¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Hachiko21>L'écuyer et le Chevalier

14 - RETOUR. POR HACHIKO21

Les revenant l'avaient, comme par magie, transportée à plusieurs kilomètres de son point de départ, en l'espace de quelques instants, jusque dans la cour ou elle se trouvait devant le château du Roi Heurrior.
Les sabot de Thurin crissèrent sur le gravier. Elle mit pied à terre et, les mains tremblantes, décrocha de la selle la sacoche contenant le message. Elle laissa Thurin là.
Le temps tressauta de nouveau et Camille vacilla comme si le sol avait bougé sous ses pieds. Les étendards claquèrent et redevinrent nets.
Elle entreprit de parcourir la distance qui séparait la cour de l'entrée du château. Des gardes en noirs s'avancèrent. Camille les reconnut, ces soldat l'avait plein de fois amenaient au chef de l'ordre, Rieser. Là-bas, le chef l'a punissait. C'était sûr, ils l'avaient reconnue. Camille se mit à courir en direction du hall. Des blasons et des tapisseries ornaient les murs. Deux portes apparurent devant elles, ouvertes. Elle passa en coup de vent, devant les gardes assoupis devant les portes. Camille pénétra dans la Salle du Roi. Sous la grande tapisserie se tenaient deux hommes et une femme tous au service du Roi assis sur in siège orné. Elle courut vers le Roi, mais un homme lui bloqua le chemin, arme au poing. Elle trébucha et s'écroula à terre. Toute la fatigue et les souffrances qu'elle avait accumulées lui revinrent au visage. Elle était au bord des larmes et de la crise de nerf. Tout le monde autour d'elle s'étaient tus. Des hommes étaient dans la salle. Mais l'homme faisait toujours un mur entre elle et le Roi.
Camille se leva et dégaina, elle ne voyait plus rien, les larmes qu'elle avait tant de fois refoulées, coulèrent sur ses joues. Elle tremblait de fatigue et de rage. Elle était à deux doigts de finir sa mission. Elle allait tuée cet homme, l'étripait. Le faire souffrir comme elle avait souffert. Elle voulait faire payer à quelqu'un ce qu'elle avait endurer !
L'homme devant elle rengaina et s'avança vers elle. Camille recula instinctivement, le sabre tremblait dans sa main. L'homme esquissa un sourire et avant qu'elle puisse réagir, attrapa le message d'un geste vif et le donna au Roi. La jeune s'écroula sur ces genoux comme si on venait de lui enlevait un énorme fardeau. La rage qui l'habitait disparue, l'a laissant avec un sentiment de vide. Deux gardes voulurent lui empoignaient les épaules, mais un homme surgissant soudain de la foule, se mit entre la jeune fille et les gardes, qui tournèrent les talons en murmurant à voix basse. Camille leva les yeux et le reconnus tout de suite.
Son maître, Beleg. Il se retourna et, lui sourit. Son visage, si beau, portait des cernes, signe qu'il n'avait pas beaucoup dormit ces derniers jours. Il s'agenouilla prés d'elle, l'a prit dans ses bras et la porta. Camille se laissa faire, elle entoura le cou de son maître de ses bras, posa sa tête dans le creux de coup et pleura doucement. Beleg, murmurait des mots en elfique, pour apaisait les pleurs de la jeune fille. Il adressa quelque mot à l'homme qui avait pris le message, puis s'inclina devant le Roi.
Beleg traversa le long corridor, qui menait aux chambres des chevaliers et des écuyers. Il entra dans sa chambre, jeta un coup d'œil au petit lit prés du sien et déposa la jeune fille dans son propre lit. Il l'a dévêtit de son vêtement boueux et les posa à terre. Beleg lui passa une de ses chemise et l'enveloppa dans une épaisse couverture.
Camille ouvrit les yeux.
-Maître....,Murmura-t-elle faiblement.
Beleg s'assit prés d'elle et passa une main dans ses cheveux moites de larmes et de sueur.
-Qu'y a t-il ? ,Demanda-t-il.
-Je l'ai fait...j'ai réussi, articula-t-elle. Des larmes coulèrent de ses yeux, elle n'en revenait pas d'y être arrivé.
Le cœur de Beleg se serra dans sa poitrine. Lorsqu'il était entré dans la grande salle, il l'avait vu, agenouillait prés d'un message. Rare était les messager qui arrivaient à destination beaucoup mourraient jeunes. Quand il avait vu l'état de ses vêtements, il avait compris, qu'elle aurait pu y rester.
La jeune fille s'endormit dans l'odeur rassurante de la chemise de son maître. Beleg se leva doucement pour ne pas l'a réveiller. Il prit les vêtements étalaient par terre. Ces vêtements sentaient la sueur, le sang et.... (Son sang ne fit qu'un tours) le drakons. Ces mains se crispèrent sur le tissu, tellement fort que les jointures de ses doigts devinrent blanches. Ses yeux normalement bleus, prirent une couleur noire. Il reprit le contrôle de son esprit et desserra les doigts du pauvre morceau de tissu. Il sortit de la pièce, non sans jeter un regard sur Camille, pour voir s'y elle ne s'était éveillée. Rassuré, il quitta la chambre à grandes enjambées.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE HACHIKO21

PERFIL DE HACHIKO21

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Papillons
Coque iPhone 5/5s - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Power rangers    Jake et les pirates du pays imaginaire    Les aventures du marsupilami    Grabouillon    Countdown conjoined !    Bible black : la noche de walpurgis    Atomic betty    Hello kitty    Kiteretsu    Naruto shippuden    Maya l'abeille    Albert, le 5ème mousquetaire    Kangoo juniors    Chi - une vie de chat    Les contes de la rue broca    Boku no pico    Mes parrains sont magiques    Minus et cortex    Bakusou kyoudai let's & go    Caliméro    Mouk    Angela anaconda    One piece    Beyblade burst    Dennou boukenki webdiver    Galactik football    Shin angel    Simsala grimm    La maison de mickey    Rui, el pequeño cid    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Le bus magique    Petit ours brun    Lady georgie    Onegai my melody    Les triplés    Sam le pompier    Kiki, entregas a domicilio    Avatar : le dernier maitre de l'air    Minifée  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia