Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>La quête de l'albinos

15 - EPILOGUE (FIN) PAR ALIZE

Quatre ans passèrent. Will et Méline vivaient toujours dans la Forêt de Jades, élevant leurs jumeaux Ian et Maëlle naît deux ans auparavant. Vaya venait leurs rendre visite, s'installant pour un mois dans la cabane construite avec Jehan, puis repartant. Le plus souvent, elle allait chez le Dragon. Là bas, nul ne savait ce qui se passait, ce qu'ils se disait, mais Vaya revenait toujours plus souriante qu'elle n'était partie. Puis à la naissances des jumeaux de Mel et Will, elle s'installa définitivement dans la clairière pour les voir grandirent. Elle adorait voir la petite tête blonde de Ian se cacher pour l'épier ou avoir Maëlle sauter sur ses genoux. Ils étaient tous deux blonds mais si Maëlle était la copie conforme de sa mère, Ian avait les yeux d'une couleur étrange, parfois bleu, parfois améthyste, résultant de la coloration des yeux rouge de son père. La couleur changeait avec le temps. Au soleil ses yeux étaient bleus, sous la pluie ils devenaient améthystes. A eux deux, Ian et Maëlle, ramenaient inconsciemment la joie de vivre dans la clairière.
Jël avait remplacé le sage sur la demande du chef et il passait ses journées à préparer des remèdes pour le village. Partant dans la matinée pour cueillir des plantes et revenant dans la soirée pour les préparer. Chris avait épousé Mïla, une jeune villageoise de son âge et sa sœur s'était mariée avec Sten, le frère aîné de Mïla. Ils avaient tous deux des cheveux et des yeux noirs comme la nuit. Ils vivaient heureux et ensemble tous les quatre allaient rendrent visite à leurs amis de la forêt, Will, Mel, Ian, Maëlle et Vaya. Bien que Sten et Mïla ne les connaissaient pas avant, ils s'entendaient très bien avec l'Albinos, la Nymphe et la Naïade. Un peu inquiets au début de partir dans la forêt, ils étaient désormais heureux d'aller les voir, conscient que Nymphes, Naïades, Lutins, Elfes, Fées et autres n'étaient pas dangereux comme semblait le croire leur chef. Mïla et Chris avait un fils, Syl, qui s'entendait parfaitement bien avec Ian et Maëlle, et âgé de cinq mois de moins. Jëlla était enceinte et elle et Sten attendaient impatiemment leur premier enfant.
La Reine Lïa dirigeait le royaume de son mari, qui, sous son règne s'était enrichit et avait abolit l'esclavage. Elle avait noué des rapports avec Fym et Kaz. Kora avait épousé Luk, le fils de Kyrale, qui lui avait donné un garçon : Dan. Quant à Saëns, le frère de Mel et Kora, il avait épousé Taïba, la fille du Seigneur Kaz. Signant ainsi la paix par la venue de leur héritière : Lïaba. Saëns tenait à ce que ce soit sa fille aînée qui prenne le pouvoir après sa mort, mais a vingt quatre ans, il avait le temps de réfléchir. La paix était revenue sur Dazyl et il semblait qu'elle allait durée encore pour de longue année.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà c'est fini, j'espère que ça vous à plus et merci à ceux qui laisse des coms.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE ALIZE

PROFIL DE ALIZE

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Seven deadly sins    Astérix et cléopâtre    The arms peddler    Galactik football    Hanazono merry go round    Mes parrains sont magiques    Rex fabula    Sexe et magie noire    Kiba    Shingeki no kyojin    Cream lemon    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sam le pompier    Grabouillon    .hack//G.U.  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2019, Anoukis Multimedia