Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>SOS d'un Ninja en détresse (Naruto)

SONGFIC PAR ALIZE

Titre : S.O.S d’un ninja en détresse (Naruto)
Genre : Songfic
Chanson : S.O.S d’un terrien en détresse (Luc Palmandon/Michel Berger/Daniel Balavoine : Starmania)
Couple : Y en aura pas / Persos : Kimimaro, Orochimaru & Kabuto
Disclaimer : Malheureusement ce n’est pas moi qui ai inventé Naruto ni les autres, ils sont la propriété de Masashi Kishimoto (mais si jamais il veut me les offrir pour Noël, je dis pas non XD)
Note : Et si après le combat contre Gaara et Lee, Kimimaro n’était pas mort, s’il avait réussit à rejoindre le repère d’Orochimaru. Que ce serait-il passé ? Voilà ce qui se passe dans sa tête.
P.O.V de Kimimaro : soyez indulgent c’est la première fic que j’écris à la première personne et au présent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça fait mal. Ils étaient vraiment fort ces deux ninjas. Comment ils s’appelaient déjà ? Ah oui, Sabaku no Gaara et Rock Lee, faut pas que j’oublie leur noms, s’ils pensent m’avoir tué, ils auront une surprise. Je récupère et je leur règle leur compte. La vache, ça me brûle de partout. Mes os ne se sont pas tous remis en place, j’ai brulé trop de chakra pour ma dernière attaque. Enfin, après deux longs jours de route, laissant une belle trainée de sang derrière moi, je me retrouve enfin chez moi. Chez moi, c'est-à-dire dans le repère de mon maître, de mon sauveur, de mon Dieu, bref vous l’aurez compris je viens d’arriver au repère d’Orochimaru-sama. J’imagine déjà sa joie quand il va comprendre que grâce à moi la mission a marché, que je reste son plus fidèle et dévoué serviteur. J’imagine déjà ma récompense. Tiens j’entends une voix, on dirait Kabuto, il semble inquiet.
-Maître, Kimimaro n’es toujours pas revenu, je m’inquiète pour lui, il risque de mourir s’il n’a pas de soins.
-Qu’importe Kimimaro, il ne me sert à rien maintenant que j’ai Sasuke. Je me moque de son sort.
Cette voix ! C’est celle de mon maître. Alors c’est comme ça qu’il me remercie, c’est comme ça qu’il me récompense de mes loyaux services. Je crève pour lui et lui s’en moque. Je ne compte donc pas pour lui ?


Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure


Je sens la colère monter en moi. Après des années de bons et fidèles services, des années de douleurs et de lutte contre la maladie pour le servir, me voilà relégué au rang de… de… je sais même pas de quoi, il ne veut plus de moi, je ne compte plus pour lui. J’ai tout abandonné pour lui, comment peut-il me faire ça ? Je n’avais qu’un objectif, le servir. Est-ce qu’il le sait ? Est ce qu’il connait tous les sacrifices que j’ai fais pour lui ?
Je sens mon cœur se serrer, ça fais mal. Mal de tomber de haut, mal d’être abandonné, mal de connaitre enfin le fond de ses pensées. Je ne voulais pas être ninja, c’est pour lui, uniquement pour lui que j’ai suivit l’entrainement, que je suis devenu ce que je suis : une parfaite machine à tuer et à obéir.
Dans mon cœur la douleur se fait plus forte, en même temps je sens mes os se replacer et la douleur devient à la fois morale et physique. Je sens le sol se dérober sous mes pieds, je pousse un gémissement et je m’effondre.


Voici le S.O.S
D'un terrien en détresse
J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aim'rais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau


Le noir… le silence… alors ça y est, je suis mort ?
J’entends des voix, on bouge autour de moi. Non, je ne suis pas mort, pas encore. Mon corps me brûle, j’ai l’impression de me consommer de l’intérieur. Une compresse froide se pose sur mon front, on me parle. Je ne comprends pas ce qu’on me dit mais je reconnais enfin la voix c’est Kabuto. Pourquoi s’occupe-t-il de moi ? Je le croyais sans pitié. Aurait-il reçut l’ordre de me soigner ? Mais de qui ?
Tiens voilà Orochimaru-sama. J’entends son pas, oui, je le reconnaitrai entre milles, je connais par cœur sa manière de se déplacer, le bruit qu’il fait quand il marche. Les yeux fermés je sais le moindre de ses gestes. Je le sens qui s’approche, se penche vers moi. Je sens qu’il me regarde, serait-il inquiet ? Je sens qu’il se détourne.
-Pourquoi le sauver ?
Je n’écoute même pas la réponse de Kabuto, en trois mots, il vient de me briser le cœur. Alors c’est vrai ? Il ne veut plus de moi, Sasuke lui suffit ! Je me sens mal, mal dans ma peau, mal dans mon cœur. Je n’attends plus rien de lui maintenant qu’il a clairement affiché son désir de se débarrasser de moi.
Cette vie n’était pas celle que j’espérais, j’aurais voulu être un autre, je m’en rends compte maintenant, mais c’est trop tard. Je me laisse aller. De nouveau les ténèbres m’attirent vers elles et le noir m’entoure.


J'voudrais voir le monde à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut
D'en haut
J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies de métamorphose
Je sens quelque chose
Qui m'attire
Qui m'attire
Qui m'attire vers le haut


Je regarde le plafond. Rien de bien intéressant à voir, c’est le plafond d’une grotte. Pourtant mon regard se perd vers le haut. Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi. Kabuto continue ses soins, mais moi je sais qu’ils ne serviront à rien. Depuis qu’Orochimaru-sama a clairement avoué son envie de se débarrasser de moi, je n’ai plus gout à rien.
Il est revenu, sans vraiment rentrer dans la pièce, juste sur le pas de la porte, je le sentais me regarder. A quoi pouvait-il penser ? Attendait-il de me voir mourir ? Je l’ignore, c’est peut être mieux comme ça. Je sais maintenant qu’il ne voulait que ce Sasuke, au début j’avais espéré que les particularités de mon clan pouvaient l’intéresser et qu’il voulait mon corps pour cette raison. Maintenant je sais qu’il ne le voulait que pour avoir la force de tenir jusqu'à la venue de cet Uchiha. Je ne suis pas celui qu’il attendait depuis si longtemps, je ne suis même pas celui que je pensais être. J’aurai voulu être un autre, j’en suis sur maintenant. De nouveau je plonge dans le sommeil.


Au grand loto de l'univers
J'ai pas tiré l'bon numéro
J'suis mal dans ma peau
J'ai pas envie d'être un robot
Métro boulot dodo


Lorsque je me réveille, la première chose que je constate c’est que je ne sens plus rien, pourtant je peux encore bouger. Je fixe toujours le plafond. Lentement, une phrase de Kabuto, dite il y a quelques mois, me reviens en mémoire.
- Tant que tu as mal, c’est bon signe. C’est lorsque la douleur s’arrêtera que tu arriveras en phase terminale, et là…
Alors cette fois c’est la fin. C’est bel et bien fini. Je ne pourrai plus me venger, mais de toute façon je n’en ai plus envie. Je repense à ce que m’a dit ce Gaara, il avait raison, j’aurais dû l’écouter. Non, mieux, j’aurai dû mourir là bas, comme ça je n’aurai jamais connu la désillusion que je connais aujourd’hui. Dire que pendant toutes ces années il s’est foutu de moi, il m’a fais croire que j’avais de l’importance pour lui. Il aura fallu la venue de ce Sasuke pour que je connaisse enfin la vérité.
J’entends des voix. Je ne comprends pas ce qu’elles disent, je ne les connais pas. Je tourne la tête mais je ne vois personne. Je deviens fou, la fin est proche. Les murmures continuent, tout autour de moi. Ils m’apaisent, me rassurent, même si je sais qu’en les écoutant je sombre un peu plus dans la folie. Ces voix viennent d’un autre monde.
J’entends les stries joyeuses des oiseaux au dehors. Un oiseau ! Oui ! J’aurai voulu être un oiseau, libre, sans attaches, pouvant aller n’importe où, ne dépendant de personnes, solitaire et heureux. Je ferme les yeux, imagine ce qu’aurait été ma vie si j’avais était un oiseau.


Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure
Je crois capter des ondes
Venues d'un autre monde
J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aim'rais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau


*** Hors POV de Kimimaro***
Kabuto et Orochimaru s’approche de la pièce de soins. Sans un mot, il se rapprochent de la table et observent le corps. Kabuto tente de trouver le pouls. Il n’y en a pas. La poitrine du ninja ne se soulève plus, aucun souffle ne vient gonfler ses poumons, aucun battement de coeur ne vient alimenter son reseau sanguin.
-Le seul remède à sa maladie était la mort. Déclare Orochimaru d’une voix rauque. De toute façon, il ne me servait plus à rien dans son état.
Kabuto ne répond pas. Il sait très bien qu’un jour où l’autre Orochimaru le lâchera lui aussi. Seuls ceux qui lui sont utiles peuvent garder sa confiance et son attention.

Sur le bord de la fenêtre, un oiseau suit la discussion des deux ninjas. Quand ils sortent, après avoir posé un drap sur le corps sans vie, il s’envole à son tour. Il part vers un nouveau monde, sans doute meilleur où il pourra être indépendant et vivre sa vie comme il l'entend.
Libre.

J'voudrais voir le monde à l'envers
J'aim'rais mieux être un oiseau
Dodo l'enfant do


Fin
----------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ?
Merci d'avoir lu, désolée, je la re-publie, j'ai changé la fin elle me plaisait pas trop en fait, je voulais une fin à la fois triste et heureuse, je sais pas si c'est réussit.
P'tis coms please.

Si jamais vous voulez me proposer une chanson et un ou des persos ya pas de problèmes, j'essayerai de vous faire une songfic avec.
A noter que pour les chanter je suis plutot vielle génération, donc pas de Lorie et autres Amel Bent ou Diam's, je supporte pas XD

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE ALIZE

PROFIL DE ALIZE

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sexe et magie noire    Galactik football    The arms peddler    Hanazono merry go round    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sam le pompier    Shingeki no kyojin    .hack//G.U.    Astérix et cléopâtre    Grabouillon    Rex fabula    Mes parrains sont magiques    Cream lemon    Seven deadly sins    Kiba  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2019, Anoukis Multimedia