¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Fullcrazy>OPPOSITE-HAN

07 - NOUVELLE CIBLE. POR FULLCRAZY

Ryuji eut vite fait de rejoindre le restant de l’équipage se situant dans la salle de contrôle principal. Tous étaient en train de s’occuper de diverses occupations comme la mise en place des boucliers et artefacts… Au moment de rentrer il fût interpellé.
- Ah ! C’était comment cet entraînement ? Demandât Siegmund.
- C’était très enrichissant…
Siegmund lui adressât un sourire.
- Puisque tu as finis je vais pouvoir aller m’entraîner, si tu as besoin de moi tu sais où me trouver !
- Bien… A plus tard.
Ryuji entrât dans la salle et ne trouvât que Latona, il lui adressât un salut timide de la main, celle-ci lui rendait un sourire amical.
- Ton entraînement est déjà terminé ? Commençât Latona.
- Oui, j’ai rapidement fini cet entraînement ! Où sont les autres ?
- Ils sont tous en train de s’occuper du matériel. Gleipnir s’occupe des artefacts je crois… Garm des boucliers… Audhumla s’entraîne dehors, je ne sais pas ce que fais Sieglinde… En tous cas je m’occupe des modules avancés, d’ailleurs j’en ai un spécialement pour toi, C’est un module fait de cristal arkanien, il doit normalement s’harmoniser avec ton pouvoir et à l’augmenter considérablement.
- J’ai l’impression que tout augmente en ce moment…
Elle le regardât d’un air perplexe et reprît ce qu’elle était en train de dire.
- Heu… Bon ! Ce cristal augmente ton pouvoir et en plus permet de canaliser des énergies préalablement transmises… Alors un bon conseil charge le en électricité… Attrape !
Latona lui lançât le cristal dans les mains, celui-ci alors rayonna d’une lumière jaune, à l’intérieur de ce cristal des éclair sembler s’agitaient, il commençait à vibrer…
- Je sens une grande puissance dans mes mains, en plus il devient de plus en plus chaud !
- Met le sur le costume, regarde il y a un emplacement sur ton épaule gauche, met le maintenant !
Ryuji s’exécutât et le cristal s’arrêtât de vibrer et à dégager de la chaleur.
- On en a tous un, c’est tout simplement une réserve d’énergie à utiliser quand toute les autres sont épuisés.
- Je comprends…
- Est-ce que Garm t’a donné un bouclier ?
- Oui… Le voici
- Met le dans l’emplacement sur ton ventre.
Ryuji le fît aussitôt… Le bouclier activé on pouvait voir un champ de force fin mais aussi dure que l’acier recouvrir le corps de Ryuji.
- Qu’est ce que c’est ?
- Cela vient de notre monde, c’est un bouclier fait à partir d’ondes magnétiques. En plus avec ton pouvoir électriques, c’est le bouclier le plus perfectionné qui existe !
- Hmm… Vous avez d’autres trucs du genre pour moi ?
- Un communicateur pour tout le monde ! Tiens prend en un…
Ryuji le prît et s’en allât voir Sieglinde pour son entraînement, il la trouvât sur le pont en train de regarder la mer.
- Eh ! J’ai fini mon entraînement !
Sieglinde se retournât et lui adressât un petit sourire.
- Dans ce cas là il est temps de monter à un niveau supérieur !
- Un niveau supérieur ?
- Cette fois-ci, sa ne sera pas une cible en métal, mais une cible en caoutchouc, sachant que c’est isolant, tu devras déployer une force considérable pour la faire fondre… Prend tout ton temps, se seras un exercice difficile !
- Une cible en caoutchouc… Sa à l’air intéressant ! Dès que Siegmund auras finis j’irais m’entraîner de suite !
- C’est bizarre comme ton frère te ressemblait, pas seulement physiquement, mais mentalement aussi, le même enthousiasme, la même attitude, c’est vraiment surprenant…
- … Tu m’as dit qu’il a subitement changé quand il a appris mon existence… Mais c’était il y a combien de temps ?
- C’était il y a 5 ans de çà, je ne sais pas comment il a appris ton existence mais quand il l’a appris, il était devenu fou de rage… Il est parti subitement en même temps que certains membres des forces spéciales de notre armée, ceux que nous avons vu avant de partir en mer ! Ce jour là je l’ai imploré de rester avec moi et de ne pas partir vers ce chemin irréversible… Mais je n’ai pas réussie.
- C’est terrible, mais comment s’appelle t’il ?
- A vrai dire il n’a pas reçu de nom dès la naissance, il a maintenant un surnom, c’est « hellman »…
- Mais pendant ces 12 ans il avait bien un nom pour l’interpeller, pour l’identifier ?
- C’est vrai, mais ce n’était pas vraiment un nom, c’était un… matricule…
- Un matricule ?! Comme une marchandise ! Du bétail !
- « 666-01 » C’était le numéro de son matricule…
- Un matricule pour l’identifier… C’est QUOI CE BORDEL !!! Jura Ryuji avec une voix élevé qui montrait une colère intense qui l’avait assaillît.
- …
- Et tu dis que vous l’aimiez ! Sa me paraît un peu bizarre votre conception d’amour à la con ! Grognât Ryuji tout en tournant le dos à Sieglinde qui ne trouvait rien à dire…
- Attend Ryuji… Implorât Sieglinde à Ryuji qui était déjà parti du pont.
Ryuji s’en allât dans ses quartiers, la pièce était spacieuse, une couverture rouge sang recouvrait le lit de celui-ci. Une glace ovale de la taille d’un humain se trouvait devant ce lit, Ryuji se regardait et ne pouvait s’empêcher de penser qu’il regardait son propre frère dans cette glace. Il adossât ses mains contre la glace qui était toute froide, une froideur qui se retrouvait dans les yeux de son frère.
- Mon frère, qu’est ce qui s’est passé ! Quel est ton passé ?! Murmurait Ryuji devant la glace qui ne refléter que lui-même.
Qu’est ce que je fout ! Je parle tout seul maintenant ! Pensait Ryuji tout en s’effondrant sur son lit de couleur sang.
Cette couleur lui rappelât alors son rêve qu’il a fait avant de partir, la mort de Sieglinde par un éclair l’interpella. Cet éclair ne pouvait provenir que de Hellman mais était-ce un rêve prémonitoire ou seulement un simple rêve qui ne s’accompliras jamais ?
- Ce rêve était vraiment bizarre…
C’est alors que le frappement de la porte se fît entendre.
- Qui est-ce ?
- C’est Siegmund… Ouvre moi…
- Qu’est ce que tu veux ?
- … Il faut vraiment qu’on parle…
Ryuji se levât finalement pour ouvrir la porte à Siegmund.
-Vas-y entre !
- Sieglinde m’a parlé de votre conversation, je crois qu’elle ne peut affronter ce passé, je dois l’aider, c’est ma sœur après tout !
- Sieglinde est ta sœur ?!
- Exactement… Je crois qu’il est temps de parler de 666-01 ou de Hellman, c’est comme tu veux… Ton frère était vraiment quelqu’un de bien avant…
- Pourquoi n’était il pas comme vous ?! Une personne avec un véritable nom, et pas un vieux matricule !
- Dès sa naissance il montrait des pouvoirs immense et incontrôlable, c’est pour cela qu’il a été « examiné » en laboratoire…
- « Examiné » en laboratoire ?... Vous ne valez pas mieux que les humains !! Pourquoi êtes vous aussi sadiques qu’eux ! Je ne pensais pas que vous étiez comme çà…
Siegmund le regardais avec ses yeux d’un rouge intenses… Puis secoua sa tête.
- Je ne pensais pas que tu changerais aussi vite ! Tu sais il faut des fois prendre des décisions même si elles ne nous plaisent pas… Si tu crois que çà nous faisait plaisir de le voir enfermé dans ces bâtiments, tu te trompes… Sieglinde est la première à avoir réagie, à ce moment elle ne faisait pas partie des troupes d’élites, elle devait avoir 15 ans quand elle a rencontré 666-01 dans ce laboratoire, je crois que ton frère avait beaucoup d’intérêt pour elle, Sieglinde venait quasiment tous les jours le voir, jusqu’à ton existence elle agissait comme un baume contre sa douleur… Jusqu’à ce jour où il découvrit je ne sais pas comment ton existence… La prédiction de l’ancien… l’origine de ses pouvoirs… Et l’existence des deux armes « Oni » et « Kami ». Quand Sieglinde est venue le voir il l’a presque tué de rage, Sieglinde a eu tout juste le temps de nous appeler avec le communicateur… Quand nous sommes arrivés, tous les bâtiments étaient détruits, Sieglinde était étendu contre terre en sang… Le choc fût terrible… Malgré les années passées à l’étudier on n’a pas déceler son véritable potentiel, c’est bizarre qu’il n’est pas détruit les bâtiments plus tôt… La haine a dût décupler ses pouvoirs à ce moment là.
A ce moment là Ryuji se leva est ne pût s’empêcher de jurer devant lui sur ce qu’il venait d’entendre, il était rouge de colère, ses tempes trembler beaucoup, la tension de son cerveau était énormément monté, c’est alors qu’il se décidât d’utiliser son module pour se calmer, le module activé il pût se calmer et retrouver sa lucidité.
- Comment avez-vous pût faire çà ! A cause de vous il a bousillé sa vie ! Il aurait pût vivre une vie normale à l’instar de vous ! Vous êtes vraiment monstrueux !
Là, il tournât le dos à Siegmund et lui disait qu’il allait s’entraîner et de ne pas le déranger sous aucun prétextes.
Ryuji s’en allât, laissant Siegmund seul, quelques minutes plus tard Siegmund sortît et rejoignît Sieglinde.
- Comment à t’il prît ? Questionnât Sieglinde.
- Très mal… Il fallait s’y attendre… Répondît Siegmund.
- … C’est normal… Il a raison de nous détester après çà, même si se n’est pas le bon moment pour cela !
Ryuji pendant ce temps était arrivé dans la salle, celle-ci se métamorphosa immédiatement après son entrée dans la salle. Une cible venait d’apparaître, sauf que celle-ci était en caoutchouc. Ryuji se demandait s’il avait vraiment envie de s’entraîner après avoir entendu le passé de son frère.
- Il le faut, je dois ramener mon frère de l’enfer où il est ! Pour çà je dois devenir plus fort !
Ryuji après avoir dit ces mots commença à attaquer la cible, les éclairs ricochait sur la cible sans la fondre. Ryuji commençait à fatiguer après plus d’une demi-heure à faire fondre la cible, Ryuji savait qu’il devait employer une force plus grande, mais cela le viderais, une attaque ou deux l’épuiserait complètement. Il se souvînt alors du cristal qu’il avait sur sa combinaison, il décidât d’aller chercher sa combinaison dans ses quartiers, il était sur le chemin, qu’il rencontrât Gleipnir et Latona ensembles.
- Ils sont toujours ensembles ces deux là on dirait… Pensait Ryuji.
Gleipnir et Latona semblait savoir pour le frère de Ryuji, ils décidèrent de ne pas lui parler et de le laisser tranquille, ils s’éloignèrent donc de lui sans rien dire et se regardèrent avec des expressions de compréhensions.
Ryuji avait rejoint ses quartiers, il trouvât la combinaison accrochée à la glace comme il l’avait laissé avant de partir. Il avait déjà rejoint la salle d’entraînement qu’il se retrouvait face à Audhumla, celui qui contrôle l’eau, s’entraînant avec son élément, il se concentrait et des flaques d’eaux apparurent tout près de lui, ces flaques s’élevèrent puis prirent la forme d’Audhumla, mis à part la transparence, c’était parfaitement lui… Des feux de couleurs bleues apparurent tous près, ces flammes réagissaient rapidement et elles se déplaçaient vite. Dès qu’une flamme se fondait sur Audhumla celui-ci était complètement stopper par un des clones d’eau, malgré la difficulté à l’éteindre, il réussi avec succès. Ce n’est pas étonnant que la difficulté soit grande, les flammes bleues sont en effet les plus chaudes de l’univers, se doit être un niveau élevé pour lui.
Audhumla se retournât et en à peine une seconde, tout avait disparus.
- Tiens ! Mais c’est Ryuji, tu venais t’entraîner sûrement, comme il n’y avait personne, je me suis dit que c’était le bon moment, je vais te laisser…
- … Attend ! J’ai une idée ! On pourrait s’entraîner ensemble, si tu le veux bien ?
- … Tu es avantagé face à mon pouvoir… Mais bon, c’est d’accord !
- On commence tout de suite alors ?!
- Tu as l’air enthousiaste pour un entraînement !
- Je suis trop énervé, il faut que j’évacue tout çà !
C’est ainsi que le combat entre Ryuji et Audhumla commençait.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE FULLCRAZY

PERFIL DE FULLCRAZY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Mononoke
Coque iPhone 5/5s - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Beyblade burst    Angela anaconda    Mes parrains sont magiques    La maison de mickey    Kangoo juniors    Petit ours brun    Kiki, entregas a domicilio    Bible black : la noche de walpurgis    Hello kitty    Naruto shippuden    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Onegai my melody    Caliméro    Chi - une vie de chat    Galactik football    Albert, le 5ème mousquetaire    Minifée    Boku no pico    Le bus magique    Mouk    Minus et cortex    Les triplés    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Rui, el pequeño cid    Countdown conjoined !    Les contes de la rue broca    Atomic betty    Simsala grimm    Shin angel    Grabouillon    Bakusou kyoudai let's & go    Power rangers    Kiteretsu    Dennou boukenki webdiver    One piece    Sam le pompier    Jake et les pirates du pays imaginaire    Avatar : le dernier maitre de l'air    Lady georgie  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia