Seudónimo :Contraseña :Recordar ¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Lissy>Vampire Knight: A new beginning.

03 - CHAPITRE 3// BAISER SANGLANT POR LISSY

Le lendemain matin, la jeune Hunters découvrit en se réveillant qu’elle portait encore son uniforme. Quelqu’un probablement Sayori avait posé une couverture sur son corps. Il n’y avait personne dans la chambre. Son amie était sans doute déjà partit prendre son petit déjeuné. Elle se leva lentement et traîna les pieds jusqu’a la salle de bain. Elle prit une longue douche bien chaude mais cela ne chassa pas sa peine. Après plus d’une demi heure passé debout, les yeux clos sous l’eau, elle passa de nouveau son uniforme et quitta la chambre. Apparemment la matinée était déjà bien avancé et elle arriva en retard à son cours. Évidement, elle fut bonne pour une retenu mais, elle ne broncha pas. Zéro n’était pas là lui non plus. Elle passa le reste de la matinée à jeté des coup d’oeil anxieux vers la porte de la classe. Non. Il ne reparut pas. A la pause déjeuné, il fut également inscrit aux abonné absent. Quand vint l’heure du changement de classe, Mitsuki avait le coeur gros. Ce fut sans motivation qu’elle fit son travail. Elle ne cessait de lancé des regard inquiet vers l’académie dans l’espoir d’apercevoir Zero. Elle avait la désagréable impression qu’elle ne le reverrait sans doute jamais. Non. Elle chassa cette idée de son esprit. Zéro se cachait sans nul doute quelque part. Il était peut être en mission? Oui ce ne pouvait être que cela. Des cris de surprise et de joie attirèrent son attention et elle en comprit rapidement la raison. Les Kuran venait de sortir du pavillon de la lune.
Sayori: Yu....... Yuki!!!!!
La jeune fille se jeta dans les bras de son amie et la serra en pleurant.
Yuki: Yori chan......... Je suis contente de te revoir moi aussi.
Le sourire qu’affichait la jeune vampire chassa en un clin d’oeil les envie de meurtre que Mitsuki avait eu envers elle la veille. Sa jalousie, sa colère avait soudain disparut. Non. Elle était incapable de haïr une si gentille personne. Elle comprit aussi pourquoi Zéro l’aimait autant. Difficile de ne pas aimé un aussi doux sourire. Lentement, elle s’approcha du couple entouré par les élèves les plus âgés et les élèves de la Night class qui les protégé. Le cercle se rompit à son approche et tous la regardèrent s’incliné devant Yuki. Les vampires écarquillèrent les yeux lorsqu’elle s’excusa auprès de celle ci.
Mitstuki: Je...... Je suis désolé de m’être aussi mal comporté envers toi hier Yuki. J’étais..... J’ai mal agit. Pardon.
Yuki: Mitsuki......... Ce n’était rien voyons. C’est oublié.
La princesse vampire sourit à la jeune hunter et lui tendit la main en souriant amicalement. Mitsuki hésita tout d’abord puis finit par lui prendre la main. Elle lui rendit son sourire.
Kaname: Étrange. Je m’attendais à voir Kiryuu et apparemment il n’est pas là.
La remarque du vampire ramena Mitsuki sur terre et elle se tourna vers lui interrogatrice.
Mitsuki: Il...... Il n’est pas allé vous voir hier soir?
Yuki: Non...... Il n’est pas venus.
Mitsuki: Mais..... Mais, pourtant il....... Il n’est pas venus en cours aujourd’hui....... Hier il........
Elle porta un main à son coeur. Se pourrait il qu’il soit réellement partit? Non. Non. Une larme coula sur sa joue et son coeur se serra.
Mitsuki: Zero.........
Kaname: Il vaut peut être mieux qu’il ai quitté l’académie.
La jeune fille se tourna violement vers lui son regard flamboyant le désarçonna un instant. La jeune fille était elle donc si éprise de lui?
Mitsuki: Taisez vous!! Zéro a le droit d’être ici autant que vous!!
La jeune fille tourna des talons, le coeur serrait. Des larmes silencieuse coulait sur ses joues. Elle devait retrouvé Zéro. Il ne pouvait pas être partit. Non. Sans doute se caché-t-il quelque part? Elle fouilla l’infirmerie. Pas de trace. Le dortoir des garçon. Non plus. Alors qu’elle courrait dans la foret en direction de la sortie qu’ils empreintaient tout deux pour partir en mission, une odeur familière la stoppa net. Elle eut alors une illumination. Les écurie!!

Zéro avait passé la nuit à errer sans but. Les mots que Mitsuki avait murmuré dans son sommeil tournait dans sa tète et le troublé plus que de raison. Bien sur, il connaissait les sentiments de la jeune fille envers lui mais l’entendre murmuré: « Zéro........Je.......T’aime...... », c’était tout autre chose. Jusqu’a présent, personne ne lui avait dit ces mots. Pas même Yuki. Sans s’en rendre compte, ses pas l’avait conduit dans la chambre de la jeune fille. Il l’avait alors aperçut allongé sur son lit, portant son uniforme et le visage couvert de larmes. Doucement, il avait prit une couverture et l’avait posait sur elle. Elle avait remué. Il s’était figé. Mais, elle n’avait pas ouvert les yeux. Son sommeil semblait agité. C’est là qu’elle avait murmuré ses mots. Suite à cela, il avait quitté l’académie, déambulant dans les rues sombres et déserte de la ville. Puis, une fois le soleil levé, il avait gagné les écuries. Il se trouvait donc seul, les yeux clos, assis sur la paille dans le box vide situé à coté de celui de la jument vampire. Il ne dormait pas. Non. Il était plongé dans ses pensées. Puis, il entendit des bruits de pas. Quelqu’un venait dans sa direction.
???: Zéro........ Tu était donc là........
Mitsuki! La jeune fille l’avait retrouvé. Il ouvrit les yeux et la vit debout et haletante, le visage couvert de larmes. Elle souriait. Il allait lui dire de partir quand elle se jeta sur lui s’accrochant à son coup comme un naufragé à sa bouée.
Zéro: Mitsuki lâche moi!
Mitsuki: Non!!
Zéro: Va t’en!! Lâche moi!!
Mitsuki: Non!!! Je ne veux pas que tu partes!!!
Elle pleurait à chaude larmes, ses bras tremblaient et son corps était secoué de sanglots. Avec forces mais douceur, il détacha ses bras de son coup et prit son visage entre ses mains la forçant à le regardé dans les yeux. Mais, elle garda les yeux clos.
Zéro: Pourquoi m’aime tu donc autant?! Pourquoi?! Alors que je....... Je te fais souffrir à ce point!
Mitsuki: Je...... Je ne sais pas......... Je veux resté près de toi......... Pour toujours......... Si tu pars je........ Je sais que c’est elle que tu........
Zéro: Tais toi! Tu te trompe! Ce n’est pas elle que.........
La jeune fille ouvrit les yeux à nouveau et son regard croisa celui de Zéro. Que voulait il dire par là?
Mitsuki: Zéro?
Le vampire ferma les yeux et posa sa tète sur l’épaule de la jeune fille, passant ses bras autour de sa taille. Il n’arrivait pas à trouver les mots juste pour exprimé ce qu’il ressentait. Il avait toujours aimé Yuki. Pourtant...... pourtant, c’était auprès d’elle qu’il était allé. Pas auprès de Yuki. L’entendre murmuré son nom. Lui avait fait comprendre qu’il......... Boum Boum. Boum Boum. Il entendit le coeur de la jeune fille et sa soif recommença à lui brûlé la gorge. Ses mains se crispèrent sur le dos de Mitsuki. Il la sentit se raidir. Il sentit ses croc sortir et son visage se crispa. Il tenta de se détaché d’elle mais, elle le retint, penchant sa tète en arrière lui offrant une vue plongeante sur sa gorge. Elle ne portait plus son bandage et toute trace de sa morsure précédente avait disparut. Mitsuki avait sentit la soif de Zéro. Mais s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’il reste près d’elle. Si son sang pouvait l’apaisé alors soit. Elle lui offrit sa gorge.
Mitsuki: Bois...... Lui murmura-t-elle.
Zéro: Mitsuki...........
Elle posa ses deux main sur son visage et l’attira vers son coup. Le vampire se laissa faire. Il n’avait plus la force de lutté contre sa soif..... Non contre elle. Son sang..... Son sang l’attiré bien plus que celui de Yuki autrefois. Il entrouvrit ses lèvres et déposa un baiser sur sa gorges. La jeune fille frémit. Dévoilant ses crocs, il les planta dans son coup. Son sang était chaud, doux et sucré avec une pointe de saveur sauvage. Il fit glissé sa main vers sa tète et affermit sa prise sur elle. Elle se laissa faire sans bronché. Mitsuki sentit les crocs de Zéro transpercé sa peau mais, elle n’eut pas vraiment mal. Elle sentit son sang quitté son corps. Elle serra le vampire dans ses bras. Une fois rassasiait, Zéro se détacha d’elle. Il l’éloigna d’elle et se leva. Détournant son regard d’elle, il essuya le sang qui perlait à ses lèvres. Mitsuki quand à elle ressentit de nouveau cet étrange sensation de vide quand il la repoussa sur le coté. Elle frissonna non à cause de sa perte de sang, mais parce qu’elle ne sentait plus la chaleur de Zéro contre elle.
Zéro: Je...... Je suis désolé.........
La jeune Hunter passa une main sur son coup et caressa la trace des crocs de Zéro encore sanglant. Cela fait, elle porta ses doigts à sa bouche et goûta son propre sang. Étrange. Le goût du sang n’est pas aussi désagréable qu’elle le pensait. C’est donc ce goût ferreux et sucré qui attire autant les vampires?
Mitsuki: Non....... Ne le soit pas.
La jeune fille se leva difficilement et traîna les pieds jusqu’a lui. Elle attrapa son bras et il se tourna vers elle. A cet instant là, elle chancela et il l’a rattrapa.
Zéro: Je suis dangereux pour toi. Tu ne devrais pas m’aimé. Tu es une hunter Mitsuki. Ton rôle c’est de tué les êtres comme moi.
Elle leva les yeux vers lui et sourit.
Mitsuki: Tu ne comprend pas Zéro. Moi je...... Moi je t’aime. Que tu sois ou non un vampire ce n’est pas important. Tu es Zéro. Je suis Mitsuki. Je te l’ai déjà dit et je le redit une nouvelle fois. Je te protègerais. Je t’empêcherai de perdre ton âmes.
Zéro: Mitsuki....... Tu........ Tu mets devenu si...... Précieuse...... Plus que m’a propre vie......
C’est alors qu’il se pencha vers elle et l’embrassa. La jeune fille en fut surprise mais ferma les yeux et s’abandonna dans ses bras. Tout à leur passion, les deux hunters ne se doute pas que deux ombres les regardent. L’une n’est autre que Yuki. La princesse vampire était partit à la recherche de Zéro. Elle avait alors aperçut les deux jeunes gens et s’était figé, le coeur lourd en les voyant s’embrassé. Elle s’enfuit ensuite en courant les laissant seul. L’autres ombres perché sur un arbre, dissimulé dans la pénombre du feuillage touffu du grand chêne, poussa un léger grognement. L’espace d’une seconde on aperçut deux yeux doré et fendu brillé dans l’obscurité puis plus rien. L’inconnu s’éloigna. Ce qu’il avait vu ne faisait pas partit du plan des siens.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE LISSY

PERFIL DE LISSY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

REDES SOCIALES

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Kiba    Grabouillon    Shingeki no kyojin    Astérix et cléopâtre    Sexe et magie noire    Mes parrains sont magiques    .hack//G.U.    Rex fabula    Hanazono merry go round    Galactik football    Seven deadly sins    Sam le pompier    Cream lemon    The arms peddler  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2019, Anoukis Multimedia