Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>Le Chevalier de Jamir (SS)

19 - PAR ALIZE

Chapitre 19.

Voilà, fin de la parenthèse pour Shaka, on reprend la fic. Désolée pour le retard, je suis en stage, alors c’est pas facile d’écrire et de bosser et pis j’avais une panne, il à fallut que je revoie les épisodes pour me souvenir du reste.
Bonne lecture et pensez aux coms.
Al

***************************************************************************
Dans le temple de la Vierge, deux Chevaliers d’Or et quatre Chevaliers de Bonze tentaient encore de comprendre comment trois de leur camarades avaient put en arriver à utiliser l’Athéna Exclamation, pourtant interdite par la Déesse elle même. Alors qu’ils se remettaient lentement du choc causé par la mort de Shaka, la porte menant aux jardins de la Vierge s’ouvrit lentement, laissant apparaitre les trois renégats, plus morts que vifs. D’un pas incertain, ils s’avancèrent vers leurs anciens compagnons d’armes. A quelques mètres d’eux, Camus et Shura s’arrêtèrent, laissant Saga accomplir seul le peu de distance qui le séparait de Mû. Lentement, l’ex-Gémeaux tendit la main devant lui, offrant le rosaire de Shaka à Mû.
-En mémoire de Shaka, je te prie de l’accepter. Supplia Saga télépathiquement (souvenez-vous, il n’a plus que la vue, Shura n’a plus que la parole et Camus n’a plus que l’ouïe)
Lentement, Mû tendit la main pour récupérer le rosaire de son ami, tout en regardant Saga droit dans les yeux.
-Lightning plasma !
C’est Ailoia, qui, n’y tenant plus, venait d’attaquer Saga. Le chevalier fut violement repoussé aux cotés de ses camardes. Ne se contrôlant plus, le chevalier du Lion leur lança tour à tour son attaque. Voyant qu’aucun d’eux ne répondait, il se répandit en invectives. (Il est un peu énervé le Lion ^^)
-Allez, ne seriez-vous que des lâches. Attaquez-moi ! C’est un ordre ! Utilisez l’Athéna Exclamation sur moi, comme vous l’avez fait pour Shaka !
Refusant d’aggraver leur cas, les trois renégats se contentèrent de recevoir les coups. C’est alors qu’une autre voix se fit entendre.
-Auriez-vous perdu votre courage. Scarlet Needle !
-Milo !? S’étonna Mû, que fais-tu là ?
-Je ne pouvais pas rester dans mon temple alors que mon ami venait de se faire tuer. Il se tourna vers les trois ex-chevaliers et continua, Vous connaissez mon attaque, en général, je laisse une chance de rédemption avant de porter l’Antarès, mais pour vous, il n’y aura pas d’autre issue que la mort.
Alors qu’il allait porter le coup fatal, il ressentit un puissant cosmos.
-Attention, s’écria Seiyar.
Milo eu juste le temps de se mettre en position de défense pour éviter le coup de Saga.
-Ça alors ! Il est presque mort et pourtant il vient de me lancer son plus puissant Galaxian Explosion, sans Seiyar qui m’a prévenu à temps, je ne serai plus de ce monde.
Les trois chevaliers d’Or poussèrent un cri de surprise en voyant la position des trois renégats. Ceux-ci s’étaient de nouveau mis en place pour…
-L’Athéna Exclamation, commença Saga, nous l’avons utilisée une fois, nous n’hésiterons pas à le faire une deuxième fois. Nous avons un objectif, il nous faut l’atteindre, nous n’avons déjà que trop tardés.
-Mais c’est de la folie, s’écria Seiyar, arrêtez !
-Tu as oublié un détail, Saga. Affirma Mû.
-Je crois que nous n’avons pas le choix, continua Aiolia en se rapprochant du Bélier avec Milo.
-Nous aussi sommes trois. Termina Milo, en prenant position.
-Mû, Milo, Aiolia, s’écria Shun, c’est de la folie !
On pouvait maintenant voir les deux groupe de Chevaliers face à face, Mû, tenant toujours le rosaire de Shaka, et Saga, un genou à terre au centre de chaque clan, Milo et Aiolia ainsi que Shura et Camus, debout de chaque cotés.
-Saga, Shura, Camus, réfléchissez, supplia Shiryu.
Voyant qu’aucun chevalier n’était décidé à entendre raison, Seiya se décida à poser la question que tout le monde se posait.
-Que se passera-t-il lorsque les deux Athéna Exclamation se rencontreront ?
-Elles augmenteront de façon exponentielle, atteignant la puissance d’un mini Big Bang, tous les temples, pas seulement celui de la Vierge, seront détruit, le Sanctuaire lui même ne sera plus que cendres et désolation. Exposa calmement Mû.
-Vous devez fuir. Ordonna Milo. Allez au grand temple, protéger la Déesse. Vous ne pouvez plus rien faire pour nous.
-Arrêtez, supplia Shun, il doit y avoir une autre solution.
-Il n’y a pas d’autre solution, partez. Ordonna Mû.
Lentement, les six Chevaliers d’Or enflammèrent leur cosmos, se préparant, malgré les suppliques des Bronzes, à utiliser l’attaque interdite.
-Arrêtez, supplia une dernière fois Seiyar.
Sans prendre en compte cette dernière supplique, les six Chevaliers poussèrent leur cosmos à son maximum et d’une seul voix s’écrièrent :
-ATHENA EXCLAMATION !!!
Ce qui devait arriver, arriva, une immense boule de lumière se forma entre les six Chevaliers. Une colonne de lumière se forma, réduisant en poussière le plafond du temple de la Vierge avant de s’élancer vers les cieux. De son temple, Athéna ne pouvait que constater l’impensable, tandis que Kanon, à ses cotés peinait à croire ce qu’il voyait.
-Kanon, vas me chercher le coffre qui se trouve dans la grand salle. Ordonna Athéna, il est une chose qui a appartenu à Saga et qui doit lui être rendue.
Tout en se posant des questions sur le contenu du coffre, Kanon obéit à sa Déesse. Lorsqu’il revint, il lui tendit docilement le coffre.
-C’est étrange, ne put s’empêcher de constater le nouveau Chevalier d’Or, de telles forces déployées l’une contre l’autre auraient dues faire exploser le Sanctuaire, pourtant, il ne se passe rien !
En effet, la force déployée par l’Athéna Exclamation de Mû, Milo et Aiolia étant de même intensité que celle déployée par Saga, Shura et Camus, les deux Athéna Exclamation, s’étaient rencontrées à mi-chemin entre les chevaliers et formaient désormais une immense boule de puissance.
-Tant que nous parvenons à garder cette puissance équilibrée, il ne se passera rien. Déclara Mû. Courage ! Nous devons tenir.
Saga était arrivé à la même conclusion et encourageait ses compagnons à se donner au maximum pour faire pencher la balance (désolée Dokho^^) en leur faveur. Pourtant, ils commencèrent légèrement à reculer sous la puissance des autres chevaliers. Ne comprenant pas comment cela était possible, ils se concentrèrent pour s’apercevoir que quatre cosmo-énergie, prenant leur origine derrière Mû et ses compagnons, étaient en train de fausser la donne. Les Bronzes, car s’étaient eux, n’avaient pas fuit, au contraire, ils venaient de se mettre eux aussi en position et avaient également lancé l’Athéna Exclamation.
-Arrêtez, s’écria Mû, vous allez briser l’équilibre et tous nous tuer.
-Non, nous allons faire disparaitre cette boule d’énergie ! déclara Seiyar.
Sur un signe de Pégase, les trois autres chevaliers rompirent la formation et se placèrent de part et d’autre de l’Athéna Exclamation.
-Arrêtez, vos armures ne tiendrons jamais le coup.
-Nous devons le faire !
-Rien ne nous arrêtera !
-Nous somme décidés et rien ne nous empêchera d’aller jusqu’au bout !
-Voyez ce que l’amour d’Athéna peut faire !
Sous les yeux ébahis des chevaliers d’Or, les armures des Bronzes commencèrent à prendre une couleur dorée.
-Brûle, mon cosmos, s’écrièrent les Bronzes d’une même voix.
Dans leurs armures désormais complètement dorées, les quatre chevalier rayonnèrent et se lancèrent dans leur ultime bataille. Lentement, l’Athéna exclamation commença à s’élever et à se diriger vers le trou formé dans le plafond. Dans un ultime effort, les Bronzes firent exploser l’Athéna Exclamation au dessus de leurs têtes. Une gigantesque explosion secoua tout le Sanctuaire, faisant s’écrouler le reste du temple de la Vierge et les Chevaliers furent ensevelis sous les gravats.
***************************************************************************
Voilà, enfin le chapitre 19. J’espère qu’il vous à plut.

Bonus : Pendant ce temps, en Enfers.
Pendant que les Chevaliers règlent leurs comptes, en Enfers, y en a un qui n’est pas, mais alors pas du tout, content. Dans l’antichambre de l’Enfers, sur son trône, Pandore, la sœur d’Hadès a convoqué l’un des trois juges de l’Enfers, Rhadamanthe du Wyvern et la conversation ne tourne pas à l’avantage du jeune homme.
[Pandore] *assise sur son trône* Rhadamanthe, je peux savoir où sont partis les spectres.
[Rhadamanthe]*un genou à terre* Je l’ignore, Pandore-sama.
[Pandore] *en se redressant d’un coup* Ne te moque pas de moi. L’Empereur Hadès a envoyé un espion au milieu de tes spectres, pour connaitre le pourquoi de leur départ. Nous avons ainsi appris que c’est toi qui a ordonné aux spectres de se rendre en haut pour surveiller les chevaliers ressuscités, nous avons aussi appris que tes spectres se sont mis en travers du chemin de ces chevaliers et ce afin de pouvoir récolter les lauriers de la victoire.
[Rhadamanthe] Mais, je ne comprend pas, qu’importe l’identité de celui qui nous ramène la tête d’Athéna, ce qui compte c’est qu’elle soit morte.
[Pandore] Tu n’as pas besoin de comprendre pour obéir. Nous t’avons ordonné de ne pas t’en mêler et de ne pas y mêler les spectres. Par ta faute, notre agent a été découvert.
[Rhadamanthe] Puis-je me permettre de demander l’identité de cet espion ?
[Pandore] *méfiante* Tu ne tenteras rien contre lui ?
[Rhadamanthe] Non, je veux juste le voir pour obtenir un résumé de ce qui se passe là haut.
[Pandore] *se tournant vers le rideau qui sépare la pièce* Tu peux entrer.
[Rhadamanthe] Toi ?!
[Eole] Pardonnez-moi, maitre, j’ai échoué, un chevalier d’Or m’a surprise et j’ai du fuir pour venir faire mon rapport à Pandore-san.
[Pandore] *en se redressant* Je vous laisse. Eole, tient toi à la disponibilité d’Hadès-sama, il pourrait de nouveau avoir besoin de toi.
Sur ces mots, elle quitta la pièce. Rhadamanthe attrapa le bras d’Eole et l’entraina avec lui, sans un mot. Arrivé dans une petite vallée entre deux prison, il la lâcha et se tourna vers elle.
[Rhadamanthe] Comment ? Comment as-tu pu me trahir ? Et en plus tu te fais prendre !
[Eole] Sauf votre respect, Maitre, les ordres émanant d’Hadès-sama lui même ont plus de force que les votre. Il me semblait donc juste de vous désobéir mais ce dans l’unique but de satisfaire sa majesté Hadès.
La main de Rhadamanthe vola vers la joue d’Eole et s’y écrasa dans un claquement sec.
[Rhadamanthe] Je me vois dans l’obligation d’en informer Eaque et Minos, tu le sais.
[Eole]…
[Rhadamanthe] Etant tous les trois tes maitres, il est juste que chacun de nous soit informé de ton échec, et que chacun de nous te punisse à sa manière. Tu me déçoit beaucoup Eole. Que tu m’aies trahis, sur ordre d’Hadès-sama passe, mais que tu te fasse prendre par un simple chevalier d’Or, c’est inadmissible de la part d’un chevalier formé par les trois plus puissants spectres. Tu peux disposer, mais on en reparlera.
Sur ces mots, il tourna les talons, laissant la jeune fille seule avec une trace brûlante sur la joue. Elle releva la tête lorsque quelques notes de musique attirèrent son attention. D’un pas léger elle se dirigea vers la clairière où elle savait trouver Orphée. Dans des moments comme celui-ci, la musique était l’idéal pour se vider la tête. Après une dernière pensée pour Mû, elle pénétra dans la clairière et s’assit aux cotés du musicien qui lui fit un sourire réconfortant avant de commencer à jouer sur sa lyre enchantée.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE ALIZE

PROFIL DE ALIZE

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  .hack//G.U.    Cream lemon    Seven deadly sins    Shingeki no kyojin    Sexe et magie noire    Kiba    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sam le pompier    Grabouillon    Mes parrains sont magiques    The arms peddler    Hanazono merry go round    Astérix et cléopâtre    Rex fabula    Galactik football  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2019, Anoukis Multimedia