPITER

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 4/4s - Ichigo
Coque iPhone 4/4s - Ichigo
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Countdown conjoined !    Shin angel    Albert, le 5ème mousquetaire    Les triplés    Minifée    Kangoo juniors    Angela anaconda    Galactik football    Kiki, entregas a domicilio    Maya l'abeille    Beyblade burst    Boku no pico    Bakusou kyoudai let's & go    Grabouillon    Le bus magique    Caliméro    Sam le pompier    Mes parrains sont magiques    Les contes de la rue broca    Bible black : la noche de walpurgis    Hello kitty    Lady georgie    Les aventures du marsupilami    Avatar : le dernier maitre de l'air    Mouk    Chi - une vie de chat    Jake et les pirates du pays imaginaire    Rui, el pequeño cid    Power rangers    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minus et cortex    Dennou boukenki webdiver    Onegai my melody    Simsala grimm    Naruto shippuden    Kiteretsu    Petit ours brun    La maison de mickey    Atomic betty    One piece  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia