¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Larmes>Larmes d'ange

00 - L'ANGE BLEU POR LARMES

Le soleil m'eclairais encore malgré sa décroissance. J'entendais les bruissement des bouteilles de verre cogné les unes contre les autres, un chat,...et puis plus rien, juste le silence.
J'avais ma tête entre mes mains, du sang s'ecoulait sur ma bouche, j'avais froid... J'avais très froid. Mais j'étais toujours en vie!
Que c'était-il passé? je n'en savais plus rien...mais c'était fini.
Des souenirs s'embrouillaient dans mon esprit: mon père dans une intense fureur, ma mère qui me protège et qui pleure, le medecin étendu sur le sol,... et du sang! Du sang sur la vitre! Ma mère me fait sortir, elle me dit quelquechose, je ne omprend pas mais il faut que je parte... tout deviens flou, je cours.
Et me voici cloitrée dans le recoin de la ruelle d'en face. Je n'osais pas retourner sur mes pas. Qu'allait-il m'arriver maintenant que j'étais toute seule? Comment vivre si je ne peux pas retourner à la maison?
Dans le froid tout semblait mort.
Soudain, quelque chose me frôla le visage. C'était doux mais froid. Il neigeait. Instinctivement, j'ai soulevé mon regard pour regarder les flocons. Parmis la neige, je vis autre chose. Ca brillait comme une étoile. Je me suis levée et j'ai tendu le main pour l'attraper. Quand je l'ai touché la lumière est devenu plus intense. Ce que je tenais dans mes main n'était qu'une plume. Une plule étrange tombé du ciel.
Puis je perçu le son et la lumière du girophare de la police. Elle venait dans ma direction. Quand la voiture fut visible je vis qu'elle était arrêtée devant chez moi. Mon père sortit de la maison, le visage encore plein rage et de peur, avec ma mère, toujours en larmes.
Je me suis mise à courrir dans leur direction. Il mon remarqué. mon père me regarda et se mit a rire à gorge déployer et m'hurla:
" - Monstre! Tu n'es qu'un monstre! Vas crever en enfer! Tu n'es pas mon enfant! Tu es un monstre! Fille de satan! Hors de ma vu!"
Son regard était semblable a celui d'un fou. Ma mère pleurait de plus belle et me sanglota:
"-Vas-t-en! Je t'en supplie, vas-t-en!... Trouves le bohneur ailleur mais ne nous approche plus!... Regarde ce que tu as fait de ton père,...vas-t-en et ne reviens jamais!"

Je me réveilla en sursaut! Je venais une fois de plus de revoir un extrait mon horrible passé! J'ai presque tout oublié de ce jour. Peut-être egalement que je ne souhaite pas m'en souvenir.
Six heure moin dix. Je me lève directement sans oublié de désactiver le réveil. Mimine, le chaton que j'ai adopté, ou plutôt qui m'a adopté, me réclame comme a chaque réveil sa pâtée en se frottant à ma jambe. Ce matin je fais mon entré dans un nouveau lycée. J'ai emménager dans mon studio cet été pendant les vacances. Mes parents d'adoptions m'ont donné leur accord, et financent tout mes frais.
Peut être que eux aussi avaient ressentit que je ne pourrai jamais vivre avec quelqu'un? Même si comme eux, cette personne m'offre tout son amour. Mais pour l'instant, faiseons simplement en sorte de ne pas être en retard le premier jour!

Le lycée me sembla immense et la foule m'oppressait. Un peu étourdie et désorientée, je me suis perdue dans les locaux.
Lorsque je m'en suis aperçu, plus personne ne se trouvait autour de moi. La cloche retenti. Je suis complètement seule sans plus personne pour m'indiquer le chemin.
Ma tête me lança une fois de plus une horrible douleur. Des images me revenaient une fois de plus. Je me voyais moi, peu de temps après que la police ne m'est conduit à l'orphelinat. On me faisait rentré dans une pièce sombre et effrayante. Un vielle femme se tenait à côté de moi. Elle m'epiait du coin de l'oeil puis detournait furtivement son regard avec répugnance.
Quelqu'un me touche l'épaule. Je sursaute et me retourne instinctivement pour voir mon "agresseur". C'est un jeune homme bien étrange que je découvre devant moi. Ses cheveux bleu comme le ciel touchent ses épaules. Il me regarde avec des yeux profonds, d'un bleu dont je n'avais jamais vu l'existance. Un aura de pureté emmanait de lui. Je le dévisageais avec précision quand il rompit le silence. "ta classe est là! tu es déjà bien en retard tu ferais mieux de te dépêcher" me dit-il.
Le rouge vint subitement empourprer mes joues. Un léger "merci" est sortit de ma bouche, et je suis partie en oscillant vers ma salle. Ce n'est qu'en ouvrant la porte de ma classe que je me suis apercue qu'il était toujours derrière moi. La poisse me poursuit, il fait donc partit de ma classe!

En plein cour, ma tête se remit a me tourmenter. Des images une fois de plus embrouillent mon esprit. Un visage viens se superposer a celui du jeune homme de tout a l'heure. C'est le visage d'un petit garçon. Il ressemble étrangement au jeune homme.
Le petit garçon me tend la main. Non,... il veut me toucher. Il semble avoir trouvé quelquechose dans mes cheveux... Un pétale de fleur?...il me l'offre. J'entends sa voix. En souriant, il m'annonça: "je m'appelle Aoi! Tu veux bien jouer avec moi?"
BLAM!
Ma trousse tomba par terre. Une fois de plus je suis remarquée. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de se tourner une fois de plus vers le garçon au cheveux bleu.
S'appelle-t-il vraiment Aoi? Est- ce bien lui? Se rappelle-il de moi?
Autant de questions me brûlent les lèvres. Je decide donc d'aller lui parler pour en avoir le coeur net après le cour.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE LARMES

PERFIL DE LARMES

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tasse bicolore - Hauru
Tasse bicolore - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Le bus magique    Atomic betty    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    One piece    Boku no pico    Caliméro    Sam le pompier    Lady georgie    Simsala grimm    Bakusou kyoudai let's & go    Onegai my melody    Kiki, entregas a domicilio    Mouk    Beyblade burst    Mes parrains sont magiques    Hello kitty    Grabouillon    Maya l'abeille    Shin angel    Dennou boukenki webdiver    Jake et les pirates du pays imaginaire    Les aventures du marsupilami    Countdown conjoined !    Bible black : la noche de walpurgis    Galactik football    Angela anaconda    Naruto shippuden    Albert, le 5ème mousquetaire    Minifée    Les triplés    La maison de mickey    Power rangers    Kangoo juniors    Minus et cortex    Avatar : le dernier maitre de l'air    Chi - une vie de chat    Kiteretsu    Petit ours brun    Les contes de la rue broca    Rui, el pequeño cid  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia