¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Ryukuu07>Une douce soirée de printemps

POR RYUKUU07

En cette douce soirée de printemps, son armure lui semblait plus lourde et contraignante que d’ordinaire. Le soleil couchant baignait la capitale impériale de sa délicieuse lumière ensanglantée. Quelques brises légères l’ébouriffaient. Son regard d’azur se promenait sur les allées silencieuses, qui bientôt seraient englouties par les ombres grandissantes des hautes bâtisses. Son pas léger résonnait de façon troublante dans ces rues si animées le jour…Tout comme la nuit.
Ce quartier n’était pas le mieux fréquenté de la ville. Mais dans la douce pénombre du crépuscule, ces rues semblaient désertes. Le crépuscule… La ville allait à nouveau s’éveiller, à présent. Il était temps pour Raijin de se retourner vers le quartier noble à l’autre bout de la ville.
Il soupira longuement. Ce quartier était toujours calme mais il sentait un étau se resserrer sur son cœur. Malheureusement, il n’avait pas le choix. Il se devait de saluer l’Empereur comme il le fallait avant que celui-ci ne rejoigne sa demeure qui, malgré les contestations des nobles, était séparée du palais.

Il commença à arpenter les rues avec pour seule compagnie son épée, qui, des siècles auparavant lui semblait-il, l’avait rendu célèbre dans tout le royaume. Sa bravoure à cette époque était réellement exemplaire. Maintenant, il ne lui restait qu’un océan de lassitude.
Il se sentit soudain englouti par ce sentiment. Une légère bourrasque le fit frissonner. Il était temps d’en finir.
Plongé dans ses pensées, il n’esquiva que de justesse la dague malhabile de l’homme qui fondait sur lui. Pris dans son élan, l’assassin perdit l’équilibre. D’un mouvement rapide et net, Raijin le décapita.
Un vulgaire brigand, espéra-t-il avant d’apercevoir deux, trois…non, une dizaine d’hommes armés se diriger vers lui. A leurs gardes et déplacements, il en conclut que ce n’étaient pas de simples brigands. Il estima rapidement ses chances avant de détaler dans les ruelles devenues beaucoup trop sombres à son goût.
Il ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Il arriva rapidement dans le quartier noble, essoufflé comme il ne l’avait jamais été.
Vraiment, il n’était plus dans son âge d’or et il le ressentait cruellement en cet instant. C’est perdu dans de sombres pensées qu’il aperçut son fils s’avancer tranquillement vers lui, son éternel sourire naïf au visage.
Il fondit sur lui mais fut stoppé dans son mouvement par les deux hommes qui formaient sa garde. Avec des mouvements impensables pour un quinquagénaire, il se débarrassa du premier garde. Le deuxième prit ses distances et ses mouvements devinrent plus prudents. Mais il se trouvait devant le seul héros digne de porter ce titre !
Il l’élimina après quelques feintes et reprit sa course initiale.
Pendant le trajet qui les séparait, le guerrier repensa amèrement aux épreuves que lui avait fait subir la vie. Oui, lors de sa dix-neuvième année, il avait accueilli la naissance de son fils avec des larmes de joie. Dix-sept printemps après ce jour, il restaura le pouvoir royal qui était tombé et devint le plus grand des héros.

Il ne s’était pas imaginé que seulement quelques mois après l’heure de gloire, le Roi serait assassiné et que la royauté tomberait.
Et jamais il n’aurait soupçonné son fils d’avoir une telle envie de pouvoir.
Jamais, non jamais il n’aurait pensé qu’u homme tel que lui soit obligé de fuir.

Ce sont les crimes du nouvel Empire qui l’avait poussé à revenir. Et maintenant, comble de l’ironie, lorsqu’il se décide enfin à rejoindre la capitale pour assassiner l’Empereur Son Fils, ce fut lui qui se fit surprendre.
Mais maintenant, tout allait s’arranger. Même si le destin, même si le monde entier devaient se dresser contre lui, il enverrait le régicide ad patres et laverait son honneur.
En levant sa lame au-dessus de son enfant, il poussa un cri de victoire. Cri qui fut coupé par une vive douleur qui lui était inconnue aux côtes. Son épée lui glissa des mains, et il eut juste le temps de voir la pointe d’une flèche dépasser de son flanc gauche avant de ressentir la même douleur à la base de la nuque. Non, vraiment il n’aurait jamais pensé être abattu par un vulgaire archer juste avant de réussir à assassiner son fils dans la ville qui les avait vu naître.

Décidemment, même la mort était contre lui.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE RYUKUU07

PERFIL DE RYUKUU07

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sweat à capuche - Mononoke
Sweat à capuche - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Beyblade burst    Le bus magique    La maison de mickey    Bible black : la noche de walpurgis    Mouk    Minus et cortex    Les aventures du marsupilami    Les contes de la rue broca    Countdown conjoined !    Rui, el pequeño cid    Shin angel    Galactik football    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les triplés    Dennou boukenki webdiver    Kiki, entregas a domicilio    Lady georgie    El osito misha    Atomic betty    Grabouillon    Caliméro    Boku no pico    Jake et les pirates du pays imaginaire    Petit ours brun    Avatar : le dernier maitre de l'air    Mes parrains sont magiques    Naruto shippuden    Onegai my melody    Kangoo juniors    Power rangers    Hello kitty    Minifée    Sam le pompier    Chi - une vie de chat    Simsala grimm    One piece    Albert, le 5ème mousquetaire    Maya l'abeille    Angela anaconda    Bakusou kyoudai let's & go  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia