Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Konoï>Chroniques d'une louve déchue

02 - RYÛ!!! - SÉPARATION ET RENCONTRE PAR KONOÏ

Salut tout le monde! Konoï Kuroï-Sora est de retour et prête à se battre! Si vous n’avez pas lu la première partie, je ne peux que vous conseiller de la faire (logique, non?). Je tiens a dire que cette partie me tiens a cœur a cause d’un des personnages qui s’y montrent, mais je n’en dis pas plus pour le moment.







Depuis notre combat contre le monstre félin, nous marchions vite et en silence jusqu'à ce que, après quelques heures...

HAKKAKU: Oh! Regardez! (Dit il en nous montrant la lumière, au bout du chemin)
GINTA: La sortie!

Contents de pouvoir enfin sortir d’ici, nous avons couru vers cette lumière et nous sommes sortis. Devant nous, à quelques dizaines de mètres de l’endroit où nous nous trouvions, il y avait un immense ravin. Nous nous sommes approchés du bord. Il était profond et, en bas, coulait une rivière au torrent déchaîné. Il était impossible de traverser car l’autre coté était beaucoup trop éloigné pour que quelqu’un puisse sauter et l’atteindre…même un démon loup!

GINTA: Alors… On fait quoi?
KOUGA: Et bien on va longer le bord du ravin. Avec un peux de chance, il sera plus étroit à un autre endroit. Ou, peut être qu’il y à un pont, qui sait…
MOI: C’est une bonne idée, mais je propose de nous reposer avant. Nous avons fait un bon bout de route aujourd’hui.
KOUGA: Bon, et bien… C’est d’accord. Trouvons un endroit ou nous pourrons dormir.

Je dormais bien, mais un bruit et la sensation que quelque chose bougeait pas loin m’ont réveillés. J’ai ouvert les yeux; mes trois amis étaient debout et écoutaient d’où venait le bruit. Je me suis levé et l’ai regardé autour de moi. Mon regard s’est fixé à l’orée de la forêt… Et puis, je l’ai vu! Un démon est sorti de la forêt… C’était un chien. Il était haut, avait les cheveux argentés et les yeux d’une couleur semblable à celle des miens. Sur l’épaule droite il avait une imposante fourrure claire et la manche gauche de son habit se balançait avec le vent, signe qu’il avait perdu son bras… Il a regardé dans notre direction. Son regard… Son regard était de glace! Je savais qui il était: le seigneur Sesshômaru!
Je n’ai pas arrêté de le fixer jusqu’à ce que j’aperçoive un mouvement derrière lui. Il n’était pas seul! D’abord, j’ai vu sortir des bois un petit monstre qui ressemblait à une salamandre ou un crapaud (j’aime les amphibiens, mais la…!). Il tenait dans ses “mains” un bâton avec deux têtes au bout, ce qui le rendait encore plus curieux. Mais se qui m’a vraiment surpris, c’est ce qui venait après… Une tête de reptile se montra. Puis une autre. Et puis un seul torse, l’abdomen… Jusqu’à ce que le dragon soit visible en entier. Ce n’était pourtant pas ce dragon à deux têtes qui m’a étonné, non. Ce que j’ai trouvé vraiment étrange, c’est la petite humaine qui dormait paisiblement sur son dos. On m’a toujours dit que le seigneur Sesshômaru était un solitaire cruel et sans cœur alors, cette petite… Je peux comprendre le monstre amphibien, sûrement un serviteur. Quand au dragon, une bonne monture, je présume. Mais je ne comprenait vraiment pas pourquoi cette humaine était la! Elle semblait n’avoir aucun pouvoir, elle était trop jeune pour être une guerrière et, en plus, j’ai entendu dire que le seigneur détestait les humains. Je n’y comprenais rien…

MONSTRE AMPHIBIEN: Maître, des loups.
SESSHÔMARU: Jaken, nous n’avons pas le temps…

Je ne sais pas si il voulait dire quelque chose de plus, mais le cri strident qui résonna à ce moment la nous fit tous regarder en direction du ravin (il réveilla aussi la petite). Un gigantesque dragon vert surgit devant nous!

DRAGON: Vous êtes dans mon domaine!!! Vous avez profané ma demeure, je vais tous vous tuer pour ça! (Hiii! Jamais je n’ai vu de dragon si nerveux!)
JAKEN: Comment oses-tu parler ainsi au maître Sesshômaru?!
KOUGA: Je me fiche de savoir si c’est ta demeure ou pas! Ca m’arrange de passer par la, et je le ferait si j’en ai envie!
DRAGON: Vous osez vous moquer de moi?! Vous allez voir!

Sur ce, il se précipita sur nous. En suite il changea brusquement de direction et vola droit sur Sesshômaru. Celui-ci fit apparaître une sorte de fouet de lumière de ses griffes et frappa le dragon. Il lui creva un œuil... Le dragon, furieux, cracha un liquide jaune qui semblait faire fondre tout ce qu’il touchait. Le jet d’acide nous à obligé, moi et mes compagnons a nous approcher dangereusement du bord du ravin. J’ai sorti Kokoro no Yami et j’ai invoqué les ténèbres. Le coup a touché le dragon et j’ai pu sauter sur son dos…trop tard… Le dragon, sans faire attention à moi, a murmuré quelque chose et la terre tout au tour s’est mise à trembler et craquer. L’attaque magique provoquait, en plus, une sorte se sifflement si strident qu’on était tous paralysés. La dernière chose dont je me souviens, c’est d’avoir vu le bout de roche sur lequel étaient mes compagnons tomber dans le ravin, les entraînant dans sa chute… Et après ça, le noir……
Quand j’ai ouvert les yeux, j’étais sur le sol. J’ai vu Sesshômaru porter le coup fatal au dragon. Seulement, à ce moment la, je me fichait du dragon, de Sesshômaru et de tout le reste! Arrivant à peine a me lever et en trébuchant à plusieurs reprises, j’ai couru vers le ravin. Arrivé au bord, je suis tombée sur mes genoux et j’ai regardé la rivière qui coulait plus d’une centaine de mètres plus bas. Des larmes ont commencé à couler sur mes joues…

MOI: Non…… Kouga… Hakkaku… Ginta…

Puis j’ai caché mon visage entre mes mains et je suis restée la, à pleurer… Je n’ai même pas remarqué la jeune humaine s’approcher de moi…

PETITE FILLE: Tu pleures parce que tes amis sont morts?

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle. J’ai levé la tête et je l’ai regardé…

PETITE FILLE: Tu sais, j’ai été très triste quand mes parents sont morts, mais maintenant je suis avec Sesshômaru-sama, alors je suis heureuse.
MOI:……
PETITE FILLE: Tu veux venir avec nous?

Elle a dit ça avec un tel sourire… C’était surprenant. Malgré tout, je ne savais pas quoi dire.

JAKEN: Rin! Ne dit pas de bêtises, on ne va pas emmener cette louve avec nous!
RIN: Oh, allé! Sesshômaru-sama, s’il te plaît?!
SESSHÔMARU: Fait comme tu veux… Dépêches-toi, nous devons traverser.
JAKEN: Quoi?!!! Mais maître, vous n’allez pas…?
SESSHÔMARU:…Jaken…
JAKEN:……
RIN: Génial! Merci!

Puis elle s’est tournée vers moi.

RIN: Alors? Tu viens?
MOI:…… D’accord (je lui dis d’un air triste tout en me levant).
RIN: Au fait… Comment tu t’appelles?
MOI: Konoï… Kuroï-Sora…
RIN: Konoï, tu vas devoir monter avec moi, nous allons traverser le ravin.

Après ça, elle est montée sur le dragon à deux têtes et elle m’a souri. Je suis monté derrière elle. Sesshômaru, lui, s’est envolé sur une sorte de nuage. Jaken était à coté de lui. C’est alors que le dragon pris son envol à son tour… Je n’avais jamais volé avant. Dans d’autres circonstances, j’aurait pu dire que c’était un des plus beaux moments de ma vie, mais après ce qui est arrivé…




Pendant ce temps…

KOUGA:……Ouff… Quelle chute…

Kouga était couché sur les rives de la rivière, au fond du ravin. Elle l’avait emmené loin de l’endroit ou il était tombé… Il s’est levé et a commencé à regarder tout au tour de lui pour trouver Hakkaku et Ginta. Si ils étaient la, bien sur…
Kouga les appelait, encore et encore. Sans aucun résultat… Il commençait à désespérer quand il a entendu des bruits venants de derrière un tas de pierres. Kouga a tout de suite couru dans cette direction et il a regardé derrière les rochers… Hakkaku retrouvait ses esprits, Ginta était inconscient. Il était surprenant que la rivière les ait rejeté tous trois au même endroit!

KOUGA: Hakkaku! Tu vas bien?
HAKKAKU: Mmmm… Oui, ça va…

Un peux plus tranquille, Kouga s’est tourné vers Ginta. Doucement, il s’est approché de lui, craignant le pire… Cependant, quand il a voulu vérifier si Ginta respirait, celui-ci a ouvert les yeux.

GINTA:…Kouga? Alors on s’en est sorti…non?
KOUGA: Vous allez bien… Je suis soulagé.

Hakkaku et Ginta, après quelques instants, se sont levés, un peux désorientés, mais sains et saufs.

KOUGA: Nous devons sortir d’ici. Je crois que nous devrons escalader les parois.
HAKKAKU: C’est si haut!
GINTA: Kouga! Et Konoï?! Où est-elle?!
KOUGA: Elle n’est pas tombée avec nous. Elle est restée là-haut, j’ai peur qu’elle ne soit plus de ce monde…
GINTA: Pourquoi dis-tu ça?! Pourquoi dis-tu qu’elle est morte?!
KOUGA: Ginta, réfléchis. Si le dragon ne l’a pas eue, crois-tu vraiment que Sesshômaru l’a épargné?

Ginta n’a plus rien dit. Il s’est contenté de suivre Kouga de rocher en rocher vers le haut……






Le vent… Le vent était si frais… On volait depuis deux ou trois heures. Rin s’était endormie. Elle était blottie entre mes bras. Au début, j’avais peur qu’elle ne tombe, mais elle avait l’air d’être habituée à dormir dans ces conditions. Le silence qui régnait depuis que Rin dormait était incroyable; Sesshômaru ne disait rien depuis que nous avons décollés, Jaken me regardait de temps à autre, mais il ne parlait pas. En plus, à cette hauteur, il n’y avait aucun bruit: pas d’humains, pas d’animaux… Aucun bruit à part la “mélodie” du vent. Et ce ciel étoilé était d’une beauté incroyable. En regardant ces étoiles, en écoutant ce vent, j’ai pleuré à nouveau. Rin s’est alors réveillée et, voyant que je pleure, elle a tenté de me consoler. J’ai fait l’effort de lui sourire, mais ce fut dur… C’est alors que je me suis rendu compte que Sesshômaru nous regardait. Ses yeux m’ont semblés si tristes. Pas à cause de moi, non. Il semblait triste de vivre…
Après moins d’une heure, Rin a pointé du doigt vers l’horizon…

RIN: Regarde, Konoï, le Soleil va se lever!

Effectivement, une ligne dorée est apparue sur l’horizon. Elle s’élargissait, doucement… Finalement, le Soleil s’est montré, resplendissent. C’était magnifique, tout le ciel était rose. C’est à ce moment la que nous avons entamé la descente. Nous avons atterrit dans les montagnes, sur une plaine fleurie, près d’une grotte.

JAKEN: Nous pouvons nous arrêter ici pour quelques jours, maître.
RIN: Fantastique! C’est si beau! Et si on mangeait, hein?

Sesshômaru fit signe de la tête et Rin a commencé à sortir des vivres des sacs qui étaient accrochés aux flancs de notre monture. Une partie était de la nourriture typiquement humaine, le reste était de la viande que, je crois, tout le monde pourrait manger.
Nous avons mangé en silence. Je m’étais habituée au raffut que faisaient parfois Hakkaku et Ginta, et ce silence devenait pesant…

MOI: Sesshômaru, pourquoi est-ce que non seulement tu ne m’as pas tuée, mais en plus tu as accepté que je vienne avec vous?
JAKEN: Hé! Parle avec plus de respect pour le maître!
SESSHÔMARU: Jaken. Laisse. (Puis il s’est tourné vers moi) Ta mort n’aurait eu aucune utilité…
RIN:…Dis, Konoï… Tu aimes les fleurs?
MOI: Quoi? Les fleurs? (Je ne m’attendais vraiment pas à cette question) Heuu, oui.
RIN: Alors tu veux bien venir avec moi pour en cueillir?
MOI: …Pourquoi pas.

Rin était très contente. Elle m’a attrapée par la main et m’a tirée dans les champs…





Du coté des trois autres…

KOUGA: Enfin, nous y sommes!

Kouga et les autres étaient enfin arrivés en haut du ravin.

KOUGA: Ou sommes-nous? Je crois que la rivière nous a transportés plus loin que je l’aurais cru…
HAKKAKU: Alors, qu’est-ce qu’on fait?
KOUGA: Vous voyez ces montagnes? (Dit-il en pointant du doigt) Je crois qu’il y à une vallée qui les traverse. Nous y allons.

Après quelques bonnes minutes de silence, Ginta prit la parole…

GINTA: Dommage que nous soyons si loin de l’endroit ou nous sommes tombé. J’espérais retrouver Konoï.
KOUGA: Ginta… Je te l’ai déjà dis; je ne crois pas qu’elle soit encore en vie.
HAKKAKU: Ginta…… Tu l’aimes?
GINTA: Laissez tomber. J’ai plus envie de discuter! Et puis c’est quoi cette question?!






Trois jours… Trois jours sont passés depuis que j’ai rejoint le groupe de Sesshômaru… Ce jour la, je me suis réveillée avant les autres. Je les ai regardés; le dragon était roulé en boule et Rin dormait blottie contre son flanc, Jaken ronflait faiblement un peux plus loin d’eux. Quand à Sesshômaru, il était appuyé contre la paroi de la grotte dans laquelle nous avons décidé de dormir (qu’est-ce qu’il a l’air paisible quand il dort!). Je ne voulais pas les réveiller, alors j’ai décidé de faire le point, d’analyser ma situation et mes nouveaux compagnons. Après tout, je devrais sûrement passer un certain temps avec eux. Mon regard s’est d’abord posé sur Jaken; ce petit monstre n’a pas trop bon caractère, mais il ne fait rien qui aille en contre de la volonté de Sesshômaru. En plus, il n’est pas très courageux! Ensuite, j’ai regardé Rin; elle, c’est une perle! Cette petite humaine est d’une gentillesse sans limites et sa joie de vivre est exemplaire. Elle a perdu toute sa famille, chose terrible, surtout à son âge, mais pourtant elle ne perd pas le sourire. Et, pour finir, Sesshômaru; j’ai été vraiment surprise par ce dernier. On dit de lui qu’il est froid comme la glace et indifférent comme la roche, et aussi qu’il est tout à fait sans pitié. Je veux bien dire qu’il est froid, mais pas si indifférent que ça, et sûrement pas sans pitié! Si Rin et moi sommes ici, il ne peut être sans pitié! Et puis, c’est une chose que je ne peux pas expliquer, mais je trouve qu’il a une bonne âme. Et cette tristesse dans ses yeux… Où peut être que ce n’est qu’une impression…….
J’étais tellement absorbée par mes pensées, que je n’ai pas vu Rin se réveiller et approcher par derrière. Elle m’a dit un «bonjour» joyeux et, moi qui suis toujours si attentive, j’ai sursauté!

MOI: Oh, bonjour Rin.
RIN: Je suis désolée, je t’ai fait peur…
MOI: Ce n’est rien. Ca va, ce matin?

Rin m’a fait oui de la tête avec un grand sourire et elle est partie réveiller le reste du groupe pour le petit-déjeuner. Nous avons mangé, après quoi je suis sortie de la grotte pour jeter un coup d’œuil à la magnifique vallée qui s’étendait en contrebas… Et la, mon cœur “s’arrêta”… Ils étaient la, en bas, bien vivants!

RIN: Konoï? Tu te sens mal? Tu es si pale…
MOI: Non, c’est pas ça… Rin, regarde en bas! Ce sont mes amis, ils sont vivants!
RIN: C’est vrai?! Je suis si contente!
MOI: Quoi?
RIN: Ben oui, je suis contente pour toi! Tu dois bien être heureuse que tes amis soient vivants?
MOI: Oh ça oui, alors!

Effectivement, je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Je ne pouvais pas retenir mes larmes et mes jambes me démangeaient tellement j’avait envie de courir pour les retrouver, la, en bas! Mais…

MOI: Heuu, Sesshômaru? Rin?
SESSHÔMARU: Vas-y… Plus rien ne te retient. (Me dit-il en se levant)
RIN: Vas vite les retrouver!...... Tu vas me manquer…
MOI: Toi aussi, tu vas me manquer… Vous allez tous me manquer!

Sur ces paroles, j’ai commencé à courir. Je me suis retournée à mi-chemin pour voir Sesshômaru et les autres s’envoler quelque part, je ne sais où… Je repris ma course. Mes amis ne m’avaient pas encore remarquée alors, sans m’arrêter de courir pour autant, je les ai appelés. Ils ont tous les trois été surpris d’entendre leurs noms et, ne sachant pas d’où venait l’appel, ils ont commencé à regarder autour d’eux. Ils furent encore plus surpris en me voyant arriver.

HAKKAKU: Ko…Konoï?!
GINTA: Tu es vivante! Je suis si heureux!

Avant que je n’aie eu le temps de réagir, Ginta et Hakkaku se sont littéralement jetés sur moi. Finalement nous avons perdu l’équilibre et nous sommes tous les trois tombés par terre en riant, les larmes aux yeux. Kouga nous a regardé en souriant.

KOUGA: Calmez-vous maintenant. Konoï, nous pensions que tu étais morte.
MOI (tout en me levant): Tu sais, Kouga, quand je vous ai vu tomber dans le ravin, j’ai vraiment cru que c’était vous qui étiez morts!
KOUGA: Oui, je vois… Mais dis-moi, comment as-tu fait pour t’en sortir? Sesshômaru ne t’a pas tuée, c’est étrange…

J’ai donc raconté mon histoire à mes amis; depuis la victoire de Sesshômaru sur le dragon, jusqu’à ce que je les retrouve.

KOUGA:…C’est vraiment étonnant! Il ne t’a pas tuée, a accepté que tu viennes et puis t’a laissé partir comme ça, sans rien demander en retour?!
MOI: Moui. J’ai été surprise aussi…
KOUGA: Mmm….. Bon, de notre coté, nous avons rencontré ma femme et son clébard en chemin.
MOI: Ta femme?! Je savais pas que tu avais une femme!
KOUGA: Et bien oui, j’en ai une. Mais elle est amoureuse de quelqu’un d’autre!
MOI (perplexe): Heuu, Kouga? Comment ce fait-il que ta femme aime quelqu’un d’autre?
KOUGA: Kagome était déjà amoureuse de ce clébard à moitié humain quand j’ai décidé qu’elle sera ma femme. Si je me débarrasse du clébard, elle m’aimera!
MOI: Heuu… T’en est vraiment sur?... (Mince, il délire ou quoi?!)
KOUGA: Evidemment! Mais, avant tout, je veux me débarrasser de Naraku. Je laisse donc Kagome voyager avec ce groupe d’amis étranges… Ah, oui! À propos: je lui ai parlé de toi et je lui ai expliqué qui sont les Kuroï-Sora. La prochaine fois que je la rencontre, je devrais lui dire que tu n’es pas morte et vous présenter.

Puis, il s’est retourné et nous a appelé. Nous devions poursuivre notre route.

MOI: Ginta?
GINTA: Oui?
MOI: Tu trouves pas que Kouga exagère un peux?
GINTA: Oh, tu sais, le chef a toujours été comme ça!............ Konoï, je suis content que tu sois à nouveau avec nous.
MOI: Moi aussi. Moi aussi je suis contente de vous avoir retrouvés. J’étais si triste croyant que vous étiez morts.
GINTA: Mm mm. Mais maintenant on est réunis et on ne va plus se séparer! Promis!

Et voila, c’est ainsi que j’avais retrouvé mes meilleurs amis. Il est vrai que Kouga est parfois un peux étrange, ou que Ginta et Hakkaku sont assez peureux et inexpérimentés, mais ce sont tout de même mes amis! Pour rien au monde je ne voudrait qu’ils changent, je les aime comme ils sont!.......... Mais… Sesshômaru, Rin, Jaken… Où sont-ils partis? Que vont-ils faire maintenant? Et surtout…pourquoi je ne peux m’empêcher de penser à Sesshômaru? …

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE KONOÏ

PROFIL DE KONOÏ

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Papillons
Sac tissu - Papillons
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  One piece    Simsala grimm    Caliméro    Le bus magique    Les contes de la rue broca    Countdown conjoined !    Minus et cortex    Galactik football    Angela anaconda    Kiteretsu    Mes parrains sont magiques    Boku no pico    Jake et les pirates du pays imaginaire    Beyblade burst    Chi - une vie de chat    Shin angel    Rui, el pequeño cid    Bible black : la noche de walpurgis    Kiki, entregas a domicilio    Avatar : le dernier maitre de l'air    Minifée    Power rangers    Sam le pompier    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Lady georgie    Onegai my melody    Grabouillon    Hello kitty    Albert, le 5ème mousquetaire    Mouk    Dennou boukenki webdiver    Petit ours brun    Kangoo juniors    Naruto shippuden    La maison de mickey    Atomic betty    Les aventures du marsupilami    Bakusou kyoudai let's & go    Maya l'abeille    Les triplés  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia