Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Francois22>Chronique d’un ange déchu

01 - LES DOUTES PAR FRANCOIS22

Paris, aéroport Charles de Gaules, 21 décembre 2010. Ca fait depuis 15H00 que je suis arrivé sur le lieux de ma mission. De la mission qui va changer mon existence. Mes clients n’arriveront que dans une demi heure environs. J’ai bien eu le temps d’inspecter tout les recoins de l’aéroport et maintenant il me faut tuer le temps. Devant la glace, je recoiffe ma chevelure brune tout en réexaminant mon plan mentalement. Logiquement ça devrait bien se passer mais il y a toujours un stress avant ses missions.

Je sors des toilettes pour aller dans l’accueil . Ca y est les voilas. Toute la petite famille est présente. Le père dans son costume brun clair et sa femme dans un tailleur chic. S’il n’y avait les enfants on croirait qu’ils partent plutôt en voyage d’affaire qu’en vacances. L’aînée tient sa petit sœur dans ses bras visiblement peu ravi de cette « corvée ». Le garçon lui cour après son ballon noir et bleu. Un ballon de plage. « Théo range moi ce foutu ballon avant que je m’énerve » gronde sévèrement sa mère. Comme la majorité des enfants de 5 ans, Théo n’écoute rien. J’achète le journal et discrètement me tient a distance d’eux et continue ma surveillance.

« vol 852 en direction de cuba embarquement quai numéro 10 » C’est le moment pour moi d’agir. Je me précipite vers le couple qui s’est levé, je percute le mari et lui subtilise son portefeuille et me sauve en courrant. Ce que ça peut être désagréable d’avoir a faire ça. Enfin le boulot c’est le boulot. Un peu sonné, l’homme met du temps a récupérer ses esprits et à s’apercevoir du vol. Enfin il crie « Au voleur ». La sécurité est tellement longue a réagir que je suis déjà loin quand il commence enfin a me courir après. Il vont sûrement vouloir bloqué les issus mais pas de chance pour eux je compte pas sortir. Je me dirige vers les toilettes. Personne. Parfait je peut me changer sans problème. Mes traits change dans le miroir, des rides apparaissent, mon dos se courbe, mes yeux passe du vert au bleu, mes doigts se déforme et mes dents jaunissent. J’ai maintenant l’apparence d’un vieillard de 80 ans. Je vais pouvoir retourner à mon poste d'observation
Avant de retourner dans le hall, j’ouvre le portefeuille. Il y a beaucoup d’argent liquide dedans, des cartes bancaires, des photos de familles , des cartes de visite mais surtout les passeports et les billets d’avion. Je prend ces derniers et les déchires en petit morceaux. Je met l’argent dans ma poche et je laisse le reste. Direction l’accueil maintenant.
Il y a comme un parfum de scandale et de tension dans l’air. « C’et une honte, ça vaut le coup de bassiner autant les gens avec la sécurité dans les aéroports si vous n’êtes pas capable d’arrêter un vulgaire pickpocket » s’époumone ma victime sur une pauvre hôtesse d’accueil , «et en plus vous ne voulez pas nous laissez embarqué » « mais comprenez nous, vous n’avez ni passeport , ni billet » . Deux vigiles essaie de le calmer mais rien n’y fait.
15 minutes plus tard l’avion décolle. Mission accompli la famille a raté son vol. Je vais déposer le portefeuille et les passeports au bureau des objets trouvés et je quitte l’aéroport. Il reste du temps avant la prochaine mission, empêcher une bagarre mortelle dans un bar. Je reprend discrètement mon apparence de jeune et je file rue Beauregard.
La méduse pourpre est presque désert a mon arrivé. Il y a juste 3 piliers de comptoir, le patron et un jeune couple. Je commande un demi est m’installe en retrait dans un coin de la salle qui me permette d’avoir une vue d’ensemble du bar. Les chaises sont loin d’être confortable et le bar est plutôt miteux. Une vielle télé est allumée. Bientôt 20h, ça va être les informations et sûrement l’annonce du crash du Boeing 747 en direction de cuba. Que de pub. Enfin ça commence. La présentatrice annonce le sommaire. Tiens rien sur un vol, c’est bizarre. L’info n’est peut être pas encore parvenu. On arrive a la fin du journal , il commence a relater des faits divers. Je prend mon verre pour vider ma bière « Un terrible drame s’est produit en fin d’après midi a l’aéroport Roissy Charles de gaules, en direct notre correspondant Patrick Roux» « Oui Estelle c’est terrible ce qui s’est passé ici , j’ai avec moi un témoin de la scène alors Raymond que c’est il passé» «Et bien une famille sortait de l’aéroport, le gamin jouait avec son ballon et le ballon est partit sur la route, le gosse l’a suivi en courrant et il a été fauché par un chauffard qui ne respecté pas la limite » « merci Raymond, la victime le petit Théo ,5 ans, est mort sur le coup» Je lâche mon verre qui explose en milles morceaux par terre. Qu’est ce que ça signifie ? On me fait empêcher de prendre un vol à une famille dans un avion qui arrive a bon port et cela provoque la mort d’un innocent. Mon sang bouillonne en moi. Je me lève de rage je tape sur la table l’explosant en 2. Tant pis pour la bagarre à éviter, j’ai deux mots a dire a celui qui m’a confié cette mission l’archange Urielle…

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE FRANCOIS22

PROFIL DE FRANCOIS22

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur dos nageur - Mononoke
Débardeur dos nageur - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Minus et cortex    Caliméro    Albert, le 5ème mousquetaire    Les contes de la rue broca    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Dennou boukenki webdiver    Shin angel    Rui, el pequeño cid    Hello kitty    One piece    Mouk    Bakusou kyoudai let's & go    Kangoo juniors    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Power rangers    Le bus magique    Bible black : la noche de walpurgis    Grabouillon    Sam le pompier    Galactik football    Avatar : le dernier maitre de l'air    Beyblade burst    Onegai my melody    Lady georgie    La maison de mickey    Minifée    Jake et les pirates du pays imaginaire    Boku no pico    Simsala grimm    Les aventures du marsupilami    Kiki, entregas a domicilio    Mes parrains sont magiques    Les triplés    Petit ours brun    Atomic betty    Angela anaconda    Kiteretsu    Naruto shippuden    Maya l'abeille  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia