¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shigure01>Un clan à choisir (Naruto)

26 - TEMPS SOMBRES POUR UN CLAN À CHOISIR POR SHIGURE01

Chapitre 25: Temps sombres pour un clan à choisir

Un vent de doute soufflait entre les deux jeunes kunoichis, les longs cheveux bruns de la déesse de Kyo ondulaient au gré du courant d'air et certaines de ses mèches venaient lui chatouiller le visage. Ceux de Squik lui passaient devant ses yeux de glace aussi impénétrables et durs que sont coeur pourtant indécis devant une de ses amies qui, elle l'avait malheureusement bien compris, ne le serait plus pour très longtemps.
« Ah Squik, je suis soulagée de te voir tu peux pas savoir à quel point! lui confia-t-elle en lâchant un soupir apaisé.
J'étais en train de patrouiller avec mon petit groupe d'ANBUS mais on s'est perdus de vue et depuis je n'arrive pas à les retrouver parmi toute cette végétation! »
Squik l'écoutait lui raconter ses péripéties sans s'en préoccuper réellement, son esprit était trop accaparé par les dernières paroles de Kabuto pour qu'elle arrive à se concentrer sur ce que Mahiro lui disait.
Elle avait la main crispée sur ses dagues et attendait...mais qu'attendait-elle?
Le bon moment pour les utiliser sur la malheureuse qui se trouvait face à elle? Ou bien était-ce simplement un moyen de faire passer son stress et de l'aider à réfléchir?
« ....et donc quand je me suis rendue compte que j'étais toute seule, j'ai paniqué jusqu'au moment où j'ai cru reconnaître ta voix. Et en effet, c'était bien toi. Ah, je suis vraiment contente d'être tombée sur toi...ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu? » continua Mahiro toute contente de se retrouver avec une connaissance de son village natal.
Elle se retourna en mettant les mains sur ses hanches fines et soupira:
« Rahlala, je n'aurais jamais pensé réussir à me séparer des autres c'est dingue! Tiens d'ailleurs je ne vois pas le reste de votre petit groupe, Kyo est dans le coin lui aussi? » demanda-t-elle presque timidement en essayant d'étouffer un rougissement en prononçant le nom du ninja.
Elle était de dos: c'était le moment idéal si elle voulait en finir! Squik sorti discrètement sa lame de derrière son dos et commença à s'avancer vers sa victime pour accomplir sa basse besogne.
Silencieuse, elle se mouva vers la jeune femme la main contractée sur la poignée de son arme.
« Squik tu as entendu ce que je t'ai demandé? » fit à nouveau Mahiro sans se retourner en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
L'ANBU ne répondit pas à sa requête, elle ne voulait pas perturber sa concentration pour réussir du premier coup à l'achever.
Sa conscience refusait de tuer la petite amie de Kyo car elle était son amie, mais son sang corrompue par le venin d'Orochimaru lui intimait l'ordre de ne pas écouter la voix de la raison et la tuer sur le champ!
Essayant d'ignorer son conflit intérieur et de ne pas faire attention à la marque recouvrant une nouvelle fois son corps, elle leva l'arme prête à frapper.
« Squik....?! » appela Mahiro en sentant une présence beaucoup trop proche derrière elle.
La jeune femme se retourna et la lueur blanche de l'arme de Squik brilla dans ses yeux noir ébène. Son regard s'agrandit d'étonnement puis de peur en voyant que la kunoichi était sérieuse et...recouverte d'étranges symboles.
Les yeux embués de ce qui ressemblait à des larmes, Squik abaissa sa lame dans un hurlement se mêlant à celui de Mahiro qui vit sa dernière heure arriver.
Le peu d'oiseaux nichant dans les hautes cimes s'envolèrent à tire d'ailes en piaillant, effrayés par la scène qui venait de se dérouler dans leur forêt.
« Bah alors les mauviettes, on vient pas se prendre sa raclée?! » s'amusa Kyo à provoquer les ninjas cachés dans les fourrés.
Répondant à sa demande, ils sortirent de leur planque et celui qui semblait être le chef du petit groupe se planta devant l'arrogant ninja de Konoha.
« Qu......des ANBUS?! » s'étonna Ayame en voyant que tous portaient un masque d'animal blanc aux peintures rouge ou noire.
« C'est quoi ce délire? On se fait attaquer par nos propres alliés maintenant?! » envoya Kyo en réclamant implicitement une explication.
« Nous ne sommes pas vos ennemis, le rassura le chef du groupe, nous étions en patrouille lorsque nous avons perdu le contact visuel avec un de nos membres. Nous étions en train de la rechercher lorsque les échos d'un combat sont parvenus jusqu'à nous... » le renseigna-t-il en montrant qu'ils étaient tous pacifiques.
Ayame et Kyo se détendirent un peu plus en entendant cela mais restèrent néanmoins méfiants au cas où il s'agisse d'un piège.
« Que faîtes-vous non loin de la frontière de Konoha si je puis me permettre? » le questionna le chef au masque d'aigle.
« Tss, tu crois vraiment que je suis assez con pour te répondre et de dévoiler notre mission? » l'envoya balader Kyo de but en blanc.
« Pardon?! Vous n'êtes pas autorisés à manquer de respect à notre supérieur! » répliqua un des ANBUS en portant la main au sabre qu'il avait à la taille.
« C'est TON supérieur pas le mien crétin! Il est pas né celui qui me commandera!! » rétorqua Kyo un sourire en coin.
« Du calme, tenta Ayame pour les apaiser, nous recevons nos ordres de Tsunade en personne alors nous ne pouvons pas vous divulguer nos actions! » répondit la ninja aux cheveux colorés.
« Des ordres du Hokage-sama? Oh je vois, vous êtes l'équipe composée de deux ANBUS et d'un sannin! » fit le plus gradé du groupe dans un éclair de génie.
« D'un Sannin super classe et de deux sous-fifres! Buwhahahah!! » corrigea Kyo en se marrant tout seul.
« .....bref, vous n'auriez pas vu notre ninja manquant par hasard? » demanda le chef de la brigade ANBU sans prêter attention à ce qu'il venait de dire.
« T'as vu la taille de cette forêt?! Et à la base on était en train de combattre donc on n'a pas eu vraiment l'occasion de chercher le boulet que vous avez semé! » les rembarra Ayame en les traitant comme des idiots.
« N'insultez pas notre déesse!! » s'insurgea une fois de plus l'ANBU au sabre.
« Calme-toi Kuma! » fit un de ses coéquipier dont deux saï* étaient attachés à chacune de ses jambes en utilisant le nom de code de l'ANBU, en référence à son masque en forme d'ours.
« Déesse? Une nana? Aaaaaaaah mais fallait le dire plus tôt que c'était une jolie fille, on vous aurait tout de suite aidé à la chercher! » fit Kyo soudain très serviable.
« Kyo!!!! C'est pas le moment de te la jouer coureur de jupons on doit retrouver Squik et Kankuro!! » l'engueula Ayame en essayant de réfréner une furieuse envie de le frapper.
« Ah c'te bonne blague, comme si je te demandais ton avis!! Bon alors elle est comment la jolie demoiselle? » la rembarra sèchement Kyo avant de revenir sur le sujet le plus important à ses yeux.
Les ANBUS se regardèrent ne sachant quelle attitude adopter, le chef soupira et repris la parole.
« Hm, nous allons devoir vous laisser mais si jamais vous la croiser dîtes-lui qu'on la cherche. Elle a de longs cheveux noir, des yeux gris et elle s'appelle... »
« Wuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! »
Ce qui ressemblait à deux cris combinés, un plus grave que l'autre, monta dans les airs et fit résonner toute la forêt.
Les ninjas se regardèrent étonnés puis un ANBU paré d'un masque de singe cru reconnaître le hurlement et pris la parole paniqué.
« Notre déesse!!! C'est la voix de notre déesse!!! »
« Equipe Delta foncez voir si nos craintes sont fondées, équipe Alpha avec moi: on trace au bureau de l'Hokage!! » fit le chef en criant ses ordres avant de démarrer en trombe pour le village de Konoha.
Les ANBUS se séparèrent dès qu'ils en reçurent le commandement et se volatilisèrent à une vitesse phénoménale.
« Mais...qu'est-ce qu'ils leur prend...?! » se demanda Ayame en les voyant détaler comme s'il venait de se passer quelque chose de grave.
Pas de réponse. Elle se tourna vers Kyo pour voir pourquoi il ne répondait pas et fut surprise de le voir le poing serré et les yeux grands ouverts pour elle ne savait quelle raison.
« Kyo...ça.....ça va? » l'appela-t-elle pour savoir ce qu'il avait.
Pour toute réponse, le ninja démarra au quart de tour et se rua dans la même direction que le chef des ANBUS venait juste de prendre: le bureau de l'Hokage!
« Mais qu'est-ce qu'il lui prend?! Kyo!!!! Reviens!!!!! » lui hurla Ayame en le prenant en chasse.
Kyo courrait à vive allure en sautant de branche en branche sans se soucier d'Ayame qu'il avait laissé derrière lui en partant sans prévenir.
Cette fille.......la déesse.......oh non, ça ne peux pas être........bon sang pourvu que ce ne soit pas elle! priait-il mentalement en accélérant l'allure.
Il filait comme le vent et engloutissait la distance le séparant du village à une vitesse impressionnante même pour un ninja de son niveau, la peur que ses craintes soient fondées lui donnant des ailes.
Il avait la chance de ne pas être très loin de son village et de savoir par coeur la route l'y menant, ce qui lui conférait un certain avantage de connaître le terrain.
Les hautes portes de Konoha n'étaient plus très loin, il le savait et s'en réjouissait intérieurement car il n'avait plus beaucoup de distance à parcourir.
Pourtant, alors qu'il était sur la dernière longueur avant d'atteindre la lisière du village, un imprévu vint se greffer pour ralentir sa course.
Un homme aux cheveux orange et apparemment pressé fonçait droit sur lui comme s'il ne l'avait pas vu ou comme s'il s'en fichait éperdument.
L'inconnu cessa de regarder derrière lui et aperçu Kyo en levant les yeux.
« Casse-toi de là le nabot je suis pressé!! » hurla le ninja étranger à Kyo en lui ordonnant de se pousser pour le laisser passer.
Mais Kyo n'avait non seulement pas l'intention de se décaler mais il n'avait pas non plus envie de ralentir sa course pour un imbécile venu le gonfler.
Voyant qu'il ne freinait pas sa cadence, le ninja aux cheveux de feu le prévint une ultime fois en sortant une poignée de shurikens de sa besace.
« Dégage de mon chemin si tu tiens à la vie!! »
« Mais ta gueule!!!!!! » lui cria Kyo qui n'avait pas le temps de jouer en sautant dans les airs.
Le ninja le vit décoller avec un étonnement non feint, ne s'attendant pas à ce genre de réaction. Le pied droit de Kyo arriva sur l'épaule du jeune homme, il prit appuie et lui asséna de son pied libre un magistral coup dans la tête avant de se servir de lui comme tremplin pour se propulser vers l'avant.
Le malheureux qui avait croisé la route de Kyo finit sa course à plat ventre, complètement sonné par le coup qu'il venait de se manger en pleine figure et arborant à présent une trace de chaussure encore fumante tatouée au milieu du visage.
Sans s'occuper du sort de celui qu'il venait de percuter, Kyo continua sa course quand il vit débouler devant lui une jeune ANBU visiblement aux trousses de celui qu'il avait piétiné.
« Arrête-toi!!! Euh? Mais t'es qui toi?! » envoya-t-elle prise de court par la présence du sannin......qui la bouscula délibérément en lui assénant un coup d'épaule pour la faire dégager du passage.
La pauvre ANBU vola comme une quille et fut envoyée contre le tronc d'un arbre avant de tomber plusieurs mètres plus bas en criant un sublime « Salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!! » à ce ninja qui virait tout ce qu'il y avait sur son chemin.
Là encore il ne se soucia guère du sort de la jeune fille, il passa en trombe les hautes portes de Konoha faisant s'envoler tous les papiers importants que tenait Izumo dans ses mains.
Le bureau de l'Hokage était en vue, il sauta sur les derniers toits le séparant de la bâtisse du chef du village et se rua dans l'escalier menant au lieu de travail de l'ancienne sannin aux cheveux blonds.
Des voix résonnant dans son bureau indiquaient qu'elle était déjà en réunion avec quelqu'un mais il s'en contre fichait, d'un coup de pied il défonça la porte du Godaime faisant une entrée des plus fracassante.
« La vieille qu'est-ce qui.... »
« Mahiro est morte! » annonça l'un des deux ANBUS présents dans la pièce avec Tsunade, coupant net Kyo dans son élan.
Les deux membres des forces spéciales se retournèrent mains sur leurs armes en entendant la porter voler en éclats et Tsunade se rendit alors compte qu'il s'agissait de Kyo.
Elle eut un instant d'hésitation quand elle le vit débarquer et espéra qu'il n'avait pas entendu ce qu'il venait de se dire, mais malheureusement vu la tête décomposée qu'il tirait elle se douta qu'il l'avait bel et bien entendu.
« Mais vas-y rentre je t'en prie! Te gênes surtout pas et éclate ma porte, c'est pas comme si tu rentrais dans le bureau de l'Hokage après tout! » tenta-t-elle de dévier la conversation pour faire comme si rien ne s'était passé.
« Quoi........qu'est-ce qu'il vient de dire l'autre bouffon?!! » fit Kyo en espérant plus que tout au monde avoir mal entendu.
« Rien, laissez-nous s'il vous plaît messieurs. » demanda-t-elle aux deux ANBUS qui s'inclinèrent avant de repartir discrètement alors que Kyo se mit à hurler.
« Te fous pas de ma gueule! Je t'ai demandé... »
« Tu baisses d'un ton quand tu t'adresses à ton supérieur!! » rétorqua Tsunade en élevant la voix pour le ramener sur terre.
« Réponds-moi!!! C'est pas vrai hein......Ma.....Mahiro elle......elle n'est pas morte?! Dis-moi qu'elle n'est pas morte!!!! » lui cria Kyo hors de lui totalement en proie à une peur et une panique sans nom.
« Calme-toi Kyo.....je sais que la mort d'un être cher est très dure à accepter et... »
« Raaaaaah! C'est pas le moment de vouloir faire de l'esprit! Surtout pas maintenant!! » rétorqua-t-il en lui coupant la parole.
« Ecoute Kyo, commença gentiment Tsunade d'une voix compatissante, je sais que tu étais plus que proche de cette kunoichi qui vient de mourir en mission, mais tu dois comprendre que c'est le destin de presque tous les ninjas de mourir au combat et ce qu'ils soient de Konoha ou non. Tu as le devoir de l'accepter même si la douleur que tu ressens en ce moment te parait insurmontable. »
« C'est facile dire quand on est en sécurité derrière son bureau, la vie est beaucoup plus tranquille de ce côté-là non?! Et te fous pas de moi en me disant que tu comprends ma douleur, tu ne sais absolument pas ce que je peux ressentir en ce moment alors t'as intérêt à me donner des réponses!! » lui ordonna-t-il sans arrêter de lui crier dessus excédé et envahit par le chagrin et la douleur.
« Ce n'est pas en me parlant sur ce ton que tu vas me donner envie de te répondre! Lui rétorqua-t-elle sur le même ton que lui.
Et, juste en passant, je te rappelle que même si tu es un très bon ninja JE suis l'Hokage, donc TU devrais me montrer un peu plus de respect que ce que tu fais maintenant!! » le sermonna-t-elle.
« J'ai pas de temps à perdre avec des formalités! Alors dis-moi, Tsunade-san, qui Mahiro était-elle censée surveiller?! » lui demanda Kyo en se insistant sur son appellation pour se moquer d'elle.
« Tu es le mieux placé pour savoir que sa mission était trop secrète sinon, elle te l'aurait dit de vive voix. » lui répondit calmement Tsunade.
« Tsunade.....joue pas à ça avec moi! Je t'ai dit que j'étais pressé!! » lui rappela-t-il de façon menaçante.
« Et moi je t'ai déjà dit de changer de ton lorsque tu t'adresses à moi! Et puis ça changerait quoi que tu le saches? » fit-elle en se ré-adoucissant un peu.
« C'est évident! Enfin pour les personnes intelligentes, comme moi, ça l'est en tout cas... Je vais retrouver son assassin et le tuer de mes propres mains! » déclara-t-il d'un ton où vibrait la rage et la colère même s'il avait essayé de faire de l'humour quelques secondes auparavant.
« Ainsi donc, tu tombes toi aussi dans le piège de la vengeance...? » soupira Tsunade en constatant qu'elle n'arriverait pas à le résonner.
Ayame poursuivait sa course pour se rendre à Konoha, Squik et Kankuro sur ses talons. Le jeune homme de Suna l'avait retrouvé par hasard en aidant Squik à se tenir debout, le bras de la jeune fille autour de ses épaules.
Ayame avait eu beau interroger l'ANBU sur ce qu'il s'était passé elle ne put rien en tirer, Kankuro secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas dit un mot pas même à lui depuis qui l'avait retrouvé.
C'est donc silencieux que le petit groupe se dirigeait à leur tour vers le bureau de l'Hokage.
Ils arrivèrent dans le village et se dépêchèrent de se rendre au bureau du Godaime sans prêter attention à Kotetsu et Izumo en train de ramasser des papiers traînant un peu partout sur le sol.
Rendus dans le couloir du chef de leur village, Ayame se tourna vers Kankuro et lui dit:
« Je prend le relais, tu ferais mieux de nous attendre dehors... »
Après un rapide coup d'oeil sur la jeune fille qu'il soutenait et dont l'état ne s'était pas amélioré, il acquiesça et enleva le bras de Squik de derrière sa nuque.
« Hein qu'est-ce qui se passe?! Où je suis?!! » s'exclama-t-elle en bondissant sur le côté les sens en alerte.
Kankuro sursauta lorsque Squik récupéra son usage de la parole et sa vivacité, il aurait put se réjouir qu'elle revienne à elle mais l'état de panique dans lequel elle était ne pouvait pas le rassurer.
« Calme-toi Squik, on est chez l'Hokage. » la renseigna Kankuro d'une voix douce et calme.
« L'Hokage...? L'Hokage.....ah, oui...je vois......je devrais........aller lui parler.... » marmonnait-elle toute seule en se dirigeant d'une démarche hasardeuse vers le bureau de Tsunade.
Ayame la suivit quelques pas derrière elle tandis que Kankuro la regardait s'éloigner plus inquiet que jamais pour la santé physique et mentale de la jeune fille.
« Tsunade, nous.... » commença Ayame en passant, pour une fois, par la porte qui n'existait d'ailleurs plus depuis l'entrée de Kyo.
« Pour ça!!!!!!!!! » hurla Kyo en abattant son poing sur le bureau de l'Hokage qui se brisa en deux sous la force du coup que venait de mettre le sannin.
Des morceaux de bois volèrent et les trois filles présentes le regardèrent avec des yeux remplis d'étonnement et de surprise.
« Kyo qu'est-ce que... » voulut lui demander Ayame mais sa phrase resta une fois de plus en suspend quand elle le vit ouvrir la fenêtre.
« J'en ai marre, je me barre de cet endroit!! » lâcha Kyo en sautant sur le toit le plus proche pour s'enfuir vers la colline surplombant le village.
Seule Tsunade aperçut la larme posée sur la joue du sannin et brillant dans le faible soleil perçant parmi les nuages, preuve qu'il était encore sous le choc de la mort de sa bien aimée.
« Kyo mais qu'est-ce que tu fous?!! » lui cria Ayame bien qu'il soit déjà loin.
« Rattrapez-le... » leur ordonna Tsunade toujours assise dans son fauteuil anciennement derrière un bureau qui tenait debout.
Pour une fois l'ANBU aux cheveux colorés ne rechigna pas sur les ordres et pris le même chemin que le ninja aux yeux rouge quelques secondes plus tôt.
Seule Squik resta plantée au milieu de la pièce, les yeux perdus dans le vague.
Tsunade trouva ça louche que l'ANBU n'aille pas à la rescousse d'Ayame pour tenter de ramener Kyo à la raison et se demanda si elle n'avait pas à lui parler.
« Oui Squik, tu veux me dire quelque chose? » la questionna-t-elle en soupirant devant l'état déplorable dans lequel Kyo avait mis son bureau.
Elle se pencha pour récupérer un livre entre deux bouts de bois et couvert de sciure.
« Il est parti à cause de Mahiro c'est ça....? » demanda Squik d'une voix semblable à un murmure tout en fixant la fenêtre par laquelle il était sorti.
Tsunade arrêta son geste avant de saisir l'ouvrage et releva la tête, fronça les sourcils et fixa son ANBU.
« Comment es-tu au courant pour la mort de Mahiro...? » se renseigna Tsunade en pressentant que la réponse n'allait pas lui plaire.
Squik mis sa main sur son visage et se mit à psalmodier que tout était de sa faute, les yeux exorbités comme empreint par la folie.
Le sang de Tsunade ne fit qu'un tour et elle compris instantanément ce qui avait dû se passer, elle fit deux pas dans la direction de la jeune fille.
« Squik raconte-moi ce qu'il s'est passé!! » la somma-t-elle de façon autoritaire en voulant ne pas laisser paraître la pointe d'angoisse de sa voix.
Mais contre toute attente et pour la première fois, Squik mis un genou à terre devant son Hokage, le tout premier signe de respect et de soumission qu'elle faisait envers son supérieur depuis qu'elle avait reçue le grade d'ANBU...
« Pardonnez-moi.........Tsunade......j'ai faillit à mon devoir....j'ai commis des choses irréparables.....je ne suis.......plus digne de faire parti de vos ANBUS... » déclara-t-elle de façon solennelle, la voix vibrant de tristesse et de sanglots qu'elle contenait.
« Non.......non Squik ne fait pas ça.... » l'implora presque Godaime en s'approchant d'elle.
« Adieu.........Hokage-sama..... »
« SQUIK!!!!!!!!!! » hurla Tsunade en cherchant à l'empêcher de s'en aller, mais en vain.
Comme ses amis avant elle, elle sauta par la fenêtre et s'enfuit par les toits du village.
« Hokage......que se passe-t-il?! Squik......où es Squik?! » interrogea Kankuro qui entra en trombe dans la pièce.
Son pied heurta quelque chose de métallique que Tsunade se pencha pour ramasser.
« Un rapport d'ANBU.....tâché de sang.... » déclara tristement le Godaime en découvrant de quoi il s'agissait.
« Hokage....que signifie tout ceci...? » la questionna Kankuro en sachant pertinemment qu'il n'allait pas aimer ce qu'elle allait lui dire.
Le regard chargé de tristesse, elle répondit à l'aîné des Sabaku en posant sa main sur son épaule.
« Kankuro........je crois bien........que notre village vient de perdre deux de ses meilleurs membres... »
Les yeux du frère de Gaara s'agrandirent d'effroi et il se rua vers la fenêtre.
« C'est inutile......elle ne reviendra pas.....dis-moi, il faut que je sache......que s'est-il passé dans la forêt...? »
Les nuages commençaient à obscurcir le ciel et un grondement lointain annonçait l'arrivée d'un futur orage.
Les cheveux battus par les vents, Kyo regardait une dernière fois ce village où il était né, où il avait vécu et où il ne reviendrait probablement plus...
Trop de souvenirs, bons comme mauvais, le hantaient et le poussaient à tirer un trait sur son passé pour partir à la découverte de son avenir en quittant la terre de ses racines et de ses origines.
« Je savais que vous alliez me suivre... » déclara-t-il d'un ton morne sans se retourner.
« Kyo mais t'es complètement barge!! Pourquoi t'es parti comme ça en éclatant le bureau de la limace?! » le cuisina Ayame en sentant que quelque chose n'allait pas.
« Je pars de Konoha, définitivement. » déclara-t-il calmement alors que Squik venait d'arriver à son tour.
« Quoi...?! Qu'est-ce que tu racontes? Tu dis encore une connerie là?! » rigola Ayame en pensant qu'il n'était pas sérieux.
Un craquement sonore suivit d'une déflagration dans le ciel leur communiqua que l'orage était tout proche. En réponse aux grondements du ciel, une pluie chaude et drue se mit à tomber sur le trio en train de s'éteindre.
« C'est la vérité, je quitte le village et pars rejoindre Taka! » leur annonça-t-il en se retournant vers les deux filles les cheveux ruisselant d'eau.
Ayame n'en croyait pas ses oreilles et le regardait comme s'il venait de dire la plus idiote des blagues pas drôle, Squik quant à elle ne fut pas très surprise du choix de Kyo de s'éloigner du village...après tout elle y était pour quelque chose...
« Non, tu ne peux pas abandonner le village! Tu ne peux pas partir de notre équipe! On est le trio le plus réputé de tout Konoha, qu'est-ce qu'on va faire si tu t'en vas?!! » tenta Ayame de le retenir.
Kyo secoua la tête:
« Ceci est un adieu. Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus, c'est inutile d'essayer de me faire changer d'avis car j'ai fais mon choix: celui de la vengeance! Vengeance contre Konoha qui a causé la mort de celle que j'aimais...Vengeance contre ceux de mon clan qui m'ont reniés...Un jour Konoha payera pour tout ça... » monologua-t-il plus sérieux que jamais.
« Arrêtes de déconner tu peux pas t'en aller sinon je vais vraiment m'énerver!! » le menaça Ayame pour le faire changer d'avis.
« Ahah, vous n'êtes qu'ANBUS! Qu'est-ce que vous espérez faire contre un sannin hein?! Hm, ce silence en dit long... » fit-il remarquer devant la contre menace qu'il venait d'envoyer.
« Squik aide-moi, dis quelque chose!! » réclama-t-elle de l'aide pour le convaincre.
« ................il est parti........ » annonça-t-elle en glissant un regard derrière la jeune fille.
« Qu...Quoi?! s'exclama-t-elle en se retournant là où était Kyo quelques minutes auparavant.
Non, non c'est impossible il n'a pas put faire ça.......il n'a pas put nous abandonner, ce salaud....KYOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! » hurla Ayame en même temps que le tonnerre s'abattit sur le village, l'enveloppant d'un bruit sourd et lugubre.
Squik fut attristée par le départ de leur ancien allié, malgré les vannes incessantes qu'il pouvait lancer il allait quand même lui manquer. Mais pour elle le temps n'était pas aux sentiments et elle allait devoir anéantir une seconde fois les espérances de son ancienne amie.
Elle s'approcha d'elle silencieusement et l'entendit dire sombrement:
« Pourquoi.......pourquoi est-il parti...? »
« Les temps sont noirs en ce moment, je peux arriver à comprendre ce qu'il doit endurer. D'ailleurs......il n'est pas le seul à devoir s'en aller pour de bon..... » lâcha-t-elle tristement en regardant amèrement ce village qu'autrefois elle aimait tant.
Ayame se retourna vers Squik en espérant avoir mal compris ce qu'elle venait de dire, mais le visage dur de la jeune fille encadré par les mèches détrempées collées sur sa frimousse lui indiquait que, comme Kyo un peu plus tôt, elle était des plus sérieuse.
« Non........pas toi aussi...... » implora presque l'ANBU aux cheveux colorés en secouant la tête.
Squik ferma puis rouvrit les yeux en signe d'acquiescement et les jambes d'Ayame se dérobèrent sous elle.
« J'ai fais.....des choses.....des choses affreuses que j'ai besoin d'oublier.......des choses que ce village ne ferait que me rappeler sans cesse si je décidais d'y rester....c'est pourquoi.... »
« Non Squik s'il te plaît......ne me fais pas ça..... » la supplia Ayame.
« .....j'ai décidé de quitter Konoha pour rejoindre mon ancien mentor...... » acheva Squik le regard froid et en même temps triste devant le choix qu'elle lui imposait.
Ayame la fixait alors qu'un nouvel éclair illumina d'une lueur blafarde le visage de Squik peint d'un masque d'une neutralité effrayante.
Elle dépassa la jeune fille qui l'appela dans un dernier espoir.
« Squik........ne fais pas ça..... »
« Je suis désolée...mais tu ne peux pas comprendre l'enjeu de ma situation......adieu, Ayame... » déclara-t-elle en sautant de la falaise à son tour, laissant Ayame dans une profonde détresse sans nom.
Elle ne saura jamais si c'était les larmes de la jeune fille qu'elle avait vu briller et couler sur ses joues ou si c'était celles du ciel pleurant le destin tragique de l'ancien trio de ninjas.
Ayame garda le visage tourné vers le ciel, son seul allié qui pleurait avec elle à présent. Tous les bons moments passés avec ses amis, toutes ces disputes pour pas grand chose, tous ces rires et ces figures débordantes de joies, ces combats qu'ils avaient fait ensembles.....tout cela n'était plus.
Alors débordée par le désespoir qui venait de l'engloutir toute entière jusque dans les profondeurs les plus intimes de son être, elle hurla à la mort sous la pluie battante et le tonnerre grondant à l'unisson pour exhorter toute ce qu'elle avait sur le coeur, un cri déchirant les ténèbres qu'était à présent devenue sa vie.
La plainte qui venait de s'échapper de la colline glaça les sangs de Squik qui ne s'arrêta pas pour autant et ne lança pas même un dernier regard en direction de la colline. Elle savait que si elle faisait ça, les remords l'assailliraient de toute part et qu'elle ne pourrait plus partir de ce village qu'elle maudissait et qu'elle voulait à présent quitter.
Ses pas la ramenèrent néanmoins sous le bureau de son ancien Hokage où elle savait qu'elle trouverait le frère du Kazekage.
Elle n'arrivait pas malgré tout à se résoudre à partir sans lui avoir fait ses adieux de vive voix, aussi douloureux seront-ils pour tous les deux.
Il était bel et bien là, attendant sous la pluie qu'un miracle se produise et qu'il la voit réapparaître au coin de la rue pour l'entendre dire que tout ceci n'était qu'une mauvaise farce.
L'orage tonna non loin de là et il releva la tête, mû par une étrange force lui disant de ne pas laisser passer cette chance sans qu'il sache pourquoi.
Il eut bien fait d'écouter cette petite voix car là, devant lui, se tenait cette ANBU pour qui il aurait tout donné jusqu'à sa propre vie.
Il se leva lentement n'en croyant presque pas ses yeux, le miracle auquel il avait tant espéré était donc possible. Elle était bien là en chair et en os, le regardant tristement et les yeux embués de larmes.
Ne voulant pas que ce miracle s'évanouisse aussi vite qu'il était apparu, il se précipita vers elle en laissant tomber ses rouleaux d'invocation derrière lui.
N'y tenant plus, Squik se jeta dans ses bras et lui fit perdre sa coiffe en s'agrippant à son cou. Elle le serra aussi fort que ses bras le lui permettait en sanglotant son nom comme si c'était la première fois qu'elle le prononçait.
Elle ne voulait pas le quitter, elle ne pouvait s'y résoudre et pourtant....pourtant il le fallait....pour le bien de l'être qu'elle chérissait par dessus tout...
« Squik.......ne pars plus jamais comme ça..... » la supplia-t-il en la serrant contre lui plus fort que jamais.
Mais la jeune fille savait qu'elle ne pourrait pas respecter ce qu'il lui demandait de faire et cramponna encore plus fort le vêtement du Sabaku.
« Kankuro.....pardonne-moi, sanglota-t-elle de désespoir, mais je.......je dois m'en aller.....je fais ça pour te protéger.... »
« Qu'est-ce que tu racontes? Tu n'as pas à partir, l'Hokage est là pour te protéger, JE suis là pour te protéger! Alors ne t'en vas pas...reste avec moi..... » l'implora-t-il en refusant de la laisser quitter l'enceinte sécurisée de ses bras.
« Je t'en prie ne rend pas ça encore plus dur que ça ne l'est déjà.......je dois partir car les pertes seront colossales si je ne le rejoins pas et je n'ai pas envie de te perdre... » lui répondit-elle entre deux sanglots.
Kankuro savait qu'il n'arriverait jamais à la faire changer d'avis et ce malgré toutes les excuses et mots réconfortants du monde qu'il pourrait lui dire, mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à la laisser endosser seule un tel fardeau.
Lentement, Squik décolla sa tête du torse du ninja de Suna pour le regarder directement en face, une dernière fois avant son ultime départ...Une dernière fois pour qu'il se souvienne d'elle...
Le maquillage qu'il arborait habituellement avait coulé, lavé par les innombrables gouttes de pluies trempant son visage et cachant ses propres larmes qu'il cherchait à lui dissimuler.
Squik leva la main pour lui caresser la joue et lui dit avec un sourire:
« Tu es encore plus beau sans ton maquillage tu sais...? »
Il tenta de répondre faiblement à son sourire mais la tristesse qu'il éprouvait l'empêchait de pouvoir le lui transmettre correctement.
« Ne pleure pas, lui dit-elle gentiment alors que ses propres larmes roulaient le long de ses joues, quand tout sera fini.... je pourrais revenir librement vers toi. Alors d'ici là.......je t'en prie, ne m'oublie pas.......je serais toujours à tes côtés.... » lui murmura-t-elle en essayant de garder son sourire pour qu'il conserve une belle image d'elle.
Elle plaça entre ses mains ses précieuses dagues qu'elle gardait toujours sur elle quoi qu'il arrive, se séparer d'elles indiquaient clairement qu'il ne s'agissait pas d'un adieu mais bel et bien d'un au revoir...du moins elle voulait s'en persuader.
« Jamais je ne pourrais t'oublier.... lui répondit-il après un long moment.
Je garderais toujours tes armes, jusqu'à temps que tu reviennes les récupérer. » lui assura-t-il en croyant à son futur retour.
Elle réussit à lui sourire et monta sur la pointe des pieds pour l'embrasser une dernière fois, mélangeant leur salinité lacrymale au goût sucré de leur salive.
Puis elle se retira, dans la tristesse et la douleur avec un dernier regard pour celui qu'elle aimait et le village qu'elle espérait revoir plus tard sous un meilleur jour...
Pendant ce temps, Kyo était resté planqué parmi les arbres non loin de la colline surplombant le village et espionnait la réaction qu'aurait les deux ANBUS.
Il ne fut nullement surpris lorsque Squik annonça qu'elle retournait auprès de son ancien maître et eut presque de la peine pour le double coup de couteau qu'ils venaient tous les deux, par leurs départs, d'infliger à Ayame.
C'était le moment pour lui de fuir ou de faire marche arrière tant qu'il en avait encore l'occasion. Il soupira. Sa décision prise, il se retourna et fut empreint d'une grande nostalgie à l'idée de quitter les deux membres de son équipe, il se demanda alors qui il allait bien pouvoir embêter maintenant que ses boucs émissaires préférés ne seraient plus avec lui.
Cette pensée le fit sourire en imaginant la réaction qu'auraient eut les deux filles si elles avaient sut ce qu'il venait de penser, mais son sourire s'effaça.
Il se rendit alors compte de tout ce qu'il avait perdu, et il comprit que ce que lui réservait son avenir s'annonçait bien sombre...
Mais derrière les ténèbres la lumière est là, toujours présente, même si parfois on ne la vois pas.
Tournant le dos à son passé, il passa les portes de son ancien village et franchit le seuil menant à son avenir.

Leurs chemins venaient de se séparer, leurs choix étaient fait. Les liens s'étaient brisés et leurs destins avaient divergés car ils avaient tous eu une décision à prendre, ils avaient tous........un clan à choisir!

FIN DE LA PREMIERE SAISON


*saï= arme traditionnelle utilisée par les ninjas, elle ressemble à une sorte de mini trident. (c'est l'arme qu'utilise Rafaël dans les tortues ninjas XD)

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIGURE01

PERFIL DE SHIGURE01

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Kiki
Sac tissu - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Hello kitty    Lady georgie    Le bus magique    Simsala grimm    Kangoo juniors    Avatar : le dernier maitre de l'air    Grabouillon    Mouk    Kiteretsu    Albert, le 5ème mousquetaire    Bakusou kyoudai let's & go    Angela anaconda    One piece    Caliméro    Sam le pompier    Les aventures du marsupilami    Kiki, entregas a domicilio    Les contes de la rue broca    Onegai my melody    Les triplés    Boku no pico    Mes parrains sont magiques    Power rangers    Bible black : la noche de walpurgis    Petit ours brun    Beyblade burst    Galactik football    Naruto shippuden    Shin angel    Maya l'abeille    Jake et les pirates du pays imaginaire    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minus et cortex    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Dennou boukenki webdiver    La maison de mickey    Atomic betty    Minifée    Rui, el pequeño cid  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia