¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Gamabunta>Les enfants du futur

01 - GAYDON ET LANTHAR: AKKAN ONE POR GAMABUNTA

An 2154, dans une mégalopole au demeurant splendide, futuriste, non polluée et avec de larges bandes de verdures, une tour gigantesque se dresse en son centre: Akkan One, centre du gouvernement d'Akkan et protecteur des derniers humains libres de la planète Terre de ce temps.
Un homme et un androïde sortent d'un véhicule qui vient de s'arrêter devant l'entrée de service A.

Gaydon> Lanthar, n'oublie pas, tu es un androïde de catégorie L, et tu ne répond que si on te questionne.
Lanthar> Oui, chef.
Gaydon> Tu as bien piraté les systèmes d'Akkan One?
Lanthar> Juste des systèmes annexes, mais assez important pour que leurs systèmes soient défaillants,et assez important pour appeler des agents de maintenance de classe rouge.
Gaydon> Bien, maintenant il nous faut pénétrer leurs sytèmes principaux.
Lanthar> Je suis là pour ça.


Ils s'arrêtent devant l'entrée de service et présentent un badge magnétique devant une borne. La borne analyse leurs passe et affiche: "badges de sécurité valides, porte ouverte. bonne journée..."

Gaydon> Merci. On entre LS46...

Ils franchissent la porte et se dirigent vers un agent.

Gaydon> Nous sommes de la maintenance d'Akkan Mak. On nous a appelé pour une priorité rouge.
Garde> Ah oui. On vous attend au 36ème, au local des systèmes F-61 à F-70. Prenez l'ascenseur de service par là.
Gaydon> Ok. Merci et bonne journée.
Garde> Bonne journée à vous aussi.

Lanthar et Gaydon se dirigent vers l'ascenseur.

Gaydon> <<professeur... connection Lanthar... Lanthar, les systèmes de sécurité du local sont bien débranchés, hein?...>>
Lanthar> <<normalement oui...>>
Gaydon> <<comment ça, normalement?... tu n'en es pas sûr?...>>
Lanthar> <<je le saurai en le vérifiant une fois là-haut...>>
Gaydon> <<ça recommence... encore... bon, on verra là-haut alors...>>


Ils arrivent finalement au 36ème étage et ils sortent de l'ascenseur pour se diriger vers le local qui leur avait été indiqué. Un autre agent était posté devant.

Garde> Un instant. Vos badges je vous prie....

Lanthar et Gaydon présentent leurs badges manétiques au garde.

Agent> On vous attend depuis plus d'une demie-heure. Bon, c'est ici. On a des problèmes avec ces systèmes depuis ce matin. Vérifiez ce qu'il y a et faites de votre mieux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai à côté.
Gaydon> Ok, pas de problèmes. LS46, suis-moi.

Lanthar et Gaydon pénètrent dans la salle que le garde surveillait. Une fois dedans, Lanthar et Gaydon s'activent sur des machines et ouvrent divers panneaux pour les inspecter.

Gaydon> LS46, commence par vérifier les systèmes DR-5 et DR-6 du panneau d'alimentation. <<alors?...les systèmes sont bien débranchés?>>
Lanthar> Bien, chef. <<un moment... je vérifie les systèmes...oui, les sécurités sont débranchées... nous pouvons travailler tranquillement... il me reste à trafiquer les caméras vidéos et les audios... ça prendra quelques secondes...>>
Gaydon> <<ok... mais prends ton temps... il ne faut pas se faire repérer avant d'avoir fini notre mission ici...>>
Lanthar> Les connexions DR-5 et DR-6 sont correctes. Je continue les vérifications des panneaux systèmes annexes. <<les caméras seront connectées sur les enregistrements de mes systèmes dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0... voilà...>>
Gaydon> Parfait. Maintenant on s'occupe des systèmes principaux. Contourne les protections en te connectant au panneau directeur, ici.
Lanthar> Voilà. Je suis connecté. J'entame la procédure de contournement, et je vais télécharger les données sur le réseau Gaia.
Gaydon> Je vais faire les réparations entretemps. Si tu as des problèmes, n'oublie pas de détourner les données du serveur principal vers les systèmes anti-intrusion, ça devrait t'aider.
Lanthar> Ca y est, j'ai contourné les défenses du serveur principal d'Akkan One. Il reste encore à décoder les données, mais on n'a pas le temps, n'est-ce pas?
Gaydon> Non, et puis les données peuvent être piégées. Surveille les caméras aussi, que nous ne soyons pas dérangés.
Lanthar> J'ai entamé le téléchargement des archives d'Akkan One sur Gaia. La masse de données est énorme... D'après le taux de transfert, il me faudra environ 15 minutes, et encore, je suis en train de saturer les serveurs disponibles, et je compresse les données pour un transfert maximal. Il se peut que la masse de données soient trop importantes pour leurs propres systèmes et que leurs serveurs se crashent.
Gaydon> Essaie d'éviter ça. Sinon, ils doivent être en train de se demander ce qui se passe non?


Dans le bureau principal de la sécurité d'Akkan One:

homme> Chef, on me signale des ralentissements des systèmes informatiques.
chef> Quelles sections sont touchées?
homme>... Toutes, chef.
chef> Toutes? Impossible... à moins qu'il n'y ait un virus... Mais nos défenses auraient du le repérer, sauf si on l'a introduit directement dans les systèmes principaux. Est-ce que quelqu'un de l'extérieur a accédé au système principal?
homme> D'après les tableaux, non. Il n'y a qu'une intervention de classe rouge par deux techniciens, mais dans les systèmes annexes.
chef> Les systèmes annexes? Non, personne ne pourrait passer par là pour ateindre le système principal. A moins que... quels sont les systèmes annexes concernés?
homme> Heu... F61 à F70, chef.
chef> Non, ça ne peut pas être ça. Il n'y a pas de dérivation possible dans ces locaux. Passez-moi les vidéos de surveillance sur mon poste.
homme> Voilà, chef.

Le chef de la sécurité observe alors sur son écran ce qui se passa dans la salle où se trouvent Lanthar et Gaydon.

chef> Bon, tout me semble normal. Envoyez quand même quelqu'un vérifier sur place le travail des techniciens.
homme> Bien, chef.


Dans les locaux F-61 à F-70:

Lanthar> Gaydon, la caméra du couloir montre que le garde vient par ici.
Gaydon> On continue le travail normalement. S'il entre, tu es LS46. Effectue les réparations du panneau sur ta gauche.

La porte s'ouvre, le garde entre:

garde> Alors, ça avance ces réparations?
Gaydon> On avance, mais on a pas encore fini. Il nous reste encore plus de la moitié des panneaux à vérifier. Je pense qu'on aura fini d'ici 15 à 20 minutes, peut-être une heure si les systèmes sont beaucoup endommagés.
Lanthar> Panneau des systèmes de paramétrages de flux vérifié. Panne mineure détectée. Réparation effectuée avec succès. <<il nous faut encore dix minutes avant de finir le téléchargement des données...>>
Gaydon> Bon, d'après nos instruments il reste encore une bonne douzaines de pannes au moins. Il faut trouver d'où elles viennent pour les réparer. <<je vais faire de mon mieux pour ralentir un peu... mais s'il reste ici, ça va être difficile de faire semblant de bosser...>>
garde> Ok, je vois. Bon, je vous laisse finir.

Le garde sort et referme la porte. Il prend la radio qui pendait à sa ceinture et appuie sur un bouton surle côté de la radio:

garde> Central? Ici agent T-Y5. Rien à signaler. Les techniciens auront terminés d'ici une vingtaine de minutes si tout va bien.
central> Compris, T-Y5. Reprenez votre ronde.


Dans la bureau principal de la sécurité, des hommes s'activent, la panique semble les avoir atteint:

homme1> Chef, nous avons déterminé que le systèmes principal vient de subir une attaque à la fois externe et interne.
chef> Impossible, nous ne pouvons pas être attaqué de l'intérieur. A moins qu'un programme n'ait été installé à notre insu pour répondre à l'attaque externe. Envoyez des techniciens sur les systèmes anti-intrusion, qu'ils déterminent qui nous attaque et qu'ils nous en débarrassent.
homme2> Chef, nos serveurs semblent envoyer des données vers un système externe. C'est ce qui semble être la cause du ralentissement de tous nos serveurs et autres systèmes. La masse de données est importante, je n'avais jamais vu un tel transfert de données effectué aussi rapidement.
chef> Il se peut qu'un programme soit en train de créer des données fantômes qu'il envoie vers l'extérieur pour saturer nos systèmes. Et de l'extérieur, que recevons-nous?
homme2> Peu de données, en fait. Il semble même que ce soient des données codées, mais leur code semble basé sur un système inconnu.
chef> Peu de données venant de l'extérieur? Alors, on ne tente pas de nous saturer, on nous vole des données. Vérifiez les données transférées, et si elles sont effacées de nos systèmes.
homme2> Oui, chef.
chef> Essayez d'arrêter le transfert des données.
homme1> Oui, chef.


Dans la salle des systèmes F-61 à F-70:

Lanthar> Je détecte des tentatives pour annuler le transfert des données. Je lance la procédure de détournement de leurs données vers le système anti-intrusion en rajoutant une signature extérieure.
Gaydon> Ils réagissent plus vite que prévu.
Lanthar> Ils sont assez compétents, mais je le suis encore plus.
Gaydon> J'ai fini les réparations des panneaux d'analyse. Bon, maintenant il va falloir leur balancer notre virus, parceque sinon ils vont nous empêcher de finir le transfert...
Lanthar> Bien, je lance le transfert du virus, mais ils pourront nous repérer si je le fais d'ici.
Gaydon> Attends encore un peu alors. Combien de temps avant de finir le transfert?
Lanthar> Encore 7 minutes environ.
Gaydon> Lance le virus d'ici une minute ou deux alors. Je vais aller prendre le contrôle des systèmes de l'étage pour te couvrir.
Lanthar> Très bien.

Gaydon sort de la salle discrètement.

Gaydon> <<Lanthar... où sont les gardes?...>>
Lanthar> <<d'après les caméras, il sont quatre... il y en a un près de toi... devant l'ascenseur que nous avons pris tout à l'heure... deux autres dans une salle de contrôle... le dernier se trouve près d'un autre ascenseur...>>
Gaydon> <<tu peux bloquer les gardes dans la salle de contrôle?...>>
Lanthar> <<un moment... oui, je peux... la porte possède un vérouillage électronique... tu veux que je les bloque?...>>
Gaydon> <<seulement quand tu auras lancé ton virus... je vais m'occuper des autres gardes... couvre-moi avec les caméras de sécurité...>>
Lanthar> <<compris... voilà... j'ai mis les caméras sur une vidéo en boucle...>>
Gaydon> <<merci...>>

Gaydon se faufile dans les couloirs et arrive rapidement près du garde qui les avait accueilli. Il le regarde alors, son oeil cybernétique commence à briller et le garde s'écroule alors au sol.

Gaydon> <<et d'un... à l'autre maintenant...>>


Gaydon se met alors à la recherche du second garde à neutraliser. Il le trouve devant un autre ascenseur comme l'avait dit Lanthar. Il le regarde comme l'autre garde. Son oeil cybernétique brille encore une fois, et le garde tombe au sol comme l'autre.

Gaydon> <<et voilà... de deux... bon somme... Lanthar je vais accéder au panneau annexe d'une autre salle...dirige-moi vers le panneau de contrôle anti-intrusion de l'étage...>>
Lanthar> <<il faut que tu ailles dans la salle des systèmes F-21 à F-30... tourne à gauche, puis à droite, et tout droit sur 15 mètres... attention d'après les caméras il y a quelqu'un qui y travaille... j'ai déverouillé la porte d'accès au fait...>>
Gaydon> <<Ok... j'y vais...>>

Gaydon se met à courir aussitôt que Lanthar lui donne les indications pour aller dans la salle recherchée. Il la trouve bientôt, sort un drôle de tube qu'il déploie en une sorte d'antenne dont l'extrêmité se met à scintiller, puis il entre tranquillement dans la salle. Là un homme travaillant sur un poste informatique commence à se retourner, mais Gaydon dirige la pointe de son tube déployé vers lui et lui envoie une décharge électrique. L'homme reçoit la décharge de plein fouet et tombe sur le sol avec un bruit sourd. Gaydon pousse l'homme et prend sa place. Il tape quelques commandes sur le clavier et commence son travail de diversion.

Gaydon> <<Lanthar... envoie ton virus maintenant... et bloque les autres gardes... je te rejoins dans quelques secondes... >>
Lanthar> <<bien...il reste encore environ cinq minutes avant la fin du transfert...>>

Gaydon sort de la pièce et rejoint rapidement Lanthar.


Dans le bureau principal de la sécurité, le chaos s'est installé:

homme1> Chef, les systèmes ont détecté un virus. Il a été introduit dans les systèmes annexes anti-intrusion. Il se répand dans le système principal.
chef> Coupez les réseaux annexes.
homme2> Les systèmes ne répondent plus aux commandes. Les codes d'activation de cloture des réseaux sonr rejetés.
chef> Alors, allez le faire manuellement. Envoyez les gardes de la salle de contrôle annexe le faire.
homme3> Ils ne peuvent pas, chef. Ils sont bloqués dans la salle de contrôle annexe, et les autres gardes ne répondent pas.
chef> Alertez les équipes de sécurité. On a une alerte à l'intrus dans le bâtiment. Ils doivent forcément être dans la place pour pouvoir nous bloquer comme ça. Qu'ils fouillent l'étage 36, et envoyez une équipe surveillez les techniciens de ce matin. Ils sont peut-être dans le coup.
homme1> Bien, chef.


Dans la salle des systèmes annexes:

Lanthar> Des mouvements de gardes dans les autres étages. Ils se dirigent vers notre étage. J'ai bloqué les ascenseurs, et les verrous électroniques des portes conduisant aux escaliers.
Gaydon> Ils vont enfoncer les portes bientôt. Ils seront à notre étage dans moins de deux minutes. Combien de temps avant la fin du transfert?
Lanthar> Trois minutes environ.
Gaydon> Je vais aller poser quelques surprises pour les retarder alors.

Gaydon sort à nouveau de la pièce avec un sac qu'il avait sorti de sa trousse à outils. Il met la main dedans tout en courant vers les issues menant aux escaliers. Il place devant chaque porte un petit disque et appuie sur un petit bouton. Des lumières clignotent alors sur chacun des diques ainsi activé. Il retourne alors voir Lanthar une fois les disques en place.


Dans la salle de sécurité principale, les hommes de la sécurité semblent affairés, énervés, mais surtout paniqués.

homme1> Chef, les issues allant au 36ème sont bloquées. Les ascenseurs sont bloqués et les verrous des portes refusent les cartes magnétiques.
chef> Alors ils sont au 36ème... Les techniciens, ce ne peut être qu'eux. Aucun autre individu n'a été autorisé à y pénétrer, à part les gardes et le technicien de surveillance. Et ces derniers sont sûrs. Donnez leur signalement aux gardes.
homme2> Oui, chef.

Dans la salle des annexes:

Lanthar> Les caméras m'indiquent des mouvements dans les escaliers. Les gardes seront bientôt là. Il me reste encore une minute de chargement des données.
Gaydon> Bien. Je vais prendre le reste de mes outils et je vais préparer notre sortie.
Lanthar> Oui, allons dans la pièce d'à côté, qui donne sur l'extérieur.
Gaydon> Comme convenu, oui.
Lanthar> Au fait, j'ai fini les réparations que nous devions faire ici. Et les verrous électroniques des autres salles sont maintenant tous bloqués par mon virus.
Gaydon> J'ouvrirai avec la vieille méthode alors.

Gaydon sort alors de la salle avec la trousse à outils qu'il avait en entrant. Il se place devant une porte qui fait face à la salle qu'il a quitté. Son oeil cybernétique brille alors qu'il défonce la porte avec son pouvoir télékinésique. Il entre alors et dépose sa trousse à outils devant une fenêtre dont l'épaisseur de la vitre montre qu'elle est blindée. Il sort une sorte de chalumeau, mais dont la source d'énergie n'est pas évidente. Une flamme bleue sort de l'embout du chalumeau et Gaydon commence à découper la vitre. Malgré l'épaisseur de la fenêtre blindée, Gaydon n'a aucun mal à la découper. Il place des poignées à ventouse sur la partie de la fenêtre découpée et ôte ainsi le morceau découpé avec peine. Son oeil cybernétique se met alors à briller et le morceau de fenêtre découpé se déplace alors dans les airs.

Gaydon> La vache, c'est lourd. Enfin, bon, c'est plus facile comme ça...


Dans la salle de sécurité principale:

homme1> Chef, les gardes sont bloqués par une sorte de champ de force au niveau des portes du 36ème étage.
chef> Des champs de force? Ils sont encore là. Ils doivent rester connectés tant que le transfert n'est pas terminé. Qu'ils tentent de forcer le passage, au pire qu'ils perçent les murs avec leurs lasers. Les champs de force ne couvrent peut-être pas les murs dans le prolongement des portes.
homme1> Reçu, chef.
homme2> Chef, une alerte intrusion. Les détecteurs anti-intrus ont détecté une tentative de percement des fenêtres. Je confirme, une fenêtre vient d'être percée au 36ème.
chef> Une fenêtre? Impossible, rien ne pourrait venir à bout du blindage, pas en si peu de temps. Il leur faudrait des heures pour ça... Mais qui sont-il donc? Dites aux gardes de les prendre vivants si possible.
homme2> Bien, chef.


Dans la pièce des annexes, Lanthar prit la trousse à outils qu'il avait emmenée avec lui. Il déconnecta son système du panneau directeur. Il sortit alors de la pièce et alla rejoindre Gaydon.

Gaydon> Alors?
Lanthar> Chargement terminé. Gaia a tout reçu. Nous pouvons partir.
Gaydon> Bon, on détruit notre matériel, il serait trop lourd à porter, et on y va.
Lanthar> Très bien.

L'apparence de Lanthar se brouilla alors et il reprit alors sa forme naturelle, celle d'un androïde blanc, sans visage, sans appendices externes visibles à part les doigts de ses mains et de ses pieds. Gaydon et Lanthar activèrent des systèmes cachés dans leurs trousses à outils. Lanthar se jeta alors dans le vide, par le trou percé dans la fenêtre. Il se transforma alors en un grand et superbe condor des Andes. Gaydon se lança à son tour dans le vide, en prenant la position des parachutistes pour ralentir au maximum sa chute. Quelques secondes plus tard, le condor agrippa Gaydon par les épaules et l'emporta vers le sol, près de leur véhicule.


Dans la salle de sécurité principale:

homme> Les gardes ont pu pénétrer dans le 36ème étage, mais les techniciens ont pu s'enfuir. L'une des fenêtres a été percée, et ils ont retrouvés des débris calcinés de ferraille, ou plutôt de la ferraille érodée par de l'acide.
chef> Ils ont sauté? Ils devaient avoir des parachutes, ou des systèmes anti-gravité, à moins que ce ne soient des mutants soumis. Vérifiez où se trouve leur véhicule.
homme> Les gardes de l'entrée sont à côté du véhicule, ils sont en train de l'inspecter.


Au pied de la tour, Lanthar et Gaydon atterrissaient alors. Les deux gardes ne levèrent les yeux que lorsqu'ils furent presque sur eux. Les gardes ne s'attendaient pas à ça, et ils ne savaient que faire. C'était assez pour que Gaydon se jeta sur eux après que Lanthar l'eut lâché. Mais, ce fut la transformation de Lanthar en ours, alors qu'il venait d'atterrir, qui paralysa les gardes assez pour que Gaydon les assommât. Ils montèrent alors dans leur véhicule et Gaydon appuya alors sur un bouton du tableau de bord.

Gaydon> Voilà, il ne nous reste plus qu'à nous téléporter. Dans quelques instants notre véhicule va exploser et ils penseront que nous sommes morts dans l'explosion.
Lanthar> Tu penses que nous aurons à revenir, ici? Tu sais que dans une semaine Akkan One sera détruite. Il ne restera pas grand chose et ils auront autre chose à faire qu'à nous rechercher. Et puis j'ai détruit toutes les vidéos nous montrant.
Gaydon> Oui, mais ils n'auront pas à mobiliser autant d'efforts pour une recherche inutile. Professeur, connection à Gaia. Deux à téléporter. Transfert...

Une intense lueur les enveloppa et ils disparurent. L'instant d'après, le véhicule explosait, faisant disparaître les toutes dernières traces de Lanthar et de Gaydon à Akkan One.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE GAMABUNTA

PERFIL DE GAMABUNTA

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Papillons
Débardeur fines bretelles - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Rui, el pequeño cid    Chi - une vie de chat    Mouk    Shin angel    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Countdown conjoined !    Avatar : le dernier maitre de l'air    Jake et les pirates du pays imaginaire    Minifée    Minus et cortex    Beyblade burst    Onegai my melody    Maya l'abeille    Angela anaconda    Petit ours brun    Simsala grimm    Bakusou kyoudai let's & go    Kangoo juniors    Kiteretsu    Le bus magique    Naruto shippuden    Lady georgie    Les triplés    Albert, le 5ème mousquetaire    Boku no pico    Grabouillon    Dennou boukenki webdiver    Atomic betty    Sam le pompier    La maison de mickey    Power rangers    Hello kitty    One piece    Kiki, entregas a domicilio    Les aventures du marsupilami    Caliméro    Les contes de la rue broca    Bible black : la noche de walpurgis    Mes parrains sont magiques    Galactik football  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia